| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 20:29:17 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
[Toine] A la demande générale... |
Intrusion anale --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tu connais pas la stimulation prostatique? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
JacenX Light Years Ahead |
ta citation n'a jamais été aussi explicitée Message édité par JacenX le 09-01-2004 à 20:46:40 --------------- Light Years Away. |
mimette_ | ah bah une semaine apres mon retour, ma mere vient enfin de m'appeler ... elel savai pas trop koi dire, ca a pas duré longtps, elel m'a demandé si jallai bien bref ct tendu mais je sentais quelle etai triste ... on verra ou cela aboutit --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
J'y mets pas la main non plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cool, c'est plutôt bon signe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 00:25:32 ![]() ![]() |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
|
|
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Tiens, j'ai trouvé une page qui explique tout ça en détail : http://perso.club-internet.fr/hdelboy/monade_dee.html |
--------------- Light Years Away. |
Message édité par Malicia le 10-01-2004 à 00:51:41 |
Question du soir : pourquoi les femmes croient à des conneries? --------------- Light Years Away. |
|
présenté comme c'est "Une sorte de symbole censé regrouper toute la connaissance de l'univers" excuse moi mais bon... même dans l'ésotérisme le symbolisme a ses limites --------------- Light Years Away. |
margarine |
|
|
pour résoudre le mystère de l'éternel féminin il faut bien s'attaquer aux généralités et ne pas en faire un sujet tabou.. Généralité ne signifie pas non plus "complètement faux" --------------- Light Years Away. |
sadistyk I'll see you out there |
c'est ça, en attendant, va lire l'avenir dans les entrailles du bac à vaisselle, y'a du boulot |
--------------- Light Years Away. |
margarine |
|
|
je suis un être nombriliste et sans coeur, un ptit occidental de merde à la botte de la société de consommation, que veux tu, on ne lutte plus contre ça de nos jours |
|
Ne t'inquiète pas, pour ses mauvaises actions, et en m'inspirant des thèses boudhistes de Ryan, je peux affirmer qu'à sa prochaine vie, son mauvais kharma aura pour conséquence de le faire se réincarner chien... ou en femme --------------- Light Years Away. |
c'est ma seule arme, tourner à la dérision, ptet un peu d'ironie et voila, donc si le dernier rempart tombe, j'suis dans la mouise |
Message édité par Malicia le 10-01-2004 à 01:19:04 |
N'empêche, je dis ça en rigolant mais je l'avais vraiment lu (mauvaise action = réincarnation en chien, femme etc) sur une des pages que Ryan avait donné en lien Message édité par JacenX le 10-01-2004 à 01:21:23 --------------- Light Years Away. |
|
Alors pourquoi de plus en plus de femmes sont elles ambitieuses et cariéristes? --------------- Light Years Away. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 10-01-2004 à 01:44:19 |
tu m'excuseras mais c'est un peu foireux comme excplication --------------- Light Years Away. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |