Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1833077
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 11:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

glossypaper a écrit :

Morphologie du triangle?
photo +1 :o  

c'est koi ça ?  :heink:  

et sinon [:fenris] aussi !

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 11:30:29  profilanswer

n°1833078
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-01-2004 à 11:30:32  profilanswer

shinjo a écrit :

justement c'est la que ça devient sport...  
parceque si c'est fait dans l'optique d'une surprise c'est pas facile facile...
a moins de faire le fourbe, se faire les magasins avec la belle lui dire que tel vetement lui va bien mais qu'elle a deja assez depensé / que c'est trop cher (ou autre excuse) et puis revenir en "cachette" pour lui acheter...
 :sol:  
bon je vais pas trop rentrer dans les details ma cherie passe souvent dans le coin, si je lui devoile mes techniques ça va tout casser  :whistle:  

T'es croq de ta pitchounette? Moi aussi, cool hein :)  :love:

n°1833084
glossypape​r
Posté le 12-01-2004 à 11:31:27  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est koi ça ?  :heink:  

et sinon [:fenris] aussi !

Bah un triangle vec la base au niveau des hanches, et quand ça remonte ça rétrécit, trop laid quoi :vomi:

n°1833086
naja
Tssssssss
Posté le 12-01-2004 à 11:31:34  profilanswer

urd-sama a écrit :

moi c'est ma mère qui coud quand je suis vraiment coincée :)
et pour les habits je suis aussi style très simple, pantalon/jeans pulls/tshirt (pas envie d'étaler mon gras :o)

tu as tort  :)  Je fais du 42-44 aussi et je me trouve bien mieux en jupe qu'en pantalon-sweat.

'videmment j'évite les jupes courtes, mais j'ai deux jupes assymétriques (un coté arrivant juste au genou et l'autre à mi-mollet), une en imitation daim et l'autre en "voile" mauve, assez moulantes en haut puis s'évasant un peu, ok, on voit mes formes, mais je me trouve très jolie dedans  :)

n°1833091
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 11:32:42  profilanswer

Naja a écrit :

tu as tort  :)  Je fais du 42-44 aussi et je me trouve bien mieux en jupe qu'en pantalon-sweat.
'videmment j'évite les jupes courtes, mais j'ai deux jupes assymétriques (un coté arrivant juste au genou et l'autre à mi-mollet), une en imitation daim et l'autre en "voile" mauve, assez moulantes en haut puis s'évasant un peu, ok, on voit mes formes, mais je me trouve très jolie dedans  :)  

ben le problème c'est que j'ai vraiment un cul de vache, alors à la limite faudrait que je mette des jupes courtes, ca ferait moins tache.
mais bon, ca me gène trop ce genre d'habillement

n°1833094
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 11:33:08  profilanswer

Naja a écrit :

:jap:  
Ayant eu fait du 44 aprés ma grossesse, j'approuve, le jean + sweat ça arrange pas la ligne, donc on se trouve moche de toute façon, donc on fait pas d'efforts, donc cercle vicieux.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1833096
glossypape​r
Posté le 12-01-2004 à 11:33:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben le problème c'est que j'ai vraiment un cul de vache, alors à la limite faudrait que je mette des jupes courtes, ca ferait moins tache.

:ouch:  :ouch:  :ouch: :vomi:

n°1833103
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 11:34:18  profilanswer

urd-sama a écrit :

Un fûte sympa et bien coupé + une petite veste, ça à déjà plus de style et c'est pas aussi "embarassant" ;)

---------------
n°1833109
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 12-01-2004 à 11:35:04  profilanswer

Naja a écrit :

[:kiki] T'arretes pas de me dire que tu te trouves trop grosse, faudrait savoir :o

Moi je te repete que je te trouve tres jolie, mais tu fais rien qu'a m'embeter :o

n°1833116
naja
Tssssssss
Posté le 12-01-2004 à 11:37:05  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben + 1  :D  

Mais je le préfère bien moulé et rond (vivent les collants qui soutiennent  :o ) dans une jupe (et avec des talons pour affiner les mollets) que difforme dans un jean (en plus, je fais 1m60... avec mon gros derrière, ca fait très "bouteille Orangina Staïle".

Mon truc pour ces jupes c'est que je prends un haut qui vient légèrement sur les hanches pour affiner un peu. (pas trop long sinon ca alourdit, mais pas trop court non plus, pour ne pas faire voir la différence entre la taille et les hanches)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 11:37:05  profilanswer

n°1833118
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 11:37:35  profilanswer

glossypaper a écrit :

Bah un triangle vec la base au niveau des hanches, et quand ça remonte ça rétrécit, trop laid quoi :vomi:

pas tout compris :/

disons que de face, j'ai pas la taille spécialement fine, mais de profil, si ;)

---------------
n°1833122
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 11:38:14  profilanswer

ben ouais quoi [:dawa]

Malicia a écrit :

Un fûte sympa et bien coupé + une petite veste, ça à déjà plus de style et c'est pas aussi "embarassant" ;)

ouais j'essaye, j'ai déjà fait pas mal d'efforts depuis quelques années
faut dire que pour courroner le tout je hais faire du shopping et encore + les essayages  :ange:

n°1833127
naja
Tssssssss
Posté le 12-01-2004 à 11:38:52  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

[:kiki] T'arretes pas de me dire que tu te trouves trop grosse, faudrait savoir :o

Moi je te repete que je te trouve tres jolie, mais tu fais rien qu'a m'embeter :o

Je me trouve grosse mais je trouve que j'arrive à bien choisir les vêtements que je mets, quand je fais un effort. (là je suis en pyjama vert pastel avec des chatons mauves, bleus et jaunes dessus....)

n°1833128
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 11:38:59  profilanswer

Naja a écrit :

Mon truc pour ces jupes c'est que je prends un haut qui vient légèrement sur les hanches pour affiner un peu. (pas trop long sinon ca alourdit, mais pas trop court non plus, pour ne pas faire voir la différence entre la taille et les hanches)

Bonne stratégie !  :sol:  
Mon truc à moi c'est de porter des décolletés, tant qu'on regarde mes seins, on remarque pas mon bide :D

---------------
n°1833133
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2004 à 11:39:31  profilanswer

Malicia a écrit :

Bonne stratégie !  :sol:  
Mon truc à moi c'est de porter des décolletés, tant qu'on regarde mes seins, on remarque pas mon bide :D

Bon ben t'etonnes pas si je te matte les seins hein. [:petrus75]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1833134
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 11:39:43  answer

Malicia a écrit :

pas tout compris :/

disons que de face, j'ai pas la taille spécialement fine, mais de profil, si ;)

c'est le problème de nos contemporaines, elles ont la taille épaisse (par rapport à avant :o )

n°1833137
glossypape​r
Posté le 12-01-2004 à 11:39:49  profilanswer

Naja a écrit :

Je me trouve grosse mais je trouve que j'arrive à bien choisir les vêtements que je mets, quand je fais un effort. (là je suis en pyjama vert pastel avec des chatons mauves, bleus et jaunes dessus....)

Et les nuisettes non?
Tain j'kiffe les nuisettes, en 2 secondes hop![:huit]

n°1833138
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 11:39:58  profilanswer

urd-sama a écrit :

ouais j'essaye, j'ai déjà fait pas mal d'efforts depuis quelques années
faut dire que pour courroner le tout je hais faire du shopping et encore + les essayages  :ange:  

je vois ce que tu veux dire, j'ai pratiquement pas acheté de fringues pendant 3 ans ;)

---------------
n°1833144
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 11:41:04  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Bon ben t'etonnes pas si je te matte les seins hein. [:petrus75]  

en même temps c'est l'hiver là, je tiens pas à attraper une bronchite non plus  :sarcastic:

---------------
n°1833149
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 11:41:27  profilanswer

alberich a écrit :

c'est le problème de nos contemporaines, elles ont la taille épaisse (par rapport à avant :o )

c'est ça  [:kiki] réhabilitons le port du corset !

---------------
n°1833159
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 12-01-2004 à 11:42:39  profilanswer

glossypaper a écrit :

Et les nuisettes non?
Tain j'kiffe les nuisettes, en 2 secondes hop![:huit]

Elle a un tres joli ensemble de nuit reserve pour les occasions speciales :D

Enfin tres joli sur elle quoi :)

Message édité par kaz ander le 12-01-2004 à 11:42:51
n°1833162
naja
Tssssssss
Posté le 12-01-2004 à 11:43:06  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

[:kiki] (dire que j'avais du insister pour l'acheter)

:)

Message édité par naja le 12-01-2004 à 11:43:58
n°1833169
neko ga
Posté le 12-01-2004 à 11:44:14  profilanswer

alberich a écrit :

Ah t'as pas beaucoup lu ou regardé les tableaux ou les photos d'avant, toi  :heink:

n°1833176
glossypape​r
Posté le 12-01-2004 à 11:44:44  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Ahhhhhh, mais c'est ta coquinne alors[:huit]
Coquin! :)

n°1833182
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 11:45:40  profilanswer

Malicia a écrit :

je vois ce que tu veux dire, j'ai pratiquement pas acheté de fringues pendant 3 ans ;)

en fait là je suis en train de trimer niveau vêtements, car pendant 3 ans j'avais pas de fric et je pouvais rien acheter.
maintenant tous mes habits sont fouttus, et je trouve rien de potable (à part des habits de minette ou des trucs de vieille).
j'aimerais bien un peu changer mon style mais quand on déteste faire les mags c'est pas génial :/

n°1833191
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 11:46:39  profilanswer

Trouves une copine pour aller faire les soldes et prends ton courage à deux mains ;)

---------------
n°1833192
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2004 à 11:46:45  profilanswer

Malicia a écrit :

en même temps c'est l'hiver là, je tiens pas à attraper une bronchite non plus  :sarcastic:  

Tu vas pas faire ta frileuse avec moi dis hein !  [:tilleul]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1833196
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 11:47:24  answer

neko ga a écrit :

Ah t'as pas beaucoup lu ou regardé les tableaux ou les photos d'avant, toi  :heink:  

j'ai une femme d'avant  :o

n°1833197
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 11:47:30  profilanswer

Malicia a écrit :

Trouves une copine pour aller faire les soldes et prends ton courage à deux mains ;)

les soldes? tu veux ma mort  [:lacuna coil]  
et puis j'ai pas de copines avec qui je pourrais faire les courses sans avoir envie de hurler [:kiki]

n°1833199
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 11:47:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu vas pas faire ta frileuse avec moi dis hein !  [:tilleul]  

j'ai la gorge fargile moi monsieur :o

---------------
n°1833203
naja
Tssssssss
Posté le 12-01-2004 à 11:48:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

et puis j'ai pas de copines avec qui je pourrais faire les courses sans avoir envie de hurler [:kiki]

les marchés ? J'achète pas mal de truc là-bas, style 5-10 euros maximum (tu sais pas essayer, mais j'aime pas ca non plus, et si finalement ca ne te va pas, ben c'est un moindre mal, et tu peux tjs en faire cadeau àqqun ;) )

n°1833204
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 11:48:46  profilanswer

urd-sama a écrit :

faut savoit ce que tu veux !
bon ben vas-y avec ton homme  [:airforceone]

---------------
n°1833205
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-01-2004 à 11:49:10  profilanswer

urd-sama a écrit :

[...]
mais quand on déteste faire les mags c'est pas génial :/

c'est clair, j'ai du y aller samedis, une horreur, je ne supporte pas ça...

et le pire, les essayages...  :cry:  

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1833208
glossypape​r
Posté le 12-01-2004 à 11:49:31  profilanswer

Malicia a écrit :

Et c'est là qu'elle dit : "j'ai pas d'homme" :)  :D

n°1833210
chrisbk
-
Posté le 12-01-2004 à 11:50:32  profilanswer

glossypaper a écrit :

Et c'est là qu'elle dit : "j'ai pas d'homme" :)  :D  

avec jeantend qui rode, je sais pas si c'est le mieux de faire ce genre de declaration :O :D

n°1833215
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-01-2004 à 11:51:23  profilanswer

Malicia a écrit :

si t'aime pas, t'aime pas...
seul ou avec ton conjoint c pareil...

j'etait avec ma copine samedis ça n'a rien changé... j'etait hyper mal a l'aise et je me suis enervé en 30 sec...

---------------
n°1833218
glossypape​r
Posté le 12-01-2004 à 11:52:02  profilanswer

chrisbk a écrit :

avec jeantend qui rode, je sais pas si c'est le mieux de faire ce genre de declaration :O :D

c'est qui jeantend qui rode? :??:

n°1833223
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 11:53:08  profilanswer

shinjo a écrit :

j'etait avec ma copine samedis ça n'a rien changé... j'etait hyper mal a l'aise et je me suis enervé en 30 sec...

On est d'accord que le 1er samedi des soldes, c'est le pire jor de l'année pour faire du shopping (surtout si on aime pas la foule).

Mais bon, les fringues elles vont pas se déplacer toutes seules à domicile non plus :D

---------------
n°1833225
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-01-2004 à 11:53:28  profilanswer

glossypaper a écrit :

c'est qui jeantend qui rode? :??:  

Celui qui demande des modes d'emploi pour la drague des madames [:morgoth1]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1833226
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-01-2004 à 11:53:41  profilanswer

Malicia a écrit :

On est d'accord que le 1er samedi des soldes, c'est le pire jor de l'année pour faire du shopping (surtout si on aime pas la foule).

Mais bon, les fringues elles vont pas se déplacer toutes seules à domicile non plus :D

Laredoute.fr pawaaaaa  :lol:

---------------
n°1833232
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 11:54:55  profilanswer

shinjo a écrit :

clair :/
parfois je commande sur catalogue mais bifbof, ca dépanne
ou j'achète sans essayer  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)