| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
nan on a perdu notre odorat bien avant |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 19:05:24 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je cdrois surtout que c'est bien antérieur à South Park comme à Dubosc, mais je retrouve plus qui c'est --------------- Rock'n Roll - New Noise |
c3po All my life, all my dreams.... |
Ouais enfin c'est une vérité |
Atigrou |
l'inquisteur phillipe ? --------------- Troll2jeux |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
parappa taliblanc |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ben les règles qu'on a sous pilule sont purement artificielles, puisqu'il n'ya pas ovulation. On est d'ailleurs en train de voir arriver sur le marché des pilules que l'on n'arrête jamais de prendre, et donc, pas de règles. Moi ça me dfoutrait les jetons (c'est quand même en cas de vautre un excellent test de non-grossesse, les règles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sadistyk I'll see you out there |
[jeantend]
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 19:13:06 ![]() ![]() |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
kokko8 Monde de Merde |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, le sentiment des femmes par rapport à leurs règles est très ambivalent, y'a qu'à voir le nombre de femmes qui ne supportent pas de ne plus avoir leurs règles à la ménopause après avoir râlé 40 ans contre elles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
c3po All my life, all my dreams.... | bordel, moi j'abandonne, je préfère pas trop vous connaître |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tootafé, ça peut être l'horreur, bouffées de chaleur, prise de poids, dépression, ostéoporose, rhaaa lovely --------------- Rock'n Roll - New Noise |
c3po All my life, all my dreams.... | Bordel pourquoi la vie est comme ça contre vous ? C'est le fait de donner la vie que la vie elle-même lutte contre votre bonheur |
mykerinos Adorateur d'Isis | y parait qu'il y en a qui font l'amour pendant les règles |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Ciler |
ouais et alors ? |
caRnAGE |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
normal demande à ta copine d'enlever ses tampons avant |
mykerinos Adorateur d'Isis | sinon les règles ca pue |
troll de mauvais goût |
jonas c'est mon identité |
|
caRnAGE |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
jonas c'est mon identité |