Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1833500
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-01-2004 à 12:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinjo a écrit :

si a ça t'ajoute le fait que le preservatif soit souvent denigré, j'imagine la condition des femmes dans ces pays  :sweat:  

Tout juste bonnes à porter des bébés mâles, quand elles ne meurent pas des complications créées par le duo excision/infibulation lors de l'accouchement.  :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 12:49:53  profilanswer

n°1833502
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 12:50:42  profilanswer

shinjo a écrit :

si a ça t'ajoute le fait que le preservatif soit souvent denigré, j'imagine la condition des femmes dans ces pays  :sweat:  

Pkoi tu crois qu'ils sont dans la merde ?

C'est prouvé que là où on éduque les femmes, le niveau de vie s'accroit ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1833510
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-01-2004 à 12:51:17  profilanswer

neko ga a écrit :

c ce que je disais  :jap:  
Mais ça existe depuis quelle époque, cette pratique ?  

http://www.resistance-feminine.org [...] lation.htm

On peut dire "des temps immémoriaux", je pense...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1833519
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 12:52:11  profilanswer

neko ga a écrit :

[:axelkoala]
Et dire qui y en a pour comparer ça à la circoncision  :heink: ...

faut leur couper le gland à ceux qui disent ca :fou:

n°1833550
neko ga
Posté le 12-01-2004 à 12:56:03  profilanswer

Généralement, la classification acceptée est celle-ci : d?abord, le type 1, ou clitoridectomie, consiste à enlever partiellement ou totalement le clitoris. Le type 2, ou excision, se caractérise par l?ablation complète du clitoris en plus des petites lèvres. Finalement, le type 3, ou infibulation, comporte l?amputation du clitoris et des petites lèvres. Les grandes lèvres sont par la suite soudées ensemble ce qui crée une obstruction partielle et permanente de la vulve où un petit orifice est conservé pour permettre le passage de l?urine et des menstrues.

Coudre les grandes lèvres  :cry:

n°1833561
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-01-2004 à 12:58:24  profilanswer

neko ga a écrit :

Généralement, la classification acceptée est celle-ci : d?abord, le type 1, ou clitoridectomie, consiste à enlever partiellement ou totalement le clitoris. Le type 2, ou excision, se caractérise par l?ablation complète du clitoris en plus des petites lèvres. Finalement, le type 3, ou infibulation, comporte l?amputation du clitoris et des petites lèvres. Les grandes lèvres sont par la suite soudées ensemble ce qui crée une obstruction partielle et permanente de la vulve où un petit orifice est conservé pour permettre le passage de l?urine et des menstrues.

Coudre les grandes lèvres  :cry:  

:sweat:  
question : comment un homme peut il prendre son pied avec une femme "dans cet etat"  
(pardonez moi l'expression  :sweat: )
je n'imagine meme pas ce qu'elle doivent souffir  :cry:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1833586
com21
real men don't click
Posté le 12-01-2004 à 13:02:21  profilanswer

shinjo a écrit :

question : comment un homme peut il prendre son pied avec une femme "dans cet etat"  
(pardonez moi l'expression  :sweat: )
je n'imagine meme pas ce qu'elle doivent souffir  :cry:  

Le mec s'en fout....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1833595
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 13:04:34  profilanswer

com21 a écrit :

Le mec s'en fout....

et au pire il va aux putes [:spamafote]

n°1833598
neko ga
Posté le 12-01-2004 à 13:05:16  profilanswer

Les Afars croient que les garçons tiennent leur force de caractère de leur père et leurs qualités mythiques de leur mère. Ainsi, l?honneur masculin repose sur le courage et la ténacité tandis que celui des femmes est dû à leur pudeur et leur modestie. La virginité prénuptiale revêt une importance capitale pour les Afars. Le statut d?une femme et de sa famille en dépend. Le mariage permet aussi la création de multiples alliances avec d?autres tribus. En se mariant non vierge, la fille risque de déshonorer sa famille. L?infibulation aurait donc pour but d?assurer la chasteté des filles avant le mariage pour procurer à leur famille une dot honorable et des liens stratégiques.    

De plus, [g]l?infibulation serait la meilleure prévention au viol qui risquerait de briser la virginité des filles. Selon Maurice Lucas, les filles gardent les troupeaux parfois seules en brousse alors, « pour éviter qu?elles soient déflorées par un rôdeur on prend en quelque sorte une mesure de garantie »
(Lucas 1935 : 188). Mais, dans le cas où une fille soit violée de force, l?infibulation n?est qu?un moyen précaire de sauver la virginité d?une fille. Comme le souligne Sévrine Auffret, « on aurait pu penser, peut-être, à coudre les pénis des adolescents sur leurs testicules, pour éviter qu?ils ne violent les filles. Le dommage eût été moindre. On les aurait décousus à leur mariage? » (Auffret 1982 : 158).   [/g]

Ben oui, merde, c'est de leur faute, zavaient qu'à se faire coudre, porter des pantalons, masquer leurs cheveux (trop excitant le cheveu !), rester à la maison, voire même se défigurer pour pas exciter la convoitise des hommes...
Et après le viol, elle est déshonnorée et rouve plus de mari  :heink:  

Bon sens, quelle hypocrisie !

Message édité par neko ga le 12-01-2004 à 13:06:49
n°1833602
mimette_
Posté le 12-01-2004 à 13:05:54  profilanswer

ca me fait tres mal de lire cela.
c vraiment atroce.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 13:05:54  profilanswer

n°1833621
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-01-2004 à 13:08:55  profilanswer

Tiens, je croyais qu'on cousait les petites et non les grandes lèvres...mea culpa  :sweat:

---------------
n°1833629
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 12-01-2004 à 13:10:34  profilanswer

c une réalité que toutes les femmes & les hommes devraient connaître

edited : shinjo :jap:

Message édité par mOoOn le 12-01-2004 à 13:12:52

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1833633
chrisbk
-
Posté le 12-01-2004 à 13:11:17  profilanswer

Faudra m'expliquer pourquoi on fait tjs un tel pataques autour de la virginité des femmes. Histoire d'etre sur du pere ?

n°1833634
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-01-2004 à 13:11:23  profilanswer

mooon a écrit :

c une réalité que toutes les femmes & les hommes devraient connaître

:jap:

---------------
n°1833652
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 12-01-2004 à 13:13:58  profilanswer

ce qui m'inquiète le plus, c que cela n'est pas considéré comme de la torture :'( et que les personnes qui migrent avec ses coutumes les gardent

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1833663
com21
real men don't click
Posté le 12-01-2004 à 13:15:43  profilanswer

chrisbk a écrit :

Faudra m'expliquer pourquoi on fait tjs un tel pataques autour de la virginité des femmes. Histoire d'etre sur du pere ?

tradition

et sinon : pour éviter la critique.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1833664
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-01-2004 à 13:15:51  profilanswer

urd-sama a écrit :

question idiote: l'excision ca consiste en quoi exactement?
c'est le fait de couper/brûler et cie? [:totoz]

Ablation du clitoris, souvent complétée par fermeture par suture de l'orifice vaginal...
A savoir: un chirurgine plastique fait actuellement un travail fabuleux pour ces femmes grâce aux découvertes plutôt récentes sur le clitoris (qui a une grande racine interne): il libère une partie de cette racine afin que les femmes excisées puissent retrouver une sensibilité à ce niveau. Lu dans Marie-Claire (je crois, à moins que ce soit Elle), comme quoi, hein, les journaux de bonne femme, c'est pas que maquillage, psychologie à 50 cts d'€ et fringues :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1833668
lorelei
Posté le 12-01-2004 à 13:16:15  profilanswer

Malicia a écrit :

ablation du clitoris :sweat:

Une coutume encore pratiquée dans certains pays d'afrique noire et qui a pour but de priver la femme de plaisir sexuel, afin qu'elle ne soit pas tentée de tromper son mari.

93% des Maliennes sont excisées, pour info.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1833673
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-01-2004 à 13:16:45  profilanswer

Sauf qu'en France, je ne te dis pas ce qu'ils risquent pour avoir fait subir ça à une fille. Les juges sont très fermes à ce sujet, et l'excuse de la coutume ne prend guère.

---------------
n°1833681
chrisbk
-
Posté le 12-01-2004 à 13:17:31  profilanswer

com21 a écrit :

tradition

tradition, tradition, il semble qu'un peu partout dans le monde, a diverses epoque, la virginité de la femme au moment du mariage etait un point assez important non ?
Pis ces traditions, elles doivent bien reposer sur qqchose, une idée....

bref, reponse lapidaire :o

n°1833684
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-01-2004 à 13:17:51  profilanswer

lorelei a écrit :

A savoir: un chirurgine plastique fait actuellement un travail fabuleux pour ces femmes grâce aux découvertes plutôt récentes sur le clitoris (qui a une grande racine interne): il libère une partie de cette racine afin que les femmes excisées puissent retrouver une sensibilité à ce niveau. Lu dans Marie-Claire (je crois, à moins que ce soit Elle), comme quoi, hein, les journaux de bonne femme, c'est pas que maquillage, psychologie à 50 cts d'? et fringues :D

J'ai vu ça à la TV tout récemment. La technique est impressionnante, ce mec mériterait un Nobel [:prosterne]

---------------
n°1833692
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-01-2004 à 13:18:30  profilanswer

(suis d'humeur taquin ajd)

ils suturent aussi l'anus ? [:titprem]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1833716
lorelei
Posté le 12-01-2004 à 13:22:17  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai vu ça à la TV tout récemment. La technique est impressionnante, ce mec mériterait un Nobel [:prosterne]

Pour un truc qui "sert à rien", un Nobel? Sans dec, nos autorités scientifiques, qu'est ce qu'ils en ont à foutre, de ce genre de trucs?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1833722
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-01-2004 à 13:23:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour un truc qui "sert à rien", un Nobel? Sans dec, nos autorités scientifiques, qu'est ce qu'ils en ont à foutre, de ce genre de trucs?

Hélas... :sweat:

---------------
n°1833728
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 13:24:23  profilanswer

lorelei a écrit :

clair :'(

n°1833760
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 13:27:58  profilanswer

chrisbk a écrit :

ben si tu prends la religion chrétienne ca peut déjà te donner une idée de réponse

n°1833890
neko ga
Posté le 12-01-2004 à 13:43:45  profilanswer

Le sexe féminin fait peur car il est caché et non soumis au regard, c'est peut-être déjà un élément de réponse

( à ce propos, fait "amusant" : le droit de cuissage au moyen-âge s'explique par la peur des hommes du sexe féminin : on croyait qu'un démon s'y cachait ! ; le seigneur se devant de protéger ses paysans, il arguait de cela pour aller assurer la paix de tous en allant combattre et mettre en fuite le monstre :D )

n°1833902
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 13:45:10  profilanswer

neko ga a écrit :

( à ce propos, fait "amusant" : le droit de cuissage au moyen-âge s'explique par la peur des hommes du sexe féminin : on croyait qu'un démon s'y cachait ! ; le seigneur se devant de protéger ses paysans, il arguait de cela pour aller assurer la paix de tous en allant combattre et mettre en fuite le monstre :D )  

je dormirai moins idiote aujourd'hui [:rofl]

Message édité par urd-sama le 12-01-2004 à 13:45:21
n°1833916
naja
Tssssssss
Posté le 12-01-2004 à 13:47:08  profilanswer

neko ga a écrit :

Le sexe féminin fait peur car il est caché et non soumis au regard, c'est peut-être déjà un élément de réponse

petits malins  [:vorteks]

n°1833923
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 13:48:14  profilanswer

chrisbk a écrit :

Exactement ! Les sociétés primitives étaient matriarcales, donc ça n'avait pas beaucoup d'importance.
Qd les biens ont comencé à se transmettre de père en fils, il es devenu "indispensable" de s'assurer de la paternité de sa descendance. :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1833924
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-01-2004 à 13:48:43  profilanswer

neko ga a écrit :

la vache, eh bien que l'homme invente des "excuses" compliquées  :lol:  

[mode humour de gros lourd]
bon, personne ne veut revenir a la royauté,  
histoire d'en profiter un peut  :whistle:  
[/mode humour de gros lourd]

Message édité par shinjo le 12-01-2004 à 13:49:21

---------------
n°1833944
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 13:52:04  answer

urd-sama a écrit :

je dormirai moins idiote aujourd'hui [:rofl]

ça m'étonnerait vu que le droit de cuissage est une vieux mythe tout pourri  :heink:

n°1833966
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 13:55:17  profilanswer

alberich a écrit :

ça m'étonnerait vu que le droit de cuissage est une vieux mythe tout pourri  :heink:  

apport de culture générale [:dawa]
c'est important la culture générale [:dawa]

n°1833972
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2004 à 13:56:30  profilanswer

urd-sama a écrit :

apport de culture générale [:dawa]
c'est important la culture générale [:dawa]

Comme ça tu pourras gagner au Trivial

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1833981
chrisbk
-
Posté le 12-01-2004 à 13:57:39  profilanswer

neko ga a écrit :

ben alors pkoi il a appelé ca un "droit" alors qu'il pose ca comme etant un devoir ? :o

n°1833988
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-01-2004 à 14:00:04  profilanswer

Enfin bref, j'adore les femmes, leurs petites manies, leurs visages d'ange (sauf les femmes-pirate-weshwesh-staïle-on-est-pas-là-pour-plaisanter) et leurs corps sublimes :love: (sauf les mannequins rachitiques :vomi:)

n°1833989
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 14:00:10  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Comme ça tu pourras gagner au Trivial

même avec l'édition junior je réponds au 20% des questions :'(

n°1833993
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2004 à 14:00:46  profilanswer

urd-sama a écrit :

même avec l'édition junior je réponds au 20% des questions :'(

Lit des livres. [:dawa]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1834005
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 14:02:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Lit des livres. [:dawa]

je fais que ca :)

n°1834006
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 12-01-2004 à 14:03:05  profilanswer

alberich a écrit :

la femme blanche manque singulièrement de cambrure  

:heink:  

ma cambrure m'a causée des pbs de dos à un moment :/

et ça file facile un ptit bidoo devant : je pense ke je poorrais jamais avoir le ventre archi-plat (en même temps ça me tente padutoo :D)

n°1834014
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 12-01-2004 à 14:05:36  profilanswer

Malicia a écrit :

:fuck:

J'ai pas de mal à ma fringuer. C'est juste pas simple de trouver des robes bien adaptées à ma morphologie. Mais je pense que c'est pareil pour tout le monde, y'a des coupes qui vous vont plus ou moins bien  [:airforceone]

:jap:  

g le pb des lolos en haut (des tas de trucs ki iraient mais ki coincent à cause d'eux  :fou: )
la cambrure derrière > robes à retoucher sinon ça baille  

et pis ben mes gros jambonneaux de fermière sont chiant à caser qqepart  :sweat:  

par contre j'aime bien mes fesses de profil [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)