Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1834014
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 12-01-2004 à 14:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

:fuck:

J'ai pas de mal à ma fringuer. C'est juste pas simple de trouver des robes bien adaptées à ma morphologie. Mais je pense que c'est pareil pour tout le monde, y'a des coupes qui vous vont plus ou moins bien  [:airforceone]

:jap:  

g le pb des lolos en haut (des tas de trucs ki iraient mais ki coincent à cause d'eux  :fou: )
la cambrure derrière > robes à retoucher sinon ça baille  

et pis ben mes gros jambonneaux de fermière sont chiant à caser qqepart  :sweat:  

par contre j'aime bien mes fesses de profil [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 14:05:36  profilanswer

n°1834019
caRnAGE
Posté le 12-01-2004 à 14:06:37  profilanswer

neko ga a écrit :

Le sexe féminin fait peur car il est caché et non soumis au regard, c'est peut-être déjà un élément de réponse

( à ce propos, fait "amusant" : le droit de cuissage au moyen-âge s'explique par la peur des hommes du sexe féminin : on croyait qu'un démon s'y cachait ! ; le seigneur se devant de protéger ses paysans, il arguait de cela pour aller assurer la paix de tous en allant combattre et mettre en fuite le monstre :D )  

:lol:  

sérieusement, tapez "droit de cuissage" dans google, les deux trois premiers liens vous aideront comprendre qu'il ne s'agit certainement que d'un hoax post moyen-ageux.
Le droit de cuissage n'existe pas en tant que droit. Que des nobles lubriques et peu scrupuleux abusassent de jeunes donzelles sans leur consentement serait plus proche de la vérité.

n°1834021
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 12-01-2004 à 14:06:40  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

:jap:  

g le pb des lolos en haut (des tas de trucs ki iraient mais ki coincent à cause d'eux  :fou: )
la cambrure derrière > robes à retoucher sinon ça baille  

et pis ben mes gros jambonneaux de fermière sont chiant à caser qqepart  :sweat:  

par contre j'aime bien mes fesses de profil [:dawa]  

photo ?

n°1834023
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 12-01-2004 à 14:06:57  profilanswer

glossypaper a écrit :

Bah un triangle vec la base au niveau des hanches, et quand ça remonte ça rétrécit, trop laid quoi :vomi:

orangina-like ?

n°1834027
naja
Tssssssss
Posté le 12-01-2004 à 14:07:21  profilanswer

tu me copies là  :o

n°1834037
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 12-01-2004 à 14:08:14  profilanswer

Naja a écrit :

tu as tort  :)  Je fais du 42-44 aussi et je me trouve bien mieux en jupe qu'en pantalon-sweat.

'videmment j'évite les jupes courtes, mais j'ai deux jupes assymétriques (un coté arrivant juste au genou et l'autre à mi-mollet), une en imitation daim et l'autre en "voile" mauve, assez moulantes en haut puis s'évasant un peu, ok, on voit mes formes, mais je me trouve très jolie dedans  :)  

j'en ai une un peu comme ça en noir, c très fourbe !
un conseil : méfie-toi des journées ensoleillées ou des jeux d'ombre et de lumière ki révèlent totalement tes formes au travers du tissus...

n°1834040
naja
Tssssssss
Posté le 12-01-2004 à 14:08:52  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

j'en ai une un peu comme ça en noir, c très fourbe !
un conseil : méfie-toi des journées ensoleillées ou des jeux d'ombre et de lumière ki révèlent totalement tes formes au travers du tissus...  

y a un jupon exprès en dessous  :o  

n°1834055
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 12-01-2004 à 14:10:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, un peu de profondeur dans ce monde de superficialité :o

Vendredi prochain en soirée, deux chaines proposent des documentaires pouvant sérieusement alimenter le débat par ici:

Sur Arte, une soirée "spécial clitoris" (non, je déconne pas): un doc sur le clitoris, cet organe si peu étudié, qui a longtemps fait très très peur puisque exclusivement dédié au plaisir dans une civilisation où le plaisir de la femme était franchement pas une priorité. Avec qualification de l'orgasme clitoridien (70% des femmes sont ppalement clitoridiennes) par Freud d'"infantile" - bonne manière d'encore infantiliser la femme, dénigrement de ce plaisir réservé aux "hystériques" car non dû à la sacro-sainte pénétration, et une observation précurseuse d'un médecin hollandais du XVII° siècle: "sans clitoris, aucune femme n'accepterait de faire des enfants" :D  
Ce doc sera logiquement suivi d'un autre sur l'excision qui concerne des millions de femmes dans le monde.

Et sur France 2, un doc sur Rosalind Franklin, la grande oubliée de la découverte du modèle hélicoïdal de l'ADN, sans les travaux de laquelle Crick, Wilkins et Watson n'auraient probablement jamais reçu le prix Nobel. Comme c'était une femme dans les années 50, plus que ses travaux, c'était son maquillage et ses habits qui étaient des critères de jugement. D'ailleurs, la classe, dans ses mémoires, "La double hélice", Watson, dix ans après la mort de Franklin, ne trouva rien de mieux que de décrire celle-ci sous les traits d'une harpie moche et incompétente...

Voilà, voilà, donc, un programme tout à fait adapté à ce topic, que j'essaierai de regarder :)

arf  

on a la télé hs, donc si on en troove une cette semaine pas trop chère ptètre ke je regarderais o moins le doc sur le clitoris... :jap:

n°1834060
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 12-01-2004 à 14:11:53  profilanswer

n°1834072
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 12-01-2004 à 14:13:31  profilanswer

Naja a écrit :

y a un jupon exprès en dessous  :o  

vivi :D

chez moi aussi, en fait t'as un tissu moulant genre lycra ki est recouvert d'un tissus en voile ki donne la forme globale ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 14:13:31  profilanswer

n°1834077
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-01-2004 à 14:14:09  profilanswer

n°1834084
glossypape​r
Posté le 12-01-2004 à 14:14:36  profilanswer

ca doit etre ça pit etre[:meganne]

n°1834098
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 12-01-2004 à 14:16:18  profilanswer

souvent les femmes ont une vision déformée de leur propre corps, ce qui peut amener d'ailleurs à des troubles psychiques. Rien de tel qu'un forum grand public pour poster sa photo et avoir des avis objectifs :o

n°1834100
aladin4
Posté le 12-01-2004 à 14:16:28  profilanswer

neko ga a écrit :

Les Afars croient que les garçons tiennent leur force de caractère de leur père et leurs qualités mythiques de leur mère. Ainsi, l?honneur masculin repose sur le courage et la ténacité tandis que celui des femmes est dû à leur pudeur et leur modestie. La virginité prénuptiale revêt une importance capitale pour les Afars. Le statut d?une femme et de sa famille en dépend. Le mariage permet aussi la création de multiples alliances avec d?autres tribus. En se mariant non vierge, la fille risque de déshonorer sa famille. L?infibulation aurait donc pour but d?assurer la chasteté des filles avant le mariage pour procurer à leur famille une dot honorable et des liens stratégiques.    

De plus, [g]l?infibulation serait la meilleure prévention au viol qui risquerait de briser la virginité des filles. Selon Maurice Lucas, les filles gardent les troupeaux parfois seules en brousse alors, « pour éviter qu?elles soient déflorées par un rôdeur on prend en quelque sorte une mesure de garantie »
(Lucas 1935 : 188). Mais, dans le cas où une fille soit violée de force, l?infibulation n?est qu?un moyen précaire de sauver la virginité d?une fille. Comme le souligne Sévrine Auffret, « on aurait pu penser, peut-être, à coudre les pénis des adolescents sur leurs testicules, pour éviter qu?ils ne violent les filles. Le dommage eût été moindre. On les aurait décousus à leur mariage? » (Auffret 1982 : 158).   [/g]

:sweat:  
Ben oui, merde, c'est de leur faute, zavaient qu'à se faire coudre, porter des pantalons, masquer leurs cheveux (trop excitant le cheveu !), rester à la maison, voire même se défigurer pour pas exciter la convoitise des hommes...
Et après le viol, elle est déshonnorée et rouve plus de mari  :heink:  

Bon sens, quelle hypocrisie !

Quel pays de cingles!!!
Encore 1 endroit ou les femmes font tout le travail et les mecs
qui glandent et n'en foutent pas une, voire pire, depensent
l'argent du menage aux jeux!  
La haine!

n°1834108
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2004 à 14:17:34  profilanswer

aladin4 a écrit :

Quel pays de cingles!!!
La haine!

Ouais !  :fou:  

Les mecs c'est tous des salauds  :fou:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1834113
chrisbk
-
Posté le 12-01-2004 à 14:18:17  profilanswer

aladin4 a écrit :

Quel pays de cingles!!!
La haine!

heuh...ouais

n°1834116
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 14:19:10  profilanswer

chrisbk a écrit :

heuh...ouais

quelle argumentation roccambolesque [:aloy]

n°1834121
neko ga
Posté le 12-01-2004 à 14:20:29  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais !  :fou:  

Les mecs c'est tous des salauds  :fou:  

:( Pas tous qd même mais c'est la minorité conne qui fait le plus de bruit (et qui est hélàs parfois au pouvoir - nan je citerais pas de nom, nan  :o )

n°1834124
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-01-2004 à 14:21:02  profilanswer

chrisbk a écrit :

heuh...ouais

J'me retiens de troller vivement ; on est pas sur Blabla@prog :/ Pourtant, y a matière :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1834130
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-01-2004 à 14:22:07  profilanswer

chrisbk a écrit :

ben alors pkoi il a appelé ca un "droit" alors qu'il pose ca comme etant un devoir ? :o

au cas où la fille est trop repoussante ... il se garde le 'droit' de ne pas la 'cuisser' [:dao]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1834136
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 14:24:03  profilanswer

neko ga a écrit :

:( Pas tous qd même mais c'est la minorité conne qui fait le plus de bruit (et qui est hélàs parfois au pouvoir - nan je citerais pas de nom, nan  :o )

idem pour les "connes" [:spamafote]

n°1834138
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 14:24:35  answer

urd-sama a écrit :

idem pour les "connes" [:spamafote]

euh ...rien  :D

n°1834141
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 14:24:56  profilanswer

alberich a écrit :

euh ...rien  :D  

quelle argumentation roccambolesque :o

n°1834148
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-01-2004 à 14:26:03  profilanswer

Mykerinos a écrit :

souvent les femmes ont une vision déformée de leur propre corps, ce qui peut amener d'ailleurs à des troubles psychiques. Rien de tel qu'un forum grand public pour poster sa photo et avoir des avis objectifs :o

supair bien tenté!! :jap:

---------------
Flickr
n°1834154
glossypape​r
Posté le 12-01-2004 à 14:26:42  profilanswer

Citation :

Mais, dans le cas où une fille soit violée de force

Je ne sais pas qui a pondu cette phrase, mais je lui mettrai bien une tarte dans la tronche (si c'est une fille) et une balayette suivie d'un écrasement facial sur le trottoir (si c'est un mec).

Une fille violée, c'est toujours de force putain :fou:  :fou:

n°1834168
neko ga
Posté le 12-01-2004 à 14:29:01  profilanswer

glossypaper a écrit :

Citation :

Je ne sais pas qui a pondu cette phrase, mais je lui mettrai bien une tarte dans la tronche (si c'est une fille) et une balayette suivie d'un écrasement facial sur le trottoir (si c'est un mec).

:heink: Ben ouais c dans la définition !
Viol/violence
Ils sont cons parfois les gens...  :sweat:

n°1834175
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 14:30:24  answer

glossypaper a écrit :

Citation :

:non: il y a eu des jugements contraires

n°1834178
chrisbk
-
Posté le 12-01-2004 à 14:31:20  profilanswer

alberich a écrit :

violé de gré ? je comprends pas trop la [:joce]

n°1834185
kytine
:|
Posté le 12-01-2004 à 14:32:03  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben le problème c'est que j'ai vraiment un cul de vache, alors à la limite faudrait que je mette des jupes courtes, ca ferait moins tache.
mais bon, ca me gène trop ce genre d'habillement

jupe trapeze juste au dessus des genoux :jap:

n°1834189
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 14:32:39  answer

chrisbk a écrit :

violé de gré ? je comprends pas trop la [:joce]

en quelque sorte, par exemple une jeune fille en jean a été déboutée le juge considérant qu'oter un jean demande une certaine coopération

n°1834191
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 14:32:44  profilanswer

alberich a écrit :

viol nom masculin
1. Acte de pénétration sexuelle commis sur autrui par violence, contrainte ou surprise, qui constitue un crime dans la législation française.

(c) Larousse.

euh mouais? :/

n°1834200
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-01-2004 à 14:34:04  profilanswer

urd-sama a écrit :

viol nom masculin
1. Acte de pénétration sexuelle commis sur autrui par violence, contrainte ou surprise, qui constitue un crime dans la législation française.

(c) Larousse.

euh mouais? :/

EDIT : par contre, j'ignorais que la définition de viol se limitait à la pénétration... :/

Message édité par leFab le 12-01-2004 à 14:35:53
n°1834202
naja
Tssssssss
Posté le 12-01-2004 à 14:34:16  profilanswer

alberich a écrit :

en quelque sorte, par exemple une jeune fille en jean a été déboutée le juge considérant qu'oter un jean demande une certaine coopération

ou sous la menace d'une arme  :(

n°1834211
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 14:35:31  profilanswer

ouais j'ai le bibliorom ouvert :o

edit: hum je croyais que tu faisais une blague cross-topic mais apparemment non, donc tant pis [:ddr555]

Message édité par urd-sama le 12-01-2004 à 14:36:13
n°1834218
neko ga
Posté le 12-01-2004 à 14:36:16  profilanswer

alberich a écrit :

Ben soit les preuves sont insuffisantes pour condamner les violeurs (la fille qui va pas de suite à l'hôpital se faire triturer le sexe -je la comprends  :sweat: ; manque de témoins, etc.), soit c'est une affabulation (vengeance, etc).

Mais la plupart du temps, c'est le premier cas : le manque de preuve si y a pas eu des coups mais juste une maîtrise de la fille (ou du garçon), voire un assommement ou une petite drogue (somnifères, anesthésiants, etc), et pas de témoins.

n°1834227
neko ga
Posté le 12-01-2004 à 14:37:19  profilanswer

leFab a écrit :

EDIT : par contre, j'ignorais que la définition de viol se limitait à la pénétration... :/

Pareil, je croyais que c'était tout acte sexuel imposé !

n°1834246
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-01-2004 à 14:41:09  profilanswer

alberich a écrit :

Ouais mais c'était chez les ritals ça, nan ? Il existe ds ces contrées une notion tte particulière des dts de la femme [:matleflou]

n°1834252
mimette_
Posté le 12-01-2004 à 14:41:55  profilanswer

alberich > pourtant c idiot il suffit detre sous la menace d'une arme, ou de menaces envers les gosses / famille pour "coopérer" comme il dit

edit : et il s'agit pourtant d'un viol forcé , c donc bien un pléonasme, si y'a coopération normale sans menace ou peur bleue, alors c un acte sexuel consentant, dans le cas contraire c un viol quelque soit la facon dont la fille s'est défendue (etre tétanisée par la mort, ca existe, ce qui fait que certaines ne se débattent pas c pas pour autant quelle sont consentantes!

Message édité par mimette_ le 12-01-2004 à 14:43:37

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1834264
neko ga
Posté le 12-01-2004 à 14:43:33  profilanswer

alberich a écrit :

Ca se passait en Italie, non ?
Ben sous la menace d'une arme, tu le défait ton froc... et en plus, la fille (ou le garçon) était peu être attaché  :sweat:  
ou le mec était très fort (une prise d'immobilisation, si il sais faire, le mec il a besoin que d'une main, l'autre pouvant très bien déggraffer le jean's  :sweat: )... ou bien la fille était drogué (drogue desvioleurs ou anesthésiants) voire ivre (mauvaise coordination des gestes défensifs), ou il avait des potes avec lui etc... ya plain de manières pour forcer une fille.

Mais moi ça me fait gerber ce genre d'argumentation dans la bouche d'un avocat [:axelkoala], encore plus si le juge (et les médias) le suive !

n°1834277
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 14:45:46  answer

neko ga a écrit :

1.Ca se passait en Italie, non ?
2.Mais moi ça me fait gerber ce genre d'argumentation dans la bouche d'un avocat [:axelkoala], encore plus si le juge (et les médias) le suive !

1.oui je crois
2.l'avocat défend son client c'est bien normal

n°1834284
neko ga
Posté le 12-01-2004 à 14:46:59  profilanswer

Bah oui mais c'est gerbant qd même (car en général s'il a pas d'autre argumentation, c'est qu'il sait que son client est coupable !) :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)