| |||||
| Auteur | Sujet : Etes vous content de votre situation financiere ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 19:24:31 ![]() ![]() |
kokolekoko |
|
Syl_83 Already in the legend... |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | si l'etat tenais réellement compte du cout de la vie a combien serai le smic net ? |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl |
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 20:10:58 ![]() ![]() |
Message édité par Slyde le 06-02-2005 à 20:12:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ce que je crois surtout, c'est qu'au début on a tendance à se donner plus de mal, et avec l'age, la famille, les gosses tout ça, on cherche un travail plus stable et un rapport heures/salaire le plus avantageux possible. Seulement bon, apparament c'est en voie de disparition, l'activité n'est qu'un eternel recommençement et il faut régulièrement refaire preuve de dynamisme. Je peux fort comprendre qu'au bout d'un certain temps, on en ai marre. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
kokolekoko |
|
|
dje33 |
|
|
dje33 |
|
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
dje33 |
|
dje33 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
dje33 |
|
dje33 |
|
|
tuxracer |
dje33 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 06-02-2005 à 21:31:20 |
tuxracer |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Ce que j'ai beaucoup de mal à accepter c'est les gros beaufs parvenus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je voudras un avis neutre sur ma situation | C'est une bonne situation, ça, scribe ? |
| Votre position sur la situation d'EDF | aide financière à la rénovation |
| Independance Financiere!!!!!!!! | C'est quoi un bordereau de situation fiscale modèle P.237 ? Urgent |
| SONDAGE: Etes vous au courant de la situation en Corée du Nord? | Où faire une demande d'aide financière (étudiant) |
| Plus de sujets relatifs à : Etes vous content de votre situation financiere ? | |