| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
margarine |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 01:57:55 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
J'ai dû mal à concevoir qu'on puisse ignorer totalement un môme qui ne serait pas sur Terre sans nous en déclamant "chacun sa merde". --------------- Light Years Away. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
robbystar My baby got the bends |
Possible, mais si l'enfant part en quête du père, ça se complique un peu quand même. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et je tiens à plussoyer vigoureusement sur tous les posts de Marc, qui retranscrit fidèlement mes pensées ce soir --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mais c'est sa la vie, c'est sa qui fait un véritablement homme, c'est la façon d'aborder les différentes épreuves qu'on met sur ton chemin... --------------- Light Years Away. |
jeunejedi |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Demander l'arrêt de la grossesse est tout sauf l'ignorer. Si la femme, qui a fait des actions entrainant cette grossesse tel que l'arrêt de la contraception dans le dos de l'homme et persiste à vouloir garder cet enfant tout en sachant que ce dernier ne le reconnaitra pas, effectivement, chacun sa merde. |
JacenX Light Years Ahead | finalement je trouve assez paradoxal de voir à quel point une naisance peut être aussi embarassante qu'une mort... --------------- Light Years Away. |
Moi j'attends toujours ma photo. |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 02:01:10 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 09-01-2004 à 02:06:27 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Marc, on s'en fout des parents, le problème c'est l'enfant, c'est lui le seul et unique innocent dans l'affaire, la mère est la principale responsable, le père l'est indirectement "c est la faute à pas de chance" mais il a quand meme une part de responsabilité, aussi petite soit elle, une chose est sûre sans lui y'aurait pas de gamin en tout cas. --------------- Light Years Away. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
sadistyk I'll see you out there |
bah ouais et t'as différentes manières de réagir, tu te tires et tu la laisses dans la merde (après tout, elle n'a plus pris la pillule, c'était son choix, pas celui du père) ou tu t'asseois sur ta vie et tu subis (oui oui, subis, vu que de toute manière, la mère le fera chier un maximum une fois qu'il aura reconnu le gosse et qu'il ne reviendra pas avec elle, elle voudra lui faire cracher sa thune en prétextant un enfant à charge)
|
lunabulle |
|
Mais mince c'est pas possible on peut pas critiquer et cracher sur la société en étant aussi égoïste, pensez 2 secondes au môme... --------------- Light Years Away. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ars Magna : j'imprime ce chapitre et je le fais encadrer --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mais quelle chance putain, y'a pas de chance, elle a truqué le jeu, forcément elle a gagné, elle a eu son gosse, quand tout le monde couche un carré d'as et toi t'as une paire de valet, tu te casses de la table en te promettant de ne pas y remettre les pieds, bah là c'est pareil |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nan on peut pas l'imaginer sans l'avoir vécu, mais les circonstances n'étaient (probablement) pas les même non plus |
jivede |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
il est 2h du matin et je vous prierai d'excuser mes porpos toi et Marc, mais dans mon état d'esprit actuel j'ai l'impression de parler à deux mômes incapables d'assumer leurs responsabilités, des produtis d'une société foireuse incapables de penser à quelqu'un d'autre qu'à soi --------------- Light Years Away. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Oui. Et si je n'avais pas laissé passer telle personne malgré le fait que j'avais la priorité l'aurait empecher de se prendre un chauffard qui n'a pas fait attention à sa priorité et ne l'aurait pas handicapée à vie ...
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Oui c'est triste. Mais alors c'est à la future mère de se poser ces questions (dans le cas décrit par Monsieur X). Message édité par Marc le 09-01-2004 à 02:10:50 |
C'est un salaud parce qu'il s'est barré direct, sans essayer de faire un travail au niveau de la mère pour l'orienter vers un IVG. |
margarine |
|
Message édité par jonas le 09-01-2004 à 02:11:23 --------------- et voilà |
eraser17 |
|
"Je suis ton père, Luke" |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
margarine |