Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1776268
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-01-2004 à 15:25:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas une question de courage, c'est une question d'humanité. Mais pê que tu préfères poursuivre tranquillement ta vie, les états-d'âmes tu t'en accomodes. De toute façon une fille violée dans un train rempli et non secourue, au final, c'est pas de la lacheté de la part des témoins. Non non. Juste de la conscience.

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 15:25:08  profilanswer

n°1776269
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-01-2004 à 15:26:23  profilanswer

xsite a écrit :

C'est pas une question de courage, c'est une question d'humanité. Mais pê que tu préfères poursuivre tranquillement ta vie, les états-d'âmes tu t'en accomodes. De toute façon une fille violée dans un train rempli et non secourue, au final, c'est pas de la lacheté de la part des témoins. Non non. Juste de la conscience.

J'ai dit ça ? Vazy, dis-moi où, ça m'intéresse :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1776270
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-01-2004 à 15:26:31  profilanswer

Taiche a écrit :

[:kiki]
Y a un moment où faut savoir faire la différence entre courage et inconscience [:spamafote]

EDIT : pis bon, j'vois pas en quoi c'est français, comme attitude. Y a des pays où les gens foncent dans le tas quand y a 5-6 types avec des couteaux qui s'en prennent à quelqu'un ? J'en doute.

Y'a des pays où si une fille où un môme commencent à parler un peu trop fort dans la rue y'a 15 personnes qui vont voir ce qu'il se passe au cas-où.

---------------
Sur les nerfs
n°1776275
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-01-2004 à 15:27:59  profilanswer

Taiche a écrit :

J'ai dit ça ? Vazy, dis-moi où, ça m'intéresse :o

Nan t'as juste que si tu voyais qqn se faire agresser et que tu risquais qqc en intervenant et bien tu ne le ferais pas. C'est tout.

---------------
Sur les nerfs
n°1776279
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-01-2004 à 15:29:12  profilanswer

xsite a écrit :

Nan t'as juste que si tu voyais qqn se faire agresser et que tu risquais qqc en intervenant et bien tu ne le ferais pas. C'est tout.

J'ai dit que je n'intervenais pas physiquement dans la baston, non. Mais pas que j m'en allais les mains dans les poches style "j'ai rien vu". Déforme pas mes propos, s'il-te-plaît :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1776285
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-01-2004 à 15:30:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Vi 'fin ça dépend dans quel cadre aussi, hein. Quand tu vois 15 mecs qui s'acharnent sur une fille (ma copine a assisté à ce genre de scène), tu fais quoi, tu fonces dans la mêlée genre "chevalier servant" pour te faire envoyer à l'hosto derrière ?
Alors OK, un type ou deux non armés qui font chier une nana, j'veux bien y aller, maintenant, quand y en a plus que ça ou que les mecs sont armés bin j'préfère aller au guichet prévenir la sécu RATP [:spamafote]

Le gros souci c'est que tous le monde pense pareil ....
Tous ceux qui ont peur peuvent faire un gros bloc pour défendre la victime mais bon tous le monde se dit qu'il va être seul a y aller.

n°1776287
double cli​c
Why so serious?
Posté le 03-01-2004 à 15:31:36  profilanswer

xsite a écrit :

Y'a des pays où si une fille où un môme commencent à parler un peu trop fort dans la rue y'a 15 personnes qui vont voir ce qu'il se passe au cas-où.

des pays comme... ?

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1776288
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-01-2004 à 15:31:54  profilanswer

Taiche a écrit :

J'ai dit que je n'intervenais pas physiquement dans la baston, non. Mais pas que j m'en allais les mains dans les poches style "j'ai rien vu". Déforme pas mes propos, s'il-te-plaît :jap:

J'ai très bien lu. Et en attendant que les flics ou la sécurité arrivent elle aura le temps d'etre violée 3 fois la pauvre fille. Tu fais quoi toi pendant? Tu mates de l'autre côté?

---------------
Sur les nerfs
n°1776293
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-01-2004 à 15:33:01  profilanswer

double clic a écrit :

des pays comme... ?

Demande à Exta, c'est un topic de fille ici.

---------------
Sur les nerfs
n°1776297
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-01-2004 à 15:33:45  profilanswer

zul a écrit :

au hasard calculé : le Sénégal

Ou l'Algérie pê?  :whistle:

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 15:33:45  profilanswer

n°1776299
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-01-2004 à 15:35:03  profilanswer

zul a écrit :

le maroc en tout cas c'est comme ca :)

l'algérie chais pas, j'y suis jamais allé

Spareil dans tous les pays dits sous-développés faut croire. [:meganne]

Message édité par xsite le 03-01-2004 à 15:35:13

---------------
Sur les nerfs
n°1776302
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-01-2004 à 15:35:31  profilanswer

Taiche a écrit :

ce qui est intelligent, car quand aucune chance de vaincre = deux victimes au lieu d'une. :/

En revanche bouger, prévenir kkun, tirer la sonnette d'alarme là[:japnoel]

n°1776306
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-01-2004 à 15:36:44  profilanswer

xsite a écrit :

J'ai très bien lu. Et en attendant que les flics ou la sécurité arrivent elle aura le temps d'etre violée 3 fois la pauvre fille.

Dans le métro, je suis pas certain ; la sécu existe et est présente pour intervenir rapidement [:spamafote]

xsite a écrit :

Tu fais quoi toi pendant? Tu mates de l'autre côté?

Et si tu interviens et que tu te fais déchirer, tu fais quoi ? [:dawa] Non seulement t'iras à l'hosto mais la fille se fera violer pareil. Et en plus la sécu n'est pas prévenue.

Louartu : bin de base, la réaction humaine face à la violence et l'agressivité, c'est la trouille. Donc oui, c'est "normal" de penser que les gens vont pas se joindre à toi dans la bataille [:spamafote]

---------------
n°1776311
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-01-2004 à 15:38:05  profilanswer

Meganne a écrit :

En revanche bouger, prévenir kkun, tirer la sonnette d'alarme là[:japnoel]

Bin vi, ça par contre, se barrer en laissant le truc se passer style "j'ai rien vu et rien entendu", c'est pathétique :/

---------------
n°1776312
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-01-2004 à 15:38:23  profilanswer

Taiche a écrit :

Louartu : bin de base, la réaction humaine face à la violence et l'agressivité, c'est la trouille. Donc oui, c'est "normal" de penser que les gens vont pas se joindre à toi dans la bataille [:spamafote]

Je ne sais pas si c'est normal mais c'est en tout cas dommage (surtout pour la victime) :/

n°1776317
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-01-2004 à 15:39:57  profilanswer

Taiche a écrit :

Et si tu interviens et que tu te fais déchirer, tu fais quoi ? [:dawa] Non seulement t'iras à l'hosto mais la fille se fera violer pareil. Et en plus la sécu n'est pas prévenue.

J'suis pas idot quand même. Je tire le frein d'urgence, je laisse qqn parler au contrôle et je rentre dedans.
S'il m'arrivait qqc, Dieu ait mon âme. C'était pas pour jouer le héros, mais simplement pour secourir qqn.

Si y'en a 5 par rame de 80 qui pensaient comme moi ça n'arriverait pas ce genre de faits divers.

---------------
Sur les nerfs
n°1776318
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-01-2004 à 15:42:16  profilanswer

Stu l'dis... [:spamafote]

---------------
n°1776321
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-01-2004 à 15:43:14  profilanswer

J'le pense même.

---------------
Sur les nerfs
n°1776413
kytine
:|
Posté le 03-01-2004 à 16:21:18  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Les filles, vous avez pas des bombes lacrymos ou des trucs qui filent des décharges électriques, dans vos sacs à main ? :/

nan j ai mes mains et mes dents :D

n°1776421
FrigoAcide
Posté le 03-01-2004 à 16:23:05  profilanswer

Les dents :/ c'est pas très propre. Mais tu peux te laisser pousser les ongles, les tailler en pointe et étrangler quelqu'un comme ça. J'ai vu ça dans un épisode de Oz.

n°1776429
kytine
:|
Posté le 03-01-2004 à 16:24:41  profilanswer

j arrive pas a m arreter a ronger les ongles :sweat:

sinon le pb est resolu car j ai pas de sac a mains non plus :D

autre chose j ai des epingles a nourrice sur moi pour me defendre :o

n°1776432
mme dworki​n
oyo!
Posté le 03-01-2004 à 16:25:37  profilanswer

Moi je pense qu'on est tous pareil et que ca sert a rien de deblaterer sur qui va faire quoi a propos d'une chose qu'on ne sait pas. on a tous peur ... moi je suis la premiere a gueuler mais je sais meme pas si je ferais quelquechose...

n°1776433
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-01-2004 à 16:25:44  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Les dents :/ c'est pas très propre. Mais tu peux te laisser pousser les ongles, les tailler en pointe et étrangler quelqu'un comme ça. J'ai vu ça dans un épisode de Oz.

il l'étrangle pas, il le griffe au visage puis il lui plante un ongle dans la gorge [:kiki]

et c'était beecher qui latte un gardien après qu'on lui ait pété les 4 membres ('on' étant chris keller et vern shillinger) [:bigbrother01]

n°1776434
FrigoAcide
Posté le 03-01-2004 à 16:26:04  profilanswer

Une fille qui n'a pas de sac à main ? [:wam] je savais pas que ça existait.

t'as pas un katana caché dans ta coupe de cheveux, comme dans les films de Blaxploitation ?

n°1776437
mme dworki​n
oyo!
Posté le 03-01-2004 à 16:26:38  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

rigole pas les ongles taillés en pointe c tres efficace... :D

n°1776440
FrigoAcide
Posté le 03-01-2004 à 16:27:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

il l'étrangle pas, il le griffe au visage puis il lui plante un ongle dans la gorge [:kiki]

et c'était beecher qui latte un gardien après qu'on lui ait pété les 4 membres ('on' étant chris keller et vern shillinger) [:bigbrother01]  

:lol: ouais je vois qu'y a des fans ici !

Un ongle seulement ? Tant qu'à faire, autant tous les planter. Putain de nazis !

n°1776442
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-01-2004 à 16:27:51  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Une fille qui n'a pas de sac à main ? [:wam] je savais pas que ça existait.

:heink:  

moi j'ai un CD de jeanne mas comme arme anti-agression.

n°1776446
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-01-2004 à 16:28:43  profilanswer

Meganne a écrit :

:heink:  

moi j'ai un CD de jeanne mas comme arme anti-agression.

en plus c'est la classe comme arme [:distovei]

n°1776447
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-01-2004 à 16:29:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

en plus c'est la classe comme arme [:distovei]

rouge et noir :sol:

n°1776475
naja
Tssssssss
Posté le 03-01-2004 à 16:36:22  profilanswer

Je suis de l'avis de Taiche... Pkoi faire deux victimes au lieu d'une ? (pas qu'il ne faut rien faire, pas dit ca, mais prévenir la sécurité me semble plus intelligent, et meme si cela ne fonctionne pas à coup sûr, cela a plus de chance de marcher que de se retrouver soi-meme lardé de coups de couteau  :sweat: en se jetant en barrière entre la fille et les agresseurs (100% de ratage assuré))

Un truc qui fait très mal pour se défendre : aggriper le petit doigt de l'adversaire et tordre d'un coup sec  :o (variante : enfoncer les doigts dans les yeux)

n°1776483
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-01-2004 à 16:38:55  profilanswer

naja a écrit :

Je suis de l'avis de Taiche... Pkoi faire deux victimes au lieu d'une ? (pas qu'il ne faut rien faire, pas dit ca, mais prévenir la sécurité me semble plus intelligent, et meme si cela ne fonctionne pas à coup sûr, cela a plus de chance de marcher que de se retrouver soi-meme lardé de coups de couteau  :sweat: en se jetant en barrière entre la fille et les agresseurs (100% de ratage assuré))

Un truc qui fait très mal pour se défendre : aggriper le petit doigt de l'adversaire et tordre d'un coup sec :o (variante : enfoncer les doigts dans les yeux)

le truc de mort[:rofl]

nb quand il vous ceinture par derrière (ce qui m'est arrivé heureusement j'avais mon parapluie et boum dans ses genciv bref..)c'est difficile de pouvoir lui flanquer un coup de quoi que ce soit. :sweat:  

de toute façon en cas d'agression je suis plutôt du genre figée par la trouille.

n°1776492
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-01-2004 à 16:41:00  profilanswer

Meganne a écrit :

nb quand il vous ceinture par derrière (ce qui m'est arrivé heureusement j'avais mon parapluie et boum dans ses genciv bref..)c'est difficile de pouvoir lui flanquer un coup de quoi que ce soit. :sweat:  

de toute façon en cas d'agression je suis plutôt du genre figée par la trouille.

tin mais c'est quoi ces transports là [:le kneu]

n°1776500
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-01-2004 à 16:42:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin mais c'est quoi ces transports là [:le kneu]

dehors en revenant d'un concert, pluie battante, 3h du matin pas un chat, longue avenue déserte.

Après j'ai pas pu faire pipi pendant 3 jours (le choc [:petrus75] )

enfin j'yait niké la gl :sol:

n°1776508
mme dworki​n
oyo!
Posté le 03-01-2004 à 16:43:46  profilanswer

Meganne a écrit :

dehors en revenant d'un concert, pluie battante, 3h du matin pas un chat, longue avenue déserte.

Après j'ai pas pu faire pipi pendant 3 jours (le choc [:petrus75] )

enfin j'yait niké la gl :sol:  

bah au moin t'a réagis...  :jap:

n°1776513
naja
Tssssssss
Posté le 03-01-2004 à 16:44:48  profilanswer

Meganne a écrit :

plus facile à dire qu'à faire : si tu as des talons aiguille, les lui enfoncer dans le pied... ou bien le coup de talon dans le tibia...

Ce sont des trucs d'autodéfense, mais entre la théorie et la pratique  :sweat:  

Un jour, j'avais 16 ans à peu pèrs, j'ai été abordée de facon collante par un type bourré... j'avais ma clé dans la poche et après quelques mètres, j'ai sorti la clé en braillant "si tu me laisses pas, je t'enfonce ca dans l'oeil".

Il a sursauté  :D  et s'est enfui à toutes jambes... à postériori je me dis qu'il était plus ivre que méchant, il a du se demander quelle folle j'étais (sic).

n°1776519
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-01-2004 à 16:45:33  profilanswer

mme dworkin a écrit :

bah au moin t'a réagis...  :jap:  

ouip j'en reviens tjs ps.
j'ai perdu une chaussure en courant jusque chez moi après
(vive les portables de nos jours d'ailleurs pour les numero d'urgence)tremblement de folie et grosse parano pendant des mois quand même. :sweat:  

n°1776521
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-01-2004 à 16:45:37  profilanswer

En faite , le truc c'est que tu dis : moi je ferais sa , je ferais si , mais fasse a une agression , quand ta jamais ete agresse tu peux jamais savoir

Y a certainse personnes ki face a un braquage vont se mettre a pleurer alors kelles ont dit kelles feraient face
et dautre personnes ki ont dit : moi je bougere pas ,essayerons de niker le mec avec une chaise (stun exemple :o ) et se ferons flinguer.

On est bien incapable de dir comment on va reagir :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1776525
mme dworki​n
oyo!
Posté le 03-01-2004 à 16:46:10  profilanswer

naja a écrit :

plus facile à dire qu'à faire : si tu as des talons aiguille, les lui enfoncer dans le pied... ou bien le coup de talon dans le tibia...

Un jour, j'avais 16 ans à peu pèrs, j'ai été abordée de facon collante par un type bourré... j'avais ma clé dans la poche et après quelques mètres, j'ai sorti la clé en braillant "si tu me laisses pas, je t'enfonce ca dans l'oeil".

Il a sursauté  :D  et s'est enfui à toutes jambes... à postériori je me dis qu'il était plus ivre que méchant, il a du se demander quelle folle j'étais (sic).

:D

n°1776526
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-01-2004 à 16:46:36  profilanswer

naja a écrit :

:non:  

purée mais naj![:rofl]faut pas t'emmerder toi hein [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)