Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1734655
neko ga
Posté le 26-12-2003 à 15:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

C'est relou, cette attitude...

:??:  :heink:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 15:31:35  profilanswer

n°1734656
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 15:31:41  profilanswer

zul a écrit :

nan t'as trois kilos en trop :na:

:pfff:

n°1734657
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 15:31:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Mathilde une copine

tu trouves pas que j'ai trop trop grossi pendant les fêtes?
(1m75 genre 48 k)

:sarcastic:  

elle est persuadée d'être grosse.
mais vraiment hein.

Dysmorphophobie... C'est plus courant qu'on ne croit, et c'est un vrai problème :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734658
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 15:32:23  profilanswer

parappa a écrit :

(Merci tout le monde, quand même. :jap:)

Pis elle est toute mince, ta douce, en plus :heink: :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734661
belgique
Posté le 26-12-2003 à 15:32:33  profilanswer

Meganne a écrit :

ah!!

perso j'attache bcp plus d'importance au visage, qu'au corps.
un corps imparfait m'en fous une sale gl par contre :sweat:  

Je n'aime pas son coprs non plus  :D .  
Et c'est clair que le visage c'est tout ce qu'il y a d'important physiquement (sans énormes excès bien sûr), le corps c'est du bonus   :p

n°1734662
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 15:33:09  answer

lorelei a écrit :

Dysmorphophobie... C'est plus courant qu'on ne croit, et c'est un vrai problème :/

Est-ce que le fait de se trouver trop petit quand on mesure 1m83 c'est de la "dysmorphophobie" ? :/

n°1734664
Goon
Posté le 26-12-2003 à 15:33:28  profilanswer

zul a écrit :

personnellement le jour ou elle prends mal le fait que je lui dise "oui t'as grossi" ou "non t'as pas grossi"  entendus par elle comme " tu me plais moins" ou "je te regarde pas" si elle est pas contente cai coup d'boule :o

la demoiselle extazy est demandée dans ce topic  :D

n°1734665
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2003 à 15:33:35  profilanswer

je sais pas pourquoi, j'ai du mal a trouver l'ame soeur. peut etre parce que justement, comme le dit alerim, m'en fout ! Je me suis pas pesé depuis bien 3 ans, j'ai les abdos kronenbourg qui poussent, et je ne met pas d'apres rasage ni de déo, ni de saloperie anti transpirante quand je vais a un concert. J'aime bien etre nature, ca ne plait pas forcément a tout le monde (surtout a Perpignan, ville/région de starlette en mal de reconnaissance, genre "j'ai 17 ans,un décolleté jusqu'au nombril, un wonderbra, un jean taille basse, un string qui dépasse et 3kg de peinture sur le visage. J'ai du mal [:spamafote] )

Ma derniere (courte) histoire s'est pourtant déroulée avec une fille bien sympa, qui avait le meme état d'esprit, mais je me suis fait jeter comme une vieille chaussette (c'est l'effet kleenex) . J'ai été trop "nature" peut etre [:joce]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1734667
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 15:33:51  profilanswer

belgique a écrit :

Je n'aime pas son coprs non plus  :D .  
Et c'est clair que le visage c'est tout ce qu'il y a d'important physiquement (sans énormes excès bien sûr), le corps c'est du bonus  :p  

mais clair![:japnoel]

n°1734669
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 15:34:05  profilanswer

Qu'ont certains (et certaines, malheureusement) de considérer que d'accorder une certaine importance à ses droits, c'est la preuve qu'on est une hystéro mal baisée ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 15:34:05  profilanswer

n°1734670
parappa
taliblanc
Posté le 26-12-2003 à 15:34:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Mathilde une copine

(1m75 genre 48 k)

mais vraiment hein.

Wé non là c'est pas ça : c'est vrai qu'elle avait quelques kilos en trop à un moment et qu'elle les a perdus, et c'est vrai aussi qu'elle a pris quelques kilos dernièrement (elle a arrêté de fumer). Quand je réponds "ça m'est égal, tu es très bien comme ça" là c'est mort, ça veut dire que je la regarde plus que j'en ai rien à faire etc. Quand je réponds "ben ok, essaie de diminuer un peu" ça va pas non plus parce que là elle me dit "ah ouais tu vois bien que j'ai grossi c'est moche là" etc. Moi je voudrais juste sincèrement lui faire comprendre qu'effectivement, elle a peut-être pris 2 ou 3 kg, mais que c'est pas grave ça ne me dérange pas et qie si elle veut les perdre parce qu'elle se trouve mieux avec ces kg en moins c'est parfait mais faut pas qu'elle se torture avec ça ('tain 5 lignes la phrase, tu m'étonnes que j'arrive pas à lui dire un truc pareil).

Message édité par parappa le 26-12-2003 à 15:38:48
n°1734671
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 26-12-2003 à 15:34:16  profilanswer

zul a écrit :

je vois qu'on a un peu tous les memes problemes :whistle: [cai bon elle a rien a lancer sur son bureau :o ]

T'es chié quand même...comme si je t'emmerdais avec çà...ou même mes kilos en trop :p

n°1734673
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 15:34:41  profilanswer

lorelei a écrit :

elle est super jolie en +  :sweat:  

n°1734674
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 15:35:09  profilanswer

alerim a écrit :

Est-ce que le fait de se trouver trop petit quand on mesure 1m83 c'est de la "dysmorphophobie" ? :/

D'une certaine mainière, oui, mais si la personne habite en Hollande où effectivement, 1m83, c'est moyen moins, ça peut être compréhensible :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734675
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 15:35:13  answer

zul a écrit :

tu dois avoir des circonstances tenuantes [:cupra]

mais imagine une belle vergeture bien blanche sur une peau latino...

toa t arrete de faire une fixette sur les vergetures!  :o  

zul a écrit :

entre quelques vergetures et celles que t'as apres une oscillation de poids comme celle de j lopez y'a de la marge

les vergetures = déchirures des fibres élastiques et de collagène, puis cicatrisation....
c surtout dû à un tres fort étirement de la peau pdt une longue période (grossesse, croissance)

c totalement faux de dire "si je maigris trop j aurai des vergetures!"  

parait que la miss france sonia roland a bcp de vergetures (ragotage photographe ou pas?) et moi-meme qui fait 1m68 pr 54kgs à 21ans j ai des vergetures aux hanches (snif :sweat: )

n°1734676
margarine
Posté le 26-12-2003 à 15:35:50  profilanswer

Votre résultat est de 125 points.

Le score de la plupart des hommes s?établira entre 0 et 180, tandis que celui de la plupart des femmes ira de 150 à 300. Pour les cerveaux « connectés » essentiellement pour la pensée masculine, le résultat sera inférieur à 150. Plus vous êtes proche de zéro, plus vous êtes masculin, et plus votre niveau de testostérone a de chances d?être élevé. Ces personnes jouissent de fortes capacités logiques, analytiques et verbales et ont tendance à être disciplinées et bien organisées. Plus leur résultat est proche du zéro, meilleures elles sont pour établir et planifier des données statistiques, sans que leurs émotions viennent les influencer. Un résultat négatif (inférieur à zéro) est la preuve d?un cerveau hautement masculin. Ces résultats montrent que de grandes quantités de testostérone étaient présentes aux premiers stades du développement foetal. Pour une femme, plus le résultat est faible, plus elle pourra probablement avoir des tendances homosexuelles.  

Tu vois !!  :lol:

n°1734677
neko ga
Posté le 26-12-2003 à 15:35:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Mathilde une copine

(1m75 genre 48 k)

mais vraiment hein.

Mince, je fais ce poids avec 8 cm de moins !  :sweat:

n°1734680
parappa
taliblanc
Posté le 26-12-2003 à 15:37:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Pis elle est toute mince, ta douce, en plus :heink: :D

Eh beh tout le monde lui dit (mais vraiment tout le monde, moi le premier), mais... [:spamafote] :/

Bon 'l'est bien ce topic, je vais acheter des cadeaux de noël (pour elle, en plus :o) pis je repasse.

n°1734681
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 15:37:08  answer

lorelei a écrit :

D'une certaine mainière, oui, mais si la personne habite en Hollande où effectivement, 1m83, c'est moyen moins, ça peut être compréhensible :D

La taille moyenne des hommes aux Pays-Bas dépasse 1m83 ? :ouch:

n°1734686
parappa
taliblanc
Posté le 26-12-2003 à 15:37:48  profilanswer

Meganne a écrit :

ah!!

Moi aussi, mais j'ai vraiment l'impression d'être un extra-terrestre quand je dis ça.

n°1734690
parappa
taliblanc
Posté le 26-12-2003 à 15:38:18  profilanswer

margarine a écrit :

tu pourrais p'tet négocier avec sa mère ou sa soeur, qu'elles lui achètent une balance ?
Bon si c'est toi, elle risque de mal le prendre  :whistle:  

T'es vraiment pas une fille toi, spa possible autrement. [:ddr555]

n°1734693
margarine
Posté le 26-12-2003 à 15:38:57  profilanswer

bah comme ça elle aura une donnée objective non ? :p

n°1734695
Goon
Posté le 26-12-2003 à 15:39:18  profilanswer

parappa a écrit :

Eh beh tout le monde lui dit (mais vraiment tout le monde, moi le premier), mais... [:spamafote] :/

Bon 'l'est bien ce topic, je vais acheter des cadeaux de noël (pour elle, en plus :o) pis je repasse.  

une balance ?  :D

n°1734699
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 15:39:47  profilanswer

parappa a écrit :

Wé non là c'est pas ça : c'est vrai qu'elle avait quelques kilos en trop à un moment et qu'elle les a perdus, et c'est vrai aussi qu'elle a pris quelques kilos dernièrement (elle a arrêté de fumer). Quand je réponds "ça m'est égal, tu es très bien comme ça" là c'est mort, ça veut dire que je la regarde plus que j'en ai rien à faire etc. Quand je réponds "ben ok, essaie de diminuer un peu" ça va pas non plus parce que là elle me dit "ah ouais tu vois bien que j'ai grossi c'est moche là" etc. Moi je voudrais juste sincèrement lui faire comprendre qu'effectivement, elle a peut-être pris 2 ou 3 kg, mais que c'est pas grave ça ne me dérange pas et qie si elle veut les perdre parce qu'elle se trouve mieux avec ces kg en moins c'est parfait mais faut pas qu'elle se torture avec ça ('tian 5 lignes la phrase, tu m'étonnes que j'arrive pas à lui dire un truc pareil).  

:non: ne pas dire "tu es très bien comme ça".
(ça peut sous entendre qu'elle pourrait être mieux)

le "ça m'est égal" grossière erreur§ HAN§ t'es ouf dans ta tetê? :heink:  

dire "NON tu n'as pas grossi". (point, ne pas varier)

Et encore moins "oui tu as grossi" si c'est vraiment le cas fais passer le message à sa mère par exemple, elle peut se le permettre de le dire ou de la famille et encore... mais de la part de son copain :non:  elle va se sentir toute complexée,penser qu'elle ne te plait plus etc.. une fille ça fonctionne comme euh une fille. C'est sensible sur les choses du physique.
Sauf filles avec caractères de mecs. y en a mais c'est rare.

n°1734702
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 26-12-2003 à 15:40:15  profilanswer

Citation :

Votre résultat est de 240 points.
Au dessus de 300 points : cerveau hautement féminin.  
Entre 150 et 180 : chevauchement, équilibre.  
En dessous de 0 : cerveau hautement masculin.  

:heink:

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1734703
WhatDe
Posté le 26-12-2003 à 15:40:19  profilanswer

"Chéri tu trouves que j'ai grossi ?"

"Oui t'es grosse"

Point.

n°1734705
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 15:40:35  profilanswer

parappa a écrit :

Moi aussi, mais j'ai vraiment l'impression d'être un extra-terrestre quand je dis ça.  

+1ne je n'ose plus trop le dire en fait. :/

n°1734706
margarine
Posté le 26-12-2003 à 15:41:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Sauf filles avec caractères de mecs. y en a mais c'est rare.

Je rêve ou tu me traites d'ET Maig !!!  :sweat:

n°1734707
neko ga
Posté le 26-12-2003 à 15:41:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Qu'ont certains (et certaines, malheureusement) de considérer que d'accorder une certaine importance à ses droits, c'est la preuve qu'on est une hystéro mal baisée ;)

Ah je croyais que ta remarque s'adressait à moi : cherchez pas, chuis susceptible ! :D  
Oui, c'était trop bizarre le fait de se faire traitée de féministe (c une insulte à présent  :sweat: !) dès qu'on souligne l'injustice subie par la moitié de l'humanité. :(

n°1734708
parappa
taliblanc
Posté le 26-12-2003 à 15:41:27  profilanswer

Goon a écrit :

une balance ?  :D  

Vous voulez ma mort, c'est ça ? :cry:

n°1734710
parappa
taliblanc
Posté le 26-12-2003 à 15:42:03  profilanswer

(Et merci² maigue. [:cupra])

n°1734712
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 15:42:30  profilanswer

margarine a écrit :

Je rêve ou tu me traites d'ET Maig !!!  :sweat:  

t'es une copine de sonia s'normal.

nous les vraies filles chiantes on est chiantes en toute scirconstances et surtout jamais simple ze règle d'or. :)

n°1734713
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2003 à 15:42:32  profilanswer

margarine a écrit :

Votre résultat est de 125 points.

Le score de la plupart des hommes s?établira entre 0 et 180, tandis que celui de la plupart des femmes ira de 150 à 300. Pour les cerveaux « connectés » essentiellement pour la pensée masculine, le résultat sera inférieur à 150. Plus vous êtes proche de zéro, plus vous êtes masculin, et plus votre niveau de testostérone a de chances d?être élevé. Ces personnes jouissent de fortes capacités logiques, analytiques et verbales et ont tendance à être disciplinées et bien organisées. Plus leur résultat est proche du zéro, meilleures elles sont pour établir et planifier des données statistiques, sans que leurs émotions viennent les influencer. Un résultat négatif (inférieur à zéro) est la preuve d?un cerveau hautement masculin. Ces résultats montrent que de grandes quantités de testostérone étaient présentes aux premiers stades du développement foetal. Pour une femme, plus le résultat est faible, plus elle pourra probablement avoir des tendances homosexuelles.  

Tu vois !!  :lol:  

j'ai fait 120 points, mais en répondant avec franchise :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1734714
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 15:42:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sui équilibrée (155 points)

Je suis un trav [:totoz]

Votre résultat est de 120 points.

Citation :

Le score de la plupart des hommes s?établira entre 0 et 180, tandis que celui de la plupart des femmes ira de 150 à 300. Pour les cerveaux « connectés » essentiellement pour la pensée masculine, le résultat sera inférieur à 150. Plus vous êtes proche de zéro, plus vous êtes masculin, et plus votre niveau de testostérone a de chances d?être élevé. Ces personnes jouissent de fortes capacités logiques, analytiques et verbales et ont tendance à être disciplinées et bien organisées.

Ceci dit, il est vrai que j'ai un taux de testostérone anormalement élevé...bah mince alors [:wam]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1734718
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 15:43:44  answer

enzan a écrit :

Ceci dit, il est vrai que j'ai un taux de testostérone anormalement élevé...bah mince alors [:wam]

Ah donc c'est bien toi sur ton image associée ? [:chacal_one333]

n°1734719
margarine
Posté le 26-12-2003 à 15:43:47  profilanswer

gurumeditation a écrit :

j'ai fait 120 points, mais en répondant avec franchise :D

Bah j'ai répondu avec franchise aussi, sinon ça sert à rien :)
M'enfin d'après mon mec chuis relou comme une fille hein rassurez vous :p

n°1734720
void_ppc
Posté le 26-12-2003 à 15:43:49  profilanswer

Meganne a écrit :

ah!!

Le visage imparfait c'est difficile de faire quelque chose de "mieux" (enfin ca dépends en quoi il est moche), alors que le corps, une hygiène alimentaire plus stricte et un peu de sport font des merveilles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)