Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1895160
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 19:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

En effet, mais comme il parlait des même que celles que les maunucures utilisent ;)

à la limite, kan j'allais faire des manucures de temps en temps ct dans un centre de beauté avec esthéticiennes, etc... bref et ils vendaient la plupart du matériel k'ils utilisaient [:spamafote]

m'enfin ça changera pas grd chose, faut surtt savoir bien s'en servir :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 19:58:07  profilanswer

n°1895162
sofien
Posté le 21-01-2004 à 19:58:13  profilanswer

Marko a écrit :

Et la pédicure les filles cela vous prends autant de temps que la manicure, vous allez aussi dans des salons de beauté (autant que pour la manucure..?), et vous vous la faites chez vous  ...?

la pédicure quand on pue des pieds c'est pas bien  :non:

---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
n°1895174
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 19:58:57  profilanswer

sofien a écrit :

j'ai la lime des coupes ongles qu'on achete au marché :pfff:

métallike ? :sweat:

ça c le pire :D

faut pas l'utiliser, ça sert à enlever la saleté sous les ongles plutôt :D (avec le bout un peu en pointe)

n°1895182
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 19:59:43  profilanswer

Marko a écrit :

Et la pédicure les filles cela vous prends autant de temps que la manicure, vous allez aussi dans des salons de beauté (autant que pour la manucure..?), ou vous vous la faites chez vous  ...?

moi ça me prend autant voire plus de temps, mais je l'ai jamais fait faire.

n°1895197
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 20:01:38  profilanswer

sofien a écrit :

:heink:  

sauf en cas de pb d'hygiène ou pb particulier -ki se soigne- ben normalement c pas incommodant

je pense k'ils font tremper les pieds.

n°1895236
KaspOu
Posté le 21-01-2004 à 20:07:54  profilanswer

Malicia a écrit :

compresses de camomille si c'est gonflé (avec 1 sachet de tisane pour chaque oeil, simple et économique ;))

Justement, mes cernes c pas gonflé, c l'inverse, c des crevasses :/ (kan jdors pas bcp, on m'prend pr un drogué alors ke jlé jamais été en koi ke ce soit)

moutmout-le-mouton a écrit :

ben le pb aussi c ke kan t'as des cernes c lié à un état de santé général...poor règler ce pb là c rarement rapide, sauf si tu as des cernes de façon occasionnelle et k'un sommeil réparateur suffit à supprimer.

En fait j'pense que c du fait ke je dors toujours bien tard (jamais avant 1-2h, avant c une perte de temps, jsuis de la nuit)
Dc c le sommeil, ms trop souvent tué.

Sinon merci à toutes pr les conseils ;) fo ke je note le num de la page (245)...
(J'essaieré voir cke ca fé comparé à ma crème bien chère de 30 euros k'on m'a conseillé chez Sephora packe ct pr femme et donc + fort ke les produits pr homme d'après celle ki conseille)

n°1895317
mimette_
Posté le 21-01-2004 à 20:17:39  profilanswer

sofien a écrit :

bah si ! y'a bien jeunejedi :D
physiquement y'a pire que moi :jap:  

[:reas0n]  

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1895325
mimette_
Posté le 21-01-2004 à 20:18:43  profilanswer

Marko a écrit :

Et la pédicure les filles cela vous prends autant de temps que la manicure, vous allez aussi dans des salons de beauté (autant que pour la manucure..?), ou vous vous la faites chez vous  ...?

une fois par an je v chez une ésthéticienne qui me fait les pieds, le reste de l'année je me coupe les ongles et me rape le talon + crème hydratante.
mais j'ai pas des bo pieds :cry:

---------------
n°1895326
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 20:18:49  profilanswer

KaspOu a écrit :

Justement, mes cernes c pas gonflé, c l'inverse, c des crevasses :/ (kan jdors pas bcp, on m'prend pr un drogué alors ke jlé jamais été en koi ke ce soit)

En fait j'pense que c du fait ke je dors toujours bien tard (jamais avant 1-2h, avant c une perte de temps, jsuis de la nuit)
Dc c le sommeil, ms trop souvent tué.

Sinon merci à toutes pr les conseils ;) fo ke je note le num de la page (245)...
(J'essaieré voir cke ca fé comparé à ma crème bien chère de 30 euros k'on m'a conseillé chez Sephora packe ct pr femme et donc + fort ke les produits pr homme d'après celle ki conseille)

vi, en effet, là nivo sommeil ça doit jouer le fait d'être décalé (mais bon moi je suis un peu pareille... g aussi des creux et en plus c violacé de façon plus ou moins foncée suivant les periodes > grosse fatigue ou règles par ex), sauf ke comme g été insomniake pdt pas mal d'années (enfance, moins à l'adolescence, et de noovo pdt plusieurs années mais en en sentant vraiment le poids, contrairement à kan gt enfant), je pense pas ke je pourrais être totalement sans cernes...  

par contre je comprends pas trop le pb...  
produits dits 'poor femme' ou 'poor homme', en général ça change pas grd chose... si c fait juste poor le contour des yeux, tu payes cher la crème (en général c un petit tube), mais il en faut très peu et ça dure plusieurs mois...mais ce n'est pas ça ki te supprimera miraculeusement tes cernes [:spamafote] par contre ça peut gommer un effet granuleux par ex, les estomper un peu, hydrater, atténuer un peu le creux ou dégonfler un peu ...

la crème hydratante poor le visage c encore autre chose, ça s'utilise seul ou en complément, mais bon, un soin ciblé pour le contour de l'oeil c mieux ke de se contenter de la crème hydratante, même si c déjà mieux ke rien de n'utiliser ke ça...
mais là c mieux de se faire conseiller pqe suivant les markes et les types de crèmes, tu peux pas forcément utiliser la même le matin et le soir... et puis ensuite ça dépend de ton type de peau : grasse, mixte, sèche, marquée, etc...

n°1895336
marko
Posté le 21-01-2004 à 20:21:38  profilanswer

KaspOu a écrit :

Je suis allé page 245 et on parle pas de creme pour les cernes/visage, on parle des jolies fesses de malicia et de la cambrure des femmes ...

Sniff moi qui voulais connaitre le produit miracle anti-cernes... je suis decu

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 20:21:38  profilanswer

n°1895364
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 20:24:56  profilanswer

mimette_ a écrit :

une fois par an je v chez une ésthéticienne qui me fait les pieds, le reste de l'année je me coupe les ongles et me rape le talon + crème hydratante.
mais j'ai pas des bo pieds :cry:  

si ils sont entretenus c déjà ça [:spamafote]

je troove ça terriblement laid kan c pas entretenu surtt : les filles en sandales l'été et avec les pieds crades, ongles mal entretenus, corne, vernis écaillé :vomi:
ou les pieds mal entretenus du type avec ki on sort, c un tue l'amoor, et pis sentir un ongle de pied trop long ki te déchire le mollet par ex c pas génial :/

je fais un maske hydratant poor pieds de temps en temps, sinon je les hydrate régulièrement aussi de tte manière...
à part ça c en moyenne 1 fois tootes les 2 semaines, 1 ou 2 fois par semaine si ça pousse plus vite... je coupe très court (faut faire gaffe aux coins poor pas avoir de panari tt de même, donc pas trop court non plus), je lime le dessus de mes petits orteils paske ils sont très petits et ont tendance à pousser bombés sinon :/ (je veux pas avoir à m'en faire arracher un, comme ma mère ki a le même genre d'ongles poor ses petits orteils :sweat: ), et sinon de temps en temps pierre ponce poor les callosités, et repoossage des cuticules
sinon j'épile les qqes poals ki se battent en duel sur mon gros orteil [:spamafote]
ils sont pas sombres mais bon je préfère les enlever.

n°1895449
marko
Posté le 21-01-2004 à 20:35:15  profilanswer

je troove ça terriblement laid kan c pas entretenu surtt : les filles en sandales l'été et avec les pieds crades, ongles mal entretenus, corne, vernis écaillé :vomi:
ou les pieds mal entretenus du type avec ki on sort, c un tue l'amoor, et pis sentir un ongle de pied trop long ki te déchire le mollet par ex c pas génial :/

Tout à fait l'été cela fait vraiment pas joli joli...

Citation :

je fais un maske hydratant poor pieds de temps en temps, sinon je les hydrate régulièrement aussi de tte manière...
à part ça c en moyenne 1 fois tootes les 2 semaines, 1 ou 2 fois par semaine si ça pousse plus vite... je coupe très court (faut faire gaffe aux coins poor pas avoir de panari tt de même, donc pas trop court non plus), je lime le dessus de mes petits orteils paske ils sont très petits et ont tendance à pousser bombés sinon :/ (je veux pas avoir à m'en faire arracher un, comme ma mère ki a le même genre d'ongles poor ses petits orteils :sweat: ), et sinon de temps en temps pierre ponce poor les callosités, et repoossage des cuticules
sinon j'épile les qqes poals ki se battent en duel sur mon gros orteil [:spamafote]

Dis donc tu prends bien soin de toi !

n°1895475
mimette_
Posté le 21-01-2004 à 20:38:38  profilanswer

oui moi j'ai un exfoliant pour les pieds et une crème hydratante.
j'ai tendance a me couper les ongles trop courts, genre je suis hyper maniaque et je prend la tete a mon copain pour lui faire les pieds, je supporte pas qd il a les ongles des pieds longs

---------------
n°1895535
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 20:48:05  profilanswer

mimette_ a écrit :

oui moi j'ai un exfoliant pour les pieds et une crème hydratante.
j'ai tendance a me couper les ongles trop courts, genre je suis hyper maniaque et je prend la tete a mon copain pour lui faire les pieds, je supporte pas qd il a les ongles des pieds longs

:D kopine !

l'actuel veut pas ke je m'en oqpe :'(

n°1895550
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 20:51:05  profilanswer

A part couper les ongles quand ils commencent à trouer mes collants (:D] je m'occupe pas de mes pieds.

Pourtant je devrais [:spamafote]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1895567
lunabulle
Posté le 21-01-2004 à 20:53:30  profilanswer

cai quoi votre marque de mascara ? j'en cherche un qui rende les cils super volumineux :p mais meme les marques qui soit disant disent qu'avec t'as des cils 2fois plus long et 10fois plus volumineux, j'obtiens pas l'effet souhaité :o

j'ai des touts pitits cils et peu nombreux en plus, c'est assez chiant.

n°1895576
jeunejedi
Posté le 21-01-2004 à 20:54:44  profilanswer

erk je supporte pas d'avoir les ongles long, je trouve ca crade  :o

n°1895620
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 20:59:33  profilanswer

lunabulle a écrit :

cai quoi votre marque de mascara ? j'en cherche un qui rende les cils super volumineux :p mais meme les marques qui soit disant disent qu'avec t'as des cils 2fois plus long et 10fois plus volumineux, j'obtiens pas l'effet souhaité :o

L'oréal intensifique :o il alllonge bien je trouve, sans faire trop de paquets ;)  
Sinon t'as essayé le truc en 2 temps, 1 côté blanc qui allonge, un noir pour teinter ? ça marche ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1895624
mimette_
Posté le 21-01-2004 à 20:59:58  profilanswer

:D kopine !

l'actuel veut pas ke je m'en oqpe :'(

bah finalement il veut bien mais il fait sa chochotte des que je fait un peu mal aux peaux :(

---------------
n°1895628
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 21:00:18  profilanswer

Marko a écrit :

Je suis allé page 245 et on parle pas de creme pour les cernes/visage, on parle des jolies fesses de malicia et de la cambrure des femmes ...

Sniff moi qui voulais connaitre le produit miracle anti-cernes... je suis decu  

c'est la 184 ça [:mlc]. T'as un gros pb avec les chiffres ?

---------------
n°1895640
mimette_
Posté le 21-01-2004 à 21:01:22  profilanswer

il doit avoir config son profil pour voir tant de message par page.
moi jai mis le maxi, résultat je suis page 198 actuellement, et vous?

---------------
n°1895645
kytine
:|
Posté le 21-01-2004 à 21:02:41  profilanswer

mimette_ a écrit :

oups excuse moi :!! jai mal quoté !
 je voulais parler a malicia je crois, qui disait quelle allait chez le coiffeur apprenti

tu peux me donner les adresses sur Paris stp? ca m interesse :D

n°1895649
eraser17
Posté le 21-01-2004 à 21:03:08  profilanswer

jeunejedi a écrit :

erk je supporte pas d'avoir les ongles long, je trouve ca crade  :o  

surtout quand y a de la merde incrusté sous les ongles en fait :/

n°1895650
mimette_
Posté le 21-01-2004 à 21:03:18  profilanswer

kytine a écrit :

tu peux me donner les adresses sur Paris stp? ca m interesse :D

ca date je ne saurai plus te dire ou j'avai été ... j'ai fait tout paris pour plein de truc alors le coiffeur gratos me souvien plus

---------------
n°1895653
naja
Tssssssss
Posté le 21-01-2004 à 21:03:22  profilanswer

lunabulle a écrit :

Mets un peu de poudre libre translucide sur tes cils (la poudre qui sert à unifier le teint après le fond de teint), et ENSUITE ton mascara habituel.

;)

n°1895656
marko
Posté le 21-01-2004 à 21:03:38  profilanswer

mimette_ a écrit :

Ouep effectivement, je suis a la 329eme page la ...

n°1895657
jeunejedi
Posté le 21-01-2004 à 21:04:21  profilanswer

eraser17 a écrit :

ce qui risque pas d'arriver avec des ongles ras, donc...

n°1895658
mimette_
Posté le 21-01-2004 à 21:04:21  profilanswer

eraser17 a écrit :

tain je suis en train de manger, merdeee  :fou:

---------------
n°1895666
kytine
:|
Posté le 21-01-2004 à 21:04:31  profilanswer

mimette_ a écrit :

ca date je ne saurai plus te dire ou j'avai été ... j'ai fait tout paris pour plein de truc alors le coiffeur gratos me souvien plus

pas grave :/

n°1895670
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 21-01-2004 à 21:05:02  profilanswer

lunabulle a écrit :

le mascara, j'utilise un chanel, mais comme de tte manière j'arrive à la fin, je crois ke je v changer paske je le troove pas nul mais pas forcément particulièrement bien non plus [:spamafote]

par contre par le club des créateurs de beauté (ils ont un site internet) g reçu en kdo une base mascara 'cil extension', c une base blanche ki s'applike de la même façon ke le mascara, faut laisser un peu sècher et ensuite utiliser le mascara habituel... ça renforce les effets déjà présents lors d'une utilisation classike...

je troove ça pas mal, mais je l'utilise pas tt le temps, ça dépend de l'effet désiré

sinon je me rappelle d'un mascara yves st laurent ke j'avais testé il y a qqes années, ct pas extraordinaire l'effet, mais je me sooviens lors de l'application, il sentait booon !!!! :love:
en fait ct un mascara parfumé [:wam]
pas mal, sauf poor les allergies :/

n°1895672
naja
Tssssssss
Posté le 21-01-2004 à 21:05:22  profilanswer

sofien a écrit :

M'en parle pas.... pendant mon stage j'ai eu comme "modèle" un vieux puant... j'ai du utiliser de l'eau chaude pour décoller ses orteils  :cry:  [:everything4free]

n°1895680
mimette_
Posté le 21-01-2004 à 21:06:12  profilanswer

naja a écrit :

M'en parle pas.... pendant mon stage j'ai eu comme "modèle" un vieux puant... j'ai du utiliser de l'eau chaude pour décoller ses orteils  :cry:  [:everything4free]  

bah t podologue ??

---------------
n°1895695
naja
Tssssssss
Posté le 21-01-2004 à 21:07:32  profilanswer

mimette_ a écrit :

bah t podologue ??

euh ma formation de base c'est esthéticienne et pédicure. Maintenant je suis comptable et secrétaire.... tout logique quoi  :D

n°1895702
lunabulle
Posté le 21-01-2004 à 21:08:19  profilanswer

Malicia a écrit :

L'oréal intensifique :o il alllonge bien je trouve, sans faire trop de paquets ;)  
Sinon t'as essayé le truc en 2 temps, 1 côté blanc qui allonge, un noir pour teinter ? ça marche ?

c'est mon mascara actuel justement :o
et comme je suis bientot a la fin, j'en profite pour demander parce que c'est sur que par rapport a d'autres, il allonge peut etre un peu plus mais c'est pas encore le mega top quoi  [:spamafote]

n°1895705
mimette_
Posté le 21-01-2004 à 21:08:42  profilanswer

naja a écrit :

euh ma formation de base c'est esthéticienne et pédicure. Maintenant je suis comptable et secrétaire.... tout logique quoi  :D  

xcellent ! pourkoi as tu abandonnée?

---------------
n°1895712
lunabulle
Posté le 21-01-2004 à 21:09:29  profilanswer

le mascara, j'utilise un chanel, mais comme de tte manière j'arrive à la fin, je crois ke je v changer paske je le troove pas nul mais pas forcément particulièrement bien non plus [:spamafote]

par contre par le club des créateurs de beauté (ils ont un site internet) g reçu en kdo une base mascara 'cil extension', c une base blanche ki s'applike de la même façon ke le mascara, faut laisser un peu sècher et ensuite utiliser le mascara habituel... ça renforce les effets déjà présents lors d'une utilisation classike...

je troove ça pas mal, mais je l'utilise pas tt le temps, ça dépend de l'effet désiré

sinon je me rappelle d'un mascara yves st laurent ke j'avais testé il y a qqes années, ct pas extraordinaire l'effet, mais je me sooviens lors de l'application, il sentait booon !!!! :love:
en fait ct un mascara parfumé [:wam]
pas mal, sauf poor les allergies :/

[:meganne]

n°1895713
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 21-01-2004 à 21:09:33  profilanswer

Malicia a écrit :

A part couper les ongles quand ils commencent à trouer mes collants (:D] je m'occupe pas de mes pieds.

Pourtant je devrais [:spamafote]

:vomi:

n°1895714
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 21:09:38  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'avais pas pensé à ça [:tinostar]

(je suis page 247)

---------------
n°1895715
mimette_
Posté le 21-01-2004 à 21:09:44  profilanswer

perso je ne mets pas de mascara, cela m'est impossible. mes cils étant tro long, ils touchent mes lunettes, alors avec du mascara, bah ca colle et ca laisse des traces sur les  verres :(

---------------
n°1895718
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 21-01-2004 à 21:10:06  profilanswer

mimette_ a écrit :

perso je ne mets pas de mascara, cela m'est impossible. mes cils étant tro long, ils touchent mes lunettes, alors avec du mascara, bah ca colle et ca laisse des traces sur les  verres :(

lentilles ? :o

n°1895729
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2004 à 21:11:00  profilanswer

oui bon ça va :fou:, je les lave qd même :o

naja, j'y connais rien en pédicure, on fait quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)