| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
void_ppc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 15:43:49 ![]() ![]() |
belgique | 180 points, j'étais limite gay |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 15:45:09 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead |
des seins qui pendent, ça reste des seins qui pendent |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
void_ppc |
|
ha mais j'ai pas exclue ça, je dis juste que quand on est moche, on le reste, d'où la nécessité de l'acepter tout en faisant le maximum pour l'être le moins possible, mais sans jamais tomber ds l'illusion du "un jour je serai plus moche" |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 15:49:07 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je trouve étrange qu'on prête plus d'attention au corps qu'on visage, moi, ça me donne vaguement l'impression qu'on cosidère la personne comme un objet (un visage me semble plus personnel et moins interchangeable qu'un corps) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
void_ppc |
|
moche aussi, et à condition que t'es assez d'argent |
void_ppc |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant | d'apres les témoignages de margarine, enzan et neko ga, on peut en déduire en extrapolant un peu que 100% des forumeurs sont des males ou des trav --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
pas d'accord, perso je préfère un bo visage et un corps "normal" koi, plutot que le contraire |
void_ppc |
|
neko ga | Par contre, les remarques en dessous des résultats du test sur l'homosexualité me font bien marrer Message édité par neko ga le 26-12-2003 à 15:57:17 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 15:56:17 ![]()
|
void_ppc |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
void_ppc |
|
neko ga |
|
maingtenant je précise bien qu'elle peut avoir un super visage, si elle est grosse j'en veux pas |
Meganne Féministe Ardant |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 16:06:04 ![]() 185 au test |
Meganne Féministe Ardant | je le fais |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Goon | 180 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben non, on est assez nombreux dans ce cas ici, justement (tu ne m'as pas comprise sur mon post précédent, je disais justement que le visage était plus important pour moi que le corps) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est pour ça qu'on s'engueule pas, toÿ et moÿ... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!! | ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| Le mystère des chaussures au beurre reste entier | [Topic football féminin] |
| le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e | |
| Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] | |