| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 23:46:39 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus là |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouais, bon, hein, je préfère pas commenter non plus... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Fendnts My fading voice sings of love | c'est quoi le problème d'avoir 23 ans ? |
mober Mécréant Notoire | Le "Avant j'était naif, (...)" est génial.
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 01:00:05 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Aucun, c'est de dire qu'à 23 ans, ma bonne dame, j'ai une sacrée expérience, j'en ai vu des vertes et des pas mûres, et je vous le dis, mes amis: les femmes, c'est vraiment pas pour nous les hommes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 01:26:33 ![]()
|
thieuma |
|
jonas c'est mon identité |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidShark | On peut aussi simuler --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ars Magna Digitale Gaudium | Si tu en es à devoir simuler une érection... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 14-01-2004 à 07:32:56 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kytine :| |
je sais Message édité par kytine le 14-01-2004 à 08:07:53 |
urd-sama waste of space |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 14-01-2004 à 10:00:42 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
mOoOn bannie volontairement | j'ai raté les dernières pages, c quoi la question ? --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
on se demandait comment vous serez, vous autres donzelles, dans vingt ans si vous n aviez pas d homme a la maison... |
|
|
|
neko ga |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!! | ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| Le mystère des chaussures au beurre reste entier | [Topic football féminin] |
| le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e | |
| Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] | |