| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 22:37:45 ![]() ![]() |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 29-12-2003 à 22:40:04 |
sadistyk I'll see you out there |
"ah monsieur j'suis désolé mais si vous voulez pas perdre une jambe, faut couper, là |
ledilettante |
|
jeunejedi |
|
ledilettante |
|
ledilettante |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ledilettante |
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 23:42:41 ![]() ![]() |
ledilettante |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je ne sais s'il vous arrive de lire certains magazines féminins, mais ça ne se limite pas à la futilité. Il y a pas mal d'articles d'actualité, des rubriques culture très bien ficelées, des reportages de grande qualité (qui recueillent assez souvent des récompenses pas seulement réservées à la presse féminine). Limiter la presse féminine au côté je veux maigrir, le maquillage de la saison, la mode printemps été et comment faire plaisir à mon homme, c'est ne voir qu'un aspect de cette presse et c'est dommage... Un magazine en particulier essaie de sortir de cette vision restreinte de la presse féminine, c'est DS (le féminin de société). Si vous tombez dessus, jetez-y un oeil, jetes aussi un oeil aux sommaires des magazines plus connus (en particulier Elle et Marie Claire), vous constaterez la présence de reportages société... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
On ne peut pas dire que mon opinion sur le sujet soit éloignée de la tienne, si tu relis mon post (le "monument de la littérature" était ironique, au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le fait est que ce n'est pas censé pisser loin, hein. Et si on veut s'informer, y'a les magazines d'actualité, et la presse quotidienne. C'était juste pour dire que c'était plus poussé qu'on avait tendance à le croire généralement. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
margarine |
|
eraser17 |
|
Faut croire que c'est un chef d'oeuvre pour les quinquas, alors --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi |
|
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus, le livre le plus mal écrit du monde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ddr555 |
c'est parce que j'ai pas encore écrit de livre |
Amphipolis |
El Tristo I'm no superman |
tant que tu prends pas de l'aspirine
Message édité par El Tristo le 30-12-2003 à 12:11:27 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Euh j'ai pas le temps de lire 40 pages : ya des trolls sympas que j'aurais loupé ? --------------- Retraité de discussions |
La différence, c'est que si tu écris un livre, personne ne le publiera --------------- Rock'n Roll - New Noise |
eraser17 |
|
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
eraser17 | ca doit commencer ici
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce qui me fait marrer c'est tant qu'à simplifier à l'extrême ce genre de situation,je vois pas pourquoi on commencerait pas plutôt par dire "mais le gars, il a qu'à arrêter de cogner" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Romn | J'ai rencontré une copine que j'avais pas vu depuis tres tres longtemps.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |