| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 19:54:50 ![]() ![]() |
Manara |
kytine :| |
ct peut etre une vieille collection |
kytine :| |
Caleb2000 You can't fool the fool | H&M c'est tres Message édité par Caleb2000 le 12-01-2004 à 10:01:10 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
naja Tssssssss |
|
kytine :| | E5 connais po mais MS mode y en a un a cote de chez moi |
Caleb2000 You can't fool the fool | MSMode ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mOoOn bannie volontairement |
à condition de tailler svelte --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 10:34:37 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 10:42:00 ![]() la femme blanche manque singulièrement de cambrure |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
urd-sama waste of space |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kokko8 Monde de Merde |
mOoOn bannie volontairement |
je l'ai pensé mais j'ai pas osé le dire --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
|
kaz ander Le médiateur :) | Je taille 36-38 (garcon) et j'ai parfois du mal a trouver des pantalons a ma taille (jeans par exemple). Ca marche dans les deux sens quoi |
kaz ander Le médiateur :) |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 11:18:19 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
glossypaper Motard des terrasses :o | Dixit un membre de ma famille à sa femme : "bahhhh, t'as pas de grosses fesses mais les grandes culottes te vont bien" |
neko ga |
|
Message édité par Malicia le 12-01-2004 à 11:24:09 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 12-01-2004 à 11:27:37 |
neko ga |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 11:28:32 ![]()
|
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |