| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 26-12-2003 à 21:16:17 |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 21:15:30 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
Ca c'est vrai que c'est l'argument qui fait réflechir mais c'est vraiment pas l'âge des parents qui joue dans le fossé des générations. Surtout selon ton mode de vie, ton boulot... --------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Meganne Féministe Ardant |
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est juste psychologique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Maraude | Drapal |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 22:00:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2003 à 22:01:09 |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 22:00:41 ![]() ![]() |
ouais --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Hum j'ai un pb j'suis à 120 pts moi --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Tolor Mais heu... |
F22Raptor Tête en l'air ... |
rase ta moustache et tu gagneras déjà 20 points --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dede13 O.--.O |
Gordon Shumway The bite of '83 |
T'as qu'à pas aimer le foot. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 22:20:15 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | donc selon ma théorie, tu dois être une femme fatale --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tu viens au nouvel an merde, donc on fait un truc ensemble --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
euh, ça veut dire quoi tous ces traits de caractere ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
tou té drogue ma fille ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
rapport au "stop le HS" --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 22:26:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 22:27:39 ![]()
|
lunabulle | je viens poser mon ptit drapeau en douce |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 22:28:40 ![]() |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 22:31:48 ![]()
|
j'sais meme pu --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 22:32:07 ![]()
|
j'pete pas volontairement non plus, mais j'suis sur que la nuit j'le fait, alors j'peux pas dire non --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |