Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1833232
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 11:54:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinjo a écrit :

si t'aime pas, t'aime pas...
seul ou avec ton conjoint c pareil...
j'etait avec ma copine samedis ça n'a rien changé... j'etait hyper mal a l'aise et je me suis enervé en 30 sec...

clair :/
parfois je commande sur catalogue mais bifbof, ca dépanne
ou j'achète sans essayer  :ange:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 11:54:55  profilanswer

n°1833238
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-01-2004 à 11:55:43  profilanswer

urd-sama a écrit :

clair :/
parfois je commande sur catalogue mais bifbof, ca dépanne
ou j'achète sans essayer  :ange:  

j'achete toujours sans essayer... je ne peut pas essayer dnas un mag... je fait un bloquage psychologique   :whistle:  :sweat:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1833242
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2004 à 11:56:08  profilanswer

Malicia a écrit :

On est d'accord que le 1er samedi des soldes, c'est le pire jor de l'année pour faire du shopping (surtout si on aime pas la foule).

Mais bon, les fringues elles vont pas se déplacer toutes seules à domicile non plus :D

Putain je suis aller m'acheter des fringues a Haussman Samedi matin, j'a cru mourir. [:globalfield]  
Mais j'ai fait de bonnes affaires. :)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1833250
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-01-2004 à 11:57:25  profilanswer

Bon, un peu de profondeur dans ce monde de superficialité :o

Vendredi prochain en soirée, deux chaines proposent des documentaires pouvant sérieusement alimenter le débat par ici:

Sur Arte, une soirée "spécial clitoris" (non, je déconne pas): un doc sur le clitoris, cet organe si peu étudié, qui a longtemps fait très très peur puisque exclusivement dédié au plaisir dans une civilisation où le plaisir de la femme était franchement pas une priorité. Avec qualification de l'orgasme clitoridien (70% des femmes sont ppalement clitoridiennes) par Freud d'"infantile" - bonne manière d'encore infantiliser la femme, dénigrement de ce plaisir réservé aux "hystériques" car non dû à la sacro-sainte pénétration, et une observation précurseuse d'un médecin hollandais du XVII° siècle: "sans clitoris, aucune femme n'accepterait de faire des enfants" :D  
Ce doc sera logiquement suivi d'un autre sur l'excision qui concerne des millions de femmes dans le monde.

Et sur France 2, un doc sur Rosalind Franklin, la grande oubliée de la découverte du modèle hélicoïdal de l'ADN, sans les travaux de laquelle Crick, Wilkins et Watson n'auraient probablement jamais reçu le prix Nobel. Comme c'était une femme dans les années 50, plus que ses travaux, c'était son maquillage et ses habits qui étaient des critères de jugement. D'ailleurs, la classe, dans ses mémoires, "La double hélice", Watson, dix ans après la mort de Franklin, ne trouva rien de mieux que de décrire celle-ci sous les traits d'une harpie moche et incompétente...

Voilà, voilà, donc, un programme tout à fait adapté à ce topic, que j'essaierai de regarder :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1833251
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 11:57:32  profilanswer

shinjo a écrit :

j'achete toujours sans essayer... je ne peut pas essayer dnas un mag... je fait un bloquage psychologique   :whistle:  :sweat:  

moi je suis du genre à sortir de la cabine en caraco léopard pour me voir dans la glace :D

Caleb > tu m'étonnes :sweat:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1833263
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 11:59:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Voilà, voilà, donc, un programme tout à fait adapté à ce topic, que j'essaierai de regarder :)

ça à l'air bien, je vais faire tourner mon magnétoscope.

(putain l'excision :'()

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1833270
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 12:00:21  profilanswer

ah et faire les mag avec mon copain, je ne dirais qu'une chose: [:fuel]

n°1833274
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-01-2004 à 12:00:38  profilanswer

shinjo a écrit :

Laredoute.fr pawaaaaa  :lol:  

Ceci étant, la Redoute, l'intérêt c'est que les tailles sont parfaitement normalisées, et que, en prenant bien les mesures telles que précisées à la fin du catalogue, on est sûre que le 44 qu'on prend ne sera pas un 40/42 taillé à la hache.
Perso, je commande pas mal de trucs, je dois avoir un taux de retour bien inférieur à 5% de mes commandes, et j'ai des trucs vraiment super :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1833280
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2004 à 12:02:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, un peu de profondeur dans ce monde de superficialité :o

Vendredi prochain en soirée, deux chaines proposent des documentaires pouvant sérieusement alimenter le débat par ici:

Sur Arte, une soirée "spécial clitoris" (non, je déconne pas): un doc sur le clitoris, cet organe si peu étudié, qui a longtemps fait très très peur puisque exclusivement dédié au plaisir dans une civilisation où le plaisir de la femme était franchement pas une priorité. Avec qualification de l'orgasme clitoridien (70% des femmes sont ppalement clitoridiennes) par Freud d'"infantile" - bonne manière d'encore infantiliser la femme, dénigrement de ce plaisir réservé aux "hystériques" car non dû à la sacro-sainte pénétration, et une observation précurseuse d'un médecin hollandais du XVII° siècle: "sans clitoris, aucune femme n'accepterait de faire des enfants" :D  
Ce doc sera logiquement suivi d'un autre sur l'excision qui concerne des millions de femmes dans le monde.

Et sur France 2, un doc sur Rosalind Franklin, la grande oubliée de la découverte du modèle hélicoïdal de l'ADN, sans les travaux de laquelle Crick, Wilkins et Watson n'auraient probablement jamais reçu le prix Nobel. Comme c'était une femme dans les années 50, plus que ses travaux, c'était son maquillage et ses habits qui étaient des critères de jugement. D'ailleurs, la classe, dans ses mémoires, "La double hélice", Watson, dix ans après la mort de Franklin, ne trouva rien de mieux que de décrire celle-ci sous les traits d'une harpie moche et incompétente...

J'avais repere le doc sur Arte, je vais pas le louper, ca c'est sur. [:petrus75]

Message édité par Caleb2000 le 12-01-2004 à 12:03:00

---------------
n°1833282
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 12:03:28  profilanswer

urd-sama a écrit :

et pkoi ? (si c'est pas indiscret)

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 12:03:28  profilanswer

n°1833285
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-01-2004 à 12:03:54  profilanswer

urd-sama a écrit :

bah y'a diférentes façon de le voir,  
deja ça depend de si c'est pour lui ou pour elle ...

bref... la plus part du temps quand c'est pour elle le mec se contente de faire le toutou avec les paquets dans les bras  :sarcastic:

---------------
n°1833288
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 12:04:44  profilanswer

Malicia a écrit :

et pkoi ? (si c'est pas indiscret)

je m'énerve en 5 sec [:joce]
le truc c'est que je veux pas l'ennuyer avec ca, et quand ca arrive il s'ennuie à mort.
donc ca m'énerve :o

n°1833298
naja
Tssssssss
Posté le 12-01-2004 à 12:08:39  profilanswer

shinjo a écrit :

Il y a des magasins que j'évite absolument, ce sont ceux qui ont des endroits pour essayer... publics (pour toutes les nanas qui veulent se changent dans une seule pièce quoi) ou alors ceux où il faut sortir de la cabine pour se regarder dans le miroir, surtout si ce sont des essais pour changer totalement de style.

n°1833303
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 12:09:47  profilanswer

urd-sama a écrit :

je m'énerve en 5 sec [:joce]
le truc c'est que je veux pas l'ennuyer avec ca, et quand ca arrive il s'ennuie à mort.
donc ca m'énerve :o

Ah c'est sûr, si tu décides à l'avance que ça va mal de passer...:D
Paske genre il peu difficilement être aussi impatient que toi qd même, donc ça pourrait être jouable, je pense :)

---------------
n°1833395
neko ga
Posté le 12-01-2004 à 12:30:47  profilanswer

lorelei a écrit :

En plus dans un film (vu en classe au lycée) sur la découverte de la Double Hélice, jamais elle n'a été mentionné. C'est pitoyable ! :heink:

n°1833399
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 12:32:01  profilanswer

Malicia a écrit :

Ah c'est sûr, si tu décides à l'avance que ça va mal de passer...:D
Paske genre il peu difficilement être aussi impatient que toi qd même, donc ça pourrait être jouable, je pense :)

ouais mais nan [:joce]
je préfère quand meme aller seule

n°1833400
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 12:32:13  profilanswer

neko ga a écrit :

En plus dans un film (vu en classe au lycée) sur la découverte de la Double Hélice, jamais elle n'a été mentionné. C'est pitoyable ! :heink:  

Dans le même genre, y'a la femme d'Einstein, brillante mathématicienne sans l'aide de qui il n'aurait jamais pu mettre au point ses théories. :/

Message édité par Malicia le 12-01-2004 à 12:32:42

---------------
n°1833406
neko ga
Posté le 12-01-2004 à 12:32:59  profilanswer

Ah j'ignorais :??:

n°1833409
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 12:33:30  profilanswer

neko ga a écrit :

Ah j'ignorais :??:

voilà, c'est exactement ce que je dis ;)

---------------
n°1833418
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 12:35:43  profilanswer

question idiote: l'excision ca consiste en quoi exactement?
c'est le fait de couper/brûler et cie? [:totoz]

n°1833420
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-01-2004 à 12:36:25  profilanswer

urd-sama a écrit :

je crois bien que c'est l'ablation du clitoris.
a la base c'est pour oter toute possibilité de plaisir chez la femme je crois  :sweat:

---------------
n°1833424
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 12:37:20  profilanswer

urd-sama a écrit :

ablation du clitoris :sweat:

Une coutume encore pratiquée dans certains pays d'afrique noire et qui a pour but de priver la femme de plaisir sexuel, afin qu'elle ne soit pas tentée de tromper son mari.

---------------
n°1833430
naja
Tssssssss
Posté le 12-01-2004 à 12:38:36  profilanswer

Malicia a écrit :

Dans le même genre, y'a la femme d'Einstein, brillante mathématicienne sans l'aide de qui il n'aurait jamais pu mettre au point ses théories. :/

Dans le genre contraire, il y a l'exemple du poète Shelley, celui-ci malgré ces efforts n'a jamais percé, et c'est son épouse Mary qui, à son premier essai, ....est devenue célèbre mondialement.

n°1833431
neko ga
Posté le 12-01-2004 à 12:38:42  profilanswer

shinjo a écrit :

a la base c'est pour oter toute possibilité de plaisir chez la femme je crois  :sweat:  

Pour pas qu'elle aille voir ailleurs  :sweat:  

D'ailleurs j'avais vu un doc : dans certains pays d'Afrique, une femme sur deux est encore excisée de nos jours (avec tous les risques d'infection que cela suppose), d'ailleurs pas mal de mec était frustré de voir leur femme avoir mal pdt l'acte sexuel  :heink:

n°1833433
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-01-2004 à 12:39:41  profilanswer

Détail gore : on coupe avec ce qu'on a sous la main, souvent rouillé et non désinfecté. L'excision est parfois accompagnée d'une autre opération, l'infibulation, qui consiste à coudre ensemble les petites lèvres pour les souder. Le mari se fraiera un passage à l'aide d'un couteau rituel le soir de la nuit de noces.

Et bon appétit bien sûr  [:aloy]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1833437
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 12:39:59  profilanswer

shinjo a écrit :

Je suis grillée :D mais ôter le plaisir n'est pas la raison de base, c'est le moyen ;)

C'est qd même une coutume super barbare (surtout qd on sait dans quelles conditions nc'est pratiqué [:vomi]). Une copine de fac djiboutienne à failli en mourrir. Le bon côté de la chose, c'est que ça à épargné le même traitement à ses petites soeurs :/

---------------
n°1833442
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2004 à 12:40:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Détail gore : on coupe avec ce qu'on a sous la main, souvent rouillé et non désinfecté. L'excision est parfois accompagnée d'une autre opération, l'infibulation, qui consiste à coudre ensemble les petites lèvres pour les souder. Le mari se fraiera un passage à l'aide d'un couteau rituel le soir de la nuit de noces.

Et bon appétit bien sûr  [:aloy]  

Ah ouais quand meme. [:nul]

---------------
n°1833447
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 12:41:57  profilanswer

neko ga a écrit :

Pour pas qu'elle aille voir ailleurs  :sweat:  

D'ailleurs j'avais vu un doc : dans certains pays d'Afrique, une femme sur deux est encore excisée de nos jours (avec tous les risques d'infection que cela suppose), d'ailleurs pas mal de mec était frustré de voir leur femme avoir mal pdt l'acte sexuel  :heink:  

Ouais ben il faudrait qu'ils le disent :fou:

La raison principale pour laquelle on perpétue cette horreur, c'est qu'une fille non excisée ne trouve pas de mari :o

---------------
n°1833450
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-01-2004 à 12:42:42  profilanswer

Malicia a écrit :

La raison principale pour laquelle on perpétue cette horreur, c'est qu'une fille non excisée ne trouve pas de mari :o

:ouch:  
non mais serieux...  :pfff:

---------------
n°1833453
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-01-2004 à 12:43:01  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ah ouais quand meme. [:nul]

Une bonne requête Google répondra aux interrogations des plus courageux...sachant que l'infibulation est pratiquée "au pif", il y a énormément de complications lors des premières règles (le sang ne pouvant plus passer).

C'est cousu à vif, je précise.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1833456
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-01-2004 à 12:43:53  profilanswer

shinjo a écrit :

:ouch:  
non mais serieux...  :pfff:  

Entre ça et le fait que la pilule a la réputation de rendre les femmes nymphomanes...y a du boulot à faire niveau éducation  :sweat:

---------------
n°1833458
neko ga
Posté le 12-01-2004 à 12:44:02  profilanswer

[:axelkoala]
Et dire qui y en a pour comparer ça à la circoncision  :heink: ...

n°1833459
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-01-2004 à 12:44:03  profilanswer

Enzan a écrit :

Une bonne requête Google répondra aux interrogations des plus courageux...sachant que l'infibulation est pratiquée "au pif", il y a énormément de complications lors des premières règles (le sang ne pouvant plus passer).

je crois que la barbarie humaine n'a pas de limites...

---------------
n°1833464
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-01-2004 à 12:45:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Entre ça et le fait que la pilule a la réputation de rendre les femmes nymphomanes...y a du boulot à faire niveau éducation  :sweat:  

y'a du boulot c'est clair.  
par contre, je n'ais jamais entendu dire que la pilule rendais nympho...

---------------
n°1833468
neko ga
Posté le 12-01-2004 à 12:46:06  profilanswer

Malicia a écrit :

Ouais ben il faudrait qu'ils le disent :fou:

Les mecs interrogés avaient fait leurs études en France, ou bien étaient médecins, ou juste cultivés..;
Je suppose que la grande majorité des mecs au pouvoir sont pour cependant (ou s'en foutent tout simplement).

n°1833481
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-01-2004 à 12:47:17  profilanswer

shinjo a écrit :

y'a du boulot c'est clair.  
par contre, je n'ais jamais entendu dire que la pilule rendais nympho...

Dans pas mal de pays africains, les maris empêchent leurs épouses de prendre la pilule. La rumeur veut que cela rende les femmes quasi perpétuellement excitées, et les pousse à se jeter dans les bras de tout ce qui passe.

A la base, c'est cette "crainte" de se voir trompé par une femme "trop chaude" qui a mené aux excisions. Pas de plaisir sexuel > femme fidèle  :sweat:

---------------
n°1833490
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-01-2004 à 12:48:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Dans pas mal de pays africains, les maris empêchent leurs épouses de prendre la pilule. La rumeur veut que cela rende les femmes quasi perpétuellement excitées, et les pousse à se jeter dans les bras de tout ce qui passe.

A la base, c'est cette "crainte" de se voir trompé par une femme "trop chaude" qui a mené aux excisions. Pas de plaisir sexuel > femme fidèle  :sweat:  

si a ça t'ajoute le fait que le preservatif soit souvent denigré, j'imagine la condition des femmes dans ces pays  :sweat:

---------------
n°1833492
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 12:49:08  profilanswer

neko ga a écrit :

[:axelkoala]
Et dire qui y en a pour comparer ça à la circoncision  :heink: ...

Les hommes ont tjs été trés doués pour travestir un moyen de domination en précepte religieux...  [:airforceone]

Message édité par Malicia le 12-01-2004 à 12:49:39

---------------
n°1833494
chrisbk
-
Posté le 12-01-2004 à 12:49:12  profilanswer

Enzan a écrit :

meme lors des suivantes, je crois que la l'expression "regles douloureuses" prends tout son sens....

n°1833498
neko ga
Posté le 12-01-2004 à 12:49:46  profilanswer

Enzan a écrit :

c ce que je disais  :jap:  
Mais ça existe depuis quelle époque, cette pratique ?

n°1833500
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-01-2004 à 12:49:53  profilanswer

shinjo a écrit :

si a ça t'ajoute le fait que le preservatif soit souvent denigré, j'imagine la condition des femmes dans ces pays  :sweat:  

Tout juste bonnes à porter des bébés mâles, quand elles ne meurent pas des complications créées par le duo excision/infibulation lors de l'accouchement.  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)