| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
c toujour spareil : ça dépend les quelles --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 13:41:52 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
nicobule Pilou-Pilou |
ça depend plus de l'investissement personnel que tu y met.
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
|
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 13:49:02 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
neko ga |
|
neko ga |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
neko ga |
|
|
|
neko ga |
|
|
neko ga |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 14:17:32 ![]()
|
|
neko ga |
|
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 14:38:31 ![]()
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ici c'est le topic mysterle de l'éterne féminin [topikunik filles], pas le mode d'emploi (et encore, ahem) de la sodomie à destination des messieurs. |
botman Cubeur |
content de voir que cai pareil chez les autres |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Petit bémol cependant : il est possible que ce scan soit un hoax ou une légende urbaine (je viens de l'apprendre). cf http://www.snopes.com/language/document/goodwife.htm
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |