| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 18:43:27 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | Si un jour on ferme ce topic, le dernier post pourrait être :
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Parce qu'on peut aussi être de mauvaise humeur sans aucun rapport avec les règles, c'est un poil réducteur que de considérer que nous ne sommes que des pan,tins manipulés par nos hormones, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est pas le topic pour discuter de vos fringues de tafiolles, merci Message édité par Marc le 08-01-2004 à 18:44:24 |
c3po All my life, all my dreams.... |
vi y a un costard en dessous, sinon c'est moins cintré, et comme je l'ai dit plus haut, je m'habille chez alain manoukian maintenant |
ouais mais 4 fois sur 5, oh bah qu'est-ce qui arrive 2-3 jours après |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
la douleur chez moi a tendance à partir aigüe du bas-ventre et s'étendre de façon tout aussi aigüe dans tout le corps > douleurs aux jambes mais surtt aux cuisses, poitrine, douleur de la peau et des cheveux, membres ankylosés, fatigue oculaire, douleurs aux machoires, fortes nausées, chaud-froid,...
Message édité par moutmout-le-mouton le 08-01-2004 à 18:50:38 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 18:47:26 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 08-01-2004 à 18:51:46 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
ah ben évidemment kan on parle soutien-gorges là ça te dérange moins |
Demain si tu pouvais acheter un bescherelle, ça serait cool. |
sadistyk I'll see you out there |
on en doute pas un seul instant ! |
kokko8 Monde de Merde | arretez d'etre dur avec mon Jean, c'est un etre fragile sous des dehors de brute --------------- Flickr |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
c3po All my life, all my dreams.... | bordel ça doit pas être évident les règles |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kokko8 Monde de Merde |
Ciler |
Ok, ça me rassure un peu Message édité par c3po le 08-01-2004 à 19:00:20 |
C'est le premières, les pires, moi, je pouvais carrément pas bouger, bouillotte chaude sur le ventrounet, au lit, à gober des Spasfon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
mykerinos Adorateur d'Isis |
les sportives ne sont pas réglées. |
Atigrou | kan vous etes en periode d'ovulation vous emmeter des pheromones ? des truk pour qu'on sache ? --------------- Troll2jeux |
yopyopyop หมดตูด |
Y'en a énormément qui continuent à prendre la pilule si leurs règles doivent tomber pdt une competition. Continuer à prendre la pilule, ça retarde les règles.
Message édité par lorelei le 08-01-2004 à 19:02:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sacré prof |
Ciler |
donc ça dépend aussi des femmes |
mykerinos Adorateur d'Isis |
Ciler |
Atigrou |
south park --------------- Troll2jeux |
yopyopyop หมดตูด |
|
Ciler |
nan on a perdu notre odorat bien avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |