| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 02:13:33 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Entre Sr16 qui pense que tout le monde doit avoir des enfants et toi qui pense que tout ceux qui ne pensent pas comme toi ne sont pas adultes, je trouve que la discussion a bien avancé Message édité par Marc le 09-01-2004 à 02:15:11 |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
JacenX Light Years Ahead |
je suis pas d'accord Marc, je vois tout simplement que des gens supposés adultes comme vous sont incapables d'assumer des responsabilités. Tu veux que j'appelle ça comment? --------------- Light Years Away. |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 09-01-2004 à 02:16:47 --------------- et voilà |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ouh la la, responsabilités, oui bien entendu. Donc dans mon exemple à la con de l'accident, j'étais responsable aussi ? |
jivede | Je ne traiterais pas obiwan de salaud non plus et pourtant je suis loin d'etre objectif |
Obiwan kenobi |
Message édité par Obiwan kenobi le 09-01-2004 à 02:17:45 |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 02:16:57 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sadistyk I'll see you out there |
coupable sans être responsable ?
|
--------------- et voilà |
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 09-01-2004 à 02:20:10 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
C'est vraiment un salaud, il ne veux pas savoir mais veux qu'on lui dise que ce n'est pas un salaud parce que la femme était une salope |
robbystar My baby got the bends |
A l'origine, il voulait savoir si il était un "salaud" ou non. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lunabulle |
|
clair que la fille a agit en adulte responsable quand elle a décidé d'arrêter la pillule juste pour garder son mec
|
jivede |
|
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Je n'ai jamais remis en cause la faute de la mère, tout comme j'affirme que le père a malgré tout sa part de responsabilité. --------------- Light Years Away. |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Obiwan kenobi |
Message édité par Obiwan kenobi le 09-01-2004 à 02:24:01 |
Je me suis permis de dire ça parce que, moi même ne me considérant pas adulte, j'ai été choqué par votre façon de penser --------------- Light Years Away. |
Message édité par Marc le 09-01-2004 à 02:27:05 |
--------------- et voilà |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ok, c'est vrai, c'est son sperme
Message édité par sadistyk le 09-01-2004 à 02:29:04 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Si ce fait accompli n'est pas irreversible et si il ne fait pas le maximum (légal |
Ce qui est sûr, c'est que tu dois agir selon ta conscience. C'est à toi de voir si tu considères que tu peux apporter quelque chose à l'enfant ou pas. De mon point de vue, et Jivede me fait penser que je n'ai pas totalement tort, il vaut mieux que l'enfant connaisse son père, et que son père fasse son possible pour assumer l'enfant. La réalité est horrible, mais le monde n'est pas noir ou blanc, y'a des nuances. L'enfant n'aura aucun plaisir à entendre la vérité, c'est évident. Maintenant ça sera mieux, de se rendre compte, qu'au fond son père s'est quand même intéressé à lui (ça sera toujours ça pour sa confiance en soi), et que son père a agi du mieux qu'il pouvait. --------------- Light Years Away. |
eraser17 |
Courrir, pas encore (quoique?), mais marcher, c'est possible, attention dans quelques temps il faudra revoir tes proverbes Message édité par Marc le 09-01-2004 à 02:30:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |