Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1810078
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 08-01-2004 à 18:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Ah oui, je peux comprendre aussi... Disons que d'idéaliser sans cesse la personne qu'on aime, c'est terrible: quand on est mise sur un piédestal, la seule possibilité qu'on a, c'est d'en chuter... Lui, m'aime, mais est au fait de mes défauts, de mes failles... et il m'accepte avec.

Je dois aussi préciser un truc: mon amour m'a été d'un soutien infaillible lors de la maladie de ma mère, allant même la voir quand je n'avais plus le courage, la couvrant de petites attentions. Et lors de ses funérailles, l'hommage qu'il a prononcé a été la plus belle déclaration d'amour que l'on m'ait jamais faite. Quelqu'un capable de supporter ce genre de choses de sa compagne, c'est qqun d'exceptionnel.

Oui chapeau bas pour lui :)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 18:08:44  profilanswer

n°1810080
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2004 à 18:09:50  profilanswer

c3po a écrit :

Oui chapeau bas pour lui :)

Tootafé :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1810086
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 18:11:12  profilanswer

jeantend a écrit :

:heink:  
pas compris ce qui te faisait dire ca  :heink:  

t'as l'air super à l'aise avec les filles pour un mec de 25-26 piges, tu demandes des conseils sur un forum informatique et tu voudrais savoir où sont les filles du net qui couchent le premier soir parcequ'elles sont entreprenantes

nan j'me demande pq il a dit ça

n°1810087
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-01-2004 à 18:11:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Un truc datant de Bla² mais disparu depuis, pas par manque de pertinence, mais par non compliance avec la charte: les gars super nuls avec les filles.

Bon bah j'étalerai plus le côté SNAF  [:cupra]

n°1810088
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-01-2004 à 18:11:20  profilanswer

c3po a écrit :

Citation :

[VDS] Boîtier Aerocool Acryclear Transparent avec alim 400W >>>>>> ici <<<<<<  

:heink:  
bin j ai chopé ca et c pas un truc que je kiff specialement, donc je revend :/
c mal ? faut bien updater son pc de temps en temps :/

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1810089
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 18:11:51  profilanswer

lorelei a écrit :

D'un autre côté, en Ethiopie, le buffet de mariage, y'a vraiment pas de quoi se relever la nuit pour en parler :o

y'a plus de place pour prendre la femme en public :jap:

n°1810091
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:12:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as l'air super à l'aise avec les filles pour un mec de 25-26 piges, tu demandes des conseils sur un forum informatique et tu voudrais savoir où sont les filles du net qui couchent le premier soir parcequ'elles sont entreprenantes

Bordel je t'aime :'( Tu es mon maître [:dawa]

n°1810106
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 18:15:04  profilanswer

jeantend > ce ki me fait craker c les types timides :/  

pour koopain kan on c rencontré on c à peine adressé la parole (timides de chake côté), vu k'il est plus jeune ke moi, il pensait pas m'intéresser et vice-versa, en plus y'a eu une incompréhension à un moment ki a fait ke g cru ke je le repoussais :o  

ensuite on c parlé de temps en temps, il était gentil, à un moment il m'a écootée kan j'allais mal.. et pis du coup g eu envie de mieux le connaitre, on a fini par se revoir et là y'a pu eu de malentendu longtemps :o

bon enfin peu importe la façon dont g rencontré les exs, au départ ct plutôt des personnes avec ki un lien d'amitié ct établi, ki a glissé

enfin c moi ki fais le premier pas en général, et ça marche ou non... par contre l'inconvénient c k'avant ke je comprenne ke je plais aussi, pffuu  
m'enfin chuis bien obligée d'aborder vu ke kan on m'aborde j'aime padutoo... sauf si c qq'un ke je vois fréquemment et ki a de la patience :D au bout d'un moment ça suscite de la curiosité kan même, un type ki s'acharne malgré k'il se soit fait rembarrer à chake fois...

n°1810118
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-01-2004 à 18:19:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

...
oula ca va vite le cataloguage :/
on est pas doué ca a rien a voire avec nerdz ou pas.. ca peut mais vla le catalogage à 2F50... :/
m enfou kelle soit du net, et encore plus quelle couche le 1er soir...

ensuite le femmes il me semble que c est le sujet du post... c est just une question pour savoir ce ke vous aimez... jsuis pas doué jsuis timide, jsuis bloké des ke g le begin.. alors fo ke je change... alors autant change dans le bon sens stout...  [:toad666]  

jeantend a écrit :

(dsl je suis pas dans la discution mais je decouvre ce topic et jme dit ke peut etre pourai je voire des mystère eclairés  :sweat: )

euh une question comment/où/... vous aimez etre dragué les femmes ?
moi perso je suis pas doué et je sais pas trop comment m y prendre... :/
alors vous aimez bien les gros lourd commerciales entreprenants, les sorties cinés, ... ? des truc rapide ? 1er soir ? diné ?...

comment vous etes vous faites séduir par votre homme et comment s est fait le passage amitié -> vie de couple  
et qu es ce qui change entre avant (le flirt) et apres (la relation a 2) ?

a quand des femmes entreprenantes ? pk c toujours au hommes de tout faire :cry:

---------------
n°1810127
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 18:25:24  profilanswer

jeantend a écrit :

...
oula ca va vite le cataloguage :/
on est pas doué ca a rien a voire avec nerdz ou pas.. ca peut mais vla le catalogage à 2F50... :/
m enfou kelle soit du net, et encore plus quelle couche le 1er soir...
ensuite le femmes il me semble que c est le sujet du post... c est just une question pour savoir ce ke vous aimez... jsuis pas doué jsuis timide, jsuis bloké des ke g le begin.. alors fo ke je change... alors autant change dans le bon sens stout...  [:toad666]  

nan nan nan tu as INTERPRETE que le sujet était les femmes, si tu lis le premier post, tu vois que c'est surtout un topic chiffons et ptits conseils sur les produits miracles genre pomades ou vernis à ongles

ce n'est PAS un topic "j'sais pas m'y prendre avec les femmes, qu'est ce que je fais ? [:petrus75]"

Message édité par sadistyk le 08-01-2004 à 18:25:45
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 18:25:24  profilanswer

n°1810131
caRnAGE
Posté le 08-01-2004 à 18:26:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Il est beau comme un dieu [:spamafote]
Bon, c'est évidemment pas son seul point fort: il est adorable, il n'est pas collant (on s'est bien trouvés, pour ça, il a besoin de son indépendance et moi aussi), il est câlin quand même, il me regarde comme si j'étais la huitième merveille du monde, il supporte mon caractère de merde... :D  

Je pense qu'on est plein de mecs a avoir au moins cette qualité...  
(Chérie, si tu passes par ici, ne crois surtout pas que cette remarque est pour toi, pas du tout du tout  :ange: )

n°1810134
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:27:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan nan nan tu as INTERPRETE que le sujet était les femmes, si tu lis le premier post, tu vois que c'est surtout un topic chiffons et ptits conseils sur les produits miracles genre pomades ou vernis à ongles

ce n'est PAS un topic "j'sais pas m'y prendre avec les femmes, qu'est ce que je fais ? [:petrus75]"

Tiens en parlant de ça, comment on fait pour sortir avec une fille ? [:popol]

n°1810140
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 18:30:02  profilanswer

c3po a écrit :

Tiens en parlant de ça, comment on fait pour sortir avec une fille ? [:popol]

tu ouvres la porte, tu prends sa main et tu dis "on va chez h&m j't'offre une fringue [:distovei]"

ensuite tu réponds à ses questions chiantes et paranos genre "mais pq ? tu trouves que je suis mal habillée ? c'est ça ?" [:jofission]

sinon tu l'envoies chercher le pain [:bigbrother01]

n°1810141
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-01-2004 à 18:30:07  profilanswer

[:mlc] à croire que certains ne débarquent que quand on prononce (on tape, oui, je sais ;)) le mot GSNALF ou koi :??:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1810142
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-01-2004 à 18:30:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

lorelei a écrit :

[:icon4]Ce topic a non seulement pour but de permettre des échanges constructifs en ce qui concerne la dure condition de Femme, mais il peut aussi apporter des réponses à nos amis les Hommes en ce qui concerne les spécificités de la Femme.

donc je simplifie ma question vu que certain esprit feminin voient le mal partout  :sarcastic:  que ce qui vous seduit chez un homme medemoiselles ? et comment aimez vous etre seduites ?...  :fou:

---------------
n°1810146
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 18:31:19  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

[:mlc] à croire que certains ne débarquent que quand on prononce (on tape, oui, je sais ;)) le mot GSNALF ou koi :??:

nan mais ils sont partout, un topic filles "youpi, voila la méthode infaillible pour me trouver une copine, j'savais bien que je trouverai le mode d'emploi sur google"

marc > ça t'apprendra à faire référencer le forum sur le net !

n°1810153
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:33:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu ouvres la porte, tu prends sa main et tu dis "on va chez h&m j't'offre une fringue [:distovei]"

ensuite tu réponds à ses questions chiantes et paranos genre "mais pq ? tu trouves que je suis mal habillée ? c'est ça ?" [:jofission]

sinon tu l'envoies chercher le pain [:bigbrother01]  

hm c'est un peu laid quand même :d

n°1810156
parappa
taliblanc
Posté le 08-01-2004 à 18:34:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

Quand c'est un non-modérateur qui le dit, c'est encore mieux. :jap:

n°1810159
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 18:34:15  profilanswer

jeantend a écrit :

donc je simplifie ma question vu que certain esprit feminin voient le mal partout :sarcastic:  que ce qui vous seduit chez un homme medemoiselles ? et comment aimez vous etre seduites ?...  :fou:  

t'es un peu cucul dans le genre tout de même :/

commence ton changement par là [:bigbrother01]

n°1810166
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 18:35:15  profilanswer

c3po a écrit :

hm c'est un peu laid quand même :d

j'ai acheté un froc là bas un jour [:distovei]

ils n'ont jamais refait les même, sûrement une note de bon goût noyée dans le fashion :o

n°1810168
Ciler
Posté le 08-01-2004 à 18:35:21  profilanswer

Oh tiens ... Une question  

Le sfameuses "regles douloureuses", ca fait mal, OK. Maintenant, y-at'il des generalisations quand a ou ca fait mal (ventre, reins, ...), au type et a la duree des douleurs. (Par type j'entends les douleurs sharp/dull - aigue/??). S'accompagnent elles systematiquement de migraines ?

Ceci a des fins de comparaisons.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1810169
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:35:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

et aussi un autre conseil, sors, va voir des amis, et pas des mecs à lunettes comme toi :o

n°1810172
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:36:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai acheté un froc là bas un jour [:distovei]

ils n'ont jamais refait les même, sûrement une note de bon goût noyée dans le fashion :o

Je suis dans ma période alain manoukian [:distovei]

n°1810174
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 18:36:20  profilanswer

c3po a écrit :

et aussi un autre conseil, sors, va voir des amis, et pas des mecs à lunettes comme toi :o

t'as des lunettes aussi, j'les ai vu sur la tof de ta nouvelle coupe [:distovei]

n°1810175
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 18:36:46  profilanswer

c3po a écrit :

Je suis dans ma période alain manoukian [:distovei]

j'suis dans ma période chaussettes auchan pour ma part [:distovei]

n°1810181
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:37:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as des lunettes aussi, j'les ai vu sur la tof de ta nouvelle coupe [:distovei]

vi je passe aux lentilles bientôt [:distovei]

n°1810182
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-01-2004 à 18:38:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

t es pas casse couille non plus a cataloguer les gens  :pfff:  
bon spa grave jte laisse m interpreter et me juger comme tu veux... meme si la question etait orienté elle me semblai rester dans le sujet comme je te l ai montré
stout :o

---------------
n°1810184
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:38:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'suis dans ma période chaussettes auchan pour ma part [:distovei]

Moi ce sont des adadas invisibles [:huit]

n°1810185
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 18:38:21  profilanswer

ciler a écrit :

Oh tiens ... Une question  

Le sfameuses "regles douloureuses", ca fait mal, OK. Maintenant, y-at'il des generalisations quand a ou ca fait mal (ventre, reins, ...), au type et a la duree des douleurs. (Par type j'entends les douleurs sharp/dull - aigue/??). S'accompagnent elles systematiquement de migraines ?

Ceci a des fins de comparaisons.

Ben j'pense que ça dépend, mais ce sont pour moi des douleurs spasmodiques au bas ventre (du côté de l'utérus, quoi), les seins douloureux et tendus, mal aux reins, et une humeur de chiotte. Sensibilité accrue à la douleur, aussi (éviter le dentiste, quoi). Pas de migraines, enfin, pas plus que d'ordinaire.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1810189
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-01-2004 à 18:38:54  profilanswer

Tiens, à propos de fringues ... je cherche une veste, genre imper, trench-coat en toile (pas un loden ou genre) qui descend jusqu'aux genoux ... vous sauriez pas dans quel genre de magasin chuis sur d'en trouver un ... pasque j'en ai fait un paquet sans rien trouver du tout (même pas un truc ki me plait pas :/)

Message édité par hfrBaXtER le 08-01-2004 à 18:39:52

---------------
n°1810190
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:39:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben j'pense que ça dépend, mais ce sont pour moi des douleurs spasmodiques au bas ventre (du côté de l'utérus, quoi), les seins douloureux et tendus, mal aux reins, et une humeur de chiotte. Sensibilité accrue à la douleur, aussi (éviter le dentiste, quoi). Pas de migraines, enfin, pas plus que d'ordinaire.

Ha Ha ! Enfin une vérité sur ce topic !

n°1810198
Ciler
Posté le 08-01-2004 à 18:39:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Encore une migraineuse  :sweat:  
Ca t'empeche de dormir ? Tu as des postures/positions qui arrangent la douleur ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1810204
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-01-2004 à 18:40:54  profilanswer

c3po a écrit :

[:wam]

---------------
n°1810206
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:41:05  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Tiens, d'ailleurs ... je cherche une veste, genre imper, trench-coat en toile (pas un loden ou genre) qui descend jusqu'aux genoux ... vous sauriez pas dans quel genre de magasin chuis sur d'en trouver un ... pasque j'en ai fait un paquet sans rien trouver du tout (même pas un truc ki me plait pas :/)

Ma dernière veste :

http://perso.wanadoo.fr/vadim2k/trench.jpg

[:distovei]

n°1810210
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 18:41:32  profilanswer

c3po a écrit :

Ha Ha ! Enfin une vérité sur ce topic !

Personne n'a jamais nié ça, hein, et je précise que les douleurs des règles, c'est surtout AVANT les règles, pas pendant ;)
Le syndrôme prémenstruel, spas un secret d'Etat, non plus :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1810211
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 18:41:42  profilanswer

jeantend > :sarcastic:  
les eternelles kestions...  
y'a pas de recettes miracle...
toutes les femmes ne sont pas séduites par les mêmes choses et n'aiment pas k'on tente de les séduire de la même façon...

et puis il y a rien de pire k'un type ki a l'air d'appliquer une leçon apprise par coeur, des gros 'trucs' de drague..  

à part jouer les gros lourd et manquer de respect à la fille, je crois pas qu'il y ait de mauvaises méthodes...c pas difficile de remarquer quand c padutoo opportun d'aborder une fille ou de voir si cela lui déplait, par ex...

n°1810214
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 18:42:24  profilanswer

jeantend a écrit :

t es pas casse couille non plus a cataloguer les gens  :pfff:  
bon spa grave jte laisse m interpreter et me juger comme tu veux... meme si la question etait orienté elle me semblai rester dans le sujet comme je te l ai montré
stout :o

ouais mais on t'a dit le contraire, enfin tu fais ce que tu veux, hein, on va pas te forcer, continue d'être "casse couille" (quelle vulgarité, t'étonnes pas de rester seul avec ça) en demandant la notice universelle de la femme :jap:

n°1810215
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:42:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Personne n'a jamais nié ça, hein, et je précise que les douleurs des règles, c'est surtout AVANT les règles, pas pendant ;)
Le syndrôme prémenstruel, spas un secret d'Etat, non plus :o

Tu parles le nbre de filles qui m'engueulent quand je leur dis ah tu as le spm :o

n°1810218
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 18:42:54  profilanswer

ciler a écrit :

Encore une migraineuse  :sweat:  
Ca t'empeche de dormir ? Tu as des postures/positions qui arrangent la douleur ?  

Ah ben quand j'en ai une, ça m'empêche de dormir, oui... Mais j'ai une aspirine qui fonctionne bien si je la prends aux premiers signes... Par contre, quand je me réveille avec une migraine, c'est parti au moins pur 16 heures... :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1810221
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-01-2004 à 18:43:27  profilanswer

La classe :sol:  

... je cherche un truc un poil moins cintré (quoique, là ... ya une veste de costar en-dessous, nan ?), mais c'est ce genre de truc que je cherche :D  

T'as trouvé ça où ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)