| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 12:00:10 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :) |
|
Atigrou |
si j'ai une fille elle restera enfermée a la maison --------------- Troll2jeux |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
nan, et g pas eu le temps de comprendre pkoi on était passées du visage aux lolos |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 12:04:00 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
urd-sama waste of space |
|
naja Tssssssss |
|
urd-sama waste of space |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
mimette_ | moi mes parents ont été au courant de rien, jamais.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Amphipolis |
|
|
Amphipolis |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah ben la mienne fut très présente, m'a tout bien expliqué sur les changements de la puberté, gardait un souvenir cuisant de la baffe qu'elle avait reçue de sa mère le jour de ses premières règles (tradition familiale, paraît-il --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
|
Jabbernaute |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Yep, en vacances à Londres --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nico [PPC] | Petite question : ils soldent les parfums ? |
|
chrisbk - |
|
Atigrou |
ste gaffeur --------------- Troll2jeux |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Je crois qu'en gros, c'était du genre "tu es une femme, maintenant, et du coup, je te donne ta dernière gifle car je ne pourrai plus t'en donner après vu que tu es adulte" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |