| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 10:43:48 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
neko ga |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
mOoOn bannie volontairement |
voyons j'aurais 42 ans, je serai prof à l'université, j'aimerais bien avoir un copain de baise quand même --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 14-01-2004 à 10:49:11 |
neko ga | prof de quoi ? |
informatique théorique, lambda-calcul, syntaxe et sémantique, théorie des types, --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 10:50:18 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
|
neko ga |
|
neko ga |
|
chrisbk - |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain la Theorie des langages, merci du cadeau hein.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dommage mais ça fait 2 ans que je owne les gars sur ces matières --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
neko ga | Ou alors t'es lesbienne : allez parles-nous de tes préférences, dis-nous quel est ton score ?
Message édité par neko ga le 14-01-2004 à 11:15:16 |
ben non, j'ai pas eu de propositions et puis mon copain n'apprécierait que si elle est bi --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
neko ga |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 11:21:29 ![]()
|
neko ga |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 11:24:48 ![]()
|
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Bon aller chu une tapette 170 points |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 11:26:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 11:26:53 ![]() |
neko ga | Tu l'otais en cachette |
ya des gars très bien en info --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
neko ga |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 11:29:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 11:30:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 11:30:41 ![]() |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Selon ma mère, seule à la maison pendant 20 ans et ma tante, seule (je précise tjs à la maison, ça empêche pas d'avoir qqs amants): bien mieux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
neko ga | ou : je t'excite pas ? je fais mal l'amour ? tu penses à qqun d'autre ?
|
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
crazywolf |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |