Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1734527
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 26-12-2003 à 15:13:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

volta a écrit :

Même si pour vous c'est sûrement agréable, moi j'ai du mal ca fait un peu trop poetic lover je trouve :/

Siffler c'est moins personnel mais c'est plus sympa je trouve :)

bof

je trouve ça méprisant au possible, perso.
comme si c'était de la marchandise.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 15:13:44  profilanswer

n°1734531
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2003 à 15:14:18  profilanswer

Accessoirement, pour ceux qui nous accussent de superficialité, je n'ai rien contre le fait de parler de la condition féminine, des droits de la femme, mais là, on me traitera de féministe (l'insulte suprême [:totoz] mal baisée et/ou lesbienne :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734532
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 26-12-2003 à 15:14:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Euuuuuh... ôte-toi ça de la tête rapidement, hein, une fille qui se fait siffler, elle trouve pas ça sympa...

C'est clair.

Ma réaction est souvent assez virulente, c'est limite insultant je trouve...

Faut pas dire après qu'on pète plus haut que notre cul, si vouv vous y prenez aussi mal :lol:

n°1734534
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2003 à 15:14:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, l'autre fois, dans la rue, j'étais avec monsieur, et y'a un gars d'une cinquantaine d'année qui m'a dit "mademoiselle, vous êtes représentative de la beauté féminine" [:wam]

c'était peut etre ironique, qui sait ? :o (patapai)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1734536
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 15:15:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Euuuuuh... ôte-toi ça de la tête rapidement, hein, une fille qui se fait siffler, elle trouve pas ça sympa...

Je plussoie frénétiquement. Ca me met même en rogne dans le quart de seconde qui suit, idéal pour se ramasser une gueulante à la moindre tentative d'approche (le dernier doit encore s'en souvenir, vu la honte qu'il s'est pris [:ddr555] ).

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1734538
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 15:15:06  profilanswer

zul a écrit :

elle parlait dans le cas ou le gars connait la femme moi dans le cas ou il la connaissait pas, donc y'a pas trop matiere a juxtaposer :D

Ah bon? Il ne me semble pas. Exta, tu peux nous éclaircir, please? :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734539
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 15:15:13  profilanswer

enzan a écrit :

Dommage, parce que c'est vraiment super agréable quand ça arrive...c'est plus que rarissime, ça a dû se produire 2 ou 3 fois grand max  :sweat:  

le coup du chien aussi

"ôôôô vous avez un beau chien blablablabla.." :sleep: ²²

9,9.9/10 c'est une grosse tentative d'approche "le inconnu qui vous offre un compliment staile" allons allons ou alors un très vieux genre papy quoi. [:mlc]  

ah ces yeux que vous avez!

oué super j'en ai même deux [:petrus75]

n°1734543
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 15:15:54  profilanswer

Meganne a écrit :

le coup du chien aussi

"ôôôô vous avez un beau chien blablablabla.." :sleep: ²²

9,9.9/10 c'est une grosse tentative d'approche "le inconnu qui vous offre un compliment staile" allons allons ou alors un très vieux genre papy quoi. [:mlc]  

ah ces yeux que vous avez!

oué super j'en ai même deux [:petrus75]  

avec le net y a le MP de drague aussi genre je fais juste connaissance ou je demande un renseignement. :lol: ²²²

n°1734545
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 26-12-2003 à 15:16:14  profilanswer

lorelei a écrit :

ah bon  :??:  :(

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1734546
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 15:16:16  answer

enzan a écrit :

Je plussoie frénétiquement. Ca me met même en rogne dans le quart de seconde qui suit, idéal pour se ramasser une gueulante à la moindre tentative d'approche (le dernier doit encore s'en souvenir, vu la honte qu'il s'est pris [:ddr555] ).

D'ailleur je trouve ça affligeant que des mecs arrivent à croire que ça peut plaire à des femmes qu'on les siffle. :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2003 à 15:16:49
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 15:16:16  profilanswer

n°1734549
parappa
taliblanc
Posté le 26-12-2003 à 15:16:43  profilanswer

Ah tiens j'ai une petite question qui me vient là. Que faire lorsque madame vous pose cette question :

Tu trouves pas que j'ai grossi ?

... et toutes ses variantes, bien entendu. Aidez-moi, c'est très sérieux. :D

n°1734550
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 26-12-2003 à 15:16:46  profilanswer

zul a écrit :

elle parlait dans le cas ou le gars connait la femme moi dans le cas ou il la connaissait pas, donc y'a pas trop matiere a juxtaposer :D

Non j'ai fait la nuance..

Le mec qui te connait un peu se permet de te faire un compliment parce qu'il sait que tu ne prendras pas çà comme de la drague.

On est pas d'accord dans le cas du mec qui t'aborde dans la rue...c'est, pour moi, toujours interessé..;sauf cas ultra rare

n°1734552
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 15:17:01  profilanswer

volta a écrit :

C'est aussi à cela que sert ce topic [:prodigy]
(Et je crois que les réactions sont unanimes :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734555
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-12-2003 à 15:17:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Tain, y'en a, c'est terrifiant, elles doivent se descendre une bouteille de parfum en 15 jours tellement elles cocottent [:vomi]

http://www.sdv.fr/aimt67/symboles/inflammable.jpg

les cocottes du 16eme kand elles sortent au théatre  :sweat:  
la cata olfactive

Message édité par F@bek le 26-12-2003 à 15:18:04
n°1734556
neko ga
Posté le 26-12-2003 à 15:17:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu as lu toutes les pages du topic, là? :heink:

Non pas toutes, c vrai  :jap:  
Mais les premiers posts de ton sujet étaient : "qu'est-ce que je dois mettre le matin pour que ma peau tire pas ", "moi j'aime bien le rouge des vernis machin, ça a de zolis reflets", "un démaquillant le soir et un tonique le matin"...  [:herencia]  
Faut pas être de mauvaise foi, là, Lor et Enzan ! Ca partait mal (donc je répète mes premières paroles !) Heureusement que des mecs sont venus rendre votre conversation plus sérieuse : maintenat, ça fait plutôt guerre des sexes...  :o

n°1734558
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 15:17:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah ça je suis d'accord. Mais avoue que le mec qui reprend son chemin comme si de rien n'était et ne te recroise plus jamais, c'est un peu bizarre comme méthode de drague quoi [:mlc]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1734562
parappa
taliblanc
Posté le 26-12-2003 à 15:17:57  profilanswer

volta a écrit :

Siffler c'est moins personnel mais c'est plus sympa je trouve :)

OMG [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°1734563
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 15:18:08  profilanswer

parappa a écrit :

Ah tiens j'ai une petite question qui me vient là. Que faire lorsque madame vous pose cette question :

LA question piège [:rofl]
Bon, le mieux, c'est de dire "non". Tu peux éventuellement compléter par un "t'as ptêt pris un peu de seins, remarque :love:" [:nofret]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734566
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 15:18:26  profilanswer

parappa a écrit :

NON§ (ferme et définitif)

Ne surtout pas ajouter "au contraire tu aurais plutôt minci"  
sinon =

"ah? ça veut dire que j'étais grosse avant? :sweat:  
Mais pkoi tu me l'as pas dit? :fou:  :cry: "

etc..

(malheureux!!!![:totoz])

n°1734567
neko ga
Posté le 26-12-2003 à 15:18:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Accessoirement, pour ceux qui nous accussent de superficialité, je n'ai rien contre le fait de parler de la condition féminine, des droits de la femme, mais là, on me traitera de féministe (l'insulte suprême [:totoz] mal baisée et/ou lesbienne :)

+1 (Ca m'est arrivé dans une autre section il y a deux semaines à peine !) :jap:

n°1734568
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 15:18:52  profilanswer

neko ga a écrit :

Non pas toutes, c vrai  :jap:  
Mais les premiers posts de ton sujet étaient : "qu'est-ce que je dois mettre le matin pour que ma peau tire pas ", "moi j'aime bien le rouge des vernis machin, ça a de zolis reflets", "un démaquillant le soir et un tonique le matin"...  [:herencia]  
Faut pas être de mauvaise foi, là, Lor et Enzan ! Ca partait mal (donc je répète mes premières paroles !) Heureusement que des mecs sont venus rendre votre conversation plus sérieuse : maintenat, ça fait plutôt guerre des sexes...  :o  

Mais bien sûr :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734569
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 15:19:18  profilanswer

neko ga a écrit :

Elle a attaqué là-dessus pour lancer le topic, mais son premier post était ouvert à tout type de débat. Donc j'en déduis que tu ne l'as lu qu'à moitié, alors la mauvaise foi...miroir magique, tout ça, tu connais le refrain.

---------------
n°1734570
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 26-12-2003 à 15:19:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, le mieux, c'est de dire "non". Tu peux éventuellement compléter par un "t'as ptêt pris un peu de seins, remarque :love:" [:nofret]  

[:acherpy]

n°1734571
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 15:19:43  profilanswer

neko ga a écrit :

+1 (Ca m'est arrivé dans une autre section il y a deux semaines à peine !) :jap:  

C'est relou, cette attitude...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734572
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-12-2003 à 15:19:48  profilanswer

volta a écrit :

c'est les chiens k'on siffle :/

n°1734573
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 15:20:03  answer

lorelei a écrit :

Et répondre honnêtement, jamais ? [:meganne]

n°1734574
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 15:20:11  profilanswer

enzan a écrit :

Ah ça je suis d'accord. Mais avoue que le mec qui reprend son chemin comme si de rien n'était et ne te recroise plus jamais, c'est un peu bizarre comme méthode de drague quoi [:mlc]

oué ça arrive à toutes les filles hein, mais bon c'est + que rarissime quand c'est désintéressé.

pis perso rab quoi :sweat: :cry:  

n°1734576
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 26-12-2003 à 15:20:19  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est aussi à cela que sert ce topic [:prodigy]
(Et je crois que les réactions sont unanimes :D)

je suis pas un habitué mais un sifflement agrémenté d'un sourire je croyais ke les filles prenaient ça comme un compliment  :pt1cable:  

je vais komem poser la kestion à l'occasion, peut être que c'est seulement les françaises qui le prennent mal   :o

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1734579
neko ga
Posté le 26-12-2003 à 15:20:45  profilanswer

volta a écrit :

Ben non, on trouve pas ça sympa : un sourire, c mieux !  :D

n°1734581
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 15:20:51  profilanswer

zul a écrit :

oué mais direct ton chien y sent la bite ca casse un peu tout :o

c'est gênant [:icon9]

n°1734582
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 15:20:53  answer

volta a écrit :

je suis pas un habitué mais un sifflement agrémenté d'un sourire je croyais ke les filles prenaient ça comme un compliment  :pt1cable:  

T'es grave. [:wam]

n°1734583
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 15:21:07  profilanswer

parappa a écrit :

Tu peux lui dire "ça peut arriver, mais tu ne vas quand même pas te lancer dans un régime pour trois malheureux kilos qui se battent en duel ?" :D

Si tu lui réponds "meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non", elle va croire qu'elle a pris 20kgs et que tu ne veux pas la blesser. Oui, on est chiantes :P

---------------
n°1734584
Goon
Posté le 26-12-2003 à 15:21:13  profilanswer

Meganne a écrit :

NON§ (ferme et définitif)

Ne surtout pas ajouter "au contraire tu aurais plutôt minci"  
sinon =

"ah? ça veut dire que j'étais grosse avant? :sweat:  
Mais pkoi tu me l'as pas dit? :fou:  :cry: "

etc..

(malheureux!!!![:totoz])

Ah ben dans le même genre, des conseils sur "Pourquoi tu m'aimes ?"
Parce que
- soit on répond "parce que c'est toi, je t'aime toute entière" (ce qui est vrai)
- soit on essaie de trouver l'énumération des trucs qu'on aime mais 1 c'est débile 2 généralement ça change 3 si on a le malheur d'oublier celui qu'elle attendait... (genre "tu me trouves pas jolie alors ?" )

Putain l'est bien ce topic en fait  :D

n°1734587
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 26-12-2003 à 15:21:26  profilanswer

zul a écrit :

tu fais chier, comment on a l'air crédibles nous maintenant ?[:athlonmp]  

[:cupra]

Salaud....genre tu prend des pincettes toi en général :na:

n°1734588
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 15:21:29  profilanswer

volta a écrit :

[:mlc]  [:mlc]  [:mlc]  [:mlc]  [:mlc]

n°1734589
lorelei
Posté le 26-12-2003 à 15:21:53  profilanswer

alerim a écrit :

Et répondre honnêtement, jamais ? [:meganne]

Derrière cette question, il faut savoir un truc: la fille ne te demande pas si elle a grossi (elle le sait, elle a une balance): elle te demande si cette prise de poids change ton regard sur elle et si sa séduction en est diminuée.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1734593
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 15:22:16  profilanswer

Goon a écrit :

Ah ben dans le même genre, des conseils sur "Pourquoi tu m'aimes ?"
Parce que
- soit on répond "parce que c'est toi, je t'aime toute entière" (ce qui est vrai)
- soit on essaie de trouver l'énumération des trucs qu'on aime mais 1 c'est débile 2 généralement ça change 3 si on a le malheur d'oublier celui qu'elle attendait... (genre "tu me trouves pas jolie alors ?" )

Putain l'est bien ce topic en fait  :D  

[:japnoel]

fatal error is déclenchaide [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)