| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
neko ga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 14:10:23 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca c'est donc quand je me maquillle pour des occasion exceptionnelles, sinon, crème hydratante, et brossage de sourcils pour qu'ils soient pas en bataille --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben moi, je leur donne un bon coup de vieille brosse à dents orange, et ils mouftent plus. Non mais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
neko ga | C'est important la couleur "orange", c'est comme avec les taureaux, ils réagissent plus vite |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
neko ga | Mouais, bon je déconnecte. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nintendose Dentist to the Stars |
|
mimette_ | comme jai les sourcils épilés, je les brosse jms ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 15:45:18 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben en fait, le pb, c'est pas que j'en ai trop, c'est qu'ils sont très longs, donc du coup, quand j'enfile mon t-shirt, ça a tendance à partir en porte nawak, en fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด |
|
thalis |
|
mimette_ | bah ouais moi aussi, ca me fait bizarre de lire ca --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
neko ga |
|
neko ga |
|
neko ga |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
neko ga |
|
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 22-01-2004 à 16:43:00 |
neko ga | Non plus, kelle horreur |
Clarinette Fournisseur officiel | ça doit faire maaaaaaaaaaaaaaaaaaal --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 22-01-2004 à 17:11:42 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
yopyopyop หมดตูด | moi si |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Yes en partie (stages, école, piges), plus le fait que plus jeune, j'étais hôtesse au festival de Cannes, plus le fait que pas mal de gens assez connus fréquentent mes ex bars de prédilection (Ariel Wizman, Edouard Baer, et pis le grand frère du chanteur de Supergrass, par exemple)...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
extazy Pom Pom Pom |
|
com21 real men don't click | ça manque les massages, mais il est vrai que c'est plutot dur de demander ça à une amie sans qu'elle vous prenne pour un gros obsédé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eraser17 |
|
lunabulle |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
eraser17 |
|
lunabulle |
|
eraser17 |
|
eraser17 | et puis meme, proposer a qqn de lui faire un massage, a part dans quelque situation particuliere ca reste quand meme fort connoté. |
com21 real men don't click | Faut apprendre à faire les massages pour en donner --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eraser17 |
|
com21 real men don't click | clair --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |