Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4247 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1896486
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 21-01-2004 à 22:47:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
En ce moment sur France2 : Ca se discute : '' les Ex : que reste t'il après l'amour ''

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 22:47:41  profilanswer

n°1896502
thalis
Posté le 21-01-2004 à 22:49:18  profilanswer

Mykerinos a écrit :

les filles, vous pensez quoi de la drague sur internet ? moyen moderne pour arriver à ses fins, ou pathétisme du monde actuel ?

ça fait pitié :D

n°1896507
marko
Posté le 21-01-2004 à 22:49:47  profilanswer

hum celui que Karma a précisé ... ?

n°1896544
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 21-01-2004 à 22:53:40  profilanswer

Thalis a écrit :

Honnètement, ça vaut bien les boîtes de nuit! :/

n°1896556
thalis
Posté le 21-01-2004 à 22:54:18  profilanswer

Ars Magna a écrit :

les boites de nuit aussi ça fait pitié [:spamafote]

n°1896563
drkarma
Old boy
Posté le 21-01-2004 à 22:55:18  profilanswer

Ars Magna a écrit :

ou le speed dating.
ou les agences matrimoniales.

...la solitude des célibataires modernes, un marché prometteur pour le troisieme millénaire :D

n°1896584
marko
Posté le 21-01-2004 à 22:58:36  profilanswer

Thalis a écrit :

Bah ca dépends de bcp de facteurs ca, les sites du genre hum... meetic marche bien, car tu peux trouver spécifiquement ce que tu recherches... malgres tout ca gache le plaisir de la rencontre spontanée ...

Enfin

n°1896598
marko
Posté le 21-01-2004 à 23:00:39  profilanswer

drkarma a écrit :

ou le speed dating.
ou les agences matrimoniales.

...la solitude des célibataires modernes, un marché prometteur pour le troisieme millénaire :D

Pas forcement, le speed dating permet de faire des rencontres courtes et rapide et c'est assez rigolo :)

Les agences matrimoniales c'est quand meme autre chose :o

Message édité par marko le 21-01-2004 à 23:05:30
n°1896647
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 23:08:00  profilanswer

Ars Magna a écrit :

En ce moment sur France2 : Ca se discute : '' les Ex : que reste t'il après l'amour ''

tv kcée :'(

n°1896658
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 21-01-2004 à 23:08:50  profilanswer

Dommage, y a de drôles de situations...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 23:08:50  profilanswer

n°1896715
marko
Posté le 21-01-2004 à 23:18:03  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Dommage, y a de drôles de situations...

Elle est vraiment pétillante la femme aux cheveux rouges ! :)

n°1896726
drkarma
Old boy
Posté le 21-01-2004 à 23:19:20  profilanswer

Marko a écrit :

Bah ca dépends de bcp de facteurs ca, les sites du genre hum... meetic marche bien, car tu peux trouver spécifiquement ce que tu recherches... malgres tout ca gache le plaisir de la rencontre spontanée ...

Enfin  

Ouais, je suis allé voir.
30€ par mois  :lol:  :ouch:  :lol:  
Payer aussi cher pour discuter, nan mais faut arreter d'exploiter la solitude des gens là.

Un ami qui vous aide, ça vaut mieux que toutes les agences de rencontres du monde réunies.

n°1896762
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-01-2004 à 23:24:28  profilanswer

drkarma a écrit :

30? par mois  :lol:  :ouch:  :lol:  
Payer aussi cher pour discuter, nan mais faut arreter d'exploiter la solitude des gens là.

Un ami qui vous aide, ça vaut mieux que toutes les agences de rencontres du monde réunies.

oui c'est l'idéal mais il faut qu'il soit là ;)  
et qd les amis sont loins...:/

n°1896773
marko
Posté le 21-01-2004 à 23:25:37  profilanswer

drkarma a écrit :

30? par mois  :lol:  :ouch:  :lol:  

C'est vrai cai cher, mais bon, tu ne fais pas que discuter de toute facon (car bon discuter pendant 6 mois via internet ca ne sert pas a grand chose lol) les rencontres se font rapidement ou ne se font pas, tu dis les amis qui vous aide, oui certes, mais les amis ne pourront pas forcement te faire rencontrer les femmes qui te plaisent...enfin bien sur c'est le mieu :)

n°1896777
marko
Posté le 21-01-2004 à 23:26:30  profilanswer

Bresse a écrit :

oui c'est l'idéal mais il faut qu'il soit là ;)  
et qd les amis sont loins...:/

Bah quand les amis sont loins on se fait de nouvelles relations... et de nouveaux amis :)

n°1896784
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-01-2004 à 23:27:21  profilanswer

Marko a écrit :

Bah quand les amis sont loins on se fait de nouvelles relations... et de nouveaux amis :)

pas si tu es en france profonde :D

n°1896798
marko
Posté le 21-01-2004 à 23:29:05  profilanswer

Bresse a écrit :

pas si tu es en france profonde :D

Oue bah, ca depend, il doit bien avoir des endroits ou tu puisse rencontrer des personnes qui te ressemble, bon bien sur si c'est dans un village de 500 habitants cai plus dur  ;)

Message édité par marko le 21-01-2004 à 23:29:36
n°1897704
urd-sama
waste of space
Posté le 22-01-2004 à 08:22:27  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

:jap: c vrai ke c pas glorieux, en même temps c moins pire ke de pleurer sur son sort [:spamafote]

ben ca je sais pas, paske la personne qui n'a déjà pas confiance en elle et qui se fait rembarrer en plus sur le net ca doit pas l'améliorer [:mlc]

Thalis a écrit :

les boites de nuit aussi ça fait pitié [:spamafote]

clair, mais au moins tu bouges un peu ton luc  :D

n°1897732
naja
Tssssssss
Posté le 22-01-2004 à 08:40:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

les gens qui ne viennent que pour ca ne me font penser qu'à un seul mot: PATHETIQUE!!
les seules relations que je ne trouve pas complètement stupides sur le web c'est lorsque deux personnes se découvrent des atomes cruchus et se rencontrent.

(désolée j'ai pas lu le reste [:ddr555]

Kaz et moi  :)

n°1898177
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-01-2004 à 10:54:11  profilanswer

Marko a écrit :

Elle est vraiment pétillante la femme aux cheveux rouges ! :)  

j'ai pas suivi son histoire, mais la blonde avec ses 25 ex et le type qui cours aprés la femme de sa vie depuis 4 ans [:mlc]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1898180
Jabbernaut​e
Posté le 22-01-2004 à 10:55:21  profilanswer

Malicia a écrit :

j'ai pas suivi son histoire, mais la blonde avec ses 25 ex et le type qui cours aprés la femme de sa vie depuis 4 ans [:mlc]

Pas vu, raconte  [:chacal_one333]

n°1898207
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-01-2004 à 11:00:04  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Pas vu, raconte  [:chacal_one333]  

Y'avait une nana qui restait "amie" avec tous ces ex, elle avait déjà vécu à 3 (avec 2 mecs donc) 4 ou 5 fois, c'était franchement atypique comme histoire. :D
Et une type qui avait trompé son ex une fois par dépit (au bout de 3 ans, il en avait marre de se sentir de trop entre elle et le père de son enfant) et qui essaye depuis 4ans de recoller les morceaux (elle arrive plus à lui faire confiance) :sweat: il était hyper touchant...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1898232
Jabbernaut​e
Posté le 22-01-2004 à 11:04:52  profilanswer

Malicia a écrit :

Y'avait une nana qui restait "amie" avec tous ces ex, elle avait déjà vécu à 3 (avec 2 mecs donc) 4 ou 5 fois, c'était franchement atypique comme histoire. :D

Et une type qui avait trompé son ex une fois par dépit (au bout de 3 ans, il en avait marre de se sentir de trop entre elle et le père de son enfant) et qui essaye depuis 4ans de recoller les morceaux (elle arrive plus à lui faire confiance) :sweat: il était hyper touchant...

L'horreur  :sweat:  

Pour la nana, je n'ai pas l'impression que ça soit si atypique que ça, ou alors j'ai pas l'habitude de fréquenter des gens équilibrés :D

n°1898260
mimette_
Posté le 22-01-2004 à 11:09:40  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

L'horreur  :sweat:  

Pour la nana, je n'ai pas l'impression que ça soit si atypique que ça, ou alors j'ai pas l'habitude de fréquenter des gens équilibrés :D  

je peux te dire que c atypique car la meuf vivait avec ses deux mecs en meme temps, dans la meme chambre ...
elle recouchait avec certains d'entre eux alors quelle etai maquée.
elle voyait encore une 20taine d'ex

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1898280
Jabbernaut​e
Posté le 22-01-2004 à 11:13:00  profilanswer

mimette_ a écrit :

je peux te dire que c atypique car la meuf vivait avec ses deux mecs en meme temps, dans la meme chambre ...

Marrant  [:chacal_one333]  

n°1898289
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-01-2004 à 11:15:17  profilanswer

mimette_ a écrit :

Chacun sa vie, mais ça faisait limite pathologique qd même de pas pouvoir se stabiliser à ce point :/ (elle avait l'air d'en être consciente d'ailleurs)

Ceci-dit je suis d'accord avec elle que quand t'as aimé qq'un, il en reste tjs qq chose, les qualités qui t'ont fait l'apprécier sont toujours là, et c'est possible de rester amis.

---------------
n°1898291
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 22-01-2004 à 11:15:35  profilanswer

c'est un style en effet ^^

n°1898299
Jabbernaut​e
Posté le 22-01-2004 à 11:17:45  profilanswer

Malicia a écrit :

Chacun sa vie, mais ça faisait limite pathologique qd même de pas pouvoir se stabiliser à ce point :/ (elle avait l'air d'en être consciente d'ailleurs)

Ceci-dit je suis d'accord avec elle que quand t'as aimé qq'un, il en reste tjs qq chose, les qualités qui t'ont fait l'apprécier sont toujours là, et c'est possible de rester amis.

Pas une seule rupture douloureuse qui rendrait impossible le maintien d'une certaine complicité  :??: C'est Barnum cette fille, un joli specimen !

n°1898306
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-01-2004 à 11:19:39  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Pas une seule rupture douloureuse qui rendrait impossible le maintien d'une certaine complicité  :??: C'est Barnum cette fille, un joli specimen !

non, elle voyageait beaucoup, et en général, la rupture arrivait en douceur qd elle repartait  [:airforceone]  
(et puis je suppose qu'elle a des critères de choix de ses amis-amants qui rendent ça possible)

---------------
n°1898329
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-01-2004 à 11:25:24  profilanswer

perso, je reste toujours un peu amoureux de mes ex... je vois d'ailleurs pas comment il pourrait en être autrement.

---------------
et voilà
n°1898334
Jabbernaut​e
Posté le 22-01-2004 à 11:26:40  profilanswer

jonas a écrit :

perso, je reste toujours un peu amoureux de mes ex... je vois d'ailleurs pas comment il pourrait en être autrement.

Ben si [:spamafote]. Mais je crois que je n'ai jamais vraiment aimé :/

n°1898354
thalis
Posté le 22-01-2004 à 11:31:10  profilanswer

jonas a écrit :

pas moi, si on s'est separé c'est pour des bonnes raisons. et ces raisons ont fait que je n'ai plus d'amour pour eux.

n°1898357
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-01-2004 à 11:32:38  profilanswer

Thalis a écrit :

pas moi, si on s'est separé c'est pour des bonnes raisons. et ces raisons ont fait que je n'ai plus d'amour pour eux.

c'est ça la différence... :/ j'ai toujours quitté mes ex pour de mauvaises raisons (culpabilité d'avoir envie de sesker avec d'autres)

---------------
et voilà
n°1898365
urd-sama
waste of space
Posté le 22-01-2004 à 11:34:41  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

clair :)

n°1898367
mimette_
Posté le 22-01-2004 à 11:35:28  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

moi des ptits flirt je n'ai aucune nostalgie amoureuse, je n'en ai que pour un, celui que j'ai aimé a la folie

---------------
n°1898399
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-01-2004 à 11:44:04  profilanswer

jonas a écrit :

Il me rsete plutôt une certaine tendresse, je dirais ;)

---------------
n°1898441
com21
real men don't click
Posté le 22-01-2004 à 11:49:24  profilanswer

j'ai une nostalgie amoureuse pour mon EX (meme tres grosse) par contre elle ma vite oubliée....

:'(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1898498
mimette_
Posté le 22-01-2004 à 11:58:19  profilanswer

com21 a écrit :

j'ai une nostalgie amoureuse pour mon EX (meme tres grosse) par contre elle ma vite oubliée....

:'(

ouais moi c pareil :sweat:

---------------
n°1898508
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-01-2004 à 11:59:52  profilanswer

Malicia a écrit :

Il me rsete plutôt une certaine tendresse, je dirais ;)

moi la tendresse, ça me fait dresser le zizi  :o  

:sweat:

Message édité par jonas le 22-01-2004 à 12:00:00

---------------
et voilà
n°1898757
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-01-2004 à 12:40:12  profilanswer

Bon alors je rattrape mon retard:

- Bijoux. Je suis pas fan. Je porte dans les grandes occassions la bague de fiançailles de ma mère, parfois des boucles d'oreilles, les colliers que faisait une créatrice amie, et les montres que m'a offertes mon chéri (une swatch avec bracelet composé de plusieurs chaines). Je n'aime pas l'or jaune. M'enfin bon, au quotidien, juste une montre.

- Maquillage. Marrant, y'a qqs années, je me maquillais quasiment ts les jours, et aujourd'hui, c'est exceptionnel. Je mets une crème teintée Vichy, le stylo correcteur d'YSL, un peu de poudre translucide, un peu de terre de soleil comme blush et fard à paupières (de marque Deborah, très claire, je l'aime même mieux que la Guerlain), du mascara (mon préféré: Volum'Express de Ricils), un coup de crayon à lèvres beige (donc quasi invisible) et du baume incolore.  

Manucure, pédicure: Je m'en occupe moi-même, avec des petits bains de pieds, râpage des éventuelles cornes avec une râpe en emeri (cela doit se faire avec la râpe mouillée sur pieds secs, avant de prendre le bain de pieds) épilation des poils folâtres du gros orteil, vernis coloré ou incolore. Pour la manucure, je masse avec la crème abricot de Dior, je coupe avec un coupe ongles, je repousse les cuticules avec un bâtonnet à bout caoutchouté, et je vernis avec un vernis blanchissant (fumeuse :/). Parfois, je mets du vernis de couleur, mais c'est bcp d'entretien.

Trucs pour coiffure pas chère> Je vais genre deux fois par an chez le coiffeur pour me refaire une coupe correcte, comme je soigne bien mes cheveux, ils sont en bon état donc pas besoin de couper les pointes, et je fais mes couleurs moi-même.

Trucs pour fringues pas chères> H&M et Sympa.

Les ex> J'ai gardé des relations très cordiales avec la grande majorité d'entre eux. Mais pas au point d'en faire un harem non plus :D

Message édité par lorelei le 22-01-2004 à 12:40:50

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1899285
neko ga
Posté le 22-01-2004 à 14:10:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon alors je rattrape mon retard:

- Maquillage. Marrant, y'a qqs années, je me maquillais quasiment ts les jours, et aujourd'hui, c'est exceptionnel. Je mets une crème teintée Vichy, le stylo correcteur d'YSL, un peu de poudre translucide, un peu de terre de soleil comme blush et fard à paupières (de marque Deborah, très claire, je l'aime même mieux que la Guerlain), du mascara (mon préféré: Volum'Express de Ricils), un coup de crayon à lèvres beige (donc quasi invisible) et du baume incolore.  

Manucure, pédicure: Je m'en occupe moi-même, avec des petits bains de pieds, râpage des éventuelles cornes avec une râpe en emeri (cela doit se faire avec la râpe mouillée sur pieds secs, avant de prendre le bain de pieds) épilation des poils folâtres du gros orteil, vernis coloré ou incolore. Pour la manucure, je masse avec la crème abricot de Dior, je coupe avec un coupe ongles, je repousse les cuticules avec un bâtonnet à bout caoutchouté, et je vernis avec un vernis blanchissant (fumeuse :/). Parfois, je mets du vernis de couleur, mais c'est bcp d'entretien.

Les ex> J'ai gardé des relations très cordiales avec la grande majorité d'entre eux. Mais pas au point d'en faire un harem non plus :D

Tout ça [:blacksunsoft] ! Moi, un peu de eye-liner et une crème hydratante et puis basta :D

[N.B. : non non, le topic filles, ça parle pas que d'apparence non non, malgré les apparences  :whistle: ]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)