Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1849181
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-01-2004 à 14:55:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Ca dépend des positions :ange:

oui mais en 69, elle y pense pas, trop "prenant" :D

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 14:55:53  profilanswer

n°1849184
Fendnts
Posté le 14-01-2004 à 14:56:03  profilanswer

Malicia a écrit :

même qd t'es super excité :??:

ben oui :/

n°1849185
KaspOu
Posté le 14-01-2004 à 14:56:06  profilanswer

Malicia, désolé, ms jté envoyé un msg privé, jsé pas koi faire et c tro difficile d'en parler à kk'un autour de moi... enfin j'espère ne pas t'embeter... :(

n°1849192
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-01-2004 à 14:56:45  profilanswer

leFab a écrit :

Ben je pense que pour beaucoup il est difficile de cprdre qu'on puisse avoir "envie de se sentir plus belle" sans que ça n'ait aucun lien avec "plaire plus aux mecs (ou à son mec)".  

Quel intéret de devenir plus belle si ce n'est pour plaire plus aux autres :??: "Se plaire à soi-même" ça ne peut être qu'indirectement par le regard des autres non ?

Si t'as besoin du regard des autres pour ça, t'as un sérieux manque de narcissisme :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1849194
Fendnts
Posté le 14-01-2004 à 14:56:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'vois trop la scène, elle le chatouille, il rigole et d'un seul coup il lui lache la sauce dans la face :o  

alors chérie, tjs décidée à me faire rire ? [:draculax]

rire ça fait débander en général :o

n°1849195
chrisbk
-
Posté le 14-01-2004 à 14:56:49  profilanswer

KaspOu a écrit :

Malicia, désolé, ms jté envoyé un msg privé, jsé pas koi faire et c tro difficile d'en parler à kk'un autour de moi... enfin j'espère ne pas t'embeter... :(

ben pkoi tu postes ca la alors ? La logique me semble un peu bafoué  e:D

n°1849197
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 14-01-2004 à 14:56:55  profilanswer

KaspOu a écrit :

Sinon tu as des émissions radiophoniques, pour en parler... Skyrock je crois :lol: ;)

n°1849200
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-01-2004 à 14:57:17  profilanswer

leFab a écrit :

Ben je pense que pour beaucoup il est difficile de cprdre qu'on puisse avoir "envie de se sentir plus belle" sans que ça n'ait aucun lien avec "plaire plus aux mecs (ou à son mec)".  

Quel intéret de devenir plus belle si ce n'est pour plaire plus aux autres :??: "Se plaire à soi-même" ça ne peut être qu'indirectement par le regard des autres non ?

Si tu te trouves beau/belle et/ou classe devant un miroir, tu fais le plein de confiance pour un certain temps, et cela t'aide dans toutes les "relations publiques".
Et en effet quand tu abordes qqun, tu te dis implicitement "je ne suis pas trop mal" au lieu de "on va me trouver ridicule".

La séduction entre en jeu dans les conséquences de ca, mais ce n'est pas une cause à mon avis.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1849206
Fendnts
Posté le 14-01-2004 à 14:57:55  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Sinon tu as des émissions radiophoniques, pour en parler... Skyrock je crois :lol: ;)

Spitz est sur RMC-info maintenant :o

n°1849214
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-01-2004 à 14:58:18  profilanswer

Ah ouais  [:airforceone] perso, y'a des caresses qui me font des chatouilles en temps normal, et des frissons partout au lit ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 14:58:18  profilanswer

n°1849217
naja
Tssssssss
Posté le 14-01-2004 à 14:58:42  profilanswer

Ars Magna a écrit :

c'est pas très délicat ca  :pfff:

n°1849219
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-01-2004 à 14:58:52  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Si tu te trouves beau/belle et/ou classe devant un miroir, tu fais le plein de confiance pour un certain temps, et cela t'aide dans toutes les "relations publiques".
Et en effet quand tu abordes qqun, tu te dis implicitement "je ne suis pas trop mal" au lieu de "on va me trouver ridicule".

La séduction entre en jeu dans les conséquences de ca, mais ce n'est pas une cause à mon avis.

:jap:

---------------
n°1849228
KaspOu
Posté le 14-01-2004 à 14:59:54  profilanswer

chrisbk a écrit :

ben pkoi tu postes ca la alors ? La logique me semble un peu bafoué  e:D

Jsé pas si les msgs privés sont vus directement lorsk'on est sur le forum, donc jé prévenu.
et je ne vous dit rien du contenu du msg, et si j'en parle à malicia, c k'elle est éloignée, je la conné pas, ms juste ke jlui fé juste assez confiance (elle se situe juste à la limite, dsl) pr lui en parler

n°1849231
chrisbk
-
Posté le 14-01-2004 à 15:00:23  profilanswer

naja a écrit :

c'est pas très délicat ca  :pfff:  

Ca me rapelle le truc de perusse, "venez parler de vos petits problemes en toute intimité devant nos millions d'auditeurs"

n°1849234
chrisbk
-
Posté le 14-01-2004 à 15:00:54  profilanswer

KaspOu a écrit :

Jsé pas si les msgs privés sont vus directement lorsk'on est sur le forum, donc jé prévenu.
et je ne vous dit rien du contenu du msg, et si j'en parle à malicia, c k'elle est éloignée, je la conné pas, ms juste ke jlui fé juste assez confiance (elle se situe juste à la limite, dsl) pr lui en parler

(ca fait un gros truc rouge + popup, ca se rate pas)

n°1849235
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 14-01-2004 à 15:01:06  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ca me rapelle le truc de perusse, "venez parler de vos petits problemes en toute intimité devant nos millions d'auditeurs"

C'est exactement à ça que m'a fait penser le post de notre camarade ;)

n°1849236
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-01-2004 à 15:01:10  profilanswer

Malicia a écrit :

Si t'as besoin du regard des autres pour ça, t'as un sérieux manque de narcissisme :/

Dans un monde d'aveugles (sauf toi), tu penses que tu te plairais plus en étant plus belle ?

n°1849245
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 14-01-2004 à 15:01:53  profilanswer

leFab a écrit :

Dans un monde d'aveugles (sauf toi), tu penses que tu te plairais plus en étant plus belle ?

En tout cas, elle aurait des relations sexuelles beaucoup plus fréquemment...
Désolé. :sweat:

n°1849250
naja
Tssssssss
Posté le 14-01-2004 à 15:03:05  profilanswer

chrisbk a écrit :

(ca fait un gros truc rouge + popup, ca se rate pas)

ben moi les popups je les ai pas, et si on reste dans la meme discussion tout le temps, on voit pas le message rouge,... alors effectivement, je ne vois pas mes "nouveaux MP". Donc Kaspou a raison de venir le signaler ici, si c'est urgent  :p

Message édité par naja le 14-01-2004 à 15:03:31
n°1849259
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 15:04:13  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

bah chui d'accord avec la premiere partie mais pour moi ça veut justement dire que le regard des autres a beaucoup d'importance. Je pense que quand on se regarde dans une glace on se met à la place de qualqu'un qui nous regarde, donc la satisfaction repose sur l'idée qu'on se fait de comment les autres nous perçoivent (j'ai pas réussi à faire plus simple dsl)

n°1849269
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-01-2004 à 15:05:30  profilanswer

leFab a écrit :

La beauté c'est pas que visuel, c'est aussi la douceur et la fermeté de la peau, etc..

Donc oui, soigner mon corps resterait important pour me sentir bien dans ma peau ;)

(ceci-dit ton amour propre ne doit pas être conditionné par l'amour que les autres te portent, ça te mets dans des situations de "dépendance" émotionnelle aprés)

---------------
n°1849270
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-01-2004 à 15:05:31  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Oui, c'est exactement ce que je dis : se trouver "classe/beau" aide parce qu'on se dit implicitement que l'autre va nous trouver "classe/beau" et pas seulement parce qu'on se trouve soi-même à notre goût.

n°1849271
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2004 à 15:05:36  profilanswer

leFab a écrit :

Que dire? On est nombreuses à vous assurer que non, ce n'est pas pour les autres en priorité, toi, tu refuses de la croire... On est dans une impasse [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1849282
lorelei
Posté le 14-01-2004 à 15:06:26  profilanswer

fendnts a écrit :

Je pensais par exemple à une amazone (nana à cheval sur le monsieur) en tournant le dos au visage du monsieur :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1849286
naja
Tssssssss
Posté le 14-01-2004 à 15:06:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Que dire? On est nombreuses à vous assurer que non, ce n'est pas pour les autres en priorité, toi, tu refuses de la croire... On est dans une impasse [:spamafote]

La meilleure preuve c'est qu'une fille qui fait régime "pour plaire à son copain"... abandonnera très vite.

n°1849287
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-01-2004 à 15:06:46  profilanswer

crazywolf a écrit :

bah chui d'accord avec la premiere partie mais pour moi ça veut justement dire que le regard des autres a beaucoup d'importance. Je pense que quand on se regarde dans une glace on se met à la place de qualqu'un qui nous regarde, donc la satisfaction repose sur l'idée qu'on se fait de comment les autres nous perçoivent (j'ai pas réussi à faire plus simple dsl)

J'entends et j'acquiesse.
Mais je veux surtout dire que bien que notre société porte beaucoup l'importance sur l'apparence des gens, et même si implicitement on se fait beau pour que les autres ne nous critiquent pas, ce n'est pas directement une démarche séductrice, du genre "je me fais beau pour draguer toutes les femmes".

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1849289
lorelei
Posté le 14-01-2004 à 15:06:48  profilanswer

fendnts a écrit :

Qu'est ce qu'elle fait de ses mains, pdt ce temps là? :heink:

Message édité par lorelei le 14-01-2004 à 15:08:45

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1849293
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 14-01-2004 à 15:07:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Que sait-on des mystères de l'inconscient ?  :ange:

n°1849306
urd-sama
waste of space
Posté le 14-01-2004 à 15:08:19  profilanswer

naja a écrit :

La meilleure preuve c'est qu'une fille qui fait régime "pour plaire à son copain"... abandonnera très vite.  

clair, c'est d'ailleurs très stupide de faire ca je trouve [:xx_xx]

n°1849314
KaspOu
Posté le 14-01-2004 à 15:09:24  profilanswer

urd-sama a écrit :

clair, c'est d'ailleurs très stupide de faire ca je trouve [:xx_xx]

C surtout clair dans le cas où on lui plait déjà.

n°1849315
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-01-2004 à 15:09:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Ola, j'ai bien pris des pincettes, relis, je n'ai pas dit que je refusais de la croire, j'ai dit qu'à mon avis, beaucoup de mecs pensaient comme ce que j'ai écris (et je ne parlais pas forcément pour moi).

n°1849322
Fendnts
Posté le 14-01-2004 à 15:10:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pensais par exemple à une amazone (nana à cheval sur le monsieur) en tournant le dos au visage du monsieur :o

ouais mais alors ça, elle sait pas faire :/ (j'en ai pas connu qui savait faire d'ailleurs)

n°1849325
lorelei
Posté le 14-01-2004 à 15:10:33  profilanswer

leFab a écrit :

Ola, j'ai bien pris des pincettes, relis, je n'ai pas dit que je refusais de la croire, j'ai dit qu'à mon avis, beaucoup de mecs pensaient comme ce que j'ai écris (et je ne parlais pas forcément pour moi).

:jap: Mais ta question montrait bien que tu n'étais pas vraiment convaincu :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1849326
Fendnts
Posté le 14-01-2004 à 15:10:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Qu'est ce qu'elle fait de ses mains, pdt ce temps là? :heink:

sais plus :whistle: (je me souviens pas)

n°1849328
lorelei
Posté le 14-01-2004 à 15:10:57  profilanswer

fendnts a écrit :

ouais mais alors ça, elle sait pas faire :/ (j'en ai pas connu qui savait faire d'ailleurs)

[:wam]
Spa difficile pourtant...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1849333
Fendnts
Posté le 14-01-2004 à 15:11:51  profilanswer

lorelei a écrit :

[:spamafote]

n°1849342
crazywolf
Posté le 14-01-2004 à 15:13:04  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'entends et j'acquiesse.
Mais je veux surtout dire que bien que notre société porte beaucoup l'importance sur l'apparence des gens, et même si implicitement on se fait beau pour que les autres ne nous critiquent pas, ce n'est pas directement une démarche séductrice, du genre "je me fais beau pour draguer toutes les femmes".

Je suis d'accord c'est pas une démarche purement séductrice, c'est même inconscient je pense.

n°1849344
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-01-2004 à 15:13:08  profilanswer

lorelei a écrit :

A vrai dire, j'ai jamais essayé  [:airforceone] donc je sais pas faire non plus...

---------------
n°1849368
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-01-2004 à 15:15:41  profilanswer

lorelei a écrit :

:jap: Mais ta question montrait bien que tu n'étais pas vraiment convaincu :o

Soit, je n'étais moi-même pas très convaincu, en fait, je ne doute pas que ce ne soit pas un but direct (plaire aux autres) mais je pense par contre qu'inconsciemment, ça joue qd même énormément.

n°1849375
KaspOu
Posté le 14-01-2004 à 15:16:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sens que tu vas faire développer un complexe d'infériorité ici

n°1849396
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-01-2004 à 15:19:04  profilanswer

shinjo a écrit :

lorelei a écrit :

Faux, les éjaculation anorgasmiques, c'est pas de la science fiction, hein... Et les hommes peuvent aussi avoir des orgasmes sans éjaculer. Bref, les deux sont le plus souvent liés, mais pas toujours...

merci de venir a mon secours, je galére a trouver des textes la dessus  :jap:  

Oui j'aimerai bien qu'on me trouve les textes  ;)  

Pour ce qui est de l'anogasmique, je vois pas pourquoi tu parles de ce point, l'absence d'orgasme durant l'éjaculation est un autre problème :heink:  
Enfin bon moi j'ai souvent entendu parler et lu (là aussi faudrait trouver les textes  :whistle: ) que l'orgasme masculin se traduit par l'éjaculation  :pt1cable:  

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)