Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1810221
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-01-2004 à 18:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

La classe :sol:  

... je cherche un truc un poil moins cintré (quoique, là ... ya une veste de costar en-dessous, nan ?), mais c'est ce genre de truc que je cherche :D  

T'as trouvé ça où ?

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 18:43:27  profilanswer

n°1810223
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 08-01-2004 à 18:44:00  profilanswer

Si un jour on ferme ce topic, le dernier post pourrait être :

Bon bein faut mieux être un mec quoi ! :d

n°1810224
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2004 à 18:44:03  profilanswer

c3po a écrit :

Tu parles le nbre de filles qui m'engueulent quand je leur dis ah tu as le spm :o

Parce qu'on peut aussi être de mauvaise humeur sans aucun rapport avec les règles, c'est un poil réducteur que de considérer que nous ne sommes que des pan,tins manipulés par nos hormones, quoi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1810225
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-01-2004 à 18:44:09  profilanswer

C'est pas le topic pour discuter de vos fringues de tafiolles, merci  :jap:

Message édité par Marc le 08-01-2004 à 18:44:24
n°1810231
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:44:57  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

La classe :sol:  

... je cherche un truc un poil moins cintré (quoique, là ... ya une veste de costar en-dessous, nan ?), mais c'est ce genre de truc que je cherche :D  

T'as trouvé ça où ?

vi y a un costard en dessous, sinon c'est moins cintré, et comme je l'ai dit plus haut, je m'habille chez alain manoukian maintenant :d

www.alain-manoukian.fr :d

n°1810234
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:45:28  profilanswer

Marc a écrit :

pardon m'sieur !

n°1810237
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:46:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce qu'on peut aussi être de mauvaise humeur sans aucun rapport avec les règles, c'est un poil réducteur que de considérer que nous ne sommes que des pan,tins manipulés par nos hormones, quoi :o

ouais mais 4 fois sur 5, oh bah qu'est-ce qui arrive 2-3 jours après [:le kneu]

n°1810243
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 18:46:18  profilanswer

ciler a écrit :

Oh tiens ... Une question  

Le sfameuses "regles douloureuses", ca fait mal, OK. Maintenant, y-at'il des generalisations quand a ou ca fait mal (ventre, reins, ...), au type et a la duree des douleurs. (Par type j'entends les douleurs sharp/dull - aigue/??). S'accompagnent elles systematiquement de migraines ?

Ceci a des fins de comparaisons.

la douleur chez moi a tendance à partir aigüe du bas-ventre et s'étendre de façon tout aussi aigüe dans tout le corps > douleurs aux jambes mais surtt aux cuisses, poitrine, douleur de la peau et des cheveux, membres ankylosés, fatigue oculaire, douleurs aux machoires, fortes nausées, chaud-froid,...

la durée des douleurs et leur intensité, leur diversité, ça dépend des fois, de la régularité du cycle, du stress,...

quand les règles 'viennent bien' cad k'elles sont abondantes, ça passe au bout de qqes heures..mais si elles s'arrêtent et reviennent g de nouveau aussi mal avant k'elles reviennent bien
en général les jours les plus difficiles pour moi c le premier et éventuellement le deuxième jour, parfois ça peut être vers la fin des règles, kan elles ont tendance à faire le yoyo entre s'arrêter et revenir...

enfin depuis ke ça va mieux mes douleurs ont tendance à se limiter au bas-ventre, maux de tête, jambes lourdes et sensibilité douloureuse du corps (la peau), fatigue et crises de nerfs facile (bcp de crises de larmes), chaud-froid, et ça passe plus vite (qqes heures)

par contre les jours ki précèdent et au début g remarké k'en général je vois tout négatif et g facilement des idées morbides :/

Message édité par moutmout-le-mouton le 08-01-2004 à 18:50:38
n°1810249
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-01-2004 à 18:47:03  profilanswer

Marc a écrit :

Rhô l'ot, hé ... t'as jamais acheté de sapes, peut être [:dao]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1810250
Ciler
Posté le 08-01-2004 à 18:47:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ben quand j'en ai une, ça m'empêche de dormir, oui... Mais j'ai une aspirine qui fonctionne bien si je la prends aux premiers signes... Par contre, quand je me réveille avec une migraine, c'est parti au moins pur 16 heures... :sweat:

Je pensais aux douleurs reglaliennes ([:tinostar]) pas a la migraine. Le mal de crane c'est pas une specificite feminine, merci  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 18:47:26  profilanswer

n°1810262
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-01-2004 à 18:48:47  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

jeantend > :sarcastic:  
les eternelles kestions...  
y'a pas de recettes miracle...
toutes les femmes ne sont pas séduites par les mêmes choses et n'aiment pas k'on tente de les séduire de la même façon...

et puis il y a rien de pire k'un type ki a l'air d'appliquer une leçon apprise par coeur, des gros 'trucs' de drague..  

à part jouer les gros lourd et manquer de respect à la fille, je crois pas qu'il y ait de mauvaises méthodes...c pas difficile de remarquer quand c padutoo opportun d'aborder une fille ou de voir si cela lui déplait, par ex...

merci pour cette reponce :jap:
conclusion a part les problemes physiques on est tous diférants que ca soit homme ou femme et ya pas plus de mystere a une femme ka un homme :o lol je decouvre des véritées universelles tout les jours :lol:
dsl du derangement :/

Message édité par jeantend le 08-01-2004 à 18:51:46

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1810269
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-01-2004 à 18:49:48  profilanswer

Marc a écrit :

ah ben évidemment kan on parle soutien-gorges là ça te dérange moins :o

n°1810270
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:49:50  profilanswer

jeantend a écrit :

merci pour cette reponce :jap:
conclusion a part les problemes physiques on est tous diférants que ca soit homme ou femme et ya pas plus de mystere a une femme ka un homme :o lol je decouvre des véritées universelles tout les jours :lol:

Demain si tu pouvais acheter un bescherelle, ça serait cool. [:huit]

n°1810289
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 18:52:18  profilanswer

jeantend a écrit :

lol je decouvre des véritées universelles tout les jours :lol:

on en doute pas un seul instant !

n°1810296
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 18:54:09  profilanswer

arretez d'etre dur avec mon Jean, c'est un etre fragile sous des dehors de brute :(

---------------
Flickr
n°1810298
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-01-2004 à 18:54:21  profilanswer

ciler a écrit :

Oh tiens ... Une question  

Le sfameuses "regles douloureuses", ca fait mal, OK. Maintenant, y-at'il des generalisations quand a ou ca fait mal (ventre, reins, ...), au type et a la duree des douleurs. (Par type j'entends les douleurs sharp/dull - aigue/??). S'accompagnent elles systematiquement de migraines ?

Ceci a des fins de comparaisons.

Quand ça m'arrive, c'est quasi toujours le même schéma : douleurs en "coups de couteau" au niveau des ovaires (quelques jours avant...mauvais signe), crampes permanentes dans le bas-ventre, migraines (+vertiges si ça va vraiment mal), appétit coupé, nausées mais pas jusqu'aux vomissements, grosse lassitude physique.

Bizarrement, si le flux du premier jour est très abondant ça se calme après une bonne nuit de sommeil. Dans le cas contraire, c'est 4j de galère  :sweat:  

Sensibilité accrue à la douleur : non. SPM : oui, agressivité. Positions/trucs qui soulagent : rien, et surtout pas la chaleur. Ca fait très fiche technique, isn't it ? :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1810302
c3po
Posté le 08-01-2004 à 18:55:34  profilanswer

bordel ça doit pas être évident les règles [:le kneu]

Et ça fait mal même dès vos premières ? :o

n°1810324
Ciler
Posté le 08-01-2004 à 18:58:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Quand ça m'arrive, c'est quasi toujours le même schéma : douleurs en "coups de couteau" au niveau des ovaires (quelques jours avant...mauvais signe), crampes permanentes dans le bas-ventre, migraines (+vertiges si ça va vraiment mal), appétit coupé, nausées mais pas jusqu'aux vomissements, grosse lassitude physique.

Bizarrement, si le flux du premier jour est très abondant ça se calme après une bonne nuit de sommeil. Dans le cas contraire, c'est 4j de galère  :sweat:  

Sensibilité accrue à la douleur : non. SPM : oui, agressivité. Positions/trucs qui soulagent : rien, et surtout pas la chaleur. Ca fait très fiche technique, isn't it ? :D

Pile poil ce qu'il me fallait though  :o  

Les filles en fiches techniques, ca peut avoir du succes chez les geeks  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1810325
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-01-2004 à 18:58:32  profilanswer

c3po a écrit :

J'ai quand même 80% de règles non douloureuses, je ne vais pas me plaindre :o

La première fois, je n'avais rien senti. Les fois suivantes non plus, bonjour les surprises en rentrant du collège [:totoz]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1810326
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-01-2004 à 18:58:35  profilanswer

le compas je t'en parle meme pas :whistle:

---------------
Flickr
n°1810335
Ciler
Posté le 08-01-2004 à 19:00:02  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai une frequentation qui doit en etre a 120% de douloureuses, une veinarde.  :sweat:  

---------------
n°1810337
c3po
Posté le 08-01-2004 à 19:00:10  profilanswer

Enzan a écrit :

La première fois, je n'avais rien senti. Les fois suivantes non plus, bonjour les surprises en rentrant du collège [:totoz]

Ok, ça me rassure un peu :d

Enfin on me fera pas croire qu'un être vivant qui perd du sang chaque mois sans mourir n'a pas quelque chose de maléfique [:f@bek]

Message édité par c3po le 08-01-2004 à 19:00:20
n°1810340
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 19:00:27  profilanswer

c3po a écrit :

C'est le premières, les pires, moi, je pouvais carrément pas bouger, bouillotte chaude sur le ventrounet, au lit, à gober des Spasfon :sweat:

Ciler: j'avais pas compris ton post avec "encore une migraineuse". Ben en fait, c'est bien chiant quand j'ai une migraine pdt les règles, bicauze on est pas censées prendre de l'aspirine dans ces moments là, et que le seul truc qui marche pour moi, c'est deux Oberlin vitaminées C. Mais bon, quand j'en ai une, de migraine, j'en ai rien à foutre d'avoir ensuite des règles abondantes, je prends mes aspirines, point barre (et j'ai d'ailleurs pas remarqué de différence enorme...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1810341
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-01-2004 à 19:00:31  profilanswer

Tiens je me demandais, comment font les sportives pour gerer les regles? J'imagine que ca doit pas etre tres evident pour une joueuse de tennis de faire un match de 3 heures avec des regles qui lui scient le bas du bide et lui donne envie de gerber. [:zytrahus5]

n°1810344
Ciler
Posté le 08-01-2004 à 19:00:39  profilanswer

c3po a écrit :

Enfin on me fera pas croire qu'un être vivant qui perd du sang chaque mois sans mourir n'a pas quelque chose de maléfique [:f@bek]

Elle est de qui celle-la deja  [:le velocypede de zed]

---------------
n°1810348
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 08-01-2004 à 19:00:55  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Tiens je me demandais, comment font les sportives pour gerer les regles? J'imagine que ca doit pas etre tres evident pour une joueuse de tennis de faire un match de 3 heures avec des regles qui lui scient le bas du bide et lui donne envie de gerber. [:zytrahus5]

les sportives ne sont pas réglées.

n°1810351
Atigrou
Posté le 08-01-2004 à 19:00:57  profilanswer

kan vous etes en periode d'ovulation vous emmeter des pheromones ? des truk pour qu'on sache ? [:tinostar]

---------------
Troll2jeux
n°1810352
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-01-2004 à 19:01:18  profilanswer

Mykerinos a écrit :

les sportives ne sont pas réglées.

ah oué pourquoi  :??:

n°1810354
lorelei
Posté le 08-01-2004 à 19:01:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Y'en a énormément qui continuent à prendre la pilule si leurs règles doivent tomber pdt une competition. Continuer à prendre la pilule, ça retarde les règles.

Edit> Et comme le dit Mykerinos, pas mal souffrent d'amenorrhée naturelle ou prennent leur pilule sans interruption et n'ont jamais leurs règles.

Message édité par lorelei le 08-01-2004 à 19:02:48

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1810355
c3po
Posté le 08-01-2004 à 19:01:55  profilanswer

ciler a écrit :

Dubosc je crois :d

n°1810356
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 19:01:56  profilanswer

c3po a écrit :

sacré prof :d

n°1810357
Ciler
Posté le 08-01-2004 à 19:02:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Ciler: j'avais pas compris ton post avec "encore une migraineuse".  

Passe 18h j'ai du mal a garder une elocution normale, la fatigue, tout ca  :whistle:  

lorelei a écrit :

Ben en fait, c'est bien chiant quand j'ai une migraine pdt les règles, bicauze on est pas censées prendre de l'aspirine dans ces moments là, et que le seul truc qui marche pour moi, c'est deux Oberlin vitaminées C. Mais bon, quand j'en ai une, de migraine, j'en ai rien à foutre d'avoir ensuite des règles abondantes, je prends mes aspirines, point barre (et j'ai d'ailleurs pas remarqué de différence enorme...)

En meme temps tu dois etre suffisement KO pour pas etre tres attentive  :o

---------------
n°1810358
c3po
Posté le 08-01-2004 à 19:02:36  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est le premières, les pires, moi, je pouvais carrément pas bouger, bouillotte chaude sur le ventrounet, au lit, à gober des Spasfon :sweat:

donc ça dépend aussi des femmes [:le kneu]. Bourdel vous êtes trop complexes [:ddr555] :d

n°1810360
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2004 à 19:02:50  profilanswer

c3po a écrit :

Dubosc je crois :d

spa le prof dans southpark le film ? [:le kneu]

n°1810361
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 08-01-2004 à 19:03:07  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ah oué pourquoi  :??:  

parce que ce sont des hommes déguisées en femme :o

n°1810362
c3po
Posté le 08-01-2004 à 19:03:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

spa le prof dans southpark le film ? [:le kneu]

ah ui exact ! :d

n°1810364
Ciler
Posté le 08-01-2004 à 19:03:30  profilanswer

atigrou a écrit :

kan vous etes en periode d'ovulation vous emmeter des pheromones ? des truk pour qu'on sache ? [:tinostar]

Oui... Mais on les sent pas a cause de la pollution du trou dans la couche d'ozone et des antennes de portable quiui donnent le sida :/

---------------
n°1810366
Atigrou
Posté le 08-01-2004 à 19:03:44  profilanswer

ciler a écrit :

south park  

yop> les hormones sinon l'entraineur les met enceinte

---------------
Troll2jeux
n°1810368
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-01-2004 à 19:04:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'en a énormément qui continuent à prendre la pilule si leurs règles doivent tomber pdt une competition. Continuer à prendre la pilule, ça retarde les règles.

Edit> Et comme le dit Mykerinos, pas mal souffrent d'amenorrhée naturelle ou prennent leur pilule sans interruption et n'ont jamais leurs règles.

oky :jap:

n°1810371
Ciler
Posté le 08-01-2004 à 19:04:44  profilanswer

atigrou a écrit :

south park  

Je me demande si c'est pas encore plus vieux que ca  [:le velocypede de zed]

---------------
n°1810379
c3po
Posté le 08-01-2004 à 19:05:24  profilanswer

ciler a écrit :

Oui... Mais on les sent pas a cause de la pollution du trou dans la couche d'ozone et des antennes de portable quiui donnent le sida :/

nan on a perdu notre odorat bien avant :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)