Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1736956
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2003 à 22:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

budweiser a écrit :

j'allais dire pareil

m'enfin ca me fait rire toutes ces filles qui soit disant auraient un appareil digestif different et qui sous-traitent les gaz.

seuls les hommes petent, mais bien sur..

j'pete pas volontairement non plus, mais j'suis sur que la nuit j'le fait, alors j'peux pas dire non

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 22:33:26  profilanswer

n°1736961
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 26-12-2003 à 22:34:58  profilanswer

canaille a écrit :

j'pete pas volontairement non plus, mais j'suis sur que la nuit j'le fait, alors j'peux pas dire non

le meilleur, c'est quand même l'énorme pet au réveil, qui résonne dans la chambre...  :o

n°1736965
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 22:35:28  answer

canaille a écrit :

j'sais meme pu :D
j'ai mangé entre temps :D

laisse tombé, on s'est bien marré c le principal ( :sweat: )

tiens j'en rajoute une couche

:lol: http://decibelsstorm.free.fr/articles/tronches/Pleymo/joie2.jpg :lol:

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2003 à 22:36:09
n°1736979
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2003 à 22:38:44  profilanswer

budweiser a écrit :

laisse tombé, on s'est bien marré c le principal ( :sweat: )

tiens j'en rajoute une couche

:lol: http://decibelsstorm.free.fr/artic [...] /joie2.jpg :lol:

[:rofl]

j'aime bien le groupe  :whistle:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1736994
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-12-2003 à 22:41:04  profilanswer

'tain, je comprend plus rien :pt1cable:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1736995
dede13
O.--.O
Posté le 26-12-2003 à 22:41:16  profilanswer

zul a écrit :

clair elles sont exactement comme nous :  

"chéri regarde, mets ta tete sous la couette"
"uh ?"
**PPFFFFFLLRUIUIUIT...**

:whistle:

mdrrr

n°1737007
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 22:44:11  answer

zul a écrit :

clair elles sont exactement comme nous :  

"chéri regarde, mets ta tete sous la couette"
"uh ?"
**PPFFFFFLLRUIUIUIT...**

:whistle:

:lol:  

moi c plutot regard chelou du coin de l'oeil
petit rire plissé sur le côté...

odeur qui t'arrache le zen
et eclat de rire de la part de celle qui a laché sa perle delicatement, en traite, comme d'habitude  :o

n°1737010
parappa
taliblanc
Posté le 26-12-2003 à 22:45:01  profilanswer

K c'est super intéressant tout ça mais ce serait bien d'en revenir au sujet, merci.

n°1737024
lunabulle
Posté le 26-12-2003 à 22:48:27  profilanswer

155, je suis dans la norme :o
Sinon, pensez vous que le fait de ne rester la plupart du temps en contact qu'avec des hommes peut justement faire baisser le "taux de feminité" chez une femme ?
Je n'ai que 2amiEs, le reste de mes connaissances est entierement masculin et je pense que justement, depuisun certain temps, mes manieres de me comporter ainsi qu'une certaine pudeur et timidité se sont totalement envolées :/

ps : je n'ai en aucun cas dis que j'avais choppé des manieres de mecs, genre boire de la biere devant la TV et j'en passe.

n°1737037
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 26-12-2003 à 22:52:44  profilanswer

lunabulle a écrit :

Sinon, pensez vous que le fait de ne rester la plupart du temps en contact qu'avec des hommes peut justement faire baisser le "taux de feminité" chez une femme ?
Je n'ai que 2amiEs, le reste de mes connaissances est entierement masculin et je pense que justement, depuisun certain temps, mes manieres de me comporter ainsi qu'une certaine pudeur et timidité se sont totalement envolées :/

ps : je n'ai en aucun cas dis que j'avais choppé des manieres de mecs, genre boire de la biere devant la TV et j'en passe.

je ne sais pas, moi jsuis un mec et jtraine je pense plus ac des gars que des femmes et poortant selon le test, je suis féminin donc en me basant sur mon cas je ne dirais pas que ton comportement puisse changer de manière irrémédiable en fonction des gens avec qui tu traines.

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 22:52:44  profilanswer

n°1737039
parappa
taliblanc
Posté le 26-12-2003 à 22:52:52  profilanswer

lunabulle a écrit :

:non:
Boire de la bière devant le foute à la télé en se grattant les couilles. :jap:

(Tips : tu peux même éventuellement rajouter "en marcel" ou "avec des potes pendant que ma femme fait la vaisselle", voire "en rotant puissamment".)

Braif.  

---
Sans avoir fait de longues études de psychologie je pense qu'il est évident qu'une personne plongée dans un environnement particulier pendant un certain temps en garde certaines particularités.

Message édité par parappa le 26-12-2003 à 22:53:24
n°1737051
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 26-12-2003 à 22:55:06  profilanswer

lunabulle a écrit :

Encore faut-il que la pudeur et la timidité soient typiquement masculines. Il y a-t-il en amitié un comportement typiquement masculin/féminin. C'est plus complexe que ça je pense.

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1737052
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 26-12-2003 à 22:55:09  profilanswer

parappa a écrit :

(Tips : tu peux même éventuellement rajouter "en marcel" ou "avec des potes pendant que ma femme fait la vaisselle", voire "en rotant puissamment".)

Braif.  

---
Sans avoir fait de longues études de psychologie je pense qu'il est évident qu'une personne plongée dans un environnement particulier pendant un certain temps en garde certaines particularités.

Oui mais ces particularités changent donc en fct du milieu non ?

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°1737056
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 26-12-2003 à 22:56:11  profilanswer

parappa a écrit :

Braif.  

---

Le clitoris. [:aloy] Ou alors, ce sont les couilles de son voisin de canapé. [:_pluto_]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1737065
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 23:01:05  answer

au fait, ^petit rappel, les parts masculines et feminies, ca reste des concepts, et ils sont ont ne peut plus anachronique a car emprunt à nos cultures personnelles,  de société, et contemporaine.

donc en dehors du fait que ce stest soit completement con, fo surtout pas se formaliser sur ce conneires, genre suije vraiment un homme, un demi homme tres feminin etc etc

n°1737066
parappa
taliblanc
Posté le 26-12-2003 à 23:01:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le clitoris. [:aloy] Ou alors, ce sont les couilles de son voisin de canapé. [:_pluto_]  

Wé enfin je parlais des "manières typiquement masculines".

n°1737067
lunabulle
Posté le 26-12-2003 à 23:01:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

pourquoi pas ?  :D

edit : c'est exactement ce genre de réponse que l'on me repproche de faire  :o

Message édité par lunabulle le 26-12-2003 à 23:02:15
n°1737074
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2003 à 23:02:33  profilanswer

lunabulle a écrit :

pourquoi pas ?  :D  

[:gratgrat]

penser a ne pas se mettre a coté de luna si jamais je la cotoie a une eventuelle soirée hfr

---------------
n°1737077
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 23:03:21  profilanswer

budweiser a écrit :

au fait, ^petit rappel, les parts masculines et feminies, ca reste des concepts, et ils sont ont ne peut plus anachronique a car emprunt à nos cultures personnelles,  de société, et contemporaine.

donc en dehors du fait que ce stest soit completement con, fo surtout pas se formaliser sur ce conneires, genre suije vraiment un homme, un demi homme tres feminin etc etc

je sais que je n'accroche généralement qu'avec des hommes à sensibilité clairement féminine. :o  

n°1737081
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 26-12-2003 à 23:03:32  profilanswer

canaille a écrit :

[:gratgrat]

penser a ne pas se mettre a coté de luna si jamais je la cotoie a une eventuelle soirée hfr

y'aura du volontaire, je pense et des excuses de jean trop serré aussi

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1737136
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2003 à 23:26:23  profilanswer

[:meganne]

---------------
n°1737142
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 23:28:36  answer

lunabulle a écrit :

bah moi non plus j m entend pas vraiment bien avec les nanas (au lycée j etais marginalisée estampillée "lesbienne et bizarre" ), j ai bcp plus d amis garcons, j ai une facon assez masculine de considérer les relations amoureuses pourtant je suis hyper féminine: fringues, prises de tete, excessive...

la pudeur ou la timidité c pas des traits féminin...c juste que les mecs se prennent pas la tete et deconnent quasi tt le tps, alors forcément ca déteint sur toi [:spamafote]
j suis tres extravertie, ms je doute que ca vienne du fait que je fréquente bcp de garcons [:gratgrat]  
 :D  

et pis crotte c koa ces stéréotypes fille/garcon?!!  :o

n°1737169
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 26-12-2003 à 23:35:25  profilanswer

fee a écrit :

bah moi non plus j m entend pas vraiment bien avec les nanas (au lycée j etais marginalisée estampillée "lesbienne et bizarre"), j ai bcp plus d amis garcons, j ai une facon assez masculine de considérer les relations amoureuses pourtant je suis hyper féminine: fringues, prises de tete, excessive...

la pudeur ou la timidité c pas des traits féminin...c juste que les mecs se prennent pas la tete et deconnent quasi tt le tps, alors forcément ca déteint sur toi [:spamafote]
j suis tres extravertie, ms je doute que ca vienne du fait que je fréquente bcp de garcons [:gratgrat]  

J'ai connu çà...un jour un type m'a tendu la main au lieu de me faire la bise... :heink: ...je lui ai demandé des explications, c'est parce que j'étais lesb(j'ai jamais su qui avait lancé cette rumeur)...çà m'a amusé :D .

Pas garçon manqué, mais toujours en majorité avec des mecs, j'avais des bandes de potes...c'est pas voulu, les choses se font comme çà.
Cà dure jamais très longtemps les amitiés féminines avec moi :/

Message édité par extazy le 26-12-2003 à 23:36:10
n°1737171
lunabulle
Posté le 26-12-2003 à 23:35:40  profilanswer

fee a écrit :

bah moi non plus j m entend pas vraiment bien avec les nanas (au lycée j etais marginalisée estampillée "lesbienne et bizarre" ), j ai bcp plus d amis garcons, j ai une facon assez masculine de considérer les relations amoureuses pourtant je suis hyper féminine: fringues, prises de tete, excessive...

:jap:  
j'ai aussi un gros pb de communication avec les filles, et comme le disait Zul, j'ai en effet l'impression que les veritables amis sont souvent des hommes. Peut etre en effet car ils deconnent plus et acceptent mieux la critique.
j'ai toujours l'impression quand je m'adresse a une fille que si je ne parle pas(en bien, cela va de soit) de sa nouvelle coupe de cheveux, elle va me faire une crise d'hystérie  :sweat:

n°1737176
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-12-2003 à 23:37:17  profilanswer

extazy a écrit :

J'ai connu çà...un jour un type m'a tendu la main au lieu de me faire la bise... :heink: ...je lui ai demandé des explications, c'est parce que j'étais lesb(j'ai jamais su qui avait lancé cette rumeur)...çà m'a amusé :D .

Pas garçon manqué, mais toujours en majorité avec des mecs, j'avais des bandes de potes...c'est pas voulu, les choses se font comme çà.
Cà dure jamais très longtemps les amitiés féminines avec moi :/

Je vais rien dire sinon je vais encore me prendre un TT.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1737180
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 26-12-2003 à 23:37:28  profilanswer

lunabulle a écrit :

:jap:  
j'ai aussi un gros pb de communication avec les filles, et comme le disait Zul, j'ai en effet l'impression que les veritables amis sont souvent des hommes. Peut etre en effet car ils deconnent plus et acceptent mieux la critique.
j'ai toujours l'impression quand je m'adresse a une fille que si je ne parle pas(en bien, cela va de soit) de sa nouvelle coupe de cheveux, elle va me faire une crise d'hystérie  :sweat:  

En général, mes amies sont des nanas, qui comme moi, sont entourées de mecs (ce n'est plus le cas depuis que je vis en couple  [:anathema] )

n°1737189
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-12-2003 à 23:38:58  profilanswer

zul a écrit :

demi-kooye :o

45 n'oublie pas! :sol:

---------------
n°1737196
K-Surf
undercover
Posté le 26-12-2003 à 23:39:30  profilanswer

J'ai eu 145...

n°1737198
sonia
Contre-pied.
Posté le 26-12-2003 à 23:39:49  profilanswer

newbie_argent a écrit :

encore un mystere de la femme se pose a moi:
Un fille qui vous dit qu'elle doit raccrocher parce que y'as la serie PJ qui commence a la telé, cherche-t-elle a ecourter une conversation qui ne l'interresse pas , a vous faire comprendre de la lacher ou bien va t elle reellement regarder pj sur TF1 , telle est la question qui me taraude en cette soirée, qu'en pensez vous??

Ben moi je fais ça svt "Attends je vais pisser" par exemple et je vais vraiment pisser et j'essaie pas de faire comprendre autre chose que "j'vais pisser" [:spamafote] Bref, cherche pas midi à 14 heures. ;)

n°1737201
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 26-12-2003 à 23:40:26  profilanswer

zul a écrit :

j'ai tendance a penser de toute facon que, que l'on soit homme ou femme, les amis, c'est surtout des hommes.

je sais pas mais quand je parle a des femmes (exta est l'une d'elles) en leur demandant si elles preferent avoir des pot's ou des poteuuus 9 fois sur 10 cai des potes.
les raisons sont diverses mais au milieu du lot on retrouve souvent que les relations avec des mecs sont plus franches, plus directes, moins prises de tetes & co...

:non: Sans sous-entendu aucun ni arrière-pensées, je préfére la compagnie (amicale) des femmes. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1737204
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-12-2003 à 23:40:37  profilanswer

zul a écrit :

toi t'as du poil ds le dos et les oreilles  [:bestiole]  

[:atsuko]  

Non, mais c'est bien les seuls endroits ou je n'en ai!

Message édité par [Toine] le 26-12-2003 à 23:41:34

---------------
n°1737208
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 26-12-2003 à 23:41:08  profilanswer

sonia a écrit :

Ben moi je fais ça svt "Attends je vais pisser" par exemple et je vais vraiment pisser et j'essaie pas de faire comprendre autre chose que "j'vais pisser" [:spamafote] Bref, cherche pas midi à 14 heures. ;)

C'est clair...le coup du feuilleton c'est ma spécialité :whistle:

n°1737210
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 26-12-2003 à 23:41:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:non: Sans sous-entendu aucun ni arrière-pensées, je préfére la compagnie (amicale) des femmes. :o

:sarcastic:  

[:coch]

n°1737211
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-12-2003 à 23:42:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ce n'est que subconscient :o .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)