Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1799959
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 12:00:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

moutmout-le-mouton a écrit :

le par contre un coup g été chez l'esthéticienne pour un soin du visage et je me suis retrouvée avec ses mains sur mes seins  :pt1cable:  

elle t'as pas demandé avant? [:xx_xx]
moi elle m'avait proposé mais j'ai refusé [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 12:00:10  profilanswer

n°1799963
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 07-01-2004 à 12:00:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Quand je lis vos témoignages, je me dis que ma mère était quand même géniale [:wam]

Moi aussi, elle n'etait pas la, et elle a disparu de la circulation :pt1cable: (enfin a partir de mes 11 ans)

n°1799967
Atigrou
Posté le 07-01-2004 à 12:00:55  profilanswer

Malicia a écrit :

Mon pére est du genre "papa poule" et il a toujours eu du mal à voir ses fifilles grandir, il était pas prêt à encaisser la nouvelle  [:airforceone]  

si j'ai une fille elle restera enfermée a la maison :o

---------------
Troll2jeux
n°1799970
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 12:00:58  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Oui, meme si les mentalites ont enormement evoluees a ce niveau-la - et donc nous aussi par la meme occasion - ca reste quand meme nos bebes qu'on voit grandir :) (tes enfants ont quel age au fait, si tu en as ?)

2 filles, 6 1/2 et 3 1/2 ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1799976
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 07-01-2004 à 12:01:38  profilanswer

urd-sama a écrit :

nan, et g pas eu le temps de comprendre pkoi on était passées du visage aux lolos  :ouch:  
g bien réalisé ke ça descendait de plus en plus mais je m'y attendais pas...

n°1799984
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-01-2004 à 12:02:19  profilanswer

atigrou a écrit :

si j'ai une fille elle restera enfermée a la maison :o  

Ben oui, sinon elle va aller te denoncer a la police pour tes incestes. [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1799987
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-01-2004 à 12:02:41  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

le pire c ke g remarké ke peu importe l'âge et la taille de poitrine, kan je v acheter des soutien-gorge c comme ça quasiment tout le temps avec moi ou d'autres femmes

Je n'ai plus ce problème, peut-être parce que j'extériorise mieux le fait que je n'ai pas besoin de conseils ?

Par contre, étant plus jeune, j'ai aussi eu le cas de mémés qui se jetaient littéralement sur ma poitrine pour la tâter (l'une m'a même dit "ça fera plein de lait, voilà une future bonne mère !!!!" [:chacal_one333] ). La montagne ariégeoise, c'est cool [:bien]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1799991
kaz ander
Posté le 07-01-2004 à 12:03:05  profilanswer

Malicia a écrit :

2 filles, 6 1/2 et 3 1/2 ;)

:jap:
2 filles aussi, mais pas si agees (encore) :)

moumout> Tu lui as mis une tarte ? :D

n°1799995
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-01-2004 à 12:03:44  profilanswer

enzan a écrit :

Je n'ai plus ce problème, peut-être parce que j'extériorise mieux le fait que je n'ai pas besoin de conseils ?

Par contre, étant plus jeune, j'ai aussi eu le cas de mémés qui se jetaient littéralement sur ma poitrine pour la tâter (l'une m'a même dit "ça fera plein de lait, voilà une future bonne mère !!!!" [:chacal_one333] ). La montagne ariégeoise, c'est cool [:bien]

Je demenage illico en Ariege. [:petrus75]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1799998
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 12:04:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Quand je lis vos témoignages, je me dis que ma mère était quand même géniale [:wam]

Elle est plutôt super la mienne en fait, à part que ce genre de sujet la met trés mal à l'aise :D

Pour le coup de la pillule, elle m'a explique qu'elle pouvait pas garder ça pour elle toute seule. C'est qqu'un qui se confie peu, je pense que ça devait la stresser elle aussi, qu'elle ne m'en a rien dit (merci Mum :)) mais qu'elle avait besoin d'en parler à mon père.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 12:04:00  profilanswer

n°1800000
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 07-01-2004 à 12:04:06  profilanswer

enzan a écrit :

[:totoz] et ben :heink:

---------------
BetaSeries
n°1800004
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-01-2004 à 12:04:27  profilanswer

urd-sama a écrit :

Ca doit être sympa, remarque...hors-période pre-mentruelle (sinon ouïlle) [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1800008
Atigrou
Posté le 07-01-2004 à 12:04:58  profilanswer

enzan a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Troll2jeux
n°1800009
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 12:04:59  profilanswer

Malicia a écrit :

Elle est plutôt super la mienne en fait, à part que ce genre de sujet la met trés mal à l'aise :D

Pour le coup de la pillule, elle m'a explique qu'elle pouvait pas garder ça pour elle toute seule. C'est qqu'un qui se confie peu, je pense que ça devait la stresser elle aussi, qu'elle ne m'en a rien dit (merci Mum :)) mais qu'elle avait besoin d'en parler à mon père.

moi ce thème a été passé outre: j'ai fais en sorte qu'elle ne soit pas au courant (passage au planning familial, facture du médecin payée tout de suite (pas courant en suisse), etc)

n°1800011
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 12:05:23  profilanswer

enzan a écrit :

[:rofl]

et une bonne vache à lait, une ! :D

---------------
n°1800013
naja
Tssssssss
Posté le 07-01-2004 à 12:05:26  profilanswer

Malicia a écrit :

ceci dit je trouve que le père est tout aussi impliqué dans l'information sexuelle à donner aux enfants que la mère.  (sauf si c'est la fille qui se sent mal à l'aise d'en parler avec son papa, et le fils d'en parler avec sa maman).

Mais nos générations de parents c'était pas comme ca

n°1800015
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 12:05:40  profilanswer

enzan a écrit :

Ca doit être sympa, remarque...hors-période pre-mentruelle (sinon ouïlle) [:meganne]

ouais mais ca me gênerais terriblement [:totoz]

n°1800026
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 07-01-2004 à 12:07:29  profilanswer

enzan a écrit :

:ouch:  :sweat:  

sinon ce ke j'adore aussi c être 'évaluée' d'un simple coup d'oeil nivo taille... genre mootmoot emmitouflée dans un gros manteau d'hiver fermé et ki va demander si tel modèle existe pour sa taille, et la vendeuse ki conseille de prendre une autre taille ki sera mieux adaptée vu sa morphologie (:??:) -et ki se plante pas en plus-  :sweat:  'tain ça donne l'impression d'être à poal d'un seul coup..

n°1800034
mimette_
Posté le 07-01-2004 à 12:08:21  profilanswer

moi mes parents ont été au courant de rien, jamais.
je n'ai jms pris la pilule. j'ai été au planning familial qd je croyais etre enceinte.
ce n'est qu'a partir du moment ou j'ai rencontré mime et que je suis tombée enceinte qu'ils ont su !!!

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1800041
Atigrou
Posté le 07-01-2004 à 12:09:18  profilanswer

mimette_ a écrit :

je n'ai jms pris la pilule. j'ai été au planning familial qd je croyais etre enceinte.
ce n'est qu'a partir du moment ou j'ai rencontré mime et que je suis tombée enceinte qu'ils ont su !!!

:sweat:

---------------
Troll2jeux
n°1800044
Amphipolis
Posté le 07-01-2004 à 12:09:29  profilanswer

mimette_ a écrit :

Perso j'ai eu mes regles  à 12 ans. j'ai eu mal les 8 premieres années au point de devoir prendre des hormones.
ca va mieux depuis qq annéees, ptet mal une fois sur 10 (qd je dis mal, c a se tirer une balle dans la tete, autrement mal au ventre etc ca c tout les mois !)

moi je venais d'avoir 11 ans et je les eu le 24 décembre au soir, juste avant le réveillon en famille et l'arrivée du père noël pour mes cousins les plus petits.
Génial le cadeau de noël!! :sweat:

n°1800049
kaz ander
Posté le 07-01-2004 à 12:10:13  profilanswer

mimette_ a écrit :

mime, j'le latte a HoMM 4 de toute facon :o

n°1800056
Amphipolis
Posté le 07-01-2004 à 12:10:52  profilanswer

kopikol a écrit :

Idem, j'en voulais absolument pas de ce truc de barbare :D
J'ai continué à aller à la piscine sans haut de maillot de bain jusqu'à mes 11 ans (en dehors de l'école)...pis je me suis résignée parce que j'en avais marre d'entendre des reflexions moqueuses sur mes "gros" nénés  :sarcastic:  

j'ai fais exactement pareil que toi. pfff, on était bien sans haut de soutif à la piscine...

n°1800058
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 12:11:00  profilanswer

urd-sama a écrit :

moi ce thème a été passé outre: j'ai fais en sorte qu'elle ne soit pas au courant (passage au planning familial, facture du médecin payée tout de suite (pas courant en suisse), etc)

Ouais, c'est keske j'aurais dû faire aussi, mais je suis d'un naturel franc, ça m'a valu pas mal d'emmerdes avc mes parents à l'adolescence :/

---------------
n°1800061
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2004 à 12:11:21  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Moi aussi, elle n'etait pas la, et elle a disparu de la circulation :pt1cable: (enfin a partir de mes 11 ans)

Ah ben la mienne fut très présente, m'a tout bien expliqué sur les changements de la puberté, gardait un souvenir cuisant de la baffe qu'elle avait reçue de sa mère le jour de ses premières règles (tradition familiale, paraît-il :heink: ) donc a évité d'en faire un événement retransmis en mondovision et m'a juste aidée à choisir des serviettes au Tesco, m'a emmenée chez le gynéco me faire prescrire la pilule à 14 ans et 1/2 à la base contre les règles douloureuses "mais prescrivez lui la pilule, je serai plus tranquille"... Bref, une attitude rationnelle mais visiblement pas si courante que ça.

Maman, où que tu sois, ça doit te faire bien plaisir d'entendre ta fifille dire que t'étais une bonne mère :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1800066
naja
Tssssssss
Posté le 07-01-2004 à 12:11:54  profilanswer

Malicia a écrit :

Ouais, c'est keske j'aurais dû faire aussi, mais je suis d'un naturel franc, ça m'a valu pas mal d'emmerdes avc mes parents à l'adolescence :/

qd je parle information de la part des parents, c'est aussi savoir dire "si tu ne veux pas nous en parler, il y a tel planning familial, ..." :)

n°1800071
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 12:12:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ben la mienne fut très présente, m'a tout bien expliqué sur les changements de la puberté, gardait un souvenir cuisant de la baffe qu'elle avait reçue de sa mère le jour de ses premières règles (tradition familiale, paraît-il :heink: ) donc a évité d'en faire un événement retransmis en mondovision et m'a juste aidée à choisir des serviettes au Tesco, m'a emmenée chez le gynéco me faire prescrire la pilule à 14 ans et 1/2 à la base contre les règles douloureuses "mais prescrivez lui la pilule, je serai plus tranquille"... Bref, une attitude rationnelle mais visiblement pas si courante que ça.

Maman, où que tu sois, ça doit te faire bien plaisir d'entendre ta fifille dire que t'étais une bonne mère :D

Super attitude, ma mère aurait fait pareil si elle avait été moins embarassée je pense

t'étais en angleterre à l'époque ?

---------------
n°1800072
Jabbernaut​e
Posté le 07-01-2004 à 12:12:57  profilanswer

lorelei a écrit :

[:mlc]²²²²²²

n°1800078
mimette_
Posté le 07-01-2004 à 12:13:22  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

mime, j'le latte a HoMM 4 de toute facon :o

[:cupra]
il joue plu non ?

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1800087
lorelei
Posté le 07-01-2004 à 12:14:32  profilanswer

Malicia a écrit :

Super attitude, ma mère aurait fait pareil si elle avait été moins embarassée je pense

t'étais en angleterre à l'époque ?

Yep, en vacances à Londres :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1800089
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 12:14:41  profilanswer

Naja a écrit :

qd je parle information de la part des parents, c'est aussi savoir dire "si tu ne veux pas nous en parler, il y a tel planning familial, ..." :)

En même temps, je suis partie en internat à 12 ans, alors aller au planning toute seule :/

Mais y'avait un gros bouquin de sexologie qui "traînait" bizarrement dans la bibliothéque des enfants :D (et Emmanuelle, mais ça devait plutôt venir de mon grand frère ça ;))

---------------
n°1800091
lorelei
Posté le 07-01-2004 à 12:14:55  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

[:mlc]²²²²²²

Famille de dingues [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1800092
Nico [PPC]
Posté le 07-01-2004 à 12:15:09  profilanswer

Petite question : ils soldent les parfums ? :D

n°1800105
kaz ander
Posté le 07-01-2004 à 12:16:45  profilanswer

lorelei a écrit :

:jap:

Exactement l'attitude que j'essaierai d'avoir avec mes filles si elles souhaitent "partager" ca avec moi :)
(enfin bon l'experience en moins, je n'ai ps pris de baffe le jour de ma premiere regle [:petrus75] )

De mon cote, mon pere a toujours ete ouvert au dialogue en ce qui concerne la sexualite, il avait d'ailleurs achete des petits bouquins assez bien faits a mon frere et ma soeur (pas a moi, je devais etre trop grand :heink: ).
Disons qu'il etait ouvert, mais il ne lancait pas le sujet de lui-meme, c'etait assez indirect ou alors il fallait lui poser une question (du genre, regarde dans le bouquin, et si tu as des questions, tu viens), comme s'il etait mal a l'aise [:spamafote]
D'un autre cote ca laissait a chacun son intimite.

n°1800109
kaz ander
Posté le 07-01-2004 à 12:17:21  profilanswer

mimette_ a écrit :

[:cupra]
il joue plu non ?

Pas a ma connaissance, donc d'autant plus :lol:

n°1800111
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 12:17:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Famille de dingues [:spamafote]

fo croire, paske la g du mal a apprehender le raisonnement se cachant derriere ce geste

n°1800119
Atigrou
Posté le 07-01-2004 à 12:18:14  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Pas a ma connaissance, donc d'autant plus :lol:

ste gaffeur  :whistle:

---------------
Troll2jeux
n°1800120
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 07-01-2004 à 12:18:45  profilanswer

Naja a écrit :

J'ai entendu parler d'une, pour qui sa mère avait organisé une fête pour l'arrivée de ses ragnagnas  :sweat:  

Si j'ai un fils un jour, est-ce j'organise une fête pour sa première éjaculation nocturne ? :/

Un jour mon fils m'a dit : je sais pas ce que j'ai, faudrait appeler le docteur, j'ai le zizi tout dur

:lol:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1800131
lorelei
Posté le 07-01-2004 à 12:21:37  profilanswer

chrisbk a écrit :

fo croire, paske la g du mal a apprehender le raisonnement se cachant derriere ce geste

Je crois qu'en gros, c'était du genre "tu es une femme, maintenant, et du coup, je te donne ta dernière gifle car je ne pourrai plus t'en donner après vu que tu es adulte" :heink: Oui, c'est space, je sais :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1800132
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-01-2004 à 12:21:44  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

De mon cote, mon pere a toujours ete ouvert au dialogue en ce qui concerne la sexualite, il avait d'ailleurs achete des petits bouquins assez bien faits a mon frere et ma soeur (pas a moi, je devais etre trop grand :heink: ).
Disons qu'il etait ouvert, mais il ne lancait pas le sujet de lui-meme, c'etait assez indirect ou alors il fallait lui poser une question (du genre, regarde dans le bouquin, et si tu as des questions, tu viens), comme s'il etait mal a l'aise [:spamafote]
D'un autre cote ca laissait a chacun son intimite.

Tout à fait mon père, sauf qu'à l'époque où il s'est décidé à me glisser discrétos des bouquins...ça faisait looooooooongtemps que je n'avais plus rien à en apprendre [:kiki]

Je précise que mon père m'a inculqué très tôt -puisque je savais lire très jeune- le réflexe "si je ne sais pas, je prends un dico/livre pour me renseigner". Ca a l'air bien comme ça, mais c'était surtout un moyen efficace d'avoir la paix et de ne pas avoir à répondre à mes questions...

---------------
n°1800138
chrisbk
-
Posté le 07-01-2004 à 12:23:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Je crois qu'en gros, c'était du genre "tu es une femme, maintenant, et du coup, je te donne ta dernière gifle car je ne pourrai plus t'en donner après vu que tu es adulte" :heink: Oui, c'est space, je sais :o

heuh, ouais, je pense qu'on peut effectivement qualifier ca de space.

"Allez, j't'en remet encore une, en souvenir du bon vieux temps :O"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)