Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1734720
void_ppc
Posté le 26-12-2003 à 15:43:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

ah!!

perso j'attache bcp plus d'importance au visage, qu'au corps.
un corps imparfait m'en fous une sale gl par contre :sweat:  

Le visage imparfait c'est difficile de faire quelque chose de "mieux" (enfin ca dépends en quoi il est moche), alors que le corps, une hygiène alimentaire plus stricte et un peu de sport font des merveilles.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 15:43:49  profilanswer

n°1734727
belgique
Posté le 26-12-2003 à 15:44:51  profilanswer

180 points, j'étais limite gay :D

n°1734728
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 15:45:09  answer

extazy a écrit :

C'est clair.

Ma réaction est souvent assez virulente, c'est limite insultant je trouve...

Faut pas dire après qu'on pète plus haut que notre cul, si vouv vous y prenez aussi mal :lol:  

à la gare de rotterdam (genre repère de dragueurs) ou j sais plus où, ils vont distribuer des pv aux siffleurs non sans d'abord demander à la dame en question si elle s'est trouvée offensée....belle initiative  :D

n°1734732
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2003 à 15:45:36  profilanswer

ca me fait penser a une phrase du doc'emmet Brown dans retour vers le futur 3 (je me souviens pas de la phrase exactement mais l'idée y est) :

"maintenant que j'ai éclairci un des plus grands mystères de l'univers [NDMoi: le déplacement temporel], je vais m'attaquer au plus grand: la femme" .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1734737
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-12-2003 à 15:45:58  profilanswer

void_ppc a écrit :

Le visage imparfait c'est difficile de faire quelque chose de "mieux" (enfin ca dépends en quoi il est moche), alors que le corps, une hygiène alimentaire plus stricte et un peu de sport font des merveilles.

des seins qui pendent, ça reste des seins qui pendent :o

n°1734739
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 26-12-2003 à 15:46:27  profilanswer

belgique a écrit :

180 points, j'étais limite gay :D

J'ai 240  :sweat:

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1734742
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 15:47:05  profilanswer

alerim a écrit :

Ah donc c'est bien toi sur ton image associée ? [:chacal_one333]  

Je me suis teint la barbe depuis...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1734743
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2003 à 15:47:15  profilanswer

enzan a écrit :

Je suis un trav [:totoz]

Ceci dit, il est vrai que j'ai un taux de testostérone anormalement élevé...bah mince alors [:wam]

[:quoted]

ca peut etre drole a ressortir hors contexte ca :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1734745
void_ppc
Posté le 26-12-2003 à 15:47:48  profilanswer

JacenX a écrit :

des seins qui pendent, ça reste des seins qui pendent :o

Que ca soit un mec ou une fille, s'il a pas une tronche tout de suite agréable, il peut en chier pour avoir un physique de rêve ca sert  à rien

n°1734752
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-12-2003 à 15:49:07  profilanswer

void_ppc a écrit :

Que ca soit un mec ou une fille, s'il a pas une tronche tout de suite agréable, il peut en chier pour avoir un physique de rêve ca sert  à rien

ha mais j'ai pas exclue ça, je dis juste que quand on est moche, on le reste, d'où la nécessité de l'acepter tout en faisant le maximum pour l'être le moins possible, mais sans jamais tomber ds l'illusion du "un jour je serai plus moche"  :o

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 15:49:07  profilanswer

n°1734756
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 15:49:52  profilanswer

margarine a écrit :

Votre résultat est de 125 points.

Ouf ! Me vla un peu rassurée  :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1734758
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 15:50:53  profilanswer

Meganne a écrit :

+1ne je n'ose plus trop le dire en fait. :/

Je trouve étrange qu'on prête plus d'attention au corps qu'on visage, moi, ça me donne vaguement l'impression qu'on cosidère la personne comme un objet (un visage me semble plus personnel et moins interchangeable qu'un corps) :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734759
void_ppc
Posté le 26-12-2003 à 15:50:55  profilanswer

JacenX a écrit :

ha mais j'ai pas exclue ça, je dis juste que quand on est moche, on le reste, d'où la nécessité de l'acepter tout en faisant le maximum pour l'être le moins possible, mais sans jamais tomber ds l'illusion du "un jour je serai plus moche"  :o

Toutafé.

Comme tu es moche tu essaye de travailler le reste (humour, intelligence, culture, etc), mais comme le physique reste le premier point sur lequel on juge, bin si t pas bô tu peut être super culturé (:D) ca sert à rien.

A moins de trouver un(e) désespérée qui à rien d'autre à faire.

n°1734769
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-12-2003 à 15:52:17  profilanswer

void_ppc a écrit :

Toutafé.

Comme tu es moche tu essaye de travailler le reste (humour, intelligence, culture, etc), mais comme le physique reste le premier point sur lequel on juge, bin si t pas bô tu peut être super culturé (:D) ca sert à rien.

moche aussi, et à condition que t'es assez d'argent :D

n°1734773
void_ppc
Posté le 26-12-2003 à 15:52:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Je trouve étrange qu'on prête plus d'attention au corps qu'on visage, moi, ça me donne vaguement l'impression qu'on cosidère la personne comme un objet (un visage me semble plus personnel et moins interchangeable qu'un corps) :??:

Ca doit être génétique, tu cherche inconsciemment quelqu'un de fort/répondant aux critères de beauté pour assurer une belle descendance.

Un type avec une belle tête mais baraqué comme une ablette, les rejetons risquent pas d'être des modèles de robustesse.

En gros c'est ca quoi, l'instinct :)

n°1734781
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2003 à 15:53:52  profilanswer

void_ppc a écrit :

Toutafé.

st'un peu ca oué :D

J'ai une sale tete, j'y peux rien . Du coup je suis tout seul la plupart du temps.

Du coup je me permet des fantaisies que la plupart des gens se refusent, et rien que ca, ca fait du bien (genre ne pas se raser avant de sortir le soir, avoir les cheveux un peu en bataille, bref se laisser aller quoi :) )

---------------
n°1734782
neko ga
Posté le 26-12-2003 à 15:54:01  profilanswer

[:klendatul]  

Au dessus de 300 points : cerveau hautement féminin.
Entre 150 et 180 : chevauchement, équilibre.
En dessous de 0 : cerveau hautement masculin.

Le score de la plupart des hommes s?établira entre 0 et 180,
tandis que celui de la plupart des femmes ira de 150 à 300. Pour
les cerveaux « connectés » essentiellement pour la pensée masculine, le
résultat
sera inférieur à 150. Plus vous êtes proche de zéro, plus vous êtes
masculin, et plus votre niveau de testostérone a de chances d?être élevé.
Ces
personnes jouissent de fortes capacités logiques, analytiques et verbales
et ont
tendance à être disciplinées et bien organisées. Plus leur résultat est
proche
du zéro, meilleures elles sont pour établir et planifier des données
statistiques, sans que leurs émotions viennent les influencer. Un résultat
négatif (inférieur à zéro) est la preuve d?un cerveau hautement masculin

J'ai obtenu : 60 points [:klendatul]  

P'tain, chuis un mec  :lol:

n°1734786
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2003 à 15:55:26  profilanswer

d'apres les témoignages de margarine, enzan et neko ga, on peut en déduire en extrapolant un peu que 100% des forumeurs sont des males ou des trav :o

---------------
n°1734788
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-12-2003 à 15:55:37  profilanswer

void_ppc a écrit :

Ca doit être génétique, tu cherche inconsciemment quelqu'un de fort/répondant aux critères de beauté pour assurer une belle descendance.

Un type avec une belle tête mais baraqué comme une ablette, les rejetons risquent pas d'être des modèles de robustesse.

En gros c'est ca quoi, l'instinct :)

pas d'accord, perso je préfère un bo visage et un corps "normal" koi, plutot que le contraire

n°1734790
void_ppc
Posté le 26-12-2003 à 15:55:44  profilanswer

gurumeditation a écrit :

st'un peu ca oué :D

J'ai une sale tete, j'y peux rien . Du coup je suis tout seul la plupart du temps.

Du coup je me permet des fantaisies que la plupart des gens se refusent, et rien que ca, ca fait du bien (genre ne pas se raser avant de sortir le soir, avoir les cheveux un peu en bataille, bref se laisser aller quoi :) )

t'as pas tort. Ca sert à rien d'essayer d'enjoliver la réalité, autant profiter du fait d'être moche pour se laisser aller, ca changera rien .

Mais au bout d'un moment, ca doit peser.

n°1734791
neko ga
Posté le 26-12-2003 à 15:56:11  profilanswer

Par contre, les remarques en dessous des résultats du test sur l'homosexualité me font bien marrer :)
Du nain Portnawak !

Message édité par neko ga le 26-12-2003 à 15:57:17
n°1734792
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 15:56:17  answer

zul a écrit :

les vergetures sont aussi tres souvent dues aux prises/pertes de poids rapides [:spamafote]

bah nan  :p  
le yoyo rapide donne des vergetures aux personnes qui en ont déjà car prédisposés! (structure de leur peau pas glop)
c surtout dû à un déséquilibre hormonal....(donc puberté, grossesse)

n°1734796
void_ppc
Posté le 26-12-2003 à 15:56:47  profilanswer

JacenX a écrit :

pas d'accord, perso je préfère un bo visage et un corps "normal" koi, plutot que le contraire

exception !  :o

n°1734802
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 26-12-2003 à 15:57:25  profilanswer

Citation :

Votre résultat est de 190 points.

Le score de la plupart des hommes s?établira entre 0 et 180, tandis que celui de la plupart des femmes ira de 150 à 300. Pour les cerveaux « connectés » essentiellement pour la pensée masculine, le résultat sera inférieur à 150. Plus vous êtes proche de zéro, plus vous êtes masculin, et plus votre niveau de testostérone a de chances d?être élevé. Ces personnes jouissent de fortes capacités logiques, analytiques et verbales et ont tendance à être disciplinées et bien organisées. Plus leur résultat est proche du zéro, meilleures elles sont pour établir et planifier des données statistiques, sans que leurs émotions viennent les influencer. Un résultat négatif (inférieur à zéro) est la preuve d?un cerveau hautement masculin. Ces résultats montrent que de grandes quantités de testostérone étaient présentes aux premiers stades du développement foetal. Pour une femme, plus le résultat est faible, plus elle pourra probablement avoir des tendances homosexuelles.

Les cerveaux « connectés » essentiellement pour la pensée féminine obtiendront un résultat supérieur à 180. Plus ce résultat sera élevé, plus le cerveau sera féminin, et plus la personne fera probablement preuve de talents artistiques, musicaux ou créatifs importants. Ces personnes prennent davantage leurs décisions à l?intuition ou avec « leurs tripes » et elles ont des dispositions pour découvrir les problèmes avec un minimum d?informations. Elles sont également douées pour résoudre des problèmes grâce à leur perspicacité et leur créativité. Pour un homme, plus son résultat est supérieur à 180, plus il y a de possibilités qu?il soit homosexuel.

Les hommes dont le résultat est inférieur à zéro et les femmes dont le résultat est supérieur à 300 ont des cerveaux connectés de manière si radicalement opposée que la seule chose qu?ils puissent probablement avoir en commun est qu?ils vivent sur la même planète !

Le chevauchement
Les résultats entre 150 et 180 montrent une compatibilité de pensée entre les deux sexes ou, comme si l?on avait un pied dans chacun des deux camps sexuels. Ces personnes ne montrent aucune préférence pour la pensée masculine ou féminine et manifestent généralement une souplesse dans la pensée qui peut être un avantage important pour tout groupe qui a un problème à résoudre. Ces personnes ont des prédispositions pour devenir amies avec des hommes et des femmes.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1734803
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-12-2003 à 15:57:38  profilanswer

void_ppc a écrit :

ds la rue, le visage tu peux pas le cacher, lui :o

n°1734807
void_ppc
Posté le 26-12-2003 à 15:58:23  profilanswer

JacenX a écrit :

ds la rue, le visage tu peux pas le cacher, lui :o

lunettes, cheveux longs, maquillage adéquat, y a toujours moyen de limiter les dégâts

n°1734810
neko ga
Posté le 26-12-2003 à 15:58:50  profilanswer

JacenX a écrit :

C donc que t'es un mec bien !  [:acherpy]  
Et puis, le visage se voit plus souvent que le corps.

n°1734820
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2003 à 15:59:54  profilanswer

void_ppc a écrit :

t'as pas tort. Ca sert à rien d'essayer d'enjoliver la réalité, autant profiter du fait d'être moche pour se laisser aller, ca changera rien .

Mais au bout d'un moment, ca doit peser.

y'a une période ou effectivement ca pese. Et au bout d'un moment ca devient "et puis merde, je laisse tomber et je vis comme je veux et pas comme le dictat de la mode l'impose" .

C'est triste a dire hein, mais j'ai des amis, des amies, et pour assouvir mes pulsions je vais dans une boite, je trouve une fille qui veut simplement assouvir ses pulsions aussi, et basta.

L'amour je le cherche plus, et j'ai pas spécialement envie de le trouver vu l'état de mes potes quand ca se finit (et l'état de mes parents en ce moment)

---------------
n°1734830
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-12-2003 à 16:01:41  profilanswer

neko ga a écrit :

C donc que t'es un mec bien !  [:acherpy]  
Et puis, le visage se voit plus souvent que le corps.

maingtenant je précise bien qu'elle peut avoir un super visage, si elle est grosse j'en veux pas :D

n°1734834
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 16:02:27  profilanswer

lorelei a écrit :

clair.[:japnoel]

Le visage l'allure le style(au sens large du terme pour ce dernier) la gestuelle,la voix... tout ce que la personne dégage me semble ô combien plus important voire crucial pour une bonne alchimie enfin bon chacun son truc...
Juste, force est de reconnaitre qu'on est focalisés essentiellement sur le corps à notre époque ça crée nombre de complexes et de névroses diverses d'ailleurs.
Car il est rare quoi qu'on en dise, de croiser des tailles mannequins à tous les coins de rues sauf quartiers branchouilles ou X top modelz en herbe ou non se concentrent.

Moi j'aime bien les corps imparfaits trop ronds, trop maigres trop petits, trop grands je trouve ça charmant. :)

n°1734857
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 16:06:04  answer

185 au test [:ddr555]

n°1734866
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 16:07:18  profilanswer

je le fais [:cutter]

n°1734870
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-12-2003 à 16:08:10  profilanswer

Citation :

Votre résultat est de 150 points.

Le score de la plupart des hommes s?établira entre 0 et 180, tandis que celui de la plupart des femmes ira de 150 à 300. Pour les cerveaux « connectés » essentiellement pour la pensée masculine, le résultat sera inférieur à 150. Plus vous êtes proche de zéro, plus vous êtes masculin, et plus votre niveau de testostérone a de chances d?être élevé. Ces personnes jouissent de fortes capacités logiques, analytiques et verbales et ont tendance à être disciplinées et bien organisées. Plus leur résultat est proche du zéro, meilleures elles sont pour établir et planifier des données statistiques, sans que leurs émotions viennent les influencer. Un résultat négatif (inférieur à zéro) est la preuve d?un cerveau hautement masculin. Ces résultats montrent que de grandes quantités de testostérone étaient présentes aux premiers stades du développement foetal. Pour une femme, plus le résultat est faible, plus elle pourra probablement avoir des tendances homosexuelles.  

Les cerveaux « connectés » essentiellement pour la pensée féminine obtiendront un résultat supérieur à 180. Plus ce résultat sera élevé, plus le cerveau sera féminin, et plus la personne fera probablement preuve de talents artistiques, musicaux ou créatifs importants. Ces personnes prennent davantage leurs décisions à l?intuition ou avec « leurs tripes » et elles ont des dispositions pour découvrir les problèmes avec un minimum d?informations. Elles sont également douées pour résoudre des problèmes grâce à leur perspicacité et leur créativité. Pour un homme, plus son résultat est supérieur à 180, plus il y a de possibilités qu?il soit homosexuel.  

Les hommes dont le résultat est inférieur à zéro et les femmes dont le résultat est supérieur à 300 ont des cerveaux connectés de manière si radicalement opposée que la seule chose qu?ils puissent probablement avoir en commun est qu?ils vivent sur la même planète !  

Le chevauchement  
Les résultats entre 150 et 180 montrent une compatibilité de pensée entre les deux sexes ou, comme si l?on avait un pied dans chacun des deux camps sexuels. Ces personnes ne montrent aucune préférence pour la pensée masculine ou féminine et manifestent généralement une souplesse dans la pensée qui peut être un avantage important pour tout groupe qui a un problème à résoudre. Ces personnes ont des prédispositions pour devenir amies avec des hommes et des femmes.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1734874
Goon
Posté le 26-12-2003 à 16:08:36  profilanswer

180

n°1734877
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 16:08:59  profilanswer

void_ppc a écrit :

Ben non, on est assez nombreux dans ce cas ici, justement (tu ne m'as pas comprise sur mon post précédent, je disais justement que le visage était plus important pour moi que le corps)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734887
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 16:13:17  profilanswer

Citation :

Votre résultat est de 230 points.

Le chevauchement  

Citation :

26. Quand vous vous disputez avec quelqu'un, qu'est ce qui vous énerve le plus ? :

a.  son silence ou son manque de réaction;

Je tuerais quand on me fait ça :fou:

n°1734895
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2003 à 16:15:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

26. Quand vous vous disputez avec quelqu'un, qu'est ce qui vous énerve le plus ? :

J'ai horreur de ca, et j'ai du supporter pendant 1 an et demi quelqu'un qui se contentait de rien dire quand on l'engueulait .

J'avais effectivement tres tres envie de le casser en deux. Du coup c'est la porte qui a pris, lui était trop loin (une porte a changer, une )

---------------
n°1734896
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 26-12-2003 à 16:15:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

C'est pour ça qu'on s'engueule pas, toÿ et moÿ... [:plugin]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1734905
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 16:17:00  profilanswer

gurumeditation a écrit :

J'ai horreur de ca, et j'ai du supporter pendant 1 an et demi quelqu'un qui se contentait de rien dire quand on l'engueulait .

J'avais effectivement tres tres envie de le casser en deux. Du coup c'est la porte qui a pris, lui était trop loin (une porte a changer, une )

[:japnoel]

c'est horrib' ou genre les reproches muets. :sweat:  

j'ai que des gens comme ça dans mon entourage proche ça me tue :cry: (à part mon frère qui fait exprès pour m'enerver)

n°1734906
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 16:17:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est pour ça qu'on s'engueule pas, toÿ et moÿ... [:plugin]

:fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)