Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1844670
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 20:50:54  answer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

C'est une alchimie délicate, c'est sûr ;)

Mais bon, "décoller dans un autre monde" ça tient un peu du mythe je crois :D

bon tu l'a pas connu non plu visiblement

moi serieu j'y crois, de ce qu on m'a dit en tout cas (des gonzesses)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 20:50:54  profilanswer

n°1844673
mimette_
Posté le 13-01-2004 à 20:51:14  profilanswer

bud ptet que lorgasme est plus fort koikon ne peut pas comparer, mais il faut dire quon est bcp plus difficile enfin c une impression perso un mec c tout de meme plus facile a exciter etc... une meuf c un poil plus galere, tu trouve paS?

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1844688
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 20:53:26  answer

moutmout-le-mouton a écrit :

ben , en toote objectivité, la mécanike masculine est bcp plus simple.

oui c vrai

mais c pas une histoire de frekence du plaisir ( a priori presque toute le temps pour les mecs)

mais de puissance potentielle de celui-ci

tu piges ? :)

n°1844703
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-01-2004 à 20:55:13  profilanswer

budweiser a écrit :

pkoi tu te marres ??

t'as compris ma phrase ?

je pense que votre plaisir quand vous l'atteignez a l'air bien plus fort/intense/different enfin je sais pas que le notre nan ?

c bien vous qui gueulez pas nous nan ?

enfin je sais pas je me base sur ce que celeld 'en face a l'air de ressentir  :whistle:  :)  

ah. nan paske des types démonstratifs il y en a aussi. (et je souligne le 'des', poor préciser ke j'évocque pas un cas unike)

la seule chose ki me semble différente c k'effectivement g l'impression ke les orgasmes ke g pu atteindre étaient plus longs, voire beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup plus longs, et surtout qu'en sachant mieux m'y prendre, je peux les prolonger de bcp...  

pour le reste...

n°1844712
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 20:56:03  answer

mimette_ a écrit :

bud ptet que lorgasme est plus fort koikon ne peut pas comparer, mais il faut dire quon est bcp plus difficile enfin c une impression perso un mec c tout de meme plus facile a exciter etc... une meuf c un poil plus galere, tu trouve paS?

bien sur

c totalement different a tous les niveaux

koike je precise : nous on bande vide, c vrai, mais c encore different de la reelle exitation, qui se fait bien plus rare
que ce qu on pense
nous est "pret a se vider" (desole pour le realisme  :sweat: ) pour pas grand chose...contrairement a vous..

mais la reelle exitation, celle ou on frissone, ou on tremblote, et on est vraiment tres dur, bah c pas comme ça qu on l'obtient...

bon bien sur, c des generalités

n°1844725
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-01-2004 à 20:57:07  profilanswer

budweiser a écrit :

oui c vrai

mais c pas une histoire de frekence du plaisir ( a priori presque toute le temps pour les mecs)

mais de puissance potentielle de celui-ci

tu piges ? :)  

je ressens des truks c sûr, mais y'a des truks k'ont ressenti certains de mes partenaires et ke moi g jamais ressenti, d'autres k'ils ont ressenti et moi également...

n°1844761
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-01-2004 à 20:59:55  profilanswer

ben , en toote objectivité, la mécanike masculine est bcp plus simple.

oué mais de là à "aller dans un autre monde"...

---------------
Light Years Away.
n°1844792
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-01-2004 à 21:02:39  profilanswer

y'a un problème avec le test de lorelei :/

j'ai 200 points, je suis censé être une femme :/

*gloups*

Les cerveaux « connectés » essentiellement pour la pensée féminine obtiendront un résultat supérieur à 180. Plus ce résultat sera élevé, plus le cerveau sera féminin, et plus la personne fera probablement preuve de talents artistiques, musicaux ou créatifs importants. Ces personnes prennent davantage leurs décisions à l?intuition ou avec « leurs tripes » et elles ont des dispositions pour découvrir les problèmes avec un minimum d?informations. Elles sont également douées pour résoudre des problèmes grâce à leur perspicacité et leur créativité. Pour un homme, plus son résultat est supérieur à 180, plus il y a de possibilités qu?il soit homosexuel.

'tain le truc qui dit en gros que tous les artistes sont homosexuels (et que je le suis  :ouch: )

Message édité par Fendnts le 13-01-2004 à 21:04:11
n°1844798
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 21:03:04  answer

je ressens des truks c sûr, mais y'a des truks k'ont ressenti certains de mes partenaires et ke moi g jamais ressenti, d'autres k'ils ont ressenti et moi également...

nana ca c kler
c different, on est d'accord
perso je crois pas avoir ressenti un jour ce qu une femme a ressenti (a moins de partager en commun la pratique sodomite...et encore)

moi je parle clairement d'intensité

vraiment je me demande ce que vous ressentez...

nous c assez basique, c doux, c chaud, c fluide... enfin shepa, ca nous caresse le truc voluptueusement pour vraiment reduire le truc...

mais vous, il suffit de toucher certaines zones et vous partez quelques fois dans un etat presque second...

ca a l"air vraiment plus puissant enfin je sais pas...

sujectivité masculine..

n°1844799
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 13-01-2004 à 21:03:12  profilanswer

mimette_ a écrit :

Tu imagines si on répond "Non" à ta question ? Tu te sens prête à assumer ta frigidité? :D

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 21:03:12  profilanswer

n°1844838
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-01-2004 à 21:07:41  profilanswer

budweiser > kan je dis k'il y a des truks k'ils ont déjà ressenti et moi non, je veux dire des truks très forts. moi les fourmis dans tout le corps par ex g jamais connu.

les plaques rouges sur le corps, g déjà connu et vu :D

les états sont difficiles à décrire, et il y a pas mal de sortes de jouissance...

et puis la jouissance mentale, il ne faut pas sous-estimer...une situation peut être très intense niveau excitation mentale, sans que d'un point de vue purement physique ce soit génial > bilan : on peut pourtant se dire que 'c'était le pied'.

c très difficile de définir tt ça...

et poor l'histoire des zones à stimuler, c pas réservé aux femmes. exemple : chez certains une façon de stimuler les tetons peut amener dans un état d'excitation très intense et au bord de l'éjaculation (et le phénomène peut être identique avec d'autres zones ou les zones varient suivant les hommes, tout comme ce phénomène semblera p-e inexistant chez d'autres)

Message édité par moutmout-le-mouton le 13-01-2004 à 21:09:49
n°1844863
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 21:11:53  answer

budweiser > kan je dis k'il y a des truks k'ils ont déjà ressenti et moi non, je veux dire des truks très forts. moi les fourmis dans tout le corps par ex g jamais connu.
bah moi non plus tiens

les plaques rouges sur le corps, g déjà connu et vu :D
mhm... je suis pas branché SDM perso  :D

les états sont difficiles à décrire, et il y a pas mal de sortes de jouissance...
Oué mais ca me parait basique chez nous  :sweat:

et puis la jouissance mentale, il ne faut pas sous-estimer...une situation peut être très intense niveau excitation mentale, sans que d'un point de vue purement physique ce soit génial > bilan : on peut pourtant se dire que 'c'était le pied'.
oui ca c kler
j'ai d'ailleurs des meilleurs souvenirs de certaines situations chaudes que d'actes a proprement parler

c très difficile de définir tt ça...

et poor l'histoire des zones à stimuler, c pas réservé aux femmes. exemple : chez certains une façon de stimuler les tetons peut amener dans un état d'excitation très intense et au bord de l'éjaculation.
ah ben ca je conaissais pas tiens  :ouch:  :sweat:

n°1844877
eraser17
Posté le 13-01-2004 à 21:14:41  profilanswer

budweiser a écrit :

moi dans la première ligne y'a un truc sur lequel je le rejoins...

y'a que le jeu de seduction qui m'interesse... meme le sexe je m'en tape finalement... :sweat:  

c'est un peu comme un jeu video, t' impatiant de l'avoir et quand tu l'a enfin tu t'amuse 2-3 h avec puis tu le vire [:spamafote]

n°1844888
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-01-2004 à 21:16:31  profilanswer

eraser17 a écrit :

c'est un peu comme un jeu video, t' impatiant de l'avoir et quand tu l'a enfin tu t'amuse 2-3 h avec puis tu le vire [:spamafote]

MDR la comparaison de geek !!!! :lol:

n°1844905
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 21:18:20  answer

eraser17 a écrit :

pas exactement

c pas que je lasse vite de l"utilisation"

c que chez la femme ce qui m'atirre, c le challenge
celui de plaire et de lui faire penser que je suis qqun de bien/interessant/charmant..bref de seduire

finalement, c une demarche ultrapersonnnelle...

pour reprendre ton exemple du jeu, disons plutot que mon interet se trouve dans son acquisition, pas dans les premieres heures d'utilisation de celu ci...
par contre jouer avec reste toujours interessant (le jeu bien sur) :whistle:

n°1844914
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-01-2004 à 21:19:51  profilanswer

budweiser > les plakes rooges sont pas lié au sm... :pfff:  

ça fait ça avec l'excitation... le corps se marbre de plakes rouges généralement plutôt vers le haut du corps (d'abord le bas du cou, puis les épaules, le haut du torse et le haut du dos), et les joues deviennent rouges aussi [:spamafote]

n°1844918
eraser17
Posté le 13-01-2004 à 21:20:28  profilanswer

fendnts a écrit :

MDR la comparaison de geek !!!! :lol:

je me suis dit qu'au moins tout le monde comprendrait [:cupra]

n°1844944
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 13-01-2004 à 21:22:50  profilanswer

budweiser a écrit :

pas exactement

c pas que je lasse vite de l"utilisation"

c que chez la femme ce qui m'atirre, c le challenge
celui de plaire et de lui faire penser que je suis qqun de bien/interessant/charmant..bref de seduire

finalement, c une demarche ultrapersonnnelle...

pour reprendre ton exemple du jeu, disons plutot que mon interet se trouve dans son acquisition, pas dans les premieres heures d'utilisation de celu ci...
par contre jouer avec reste toujours interessant (le jeu bien sur) :whistle:  

En fait tu es nymphomane, mais bon chez l'homme ça passe pour un comportement normal, donc ça va :lol:

n°1844947
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 21:23:10  answer

budweiser > les plakes rooges sont pas lié au sm... :pfff:  

ça fait ça avec l'excitation... le corps se marbre de plakes rouges généralement plutôt vers le haut du corps (d'abord le bas du cou, puis les épaules, le haut du torse et le haut du dos), et les joues deviennent rouges aussi [:spamafote]

ca va ct une blague  :sarcastic:  

t'as consulté un dermato sinon  :D  

=> ca aussi ct une blague  :sweat:  

plus serieusement, connais pas les plaques rouges...
il me semble pas avoir de signe ext particulier quand je prends vraiment mon plaisir...

n°1844955
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 21:24:43  answer

Ars Magna a écrit :

En fait tu es nymphomane, mais bon chez l'homme ça passe pour un comportement normal, donc ça va :lol:

ah bon c koi la def exacte ?

la nymho son objectif c kan meme de se faire demonter nan ?

moi c bien plus subtile... je selectionne enormement (forcement, c pour me mettre en valeur...)

je ve dire, moi c de la pure seduction
c pareil les nympho ?
j'ai connu des nympho, ca n'avait rien a voir avec ca

n°1844986
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 13-01-2004 à 21:29:32  profilanswer

budweiser a écrit :

ah bon c koi la def exacte ?

la nymho son objectif c kan meme de se faire demonter nan ?

moi c bien plus subtile... je selectionne enormement (forcement, c pour me mettre en valeur...)

je ve dire, moi c de la pure seduction
c pareil les nympho ?
j'ai connu des nympho, ca n'avait rien a voir avec ca  

C'est une démesure dans les envies liées à la sexualité, c tout. Ca ne veut pas dire qu'elles recherchent systématiquement la jouissance physique (d'ailleurs une nymphomane peut n'éprouver strictement aucun plaisir sexuel), mais qu'elles cherchent une répétition. Chez certaines c'est une façon de se rassurer quant à sa féminité (en l'absence d'orgasmes), parfois c'est aussi un simple besoin affectif mais 'décalé'.
Et, ça peut s'exprimer par un besoin de séduire à tout prix et souvent... ;)

Y a pas vraiment d'équivalent masculin (des fois on ramène ça au satyriasis, mais bon ça a quand même des implications psychiques un peu différentes), et à la limite cette envie de répétition des comportements sexuels est considérée comme normale chez un homme :D

Message édité par Ars Magna le 13-01-2004 à 21:31:47
n°1844991
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-01-2004 à 21:30:03  profilanswer

nympho = besoin difficilement répressible de sexe . Généralement (malheureusement :/ ) sans grand plaisir .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1844996
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 21:30:56  answer

Ars Magna a écrit :

C'est une démesure dans les envies liées à la sexualité, c tout. Ca ne veut pas dire qu'elles recherchent systématiquement la jouissance physique (d'ailleurs une nymphomane peut n'éprouver strictement aucun plaisir sexuel), mais qu'elles cherchent une répétition. Ca peut aussi s'exprimer par un besoin de séduire à tout prix et souvent... ;)

ok mais moi c seduire pour seduire

je veux dire si j'ai pour objectif uen personne precise, suffit que je sois convaincu qu'elle est love (elle me le dit ou je m'en rend compte), bah j'ai meme pas besoin de confirmer... tu vois le truc ? :sweat:

n°1845001
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-01-2004 à 21:32:09  profilanswer

Ars Magna a écrit :

C'est une démesure dans les envies liées à la sexualité, c tout. Ca ne veut pas dire qu'elles recherchent systématiquement la jouissance physique (d'ailleurs une nymphomane peut n'éprouver strictement aucun plaisir sexuel), mais qu'elles cherchent une répétition. Chez certaines c'est une façon de se rassurer quant à sa féminité (en l'absence d'orgasmes), parfois c'est aussi un simple besoin affectif mais 'décalé'.
Et, ça peut s'exprimer par un besoin de séduire à tout prix et souvent... ;)

:ouch:  :sweat:  

n°1845006
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 13-01-2004 à 21:32:38  profilanswer

budweiser a écrit :

ok mais moi c seduire pour seduire

je veux dire si j'ai pour objectif uen personne precise, suffit que je sois convaincu qu'elle est love (elle me le dit ou je m'en rend compte), bah j'ai meme pas besoin de confirmer... tu vois le truc ? :sweat:  

Tout pour l'art, en somme ;)
bah. Tant que ça ne fait de mal à personne.

n°1845009
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 21:32:58  answer

Gurumeditation a écrit :

nympho = besoin difficilement répressible de sexe . Généralement (malheureusement :/ ) sans grand plaisir .

ok donc c pas moi

par contre celles que j'ai touché et que je pensais nympho le sont peut etre pas alors.. vu qu'elles kiffaient... :??:

n°1845016
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 21:33:49  answer

Ars Magna a écrit :

Tout pour l'art, en somme ;)
bah. Tant que ça ne fait de mal à personne.

mhmm des fois ca fe mal

n°1845026
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 13-01-2004 à 21:35:10  profilanswer

budweiser a écrit :

ok donc c pas moi

par contre celles que j'ai touché et que je pensais nympho le sont peut etre pas alors.. vu qu'elles kiffaient... :??:  

Je puis t'assurer qu'une nymphomane est vraiment tout sauf un 'bon coup' (et c'est un trouble assez rare apparemment).

C'est une vraie pathologie, un comportement poussé à l'extrème, et au quotidien ça peut être une souffrance, tant pour celle qui en est victime que pour son entourage... je sais pas si on peut dire que c'est juste une fille très portée sur la chose, très 'libre' dans son comportement, une 'très chaude'... Ca touche aussi des animaux, par exemple des chiennes qui restent constamment en chaleurs ... Parfois c'est carrément lié à un désordre physique, problèmes hormonaux, tumeurs ...

C'est un peu comme la différence entre une maîtresse de maison qui sera maniaque du rangement et de l'aspirateur, et une personne souffrant de troubles obsessionnels compulsifs (très à la mode d'en parler, merci Monsieur Delarue) qui souffrira à la vue du moindre grain de poussière.

Mais bon tout ça s'est dévoyé dans le langage courant :/ Et puis avec les valeurs morales occidentales, société victorienne et petite bourgeoisie, qui tendent à dissimuler la vie sexuelle féminine... alors que celle-ci est tout aussi riche que celle des hommes, qu'elles ont un univers mental, onirique, physique tout aussi complexe. La femme-enfant ça reste un mythe. Et le docteur Freud n'avait peut-être pas tort, dans le cadre de sa théorie, de recevoir de riches patientes ;)

Message édité par Ars Magna le 13-01-2004 à 21:42:31
n°1845106
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 21:47:28  answer

Ars Magna a écrit :

Je puis t'assurer qu'une nymphomane est vraiment tout sauf un 'bon coup' (et c'est un trouble assez rare apparemment).

C'est une vraie pathologie, un comportement poussé à l'extrème, et au quotidien ça peut être une souffrance, tant pour celle qui en est victime que pour son entourage... je sais pas si on peut dire que c'est juste une fille très portée sur la chose, une 'très chaude'... Ca touche aussi des animaux, par exemple des chiennes qui restent constamment en chaleur...

Mais bon tout ça s'est dévoyé dans le langage courant :/ Et puis avec les valeurs morales occidentales, société victorienne et petite bourgeoisie, qui tendent à dissimuler la vie sexuelle féminine... alors que celle-ci est tout aussi riche que celle des hommes, qu'elles ont un univers mental, onirique, physique tout aussi complexe. La femme-enfant ça reste un mythe. Et le docteur Freud n'avait peut-être pas tort, dans le cadre de sa théorie, de recevoir de riches patientes ;)

moi c assez particulier

j'en ai connu qui correspond un peu a ton profil
prete a tout, a aller jusk'au limite
ex : ( :sweat: ) on etait chez elle, avec sa mere.
on etait sur le canape, sa mere tapait la bouffe dans la cuisine a 3 metre et juste derriere un rideau de collier (vous savez les longs fils avec pleisn de billes en bois autour)
donc bref, presque dans la meme piece...
la meuf se leve, va dans sa chambre, reviens en jupe et la leve pour me montrer que rien en dessous  :ouch:  
je me dis putain, elle me chauffe elle... puis elle se met debout dans le couloir er commence a se toucher serieusement  :ouch:  
moi j'etais entre exitation extreme et panique que sa mere la grille...
puis elle vient sur le canapé et me demande de .. comment dire.. bref.. et moi qui adore ca, j'execute.
bon a vrai dire a vec du recul ca me choque, et apres cette histoire d'1 mois avec cette fille (qui a commencé d'une manière assez paritculiere d'ailleurs (histoire de dingue)), j'ai pu en resumer que ct un vrai nympho...

mais le truc, ce que clairement, bah je prenais vraiment mon pied avec elle (il m'arrive de me toucher en pensant a elle meme  :ange: ), et elle aussi, ca c kler... donc nympho ou juste extravertie du sexe ?y'a une difference kan meme nan ?

ah oui sinon, ca reste pas un bon souvenir avec cette fille, j'ai vraiment flippé  parce que quand je l'ai laissé tombé (elle m'emmerdait grave, au lycée en +), elle s'est mise a raconter a tout le monde qu'elle avait le sida, et qu'elle m'avait contaminé... vous imaginez  :sweat:

n°1845116
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 21:49:26  answer

Ars Magna => je viens de lire la suite de ton post... alors je pense ps que ce soit uen nympho.

c vrai qu on a tendance a tout melanger maintnant, et utiliser ce terme a tout va...un peu comme salope, pute chienne d'ailleurs  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2004 à 21:49:38
n°1845137
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 13-01-2004 à 21:52:24  profilanswer

Une nymphomane, c'est le genre de fille que si tu sors avec, faut pas espérer avoir une relation suivie plus de quelques heures, à moins de l'attacher avec une laisse/collier étrangleur :D Le fait d'avoir envie de baiser à l'impromptu, dans des endroits saugrenus, n'importe qui peut l'avoir. Même si c'est mal vu. Heureusement que 68 et la libération sexuelle sont un peu passées par là, sinon les gens qui s'aiment finiront en taule pour s'être embrassés...

Message édité par Ars Magna le 13-01-2004 à 21:56:34
n°1845254
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-01-2004 à 22:07:02  profilanswer

budweiser a écrit :

moi c assez particulier

j'en ai connu qui correspond un peu a ton profil
prete a tout, a aller jusk'au limite
ex : ( :sweat: ) on etait chez elle, avec sa mere.
on etait sur le canape, sa mere tapait la bouffe dans la cuisine a 3 metre et juste derriere un rideau de collier (vous savez les longs fils avec pleisn de billes en bois autour)
donc bref, presque dans la meme piece...
la meuf se leve, va dans sa chambre, reviens en jupe et la leve pour me montrer que rien en dessous  :ouch:  
je me dis putain, elle me chauffe elle... puis elle se met debout dans le couloir er commence a se toucher serieusement  :ouch:  
moi j'etais entre exitation extreme et panique que sa mere la grille...
puis elle vient sur le canapé et me demande de .. comment dire.. bref.. et moi qui adore ca, j'execute.
bon a vrai dire a vec du recul ca me choque, et apres cette histoire d'1 mois avec cette fille (qui a commencé d'une manière assez paritculiere d'ailleurs (histoire de dingue)), j'ai pu en resumer que ct un vrai nympho...

mais le truc, ce que clairement, bah je prenais vraiment mon pied avec elle (il m'arrive de me toucher en pensant a elle meme  :ange: ), et elle aussi, ca c kler... donc nympho ou juste extravertie du sexe ?y'a une difference kan meme nan ?

ah oui sinon, ca reste pas un bon souvenir avec cette fille, j'ai vraiment flippé  parce que quand je l'ai laissé tombé (elle m'emmerdait grave, au lycée en +), elle s'est mise a raconter a tout le monde qu'elle avait le sida, et qu'elle m'avait contaminé... vous imaginez  :sweat:  

:heink: elle aimait les situations à risque, le danger de se faire surprendre. ça n'a rien à voir avec la nymphomanie.

et ce ke j'imagine c surtt ke poor une histoire d'1 mois tu t pas protégé  :sarcastic:

n°1845847
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-01-2004 à 23:12:36  profilanswer

s't'un peu dur de se protéger pour faire un cuni [:joce]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1845876
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-01-2004 à 23:15:00  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

s't'un peu dur de se protéger pour faire un cuni [:joce]

> carrés de latex, ça se vend.

m'enfin c pas la pratike la plus riskée poor attraper le sida...une autre mst par contre... :o

n°1845919
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-01-2004 à 23:18:57  profilanswer

syphilis pas powa ...

et puis on a déja les capotes a acheter/mettre , c'est assez contraignant pour certains, alors j'imagine bien les memes qui vont chercher/mettre un carré de latex a leur copine avant :lol:

---------------
n°1845955
Loizo
Posté le 13-01-2004 à 23:23:49  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

syphilis pas powa ...

et puis on a déja les capotes a acheter/mettre , c'est assez contraignant pour certains, alors j'imagine bien les memes qui vont chercher/mettre un carré de latex a leur copine avant :lol:

Faudrait me payer pour que je fasse un cuni a une nana qui porte un carrée de later :o  
Pareil que les pipes avec preservatifs je vois pas l'interet, ca doit etre degueue pour la nana !

n°1845969
MickeyNox
chui plus là
Posté le 13-01-2004 à 23:26:05  profilanswer

loizo a écrit :

Faudrait me payer pour que je fasse un cuni a une nana qui porte un carrée de later :o  
Pareil que les pipes avec preservatifs je vois pas l'interet, ca doit etre degueue pour la nana !

gout de lavande a ce que j'ai ouie dire, sinon ya des capote a d'autre gout mais c'est sûr que c'est pas génial niveau senssassion !

n°1845978
Loizo
Posté le 13-01-2004 à 23:28:10  profilanswer

MickeyNox a écrit :

gout de lavande a ce que j'ai ouie dire, sinon ya des capote a d'autre gout mais c'est sûr que c'est pas génial niveau senssassion !

Machouiller du plastique c bof :/

n°1845984
MickeyNox
chui plus là
Posté le 13-01-2004 à 23:28:49  profilanswer

loizo a écrit :

Machouiller du plastique c bof :/

clairement , oui !

n°1846043
com21
real men don't click
Posté le 13-01-2004 à 23:40:06  profilanswer

la fidélité c'est le mieux (en ayant fait un test contre les MST avant)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1846075
jeunejedi
Posté le 13-01-2004 à 23:46:39  profilanswer

alors les filles qui va se patcher?  [:figti]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)