| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Ars Magna Digitale Gaudium | Reprise du message précédent :
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 02:30:55 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jivede |
|
sadistyk I'll see you out there |
je suis un poète urbain inkompris, je créé comme bon me semble, je trouverai une autre expression le mmt voulu |
bien sûr que oui !
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 02:34:24 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
genre la mère va lui dire "j'voulais garder ton père alors j'suis tombé enceinte de toi sans qu'il le sache pour le retenir mais il s'est tiré quand même"
|
merde y'a diam's sur le topic |
JacenX Light Years Ahead |
Je vais peut être, même sûrement, vous paraître à tous horriblement naïf, mais franchement, si on agit toujours en se basant "sur le pire", comment peut on avancer et réussir? Si on ne tente pas sa chance on n'arrive à rien... --------------- Light Years Away. |
lunabulle | ca evolue pas ce debat |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Es tu d'accord sur le fait que le père choisit délibérement d'ignorer ou d'assumer son enfant? --------------- Light Years Away. |
Well, si la femme ne s'est pas rendue compte de la grossesse avant la fin de ce délai légal ... (dur de savoir si c'est fait exprès ou pas mais bon) et si il y'avait contraception ... Message édité par Marc le 09-01-2004 à 02:38:40 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lunabulle |
|
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
non car le choix ne se pose même pas
|
lunabulle |
|
je ne suis pas sûr d'avoir compris --------------- Light Years Away. |
Je ne suis pas convaincu de ta définition du mec bien, encore faut il connaitre les motivations qui le pousseront a assumer cet enfant, elles ne seront pas forcément "bonnes". Sinon, pousser à un IVG n'est pas ignorer l'enfant |
Mais avoir un môme c'est pas la prison, certes c'est un gros sacrifice, un pari risqué mais il y a beaucoup à gagner aussi! --------------- Light Years Away. |
J'avoue que dans ma vision naïve des choses je vois mal pour quelle autre raison il s'occuperait de l'enfant, si ce n'est parce qu'il veut assurer, dans la mesure du possible, son bonheur --------------- Light Years Away. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
Est ce qu'une paire de bottes vaut shakespeare? Est ce que tous les comportements sont "biens" ou "acceptables" parce que la personne a agi selon "ses" convictions, même si elles sont du style "moi d'abord, merde aux autres"? (je caricature l'individualisme hein, je vise personne) --------------- Light Years Away. |
"le monde n'est pas blanc ou noir"
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
Marc Chasseur de joce & sly | jivede > Spa bien |
lunabulle |
|
Mais en quoi s'occuper d'un enfant c'est "se sacrifier", à vous entendre on dirait qu'assumer le môme ou se pendre c'est pareil, c'est une impression ou...? --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |