| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | Reprise du message précédent :
ça dépend bcp de l'experience ke l'on a avec sa propre poitrine, et de la façon dont elle a été traitée par les copains k'on a eus, par ex...
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 12:24:42 ![]() ![]() |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
t'es folle § |
naja Tssssssss |
|
|
|
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 12:34:08 ![]() ![]() |
mOoOn bannie volontairement |
tout ça à cause d'un bourrin --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
sonia Contre-pied. |
|
des mecs ? |
naja Tssssssss |
|
alors là y'a plusieurs pbs même si le type ne s'en fout pas et fait pas exprès :
Message édité par moutmout-le-mouton le 06-01-2004 à 12:44:30 |
Jabbernaute |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
pamplelune Yes sir | |
Jabbernaute |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
pamplelune Yes sir | mais lachez moi! |
j'aime bien certaines caresses du teton mais chuis plus sensible du reste, ptètre aussi paske chuis pas fan dutoo de mes aréoles et mes tetons |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Jabbernaute |
naja Tssssssss |
|
caRnAGE | Perso, je supporte très difficilement qu'on me touche les tétons (ça me fait rire, et impossible de m'arrêter) ! Comme quoi, y'a pas que les femmes qui peuvent être sensibles |
rogr |
on peut imaginer tel auteur comique qui pour assurer le lancement de sa pièce inviterait 10 personnes comme toi disséminées dans la salle (et accompagnées bien sûr de qq'un à côté pour la manipulation) : succès assuré même si la pièce est une bouze ! |
Ciler | Topikunik filles = topic sexe
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
StatuFab |
|
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
pamplelune Yes sir |
Message édité par pamplelune le 06-01-2004 à 13:22:16 |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |