| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
Je vois pas le problème si c'est un choix.
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 12:18:44 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | C'est marrant que vous parliez d'études sur le ménage, le monde a publié ça y'a quelque jour : --------------- Light Years Away. |
neko ga |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
neko ga |
|
neko ga |
|
neko ga |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 10-01-2004 à 12:33:13 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 12:35:09 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 10-01-2004 à 12:38:19 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
margarine |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 13:09:44 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Clair, ce côté "J'ai confiance en elle mais pas dans les mecs qui la rencontrent", c'est quand même très infantilisant (pour ne pas dire rabaissant) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est simplement qu'on se rend compte que ces valeurs supposément "sexuées" ne sont que des conneries promues par un système paternaliste ancestral (femme à la maison, homme au boulot)... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
JacenX Light Years Ahead |
inverse tes questions, du style
--------------- Light Years Away. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou |
|
JacenX Light Years Ahead |
c toujour spareil : ça dépend les quelles --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |