Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1809665
caRnAGE
Posté le 08-01-2004 à 16:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

kokko8 a écrit :

comme si ils avaient une belle caisse et des chaines en or..c'est le niveau, la fille qui est assez conne pour rester :love: ou alors elle est séquestrée

"faut de tout pour faire une monde" ...

[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 16:52:09  profilanswer

n°1809666
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 08-01-2004 à 16:52:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais plus comment il s'appelait, l'autre crétin qui avait écrit un bouquin à ce sujet, mais il disait ça, aussi...  

Charles Bukowski? Encore que lui a dû en avoir plus que ça.

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1809677
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2004 à 16:54:33  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Charles Bukowski? Encore que lui a dû en avoir plus que ça.

Je ne qualifierai jamais Bukowski d'"autre crétin"... :o

Non, c'est plus récent, j'arrive pas à retrouver les références, mais le mec était puant d'auto satisfaction et de misogynie [:vomi]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1809680
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 08-01-2004 à 16:54:56  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Le fameux gugus qui avait soit disant séduit 1453 femmes?
Si c'est vrai ca me fait un peu de la peine pour la gente feminine, de s'etre fait avoir par un tel zguegue.

Moi c'est plutot pour lui que j'ai de la peine.

Pour les nanas, ça fais une aventure d'un soir. Rien de dramatique.

Pour lui par contre, c'est dommage. C'est comme de lire tous les soirs un bon bouquin et de le jetter au bout de 10 pages.

Ca me fais penser a la mode d'une epoque. Il était de bon ton de sortir avec un max de filles. Finalement on s'apperçoit avec le recul que beaucoup de ces mecs n'ont pas su vivre une vraie histoire sur le long terme.

Bref, ils me font plus pitié que envie. Et ce ne sont pas de bons exemples a suivre.  

La relation, ce qui est important, c'est de savoir la faire vivre sur le long terme.

n°1809684
caRnAGE
Posté le 08-01-2004 à 16:55:50  profilanswer

Notez que pour ces zguegues comme vous dites, nous somme de la même façon l'autre côté du miroir.
des mecs comme moi timides, qui préfèrent l'amour platonique, qui sont impressionnés par certaines femmes (ben vi, parfois je reste sans voix et j'ose même pas adresser la parole), ben c'est un peu des losers de la laÿfe.

n°1809688
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-01-2004 à 16:56:16  profilanswer

sr16 a écrit :

Moi c'est plutot pour lui que j'ai de la peine.

Pour les nanas, ça fais une aventure d'un soir. Rien de dramatique.

Pour lui par contre, c'est dommage. C'est comme de lire tous les soirs un bon bouquin et de le jetter au bout de 10 pages.

Ca me fais penser a la mode d'une epoque. Il était de bon ton de sortir avec un max de filles. Finalement on s'apperçoit avec le recul que beaucoup de ces mecs n'ont pas su vivre une vraie histoire sur le long terme.

Bref, ils me font plus pitié que envie. Et ce ne sont pas de bons exemples a suivre.  

La relation, ce qui est important, c'est de savoir la faire vivre sur le long terme.

:non: La relation, ce qui est important, c'est de savoir la commencer. [:tinostar]

n°1809692
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-01-2004 à 16:56:52  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Notez que pour ces zguegues comme vous dites, nous somme de la même façon l'autre côté du miroir.
des mecs comme moi timides, qui préfèrent l'amour platonique, qui sont impressionnés par certaines femmes (ben vi, parfois je reste sans voix et j'ose même pas adresser la parole), ben c'est un peu des losers de la laÿfe.

En même temps, j'qualifierais pas les autres de winners non plus, stu veux mon avis [:ddr555]

Message édité par Taiche le 08-01-2004 à 16:57:04

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1809700
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 08-01-2004 à 16:59:17  profilanswer

caRnAGE a écrit :

j'vois pas quel mérite ya à à conclure avec 1 pov mec/fille sur 1 banc public...
je le répète, je parle de ces accostages sans accroche préalable (type regard, bousculade et autres artifices de séduction...)

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1809702
Jabbernaut​e
Posté le 08-01-2004 à 16:59:18  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Le fameux gugus qui avait soit disant séduit 1453 femmes?
Si c'est vrai ca me fait un peu de la peine pour la gente feminine, de s'etre fait avoir par un tel zguegue.

DraculaX ?  :??:

n°1809703
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-01-2004 à 16:59:21  profilanswer

[:fear]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 16:59:21  profilanswer

n°1809707
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 17:00:27  profilanswer

j'aime pas cette philosophie made in Arnold et Willy
Le monde peut changer!

---------------
Flickr
n°1809709
caRnAGE
Posté le 08-01-2004 à 17:01:44  profilanswer

kokko8 a écrit :

j'aime pas cette philosophie made in Arnold et Willy
Le monde peut changer!

oui, mais un monde avec tout le monde pareil, même si c'est que des gens bien, ben c'est pas le top (cf le meilleur des mondes).

n°1809722
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 17:03:27  profilanswer

je ne parle pas des extremes..mais personne n'a d'excuses pour rester un beauf assis sur son gros cul de con sans faire le moindre effort :D

---------------
Flickr
n°1809735
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 08-01-2004 à 17:06:48  profilanswer

cheb a écrit :

j'vois pas quel mérite ya à à conclure avec 1 pov mec/fille sur 1 banc public...
je le répète, je parle de ces accostages sans accroche préalable (type regard, bousculade et autres artifices de séduction...)

Je ne vois pas quel mérite il y a à baiser sa bourgeoise par tous les trous dans des draps de soie rose au fond d'un chateau.
Je le répète, les gens sont libres de baiser comme ils l'entendent avec qui leur plaira là où ça leur ira, ils ont les mêmes droits que les escargots et les rats d'égout.

:p

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1809740
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-01-2004 à 17:08:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne qualifierai jamais Bukowski d'"autre crétin"... :o

Non, c'est plus récent, j'arrive pas à retrouver les références, mais le mec était puant d'auto satisfaction et de misogynie [:vomi]

Je genre de connard qui se présente comme "champion du monde de drague" dans les émissions de varièt à deux boules ... je supporte pas ça :fou:  

(ça fait la 2eme fois que je tape mon post ... je premier ayant mystérieusement disparu dans les méandres du net)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1809750
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-01-2004 à 17:11:02  profilanswer

caRnAGE a écrit :

On m'a appelé ?  [:kiki]

Message édité par KrisCool le 08-01-2004 à 17:12:36
n°1809755
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 17:12:17  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

DraculaX ?  :??:  

Aucun rapport, Drac a un vrai charme, et en général, spas lui qui vient chercher les jeunes femmes :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1809757
caRnAGE
Posté le 08-01-2004 à 17:12:29  profilanswer

kokko8 a écrit :

je ne parle pas des extremes..mais personne n'a d'excuses pour rester un beauf assis sur son gros cul de con sans faire le moindre effort :D

ben vi, mais les beaufs qui draguent ils restent pas sur leur cul, hein. Ils partent en chasse, ils observent,... et ils rentrent dedans.  
Ils font plein d'efforts  :o

n°1809760
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 17:12:51  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Je genre de connard qui se présente comme "champion du monde de drague" dans les émissions de varièt à deux boules ... je supporte pas ça :fou:  

(ça fait la 2eme fois que je tape mon post ... je premier ayant mystérieusement disparu dans les méandres du net)

C'est bien lui, je crois :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1809763
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-01-2004 à 17:13:31  profilanswer

kriscool a écrit :

On m'a appelé ?  [:kiki]

Oh non, ne transformez pas le topic des meufs en topic des GSNALF :o

Message édité par hfrBaXtER le 08-01-2004 à 17:14:52

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1809768
caRnAGE
Posté le 08-01-2004 à 17:14:43  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

euh patapai ... c'est quoi un GSNALF ?

n°1809777
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 17:15:48  profilanswer

Un truc datant de Bla² mais disparu depuis, pas par manque de pertinence, mais par non compliance avec la charte: les gars super nuls avec les filles.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1809778
Ciler
Posté le 08-01-2004 à 17:16:04  profilanswer

caRnAGE a écrit :

euh patapai ... c'est quoi un GSNALF ?

Stun concept  :o  

Gars Super Nul Avec Les Filles

dit aussi club michel blanc stayle si je me rapelle bien.

Y avait Botman et SPlinter dedans

Message édité par Ciler le 08-01-2004 à 17:16:33

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1809817
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 08-01-2004 à 17:21:32  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Je ne vois pas quel mérite il y a à baiser sa bourgeoise par tous les trous dans des draps de soie rose au fond d'un chateau.
Je le répète, les gens sont libres de baiser comme ils l'entendent avec qui leur plaira là où ça leur ira, ils ont les mêmes droits que les escargots et les rats d'égout.

:p

suis désolé, jvois pas le rapport

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1809822
com21
real men don't click
Posté le 08-01-2004 à 17:23:25  profilanswer

caRnAGE a écrit :

A paris, dans une boite de comm.
250 personnes dont 200 femmes  :)  :)  
Et je suis leur sauveur à toutes !  
je fais du helpdesk en ce moment, quand elles me voient, elles savent que leur problèmes informatiques vont être résolus, du coup elles sont au petits soins avec moi  :sol: !

:love:  'tain ya pas une place pour moi

Remarque je bosse bien dans un lycée et je dépanne bien des STT, mais voila c'est pas le meme age.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1809847
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-01-2004 à 17:26:45  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Vaut mieux, sinon ...

Message édité par Marc le 08-01-2004 à 17:37:22
n°1809904
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 17:35:29  profilanswer

com21 a écrit :

:love:  'tain ya pas une place pour moi
Remarque je bosse bien dans un lycée et je dépanne bien des STT, mais voila c'est pas le meme age.

et puis même, tu leur dis quoi ? "oh, joli jogging, c'est la collection automne hiver de chez lacoste ?" [:dawa]

n°1809919
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 08-01-2004 à 17:37:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

et puis même, tu leur dis quoi ? "oh, joli jogging, c'est la collection automne hiver de chez lacoste ?" [:dawa]

wesh' poussin [:dawa]

n°1809930
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 17:39:50  profilanswer

c3po a écrit :

wesh' poussin [:dawa]

là elle crache par terre et elle dit "vazy mais cmmt tu'm'parles ?" *smash dans ta face* "vazy la prochaine fois j'te marave ta race"

et puis c'est pas poussin mais pikachu :o

n°1809936
c3po
Posté le 08-01-2004 à 17:41:06  profilanswer

ouais et pis critique pas trop les filles de banlieue hein [:negueu]

n°1809946
eraser17
Posté le 08-01-2004 à 17:43:33  profilanswer

Marc a écrit :

Vaut mieux, sinon ...

on peut vraiment pas le ravoir  [:atsuko]

n°1809956
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 08-01-2004 à 17:44:35  profilanswer

Wouaaa ba au moins grâce à ce topic j'aurai appris ce que voulais dire GSNALF, chose que je n'avais jamais capté même sous bla²... Bon ok je devrais po m'en féliciter :o

n°1809963
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 17:46:13  profilanswer

c3po a écrit :

ouais et pis critique pas trop les filles de banlieue hein [:negueu]

de stt, pas de banlieue, n'extrapole pas stp :o

n°1809964
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-01-2004 à 17:46:56  profilanswer

(dsl je suis pas dans la discution mais je decouvre ce topic et jme dit ke peut etre pourai je voire des mystère eclairés  :sweat: )

euh une question comment/où/... vous aimez etre dragué les femmes ?
moi perso je suis pas doué et je sais pas trop comment m y prendre... :/
alors vous aimez bien les gros lourd commerciales entreprenants, les sorties cinés, ... ? des truc rapide ? 1er soir ? diné ?...

comment vous etes vous faites séduir par votre homme et comment s est fait le passage amitié -> vie de couple  
et qu es ce qui change entre avant (le flirt) et apres (la relation a 2) ?

a quand des femmes entreprenantes ? pk c toujours au hommes de tout faire :cry:

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1809965
c3po
Posté le 08-01-2004 à 17:47:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

de stt, pas de banlieue, n'extrapole pas stp :o

même [:negueu]

n°1809969
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-01-2004 à 17:48:35  profilanswer

jeantend a écrit :

(dsl je suis pas dans la discution mais je decouvre ce topic et jme dit ke peut etre pourai je voire des mystère eclairés  :sweat: )

HfrBaXtER a écrit :

[:zaib3k]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1809972
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 17:49:30  profilanswer

jeantend a écrit :

alors vous aimez bien les gros lourd commerciales entreprenants, les sorties cinés, ... ? des truc rapide ? 1er soir ? diné ?...

comment vous etes vous faites séduir par votre homme et comment s est fait le passage amitié -> vie de couple  

"marie christine, j'ai envie de te prendre, là, sur la table"
si elle dit oui, en général, c'est plutôt positif
sinon tu lui demandes le sel et tu te ressers un verre de vin en promettant de faire la vaisselle

n°1809974
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 17:50:05  profilanswer

jeantend a écrit :

Me suis pas fait séduire par mon homme, c'est moi qui lui ai sauté dessus et qui l'ai quasiment violé [:prodigy] et j'le connaissais absolument pas du tout avant :o

Sinon, les gros lourds [:natas]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1809975
com21
real men don't click
Posté le 08-01-2004 à 17:50:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

Non ça va le lycée est pratiquement le + coté de SQY....
Donc tranquille ;)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1809976
c3po
Posté le 08-01-2004 à 17:50:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Me suis pas fait séduire par mon homme, c'est moi qui lui ai sauté dessus et qui l'ai quasiment violé [:prodigy] et j'le connaissais absolument pas du tout avant :o

Tiens un point commun avec moi [:le kneu] :d

n°1809989
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-01-2004 à 17:54:20  profilanswer

lorelei a écrit :

ct ou ?
c on kon rencontre des fille comme toi ? :p
et lui il a fait koi il est pas just resté là les bras croisé je suppose :lol:  skil t a fait t as plus je suppose sinon tu srai pas resté avec lui :/ donc c quoi que tu as aimé dans ste rencontre ?

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)