Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1751506
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 22:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarinette a écrit :

Bonjour les Urgences, je viens parce que j'ai les règles douloureuses.

ca arrive :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 22:37:45  profilanswer

n°1751523
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 29-12-2003 à 22:39:10  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ca arrive :sweat:  

J'imagine.

Remarque, moi j'ai bien des appels à 02h du mat' pour confirmer qu'on ne peut pas voler.  

D'ailleurs c'est le Samu :D

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1751525
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 22:39:25  profilanswer

bb14 a écrit :

Les problèmes de biroutte c'est autant génant pour le patient que drôle pour le praticien j'imagine?

ca dépend de la situation  [:airforceone]  
Là c'était drole, on s'esclaffe pas a chaque fois qu'il faut aller mater un sexe...c'est meme plus pour dégager la pression qu'une réelle moquerie.
Mais t'inquiete pas, j'ai été surpris de voir a quel point les gens pouvaient ne pas etre pudique parfois

Message édité par jeunejedi le 29-12-2003 à 22:40:04
n°1751738
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-12-2003 à 23:04:42  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ca dépend de la situation  [:airforceone]  
Là c'était drole, on s'esclaffe pas a chaque fois qu'il faut aller mater un sexe...c'est meme plus pour dégager la pression qu'une réelle moquerie.
Mais t'inquiete pas, j'ai été surpris de voir a quel point les gens pouvaient ne pas etre pudique parfois

"ah monsieur j'suis désolé mais si vous voulez pas perdre une jambe, faut couper, là :/"

la tronche du gars... :d

n°1751745
ledilettan​te
Posté le 29-12-2003 à 23:06:04  profilanswer

Meganne a écrit :

perso j'ai constamment l'impression de vivre dans un monde parallèle sur HFR. Que je ne dénigre pas! y a des bons côtés pour autant mais bon un public essentiellement masculin, très jeune, tendance nerdz(des vrais nerdz avec la culture qui va avec) etc...
CQFD :o  

J'avoue que je ne me trouve pas trop à ma place quand je vais sur d'aut' forums d'ailleurs ça me saute aux yeux. [:petrus75]  

:ouch: moua aussi ! je sais pas pkoi mais ici j'me sens bien, les autres forums sont afreusement merdique (tant au niveau technique beurk aufeminin...que la mentalité...)   :sweat: j'me resigne... au plus profond de moua j'doit etre nerdz :cry:

n°1751791
jeunejedi
Posté le 29-12-2003 à 23:11:22  profilanswer

zul a écrit :

ca mériterait un tomic unik anecdotes des urgences :o

on verra sur le tomick santé, un petit best of  :D

n°1751887
ledilettan​te
Posté le 29-12-2003 à 23:23:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben y'a de quoi faire, hein...

Y'a des gens qu'ont lu ces monuments de la littérature que sont les "Mars/Venus"?
J'aime pas ce côté différenciation sexuée des caractères, mais je connais pas mal de nanas plus âgées qui souscrivent absolument à ces théories sur la différence de fonctionnement homme/femme.

euh....comment dire, ce livre est d'une mediocrité.... g lu 4 pages et ca ma fait explosé de rire  :sweat: c'est rempli de legendes urbaines, corroboré avec les etudes socio ki vont bien. c'est mal ecrit, bref risible, je doit etre pas normal... surement :/

n°1751920
ledilettan​te
Posté le 29-12-2003 à 23:26:11  profilanswer

ledilettante a écrit :

:ouch: moua aussi ! je sais pas pkoi mais ici j'me sens bien, les autres forums sont afreusement merdique (tant au niveau technique beurk aufeminin...que la mentalité...)   :sweat: j'me resigne... au plus profond de moua j'doit etre nerdz :cry:  

p'tain comment j'tai compris de travers...vais allez dodoter moua  :sweat:

n°1751961
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-12-2003 à 23:30:15  profilanswer

ledilettante a écrit :

euh....comment dire, ce livre est d'une mediocrité.... g lu 4 pages et ca ma fait explosé de rire  :sweat: c'est rempli de legendes urbaines, corroboré avec les etudes socio ki vont bien. c'est mal ecrit, bref risible, je doit etre pas normal... surement :/

Je pense pareil  :jap:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1752047
ledilettan​te
Posté le 29-12-2003 à 23:42:41  profilanswer

krumli a écrit :

On a parfois besoin de futilité pour mieux revenir au choses sérieuses...

certe mais bon, relire toujours les memes choses, a la longue, faut passé a utre chose que disserter 10 ans sur un meme theme...c'est meme plus de la legereté c'est de la redite :)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 23:42:41  profilanswer

n°1752054
ledilettan​te
Posté le 29-12-2003 à 23:44:10  profilanswer

Clarinette a écrit :

C'est tout ce que leurs maris leur autorisent à lire, sinon ils les battent.

Pis on va pas les plaindre, hin, elles l'ont choisi d'être connes.

:lol:  :lol:  ;)

n°1753704
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 30-12-2003 à 10:57:47  profilanswer

Amphipolis a écrit :

Ben encore une fois, je fais un peu de pub pour weleda( je précise, j'ai pas d'actions hein!) : très bonnes crèmes (toutes) et d'ailleurs, si ça peut te rassurer moi j'ai la peau sèche partout (surement comme beaucoup de filles), je suis obligée de mettre de la crème sur tout mon corps, sinon ça tire et ça fait peau de serpent!  ;)  

Pharmacie ?

n°1753710
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 30-12-2003 à 10:59:40  profilanswer

Ryan a écrit :

j'ai le meme bleme, à force d'avoir la peau seche, à 23ans j'ai le visage déja marqué par des rides (peu visible certes), j'utilisais des lotions Loréal pure à base d'aclool (je sais c'est zarb mais ca équilibrait mon ph apparemment) et j'avais la peau bcp moins seche, là ca me prends trop la tete de faire ca tout les matin, j'utilise un spray hydratant + savon hyper gras, et ca roule la bonne mine !

Mais c'est mauvais l'alcool pour le peau sèche  :heink:

n°1753746
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-12-2003 à 11:14:30  profilanswer

ledilettante a écrit :

euh....je sais chuis a la traine ! mais les magazines feminins sont d'une indigence tel que ca fait peur...tjrs les meme kestions, tjrs les memes reponses....et vla les reponses, bref a quand un magazine  feminin intelligent ? (je parle meme pas de la presse masculine...encore plus indigente que la feminine mais qui est plus limité dans sa diffusion et dans le nombre de magazines).

Je ne sais s'il vous arrive de lire certains magazines féminins, mais ça ne se limite pas à la futilité. Il y a pas mal d'articles d'actualité, des rubriques culture très bien ficelées, des reportages de grande qualité (qui recueillent assez souvent des récompenses pas seulement réservées à la presse féminine). Limiter la presse féminine au côté je veux maigrir, le maquillage de la saison, la mode printemps été et comment faire plaisir à mon homme, c'est ne voir qu'un aspect de cette presse et c'est dommage... Un magazine en particulier essaie de sortir de cette vision restreinte de la presse féminine, c'est DS (le féminin de société). Si vous tombez dessus, jetez-y un oeil, jetes aussi un oeil aux sommaires des magazines plus connus (en particulier Elle et Marie Claire), vous constaterez la présence de reportages société...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1753764
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 30-12-2003 à 11:18:08  profilanswer

ça va quand même pas pisser loin commes magazines. Mon père les achète depuis des années pour sa salle d'attente et franchement...

Bon c'est pas du niveau de "super test en 50 questions, votre mec est il un gros con, pourquoi il ne vous mérite pas", mais de là à acheter ça pour le niveau des reportages société... :/

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1753776
lorelei
Posté le 30-12-2003 à 11:20:28  profilanswer

ledilettante a écrit :

On ne peut pas dire que mon opinion sur le sujet soit éloignée de la tienne, si tu relis mon post (le "monument de la littérature" était ironique, au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte :D) Ce qui m'interpelle, c'est que j'ai une amie d'une cinquantaine d'années qui en général m'impressionne par son intelligence, et qui me dit que ce bouquin a changé sa vie :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1753784
lorelei
Posté le 30-12-2003 à 11:22:19  profilanswer

vancrayenest a écrit :

ça va quand même pas pisser loin commes magazines. Mon père les achète depuis des années pour sa salle d'attente et franchement...

Bon c'est pas du niveau de "super test en 50 questions, votre mec est il un gros con, pourquoi il ne vous mérite pas", mais de là à acheter ça pour le niveau des reportages société... :/

Le fait est que ce n'est pas censé pisser loin, hein. Et si on veut s'informer, y'a les magazines d'actualité, et la presse quotidienne. C'était juste pour dire que c'était plus poussé qu'on avait tendance à le croire généralement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1753793
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 30-12-2003 à 11:24:24  profilanswer

on est d'accord ;)

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1753836
margarine
Posté le 30-12-2003 à 11:32:21  profilanswer

lorelei a écrit :

On ne peut pas dire que mon opinion sur le sujet soit éloignée de la tienne, si tu relis mon post (le "monument de la littérature" était ironique, au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte :D) Ce qui m'interpelle, c'est que j'ai une amie d'une cinquantaine d'années qui en général m'impressionne par son intelligence, et qui me dit que ce bouquin a changé sa vie :heink:

Ma tante d'une 50aine d'années m'a dit la même chose, en même temps quand jvois l'histoire qu'elle vit...Et pourtant elle est intelligente donc bon :/

n°1753862
eraser17
Posté le 30-12-2003 à 11:36:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne sais s'il vous arrive de lire certains magazines féminins, mais ça ne se limite pas à la futilité. Il y a pas mal d'articles d'actualité, des rubriques culture très bien ficelées, des reportages de grande qualité (qui recueillent assez souvent des récompenses pas seulement réservées à la presse féminine). Limiter la presse féminine au côté je veux maigrir, le maquillage de la saison, la mode printemps été et comment faire plaisir à mon homme, c'est ne voir qu'un aspect de cette presse et c'est dommage... Un magazine en particulier essaie de sortir de cette vision restreinte de la presse féminine, c'est DS (le féminin de société). Si vous tombez dessus, jetez-y un oeil, jetes aussi un oeil aux sommaires des magazines plus connus (en particulier Elle et Marie Claire), vous constaterez la présence de reportages société...

c vrai que certain reportage de marie claire sont vraiment très bien fait, notemmant les reportages photo a l'etranger. et dans un numero y a pas longtemps j'ai bien aimé celui avec les deux jumelles separée a la naissance qui se retrouve ([:huit] les jumelles)

n°1753865
lorelei
Posté le 30-12-2003 à 11:36:53  profilanswer

margarine a écrit :

Ma tante d'une 50aine d'années m'a dit la même chose, en même temps quand jvois l'histoire qu'elle vit...Et pourtant elle est intelligente donc bon :/

Faut croire que c'est un chef d'oeuvre pour les quinquas, alors [:xx_xx]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1753888
jeunejedi
Posté le 30-12-2003 à 11:40:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Faut croire que c'est un chef d'oeuvre pour les quinquas, alors [:xx_xx]

de quel livre vous parlez?  :sweat:

n°1753923
lorelei
Posté le 30-12-2003 à 11:48:16  profilanswer

jeunejedi a écrit :

de quel livre vous parlez?  :sweat:  

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus, le livre le plus mal écrit du monde :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1753946
ddr555
Posté le 30-12-2003 à 11:52:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus, le livre le plus mal écrit du monde :o

c'est parce que j'ai pas encore écrit de livre  [:bigsmiley]

n°1754020
Amphipolis
Posté le 30-12-2003 à 12:02:54  profilanswer

virtualseb a écrit :

Pharmacie ?

:jap: vi mais pas trop cher en plus  ;)

n°1754051
El Tristo
I'm no superman
Posté le 30-12-2003 à 12:06:34  profilanswer

manara a écrit :

pour les règles douloureuses c'est bon doliprane : j'ai pu la notice??

tant que tu prends pas de l'aspirine

edit: comment que j'ai été grillé 12 heures plus tot par Dr Doug :/

Message édité par El Tristo le 30-12-2003 à 12:11:27
n°1754073
El Tristo
I'm no superman
Posté le 30-12-2003 à 12:09:26  profilanswer

ledilettante a écrit :

:jap:

Mars/Venus, on l'a acheté avec Mme Tristo pour rigoler, on a commencé à le lire, et finalement on a abandonné parce que d'une part c'est dégoulinant de niaiserie crasse, d'autre part ca se prend au sérieux sous un abord 2nd degré qui, à la réflexion, est involontaire.

n°1754089
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-12-2003 à 12:11:11  profilanswer

El Tristo a écrit :

:jap:

Mars/Venus, on l'a acheté avec Mme Tristo pour rigoler, on a commencé à le lire, et finalement on a abandonné parce que d'une part c'est dégoulinant de niaiserie crasse, d'autre part ca se prend au sérieux sous un abord 2nd degré qui, à la réflexion, est involontaire.

Po lu moi :D
Mais vu le niveau des personnes qui ont trouvé que "c'est incroyable comme c'est réaliste" (ouais genre l'horoscope :D) : pas convaincu que ça valait le coup de le lire.

---------------
Retraité de discussions
n°1754101
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-12-2003 à 12:12:44  profilanswer

Euh j'ai pas le temps de lire 40 pages : ya des trolls sympas que j'aurais loupé ? :D

---------------
Retraité de discussions
n°1754106
lorelei
Posté le 30-12-2003 à 12:13:50  profilanswer

ddr555 a écrit :

c'est parce que j'ai pas encore écrit de livre  [:bigsmiley]  

La différence, c'est que si tu écris un livre, personne ne le publiera :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1754120
eraser17
Posté le 30-12-2003 à 12:16:05  profilanswer

chtigarix a écrit :

Euh j'ai pas le temps de lire 40 pages : ya des trolls sympas que j'aurais loupé ? :D

y ppon mais y parait que ct pas un troll :D

n°1754122
El Tristo
I'm no superman
Posté le 30-12-2003 à 12:16:27  profilanswer

chtigarix a écrit :

ppon a fait un peu le cakos hier à propos des femmes battues, mais il a été plutot mauvais :/

Pour le reste je lis toutes les 12 pages alors [:spamafote]

n°1754129
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-12-2003 à 12:18:47  profilanswer

eraser17 a écrit :

y ppon mais y parait que ct pas un troll :D

lien ?  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1754144
eraser17
Posté le 30-12-2003 à 12:22:17  profilanswer

n°1754309
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 12:58:44  answer

Mouais, pas sûr que ce soit un troll, des gens avec de telles idées, y en a partout, suffit de creuser les discussions avec ou d'aborder certains sujets et t'entends de ces trucs...

Au moins, il a pour lui le courage de ses opinions, même si elles donnent la gerbe.

n°1754316
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-12-2003 à 13:00:46  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Au moins, il a pour lui le courage de ses opinions, même si elles donnent la gerbe.

Vazy, encourage-le à poster, aussi :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1754337
lorelei
Posté le 30-12-2003 à 13:04:52  profilanswer

Ce qui me fait marrer c'est tant qu'à simplifier à l'extrême ce genre de situation,je vois pas pourquoi on commencerait pas plutôt par dire "mais le gars, il a qu'à arrêter de cogner" :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1754339
Romn
Posté le 30-12-2003 à 13:05:20  profilanswer

J'ai rencontré une copine que j'avais pas vu depuis tres tres longtemps.
Elle vient de se faire operer de la poitrine, elle faisait du 400 G (j'pensais même pas que c'etait humainement possible ça [:wam]).
Elle se faisait des tours de rein regulierement, mais surtout elle m'a dit, elle osait plus sortir, des qu'elle marchait dans la rue y avait tout le monde qui lui faisait des reflexions. Mais vraiment bcp bcp de monde, où qu'elle aille. S'marrant j'aurai pas imaginé.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)