Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1793203
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 12:24:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

y'a des filles plus ou moins sensibles des seins ([:huit]), ça n'a pas de rapport avec leur taille.

ça dépend bcp de l'experience ke l'on a avec sa propre poitrine, et de la façon dont elle a été traitée par les copains k'on a eus, par ex...

en ce ki me concerne g été hypersensible des seins kan ils ont commencé à grossir avant d'atteindre leur taille 'définitive', à un moment g eu un copain ki m'a fait une réflexion sur ma poitrine et là ça m'a blokée et du coup g mis des années avant de ressentir de nouveau qqch, des caresses à cet endroit... mtnt ça va :D  
ceci dit, on perd plus facilement la sensibilité au plaisir k'à la dooleur :o  

('tain g du retard de posts :sweat:)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 12:24:42  profilanswer

n°1793205
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 12:25:33  profilanswer

enzan a écrit :

Pense à tout ce que tu ne pourrais plus acheter/porter à cause d'eux, en général ça te passera l'envie :D

Toi, tu peux t'arrêter chez Princesse Tam-Tam pour acheter des trucs mignons. Toi, tu peux sûrement choisir un chemisier cintré sans être forcée de vérifier que tu pourras le boutonner. *soupir*

:jap:  :cry:  

+ du koo payer moins cher et avoir plus de choix

n°1793208
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 12:27:04  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

ça dépend bcp de l'experience ke l'on a avec sa propre poitrine, et de la façon dont elle a été traitée par les copains k'on a eus, par ex...

en ce ki me concerne g été hypersensible des seins kan ils ont commencé à grossir avant d'atteindre leur taille 'définitive', à un moment g eu un copain ki m'a fait une réflexion sur ma poitrine et là ça m'a blokée et du coup g mis des années avant de ressentir de nouveau qqch, des caresses à cet endroit... mtnt ça va :D  

en tous cas, j'ai souvent été impressionné par le pouvoir immense que peut avoir une minuscule caresse sur un/des tétons réceptifs (manara n'a rien inventé avec le déclic)

---------------
et voilà
n°1793210
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 12:27:47  profilanswer

jonas a écrit :

et surtout, elle peut faire ses lacets toute seule  :jap:  

:o

n°1793213
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 12:28:41  profilanswer

Malicia a écrit :

pkoi pas une réduction mammaire ?

t'es folle §  :sweat:  

se faire trifouiller les lolos au bistouri et avoir l'impression d'avoir deux clémentines... rah ça me ferait trop bizarre :/

n°1793215
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 12:29:49  profilanswer

enzan a écrit :

Essaie de foutre un haut de bikini, cale deux pamplemousses dedans et sprinte sur 100m. Si le bikini ne glisse pas, brevette ta méthode et vends-la au plus offrant [:tinostar]

des pomelos  :o

n°1793216
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 12:30:24  profilanswer

jonas a écrit :

j'oserai jamais faire ça à une fille que j'aime  :(  

par contre une ou deux gouttes de sang dans l'évier [:huit]

:??:

n°1793218
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 12:32:01  profilanswer

Malicia a écrit :

oui hein :/

Ils meriterait qu'on leur frotte le gland au scotch-brite pour voir un peu ce que ça fait...  :fou:  

[:rofl]  

oué.  :sweat:  

ben pis une micro-coupure au clito ou à côté à cause du frottement des poals durs ben ça fait supair mal  :fou:

n°1793220
beneuh
sell you beautiful
Posté le 06-01-2004 à 12:32:21  profilanswer

effectivement t'as un peu de retard :D !

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°1793227
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-01-2004 à 12:34:08  profilanswer

naja a écrit :

des pomelos  :o  

Allez, des pastèques direct ! Soyons folles ! :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 12:34:08  profilanswer

n°1793230
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 06-01-2004 à 12:34:36  profilanswer

tout ça à cause d'un bourrin :'(

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1793232
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-01-2004 à 12:34:42  profilanswer

[:rofl]  

oué.  :sweat:  

ben pis une micro-coupure au clito ou à côté à cause du frottement des poals durs ben ça fait supair mal  :fou:  

'tin faut vraiment qu'ils soient durs les poils quand même [:wam] Ca ne m'est jamais arrivé un truc pareil... A croire qu'avec moi, y faut y'aller au napalm sinon je sens queudalle :D

n°1793239
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 12:35:27  profilanswer

beneuh a écrit :

putain c'est quoi vos mecs ???  :ouch:  

des mecs ? :D (bien membrés ?)

nan bon ok certains font attention, veulent savoir si ils font pas mal, tout ça (ça arrive si un type a de l'experience, k'il le sait et n'a pas envie de faire mal à sa partenaire)... mais y'en a d'autres... en s'emballant ou koi ou pask'ils s'en fichent... :heink:  
et pis les 'gros calibres' se rendent pas tjs compte k'ils peuvent pas faire pareil ke les plus ptits sans faire mal [:spamafote]

n°1793244
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 12:35:48  profilanswer

:jap: j'ai jamais aimé qu'on me touche les seins, mais c'était supportable jusqu'à ce que je vive trois ans avec un débile qui n'avait d'yeux que pour mes seins... je ne pouvais pas me déshabiller devant lui sans qu'il arrive avec ses deux grosses paluches  :fou:  et quand on dormait... je me réveillais et il avait mis ses mains sur mes seins avant de s'endormir  :fou:  :fou:  

Je n'ai ensuite plus supporté qu'on les touche pendant des années, et ca commence à revenir maintenant seulement. Mais je n'ai jamais eu et n'ai tjs pas de plaisir à ce qu'on les tâte. (Meme moi-meme, quand je prends ma douche par ex, je n'aime pas trop le contact de mes propres mains, alors bon  [:everything4free] )

n°1793252
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 12:38:21  profilanswer

naja a écrit :

:jap: j'ai jamais aimé qu'on me touche les seins, mais c'était supportable jusqu'à ce que je vive trois ans avec un débile qui n'avait d'yeux que pour mes seins... je ne pouvais pas me déshabiller devant lui sans qu'il arrive avec ses deux grosses paluches  :fou:  et quand on dormait... je me réveillais et il avait mis ses mains sur mes seins avant de s'endormir  :fou:  :fou:  

Je n'ai ensuite plus supporté qu'on les touche pendant des années, et ca commence à revenir maintenant seulement. Mais je n'ai jamais eu et n'ai tjs pas de plaisir à ce qu'on les tâte. (Meme moi-meme, quand je prends ma douche par ex, je n'aime pas trop le contact de mes propres mains, alors bon  [:everything4free] )

c'est triste!  :(

---------------
et voilà
n°1793261
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 12:40:51  profilanswer

Malicia a écrit :

:ouch: je suis jamais allée juske là, en général qd j'ai mal, je le dis et on change de position.
Faut pas se laisser faire comme ça  :heink:  

alors là y'a plusieurs pbs même si le type ne s'en fout pas et fait pas exprès :

- chais pas poor les autres mais moi si chuis excitée la dooleur je la sens plus, par exemple un frottement douloureux au début va s'estomper et donner qqch de douloureux après coup, ou un mal de crâne naissant va se calmer pis exploser la tête après :mad: (ça c de la mauvaise experience, ça m'est arrivée une fois comme ça résultat 3h à pas pouvoir me lever ni bouger du lit, mal juske dans les yeux et tout  :cry: )

- ça peut aller jusqu'au 'Moment' et là ben le type s'emballe et contrôle plus  

- parfois du mal à dire à dire kan ça va pas, un blocage :/

Message édité par moutmout-le-mouton le 06-01-2004 à 12:44:30
n°1793265
Jabbernaut​e
Posté le 06-01-2004 à 12:41:46  profilanswer

naja a écrit :

Il était sourd  :??:

n°1793267
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-01-2004 à 12:42:00  profilanswer

Malicia a écrit :

Ben c'est plus une question d'angle que de profondeur..
Faut essayer délicatement avant de se lancer à fond, c'est tout ;)

Nan mais c'est c'que j'fais mais bon, avant d'avoir lu tout ça, j'pensais pas qu'il y avait autant de sensibilité de ce côté-là :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1793285
pamplelune
Yes sir
Posté le 06-01-2004 à 12:44:46  profilanswer

[:pamplelune]

n°1793291
Jabbernaut​e
Posté le 06-01-2004 à 12:45:20  profilanswer

n°1793299
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2004 à 12:46:32  profilanswer

Oui :D (la Maudite)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1793305
pamplelune
Yes sir
Posté le 06-01-2004 à 12:47:17  profilanswer

mais lachez moi! :cry:

n°1793308
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 12:47:34  profilanswer

jonas a écrit :

en tous cas, j'ai souvent été impressionné par le pouvoir immense que peut avoir une minuscule caresse sur un/des tétons réceptifs (manara n'a rien inventé avec le déclic)

j'aime bien certaines caresses du teton mais chuis plus sensible du reste, ptètre aussi paske chuis pas fan dutoo de mes aréoles et mes tetons [:spamafote]

je pense ke chake femme apprécie différemment les caresses des seins et des tetons... il y a certains hommes ke la manipulation des tetons amène au bord de la jouissance ou du moins au comble de l'excitation, d'autres ke ça fait bander (comme si on appuyait sur un bouton  [:anathema] ), d'autres ki apprécient seulement, et encore d'autres ki détestent ça...

n°1793310
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2004 à 12:48:09  profilanswer

Pamplelune a écrit :

mais lachez moi! :cry:

:lol:  
Nan :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1793324
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 12:50:13  profilanswer

j'aime bien certaines caresses du teton mais chuis plus sensible du reste, ptètre aussi paske chuis pas fan dutoo de mes aréoles et mes tetons [:spamafote]

je pense ke chake femme apprécie différemment les caresses des seins et des tetons... il y a certains hommes ke la manipulation des tetons amène au bord de la jouissance ou du moins au comble de l'excitation, d'autres ke ça fait bander (comme si on appuyait sur un bouton  [:anathema] ), d'autres ki apprécient seulement, et encore d'autres ki détestent ça...

je donnerais dix ans de ma vie pour être aussi sensible des tétons que certaines femmes (j'ai peut-être eu de la chance aussi, je sais pas [:spamafote]).

---------------
et voilà
n°1793328
Jabbernaut​e
Posté le 06-01-2004 à 12:50:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui :D (la Maudite)

C'est mon deuxième VIP reconnu ce matin [:volta]

n°1793334
naja
Tssssssss
Posté le 06-01-2004 à 12:51:36  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Il était sourd  :??:  

bof c'est long à expliquer mais en gros, le seul truc qu'il ait pas fait, c'est me frapper. Maltraitance morale.  

bref maintenant, à ce que j'en sais, il est toujours célibataire, proche de la quarantaine (lui qui supportait pas d'avoir 30 ans) et chauve  :sol:  N'a plus que son bel argent pour lui tenir compagnie  :D

n°1793336
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 12:52:06  profilanswer

naja a écrit :

bof c'est long à expliquer mais en gros, le seul truc qu'il ait pas fait, c'est me frapper. Maltraitance morale.  

bref maintenant, à ce que j'en sais, il est toujours célibataire, proche de la quarantaine (lui qui supportait pas d'avoir 30 ans) et chauve  :sol:  N'a plus que son bel argent pour lui tenir compagnie  :D  

vénale va! :o

---------------
et voilà
n°1793368
caRnAGE
Posté le 06-01-2004 à 12:57:39  profilanswer

Perso, je supporte très difficilement qu'on me touche les tétons (ça me fait rire, et impossible de m'arrêter) ! Comme quoi, y'a pas que les femmes qui peuvent être sensibles ;)

n°1793382
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2004 à 12:59:57  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Perso, je supporte très difficilement qu'on me touche les tétons (ça me fait rire, et impossible de m'arrêter) ! Comme quoi, y'a pas que les femmes qui peuvent être sensibles ;)

vi, mais spa la même chose. perso, je suis incapable de ne pas exploser en spasmes (c hyper dangereux d'ailleurs :sweat:) quand on touche certains endroits du bas de mon dos (même après deux ans de kiné trois fois par semaine :'(

je suis hyper chatouilleux, mais c'est pas le même "plaisir"...

---------------
et voilà
n°1793412
rogr
Posté le 06-01-2004 à 13:05:47  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Perso, je supporte très difficilement qu'on me touche les tétons (ça me fait rire, et impossible de m'arrêter) !

on peut imaginer tel auteur comique qui pour assurer le lancement de sa pièce inviterait 10 personnes comme toi disséminées dans la salle (et accompagnées bien sûr de qq'un à côté pour la manipulation) : succès assuré même si la pièce est une bouze !

n°1793422
Ciler
Posté le 06-01-2004 à 13:06:46  profilanswer

Topikunik filles = topic sexe

:/ apres on s'etonne [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1793448
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 13:10:01  profilanswer

ciler a écrit :

:heink:  :non:  

1. le sujet est pas forcément amené par les nanas :o
2. ça veut ptètre dire ke le filles peuvent en parler plus facilement sans ke ce soit graveleux, sans tabou...

n°1793450
StatuFab
Posté le 06-01-2004 à 13:10:14  profilanswer

ciler a écrit :

Ah non, ca ne parle pas que de ca ici ... m'enfin c'est vrai que ca en occupe quand meme une bonne partie ... et je trouve que c'est un peu normal car le sexe c'est quand meme vachement important dans un couple, et qu'en cas de probleme ca peut tres facilement pousser a la rupture. Donc c'est comme ca on y peut rien  [:spamafote]  

n°1793453
beneuh
sell you beautiful
Posté le 06-01-2004 à 13:10:23  profilanswer

ciler a écrit :

mauvaise langue !   :na:

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°1793460
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 06-01-2004 à 13:11:11  profilanswer

beneuh a écrit :

mauvaise langue !   :na:  

:o tu c pas comment il s'y prend  

[:neowen]

n°1793480
pamplelune
Yes sir
Posté le 06-01-2004 à 13:17:05  profilanswer

j'suis nouvelle laissez moi. :'(

Sinon, ce topic me fait vraiment comprendre prq tout le monde me dit que je ne suis vraiment pas féminine:
-j'ai jamais acheté de produits de beauté
-la seule crème hydratante que j'ai jamais mise ct la biafine de maman en 90 pour les coups de soleil
-J'fais rien à mes cheveux ni à quoi que ce soit d'autre de mon corps.
-Je bouffe n'importe comment, jamais tenu de régime plus de 2 jours
-les discussions sur les règles ça me  :heink:  
-je suis totalement insensible des seins
-j'aime pas faire les soldes, d'ailleurs je déteste acheter des vêtements.
-j'me fais jamais matter dans la rue
-j'aime bien les paicais
-je joue aux jeux vidéos
-je passe mon temps à jurer
-je fume, je bois
-j'ai tjs eu des amis hommes, presque aucune femme, ou alors des qui boivent et jurent sans arrêt.  [:xx_xx]  

j'suis po une fille.  [:pamplelune]  

n°1793500
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-01-2004 à 13:20:50  profilanswer

Malicia a écrit :

oui hein :/

Ils meriterait qu'on leur frotte le gland au scotch-brite pour voir un peu ce que ça fait...  :fou:  

T'as qu'à mettre des ronces au fond la prochaine fois [:dawa]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1793504
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 06-01-2004 à 13:21:22  profilanswer

Pamplelune a écrit :

Sinon, ce topic me fait vraiment comprendre prq tout le monde me dit que je ne suis vraiment pas féminine:
-la seule crème hydratante que j'ai jamais mise ct la biafine de maman en 90 pour les coups de soleil
-j'aime bien les paicais
-je joue aux jeux vidéos
-je fume, je bois
-j'ai tjs eu des amis hommes, presque aucune femme, ou alors des qui boivent et jurent sans arrêt.  [:xx_xx]  

Mais est-ce que tu pètes ?

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1793507
pamplelune
Yes sir
Posté le 06-01-2004 à 13:22:09  profilanswer

Clarinette a écrit :

Mais est-ce que tu pètes ?

pas encore. mais j'suis en bonne voie.  [:pamplelune]  

notez que je n'fais jamais kk!  [:keyzer93]

Message édité par pamplelune le 06-01-2004 à 13:22:16
n°1793514
freaxinthe​night
Posté le 06-01-2004 à 13:22:50  profilanswer

Pamplelune a écrit :

-j'aime bien les paicais
-je joue aux jeux vidéos

-je fume, je bois

Dommage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)