Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1895729
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 21:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui bon ça va :fou:, je les lave qd même :o

naja, j'y connais rien en pédicure, on fait quoi ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 21:11:00  profilanswer

n°1895736
mimette_
Posté le 21-01-2004 à 21:11:20  profilanswer

c3po a écrit :

lentilles ? :o

ne remues pas le couteau dans la plaie, ca m'est assez douloureux ..
je ne peux pas en porter. :cry:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1895742
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 21-01-2004 à 21:11:44  profilanswer

Malicia a écrit :

bein ouais mais une femme qui n'a pas de beaux pieds n'est pas une femme pour moi :o

n°1895744
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 21:11:52  profilanswer

mimette_ a écrit :

perso je ne mets pas de mascara, cela m'est impossible. mes cils étant tro long, ils touchent mes lunettes, alors avec du mascara, bah ca colle et ca laisse des traces sur les  verres :(

Attends que le mascara soit sec avant de les mettre ! [:tilleul]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1895746
c3po
Posté le 21-01-2004 à 21:11:58  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah oki :'( désolé.

n°1895749
naja
Tssssssss
Posté le 21-01-2004 à 21:12:19  profilanswer

mimette_ a écrit :

xcellent ! pourkoi as tu abandonnée?

J'ai pas abandonné. Ca se faisait en un an dans une école privée après ma rhéto (l'équivalent du bac en Belgique) et pendant cette année-là, j'ai eu aussi des cours de comptabilité. En m'inscrivant ensuite comme demandeuse d'emploi, j'ai eu l'occasion de faire un graduat en gestion, et voilà, j'ai préféré le travail de bureau  :)

n°1895751
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 21:12:21  profilanswer

c3po a écrit :

bein ouais mais une femme qui n'a pas de beaux pieds n'est pas une femme pour moi :o

t'es fêtichiste ? :D

---------------
n°1895754
mimette_
Posté le 21-01-2004 à 21:12:45  profilanswer

Malicia a écrit :

et si je laisse sécher, ca accroche a mes lunettes du fait jai du mal a cligner ..

---------------
n°1895763
naja
Tssssssss
Posté le 21-01-2004 à 21:13:33  profilanswer

Malicia a écrit :

Pendant le soin ?

n°1895770
c3po
Posté le 21-01-2004 à 21:14:18  profilanswer

Malicia a écrit :

t'es fêtichiste ? :D

euh [:cupra] nan pas à ce point mais je suppute qu'une fille qui s'occupe de ses pieds, s'occupe de son corps et donc bah c'est un bon parti :d

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 21:14:18  profilanswer

n°1895776
c3po
Posté le 21-01-2004 à 21:14:45  profilanswer

mimette_ a écrit :

et si je laisse sécher, ca accroche a mes lunettes du fait jai du mal a cligner ..

désolé j'ai explosé de rire [:rofl]

n°1895778
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 21:14:52  profilanswer

mimette_ a écrit :

hé bien fais de la muscu !

n°1895789
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 21:16:20  profilanswer

c3po a écrit :

euh [:cupra] nan pas à ce point mais je suppute qu'une fille qui s'occupe de ses pieds, s'occupe de son corps et donc bah c'est un bon parti :d

Si on devais vraiment faire tout bien, ça prendrait au moins 2 heures pas jour, j'ai pas que ça à foutre, alors je sélectionne ;)

---------------
n°1895796
mimette_
Posté le 21-01-2004 à 21:17:06  profilanswer

c3po a écrit :

désolé j'ai explosé de rire [:rofl]

[:ddr555]

---------------
n°1895798
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 21:17:17  profilanswer

naja a écrit :

Pendant le soin ?

Nan, comment on se fait une pédicure at home (instruments, produits de soin, procédure...)

---------------
n°1895800
c3po
Posté le 21-01-2004 à 21:17:24  profilanswer

Malicia a écrit :

Si on devais vraiment faire tout bien, ça prendrait au moins 2 heures pas jour, j'ai pas que ça à foutre, alors je sélectionne ;)

bein je mets 2 heures par jour [:distovei]

n°1895802
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 21:17:42  profilanswer

j'utilise pas ke des produits de marke k'on troove en parfumerie, mais c vrai ke g pris cette habitude...
kan g commencé à me makiller avec des produits bon marchés, mes parents m'ont offert un lot complet de makillages Cacharel à l'époke (ça existe plus), histoire ke j'utilise pas n'importe koi n'importe comment... après g pris l'habitude d'aller en parfumerie poor ça...
de cacharel, je suis passée à lancôme (à l'époke je cherchais surtt qqch de très léger et naturel), et puis ensuite je suis passée chanel, tt en utilisant certains produits d'autres markes, puis unikement chanel

mais mtnt ce n'est plus forcément ce ki me convient le mieux et nivo budget sur le coup ça revient kan même cher...
m'enfin poor certains produits ça reste ce ke je préfère (fond de teint poudré, anticerne, blush, carré d'ombres à paupières, crayon lèvres, rouge à lèvres, eye-liner, ki restent les meilleurs ke g pu utiliser à la fois au nivo de la durée du produit, de sa qualité et du fait ke ce soit agréable à appliker, et aussi nivo rendu et couleurs ki sont très belles je troove)

Message édité par moutmout-le-mouton le 21-01-2004 à 21:28:48
n°1895803
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 21:17:43  profilanswer

t'as essayé en les recourbant plus ?

---------------
n°1895809
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 21:18:24  profilanswer

mimette_ a écrit :

perso je ne mets pas de mascara, cela m'est impossible. mes cils étant tro long, ils touchent mes lunettes, alors avec du mascara, bah ca colle et ca laisse des traces sur les  verres :(

[:wam]

je savais pas ke ct possible

n°1895814
c3po
Posté le 21-01-2004 à 21:19:02  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

les miens les touchent aussi  [:super chinois]

n°1895817
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 21:19:08  profilanswer

Malicia a écrit :

le mascara ça allonge les cils, elle a p-e pas besoin de ça :o

n°1895818
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 21:19:09  profilanswer

j'utilise pas ke des produits de marke k'on troove en parfumerie, mais c vrai ke g pris cette habitude...

j'ai que des trucs de supermarché, en dehors de ma terracotta :love: et de mon crayon à sourcil (offert par ma soeur)

---------------
n°1895822
kytine
:|
Posté le 21-01-2004 à 21:19:50  profilanswer

bein moi ca depend de comment je place mes lunettes mais ca frotte un peu de temps en temps quand j 'allonge' mes cils :sweat:

n°1895823
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 21:19:52  profilanswer

c3po a écrit :

bein je mets 2 heures par jour [:distovei]

[:phenos]

---------------
n°1895825
c3po
Posté le 21-01-2004 à 21:20:18  profilanswer

Hum non, juste un mec soigné.

n°1895833
lunabulle
Posté le 21-01-2004 à 21:21:14  profilanswer

kan g commencé à me makiller avec des produits bon marchés, mes parents m'ont offert un lot complet de makillages Cacharel à l'époke (ça existe plus), histoire ke j'utilise pas n'importe koi n'importe comment... après g pris l'habitude d'aller en parfumerie poor ça...
de cacharel, je suis passée à lancôme (à l'époke je cherchais surtt qqch de très léger et naturel), et puis ensuite je suis passée chanel, tt en utilisant certains produits d'autres markes, puis unikement chanel

mais mtnt ce n'est plus forcément ce ki me convient le mieux et nivo budget sur le coup ça revient kan même cher...
m'enfin poor certains produits ça reste ce ke je préfère (fond de teint poudré, anticerne, carré d'ombres à paupières, crayon lèvres, rouge à lèvres, eye-liner, ki restent les meilleurs ke g pu utiliser à la fois au nivo de la durée du produit, de sa qualité et du fait ke ce soit agréable à appliker, et aussi nivo rendu et couleurs ki sont très belles je troove)

c'est clair que ce doit etre de tres bons produits :)

mais ca rentre pas dans les budgets etudiantes  :cry:  alors me contente des marques gemey et compagnie et de yves rocher  :o

n°1895843
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 21:22:49  profilanswer

Malicia a écrit :

j'ai que des trucs de supermarché, en dehors de ma terracotta :love: et de mon crayon à sourcil (offert par ma soeur)

trucs en supermarché je saurais pas dire ce ki vaut le coup [:spamafote]

sinon les créateurs de beauté font des trucs pas mal et à prix abordables (je retroove les idées phares de certaines grdes markes mais à bas prix)

n°1895885
naja
Tssssssss
Posté le 21-01-2004 à 21:27:12  profilanswer

Malicia a écrit :

Nan, comment on se fait une pédicure at home (instruments, produits de soin, procédure...)

à soi-meme, faut d'abord suivre une formation de contorsionniste :D

(que je suis drole fu fu fu)

D'abord tu "laves" le pied avec un coton et du H.A.C dilué (antiseptique léger) dessus.

Tu coupes, tu limes, tu recoupes éventuellement avec une pince spéciale si tu as des ongles qui s'incarnent facilement. Tu appliques du Mefren Incolore sur les cuticules (ca mousse un peu), puis tu repousses/coupes les cuticules avec une gouge (c'est une sorte d'aiguille en goutière... pas facile à expliquer), puis après la gouge, tu passes avec l'excavateur pour fignoler (c'est quasi le meme instrument que celui dont le dentiste se sert... une barre en métal avec un bout recourbé à chaque extrémité).

Pour les cors, pas de secrets, faut utiliser un bistouri à lame pointue.

Pour les durillons, 'tention, de préférence pas de râpe ni de pierre ponce, car ca aggrave (ca stimule le renouvellement des cellules, et donc davantage de durillon), c'est aussi au bistouri, grande lame arrondie.

Euh ..... ca devient un chouïa compliqué nan ?

sinon on finit par un massage du pied avec de l'Hibitane Crème.

n°1895891
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 21:28:03  profilanswer

lunabulle > suffit de se dire k'en moyenne un produit cosmétike acheté en parfumerie te coutera dans les 150f (vi je parle pas en euro, ça me semble plus pratike)...suivant les produits et les markes, ça ira plutôt de 70-90f (anticernes) à 250f (bloc ombres à paupières ? p-e ke c 100f de moins, chais pu)
mais nivo durée par contre ça se renouvelles pas tous les mois...  

donc là c aussi une kestion de choix... tu peux mettre des sous de côté et te payer un joli rooge à lèvres ou un beau carré d'ombres à paupières (je préfère ça, c 4 couleurs différentes, on peut soit n'en utiliser k'une seule, soit utiliser en complément l'une des deux ki sont à côté de celle dont on se sert),...

n°1895893
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 21:28:14  profilanswer

trucs en supermarché je saurais pas dire ce ki vaut le coup [:spamafote]

Pour les vernis et les trucs comme ça, qui sêchent de toute façon avant de les avoir finis, ça vaut pas le coup d'investir.

Sinon à Auchan, y'a toute la gamme "Yours" de Make Up For Ever (qui est un truc de pro à la base) qui est plutôt bien je trouve ;)

---------------
n°1895910
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 21:31:46  profilanswer

naja a écrit :

...
sinon on finit par un massage du pied avec de l'Hibitane Crème.

merci pour ces précisions. J'ai donc bien fait de pas acheter ces espèces de râpes qu'ils vendent ;)

Bon, en gos pour les durillons > pédicure (j'ai pas de bistouri)
et pour les ongles, comme pour les mains en gros. Un peu de crème hydratante pas dessus et rulez ! :D

Message édité par Malicia le 21-01-2004 à 21:32:00

---------------
n°1895951
naja
Tssssssss
Posté le 21-01-2004 à 21:38:27  profilanswer

Malicia a écrit :

merci pour ces précisions. J'ai donc bien fait de pas acheter ces espèces de râpes qu'ils vendent ;)

Bon, en gos pour les durillons > pédicure (j'ai pas de bistouri)
et pour les ongles, comme pour les mains en gros. Un peu de crème hydratante pas dessus et rulez ! :D

t'as tout compris  :jap:  

Mais faut savoir que meme en allant chez la pédicule, les durillons reviennent toujours... à moins de changer radicalement ses habitudes, mais bon... c'est pas pour rien que les pédicures sont rarement au chomage :/ Tout le monde quasi a des problèmes aux pieds un jour ou l'autre et on peut pas vraiment les faire disparaitre, ca fidélise donc la clientèle  :D  

Enfin là mon seul client c'est Kaz  [:vorteks] J'aime bien prendre son pied  :sol:

Message édité par naja le 21-01-2004 à 21:39:36
n°1895968
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 21:40:52  profilanswer

Ouais, j'y suis allée en juin et j'ai été surprise de la vitesse à laquelle c'est revenu :/ elle m'a dit que je devais porter des semelles :cry:

---------------
n°1896187
urd-sama
waste of space
Posté le 21-01-2004 à 22:07:04  profilanswer

Mykerinos a écrit :

les filles, vous pensez quoi de la drague sur internet ? moyen moderne pour arriver à ses fins, ou pathétisme du monde actuel ?

les gens qui ne viennent que pour ca ne me font penser qu'à un seul mot: PATHETIQUE!!
les seules relations que je ne trouve pas complètement stupides sur le web c'est lorsque deux personnes se découvrent des atomes cruchus et se rencontrent.

(désolée j'ai pas lu le reste [:ddr555]

n°1896231
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 22:14:01  profilanswer

urd-sama a écrit :

les gens qui ne viennent que pour ca ne me font penser qu'à un seul mot: PATHETIQUE!!
les seules relations que je ne trouve pas complètement stupides sur le web c'est lorsque deux personnes se découvrent des atomes cruchus et se rencontrent.

:jap: c vrai ke c pas glorieux, en même temps c moins pire ke de pleurer sur son sort [:spamafote]

n°1896270
drkarma
Old boy
Posté le 21-01-2004 à 22:20:03  profilanswer

urd-sama a écrit :

C'est comme dans les rencontres physiques. Y'a l'art et l'a maniere de faire les choses.

Les gens qui débarquent avec "salut lol asv ?", ou ceux qui abordent avec un "pfiiiiut! ... hey salope réponds!", lesquels choisir [:meganne][:tinostar]

n°1896367
marko
Posté le 21-01-2004 à 22:35:11  profilanswer

drkarma a écrit :

C'est comme dans les rencontres physiques. Y'a l'art et l'a maniere de faire les choses.

Les gens qui débarquent avec "salut lol asv ?", ou ceux qui abordent avec un "pfiiiiut! ... hey salope réponds!", lesquels choisir [:meganne][:tinostar]

Bah c'est le "Salut lol asv ? " bien sur ... hi hi http://forum.hardware.fr/images/laugh.gif (...désolé...je confirme l'interet tres limité de ma réponse...)

Message édité par marko le 21-01-2004 à 22:37:56
n°1896415
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 22:41:14  profilanswer

Marko a écrit :

Bah c'est le "Salut lol asv ? " bien sur ... hi hi http://forum.hardware.fr/images/laugh.gif (...désolé...je confirme l'interet tres limité de ma réponse...)

y'avait un piège.

n°1896440
drkarma
Old boy
Posté le 21-01-2004 à 22:43:21  profilanswer

'Salut', mot de cinq lettres.
Beaucoup trop pour le caramélien monosyllabique de base.

n°1896465
marko
Posté le 21-01-2004 à 22:45:51  profilanswer

drkarma a écrit :

'Salut', mot de cinq lettres.
Beaucoup trop pour le caramélien monosyllabique de base.

Effectivement, le salut n'est pas de rigueur avec le caramélien monosyllabique de base, le asv est de rigueur

n°1896486
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 21-01-2004 à 22:47:41  profilanswer

En ce moment sur France2 : Ca se discute : '' les Ex : que reste t'il après l'amour ''

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)