| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
caRnAGE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 16:52:09 ![]() ![]() |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je ne qualifierai jamais Bukowski d'"autre crétin"... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 08-01-2004 à 16:57:04 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Jabbernaute |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 16:59:21 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
caRnAGE |
|
kokko8 Monde de Merde | je ne parle pas des extremes..mais personne n'a d'excuses pour rester un beauf assis sur son gros cul de con sans faire le moindre effort --------------- Flickr |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 08-01-2004 à 17:12:36 |
Aucun rapport, Drac a un vrai charme, et en général, spas lui qui vient chercher les jeunes femmes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
caRnAGE |
|
C'est bien lui, je crois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 08-01-2004 à 17:14:52 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
caRnAGE |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un truc datant de Bla² mais disparu depuis, pas par manque de pertinence, mais par non compliance avec la charte: les gars super nuls avec les filles. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
Message édité par Ciler le 08-01-2004 à 17:16:33 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Marc Chasseur de joce & sly |
Vaut mieux, sinon ... Message édité par Marc le 08-01-2004 à 17:37:22 |
sadistyk I'll see you out there |
et puis même, tu leur dis quoi ? "oh, joli jogging, c'est la collection automne hiver de chez lacoste ?" |
c3po All my life, all my dreams.... |
wesh' poussin |
là elle crache par terre et elle dit "vazy mais cmmt tu'm'parles ?" *smash dans ta face* "vazy la prochaine fois j'te marave ta race"
|
c3po All my life, all my dreams.... | ouais et pis critique pas trop les filles de banlieue hein |
eraser17 |
JacenX Light Years Ahead | Wouaaa ba au moins grâce à ce topic j'aurai appris ce que voulais dire GSNALF, chose que je n'avais jamais capté même sous bla²... Bon ok je devrais po m'en féliciter |
de stt, pas de banlieue, n'extrapole pas stp |
jeantend Tu es savon | (dsl je suis pas dans la discution mais je decouvre ce topic et jme dit ke peut etre pourai je voire des mystère eclairés --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
"marie christine, j'ai envie de te prendre, là, sur la table"
|
Me suis pas fait séduire par mon homme, c'est moi qui lui ai sauté dessus et qui l'ai quasiment violé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tiens un point commun avec moi |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |