Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1742996
Manara
Posté le 28-12-2003 à 15:01:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amphipolis a écrit :

tu mets quoi comme crème de jour sur ton visage? :)  

la roche posey  
le reste je supporte pas (ex: nivea...)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 15:01:44  profilanswer

n°1742999
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-12-2003 à 15:02:52  profilanswer

Guinot c'est trop de la balle :o (tested and approuved by Mme Tristo). Par contre ca fait mal au portefeuille :/

n°1743002
Amphipolis
Posté le 28-12-2003 à 15:03:33  profilanswer

manara, je te demandes ça parce-que moi je mets de la crème weleda à la rose musquée (excellent pour la peau) et je m'en mets sur le contour des yeux: le réultat est très bon, ça tire pas et c'est tout bien hydraté! ;)

Message édité par Amphipolis le 28-12-2003 à 15:04:08
n°1743011
Amphipolis
Posté le 28-12-2003 à 15:05:01  profilanswer

manara a écrit :

la roche posey  
le reste je supporte pas (ex: nivea...)

je connais pas, ça se trouve en phamacie?

n°1743018
Manara
Posté le 28-12-2003 à 15:06:09  profilanswer

Amphipolis a écrit :

je connais pas, ça se trouve en phamacie?

oui pharmacie
c'est Toleriane de la roche posey

n°1743036
Amphipolis
Posté le 28-12-2003 à 15:09:53  profilanswer

manara a écrit :

oui pharmacie
c'est Toleriane de la roche posey

:jap:  
sinon sans vouloir faire de pub, la rose musquée (notamment l'huile) fait des petits miracles sur la peau, par exemple si tu en applique sur une plaie qui cicatrise, tu n'auras justement pas de cicatrice et la crème te fait une peau de bébé (c'est valable pour les garçons coquets aussi ;) ), moi c'est un de mes petits secrets...
A+  :hello:

n°1743040
Manara
Posté le 28-12-2003 à 15:11:35  profilanswer

ca ne risque pas de faire d'allergie?

n°1743046
Amphipolis
Posté le 28-12-2003 à 15:13:38  profilanswer

manara a écrit :

ca ne risque pas de faire d'allergie?

ah non, les produits weleda sont les plus naturels que je connaissent, et moi aussi j'ai la peau hyper sensible (les nivéa et  trucs du genre, au secours!) :)

n°1743070
Manara
Posté le 28-12-2003 à 15:22:19  profilanswer

Amphipolis a écrit :

ah non, les produits weleda sont les plus naturels que je connaissent, et moi aussi j'ai la peau hyper sensible (les nivéa et  trucs du genre, au secours!) :)  

franchement pour moi nivea c'est pire qie tout
le labello je ne supporte plus non plus donc baume lèvres la roche posay

n°1743211
The_Fury
Posté le 28-12-2003 à 15:51:46  profilanswer

Amphipolis a écrit :

naturel=pas sans allergie  ;) comme de dire que les médicaments naturel son pas dangereux ces faux aussi

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 15:51:46  profilanswer

n°1743247
Amphipolis
Posté le 28-12-2003 à 15:58:13  profilanswer

désolée, j'ai à faire à un puriste!
je voulais juste dire à manara que j'ai la peau très sensible et que je n'ai jamais eu d'allergie avec les produits weleda. c'est mieux la formulation, là?;)

n°1743253
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-12-2003 à 15:59:29  profilanswer

c'est nettement mieux, parce que le curare et la cigüe aussi c'est naturel :d

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1743255
The_Fury
Posté le 28-12-2003 à 15:59:59  profilanswer

Amphipolis a écrit :

désolée, j'ai à faire à un puriste!
je voulais juste dire à manara que j'ai la peau très sensible et que je n'ai jamais eu d'allergie avec les produits weleda. c'est mieux la formulation, là?;)

oui :) non mon oncle est pharmacien

Message édité par The_Fury le 28-12-2003 à 16:00:20
n°1743266
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2003 à 16:01:53  profilanswer

Oriane a écrit :

Enfin bon à mon avis celle qui t'a dit ça c'était pour pas trop te vexer alors qu'elle a plus du tout envie de te voir...

nan c plutôt le genre d'un jour sur l'autre la fille te passe devant sans te dire bonjour, elle te snobe totalement :D et puis après ça lui passe et ça revient aux "ça va bien mon (surnom qu'elle me donne que g pas envie de dire :D)" :o ça lui est arrivé une ou deux fois mais c très très chiant de se faire ignorer comme ça :/ sa meilleure amie m'a dit que y avait des fois où on n'avait pas envie de voir des gens comme ça... m'enfin j'comprends pas :D

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1743272
Amphipolis
Posté le 28-12-2003 à 16:02:23  profilanswer

vancrayenest a écrit :

évidemment vu comme ça..... :na:

n°1743467
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 28-12-2003 à 16:36:33  profilanswer

vancrayenest a écrit :

vous ici ?  :hello:  [:f22raptor]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1743486
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2003 à 16:40:07  profilanswer

elle est passée où vanina ? :o

---------------
n°1743521
jaguargorg​one
Posté le 28-12-2003 à 16:47:30  profilanswer

double clic a écrit :

elle est passée où vanina ? :o

si t'as une autre question c'est le moment de la sortir de ton chapeau :o

:hello:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1743599
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2003 à 17:02:09  profilanswer

zul a écrit :

j'ai horreur de ce genre de greluches, envoie la peter une bonne fois pour toute au moins elle te prendra plus pour un bouche trous

euh c pas une constante chez elle hein :o enfin j'espère pas :o

---------------
n°1743600
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2003 à 17:02:17  profilanswer

vancrayenest a écrit :

si t'as une autre question c'est le moment de la sortir de ton chapeau :o

:hello:  

:(

---------------
n°1744048
Oriane
Posté le 28-12-2003 à 18:41:29  profilanswer

double clic a écrit :

nan c plutôt le genre d'un jour sur l'autre la fille te passe devant sans te dire bonjour, elle te snobe totalement :D et puis après ça lui passe et ça revient aux "ça va bien mon (surnom qu'elle me donne que g pas envie de dire :D)" :o ça lui est arrivé une ou deux fois mais c très très chiant de se faire ignorer comme ça :/ sa meilleure amie m'a dit que y avait des fois où on n'avait pas envie de voir des gens comme ça... m'enfin j'comprends pas :D

quand elle t'appelle par le nom que t'as pas envie de dire c'est qu'elle doit avoir  
un truc à te demander  
un truc à se faire pardonner...
ou alors elle est comme moi et très myro ou dans ses pensées mais là désolée tu n'y es pas.... ;)

n°1745057
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 28-12-2003 à 22:01:14  profilanswer

Une question sur la peau sèche :

Depuis plusieurs années (en fait depuis la puberté) j'ai la peau très sèche sur le front et sur le nez (en réalité c'est sec et gras à la fois :/ )

En résumé : Lorsque je me mouille le front ou le nez (j'ai même essayé l'eau minérale c'est pareil) , quand ça sèche, en quelques minutes mon nez et surtout mon front me tirent et la peau "se craque" en surface. Si je mouille le truc, ça revient en quelques minutes. Le seul moyen d'y enlever c'est de me frotter avec un gant comme un malade pendant plusieurs minutes pour y faire partir petit à petit. Au début je me suis dit que ça venait des produits de lavage...j'ai essayé qu'avec de l'eau mais c'est pareil...Donc j'ai tenté de faire le crade et de ne plus me mouiller le visage mais là c'est encore pire. Au bout de quelques jours (2 ou 3) , le front commence à tirer et à gratter.Si je frotte la surface de la peau part en énorme morceaux de peau sèche et c'est horrible ( des moreaux parfois de 1cm²  :ouch: )

Doc en fait ma question est : Avez-vous un produit à me conseiller (style crème) à me mettre sur le visage pour ne pas avoir ces problème de peau qui tire, qui sèche et qui part en plaques ? Il me faudrait un truc sans odeur...

n°1745128
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2003 à 22:09:57  profilanswer

Oriane a écrit :

quand elle t'appelle par le nom que t'as pas envie de dire c'est qu'elle doit avoir  
un truc à te demander  
un truc à se faire pardonner...
ou alors elle est comme moi et très myro ou dans ses pensées mais là désolée tu n'y es pas.... ;)  

nan elle m'appelle toujours par ce surnom, alors ça m'étonnerait qu'elle ait toujours un truc à se faire pardonner :o

---------------
n°1745131
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 28-12-2003 à 22:10:23  profilanswer

Mon biquet ?

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1745139
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2003 à 22:12:10  profilanswer

c personnalisé, donc tu peux toujours énumérer les "mon lapin", "mon canard", etc... tu trouveras pas :D

---------------
n°1745168
lunabulle
Posté le 28-12-2003 à 22:17:14  profilanswer

:D j'avais pensé a la meme chose

n°1745229
Amphipolis
Posté le 28-12-2003 à 22:30:03  profilanswer

virtualseb a écrit :

Depuis plusieurs années (en fait depuis la puberté) j'ai la peau très sèche sur le front et sur le nez (en réalité c'est sec et gras à la fois :/ )

En résumé : Lorsque je me mouille le front ou le nez (j'ai même essayé l'eau minérale c'est pareil) , quand ça sèche, en quelques minutes mon nez et surtout mon front me tirent et la peau "se craque" en surface. Si je mouille le truc, ça revient en quelques minutes. Le seul moyen d'y enlever c'est de me frotter avec un gant comme un malade pendant plusieurs minutes pour y faire partir petit à petit. Au début je me suis dit que ça venait des produits de lavage...j'ai essayé qu'avec de l'eau mais c'est pareil...Donc j'ai tenté de faire le crade et de ne plus me mouiller le visage mais là c'est encore pire. Au bout de quelques jours (2 ou 3) , le front commence à tirer et à gratter.Si je frotte la surface de la peau part en énorme morceaux de peau sèche et c'est horrible ( des moreaux parfois de 1cm²  :ouch: )

Doc en fait ma question est : Avez-vous un produit à me conseiller (style crème) à me mettre sur le visage pour ne pas avoir ces problème de peau qui tire, qui sèche et qui part en plaques ? Il me faudrait un truc sans odeur...

Ben encore une fois, je fais un peu de pub pour weleda( je précise, j'ai pas d'actions hein!) : très bonnes crèmes (toutes) et d'ailleurs, si ça peut te rassurer moi j'ai la peau sèche partout (surement comme beaucoup de filles), je suis obligée de mettre de la crème sur tout mon corps, sinon ça tire et ça fait peau de serpent!  ;)

n°1745248
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-12-2003 à 22:33:24  profilanswer

virtualseb a écrit :

j'ai le meme bleme, à force d'avoir la peau seche, à 23ans j'ai le visage déja marqué par des rides (peu visible certes), j'utilisais des lotions Loréal pure à base d'aclool (je sais c'est zarb mais ca équilibrait mon ph apparemment) et j'avais la peau bcp moins seche, là ca me prends trop la tete de faire ca tout les matin, j'utilise un spray hydratant + savon hyper gras, et ca roule la bonne mine !

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1745282
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 28-12-2003 à 22:39:19  profilanswer

arf putain 240 jle savais :sweat:

n°1745325
pinguin007
a npe error
Posté le 28-12-2003 à 22:49:58  profilanswer

PrianiK a écrit :

:heink:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1745354
The_Fury
Posté le 28-12-2003 à 22:55:18  profilanswer

PrianiK a écrit :

va te suicider car ces le test le plus scientifique qui a pas donc ca peux pas ce tromper  :o

n°1745557
Oriane
Posté le 28-12-2003 à 23:32:42  profilanswer

double clic a écrit :

nan elle m'appelle toujours par ce surnom, alors ça m'étonnerait qu'elle ait toujours un truc à se faire pardonner :o

Bon on va faire plus direct alors...
quand elle t'appelle tout court c'est...
qu'elle a un truc à te demander ou
à se faire pardonner...
tu comprends mieux là maintenant ? ;)  
(pense au truc à te demander)

n°1745582
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2003 à 23:36:52  profilanswer

Oriane a écrit :

Bon on va faire plus direct alors...
quand elle t'appelle tout court c'est...
qu'elle a un truc à te demander ou
à se faire pardonner...
tu comprends mieux là maintenant ? ;)  
(pense au truc à te demander)

ben l'année dernière on se voyait normalement pcq on était au même bahut, donc on se croisait et on se disait bonjour, on discutait un peu... en dehors de ça on se parlait pas énormément :o et cette année je la revois de temps en temps, mais non elle a rien à me demander ni à se faire pardonner :o en dehors d'une fois où chuis allé chez elle lui réparer son ordi mais bon [:spamafote]

---------------
n°1745592
jaguargorg​one
Posté le 28-12-2003 à 23:38:43  profilanswer

elle se fout de ta poire... lâche l'affaire :/ (le mépris est la meilleure des solutions, tu verras vite sa tête :o)

Message édité par jaguargorgone le 28-12-2003 à 23:39:17

---------------
n°1745612
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-12-2003 à 23:42:20  profilanswer

euh on se connait depuis 5 ou 6 ans et elle m'a fait ça une fois, ptet deux, c pas la mort hein :o

---------------
n°1745728
mister_nic​e
Posté le 29-12-2003 à 00:02:41  profilanswer

170  :)  
C'est p'têtre pour ça que je suis trés sociable et que je m'entends généralement bien avec tout le monde.  :D

n°1745737
Oriane
Posté le 29-12-2003 à 00:04:00  profilanswer

double clic a écrit :

ben l'année dernière on se voyait normalement pcq on était au même bahut, donc on se croisait et on se disait bonjour, on discutait un peu... en dehors de ça on se parlait pas énormément :o et cette année je la revois de temps en temps, mais non elle a rien à me demander ni à se faire pardonner :o en dehors d'une fois où chuis allé chez elle lui réparer son ordi mais bon [:spamafote]

comme te le conseillent pas mal de personnes ici  
moi qui suis une fille ( et ce malgré les résultats de mes tests) et qui connait pas mal cette espèce  
alors je vais être encore plus directe  
laisse tomber .... ;)  

tu te rends compte !!!
voilà depuis mon premier message ce que j'essayais de te le faire comprendre de façon diplomatique ...
comme quoi y aura toujours pour certains une incompréhension totale de la gente féminine...et inversement
ça doit être pour ça qu'on se fait traiter de "casse couilles" parfois ( :kaola: que j'aime pas cette expression)

n°1745821
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 00:21:48  answer

salut :D

n°1745823
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-12-2003 à 00:22:48  profilanswer

[:lucille]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)