Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1799564
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 11:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi tardivement, vers 14-15 ans
me demandais si ca allait arriver un jour [:xx_xx]
sinon aucun problème quand je l'ai découvert, mise à part ma mère qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de l'annoncer à la famille [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 11:13:32  profilanswer

n°1799567
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 07-01-2004 à 11:13:45  profilanswer

Marc a écrit :

Et tu comptes te faire opérer pour pouvoir te lamenter sur ton sort ici comme les autres gonzesses ? :D

:fou:  

ça a l'air de te plaire de lire les lamentations de gonzesses (c l'époke fanzie ce terme, nan  ?  [:anathema] ), vu comme tu lurkes :o  

n°1799570
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-01-2004 à 11:14:09  profilanswer

Moi je suis deréglé, plutot que réglé. [:boidleau]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1799574
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 07-01-2004 à 11:15:07  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Encore une petite interrogation sur le genre féminin :
J'avais lu je sais plus où que plus de 50% de femmes préfèrait une bonne tablette de chocolat noir plutôt que de faire des choses seskuelles.
Ma femme m'a répondu par l'affirmative quand je lui ai demandé :ouch: !

A votre avis ? Y'a-t-il une explication scientifique ? le cacao pur vous fait-il grimper aux rideaux ? source de plaisir inaccessible à l'homme (problème d'ordre hormonal ?) ? Ou simple solution de facilité pour se faire plaisir (moins fatiguante) ???

:??:

edit : ou peut-etre que j'suis un mauvais coup, malgré ce qu'elle me dit  :cry: ?

ben moi c pas le chocolat ke je préfère si je dois choisir :D  

en plus le chocolat ça fait depuis qqes années ke j'en mange ke très rarement paske ça ne me tente plus...

n°1799579
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 07-01-2004 à 11:15:26  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Clito-Chocolat, le cuni des rois ! [:dawa]

[:mouais]  
j'allais suggérer l'application de chocolat sur le sexe masculin afin de concilier l'utile à l'agréable pour la gent féminine  [:aloy]

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1799589
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 11:16:42  profilanswer

2 mois avant mes 11 ans :o
Je m'en suis rendue compte au collége, et je suis rentrée en disant "j'ai mes régles" et ma mère m'a appris à nettoyer le sang avec du sel :/

J'avais honte de ça à l'époque c'était grave...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1799594
caRnAGE
Posté le 07-01-2004 à 11:17:22  profilanswer

cheb a écrit :

[:mouais]  
j'allais suggérer l'application de chocolat sur le sexe masculin afin de concilier l'utile à l'agréable pour la gent féminine  [:aloy]  

Nutella  :o  

n°1799597
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-01-2004 à 11:17:39  profilanswer

Malicia a écrit :

2 mois avant mes 11 ans :o
Je m'en suis rendue compte au collége, et je suis rentrée en disant "j'ai mes régles" et ma mère m'a appris à nettoyer le sang avec du sel :/

J'avais honte de ça à l'époque c'était grave...

S'en rendre compte en classe, ça doit mettre mal a l'aise quand meme. :sweat:

---------------
n°1799601
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-01-2004 à 11:18:13  profilanswer

kopikol a écrit :

Tiens à propos...vous avez été réglées à quel age les filles ? Et comment vous avez vécu ça la première fois ?

Moi 11 ans et chuis tombée dans les pommes quand je m'en suis aperçue :D
Heureusement c'était un soir et j'étais chez moi

Réglée la première fois à 12 ans et demi. J'étais super contente et comme ma meilleure amie de l'époque avait deux ans de plus que moi, j'attendais ça avec impatience  :D  
Qd je suis allée à l'école le lendemain, j'avais l'impression que ça se voyait sur ma gueule et je n'étais pas peu fière. Toute la sainte journée, j'ai passé mon tps aux toilettes à observer comment s'écoulait mon flux sur ma serviette hygiénique  :D  

Bref, une semaine de rêve  :love:  
Malheureusement, à mon grd désespoir, le mois suivant rien... je n'ai pas revu mes règles avt mes... 14 ans. C'te déception :'(  

n°1799621
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 07-01-2004 à 11:20:29  profilanswer

kopikol a écrit :

Tiens à propos...vous avez été réglées à quel age les filles ? Et comment vous avez vécu ça la première fois ?

Moi 11 ans et chuis tombée dans les pommes quand je m'en suis aperçue :D
Heureusement c'était un soir et j'étais chez moi

11 aussi, je m'en suis aperçue en revenant de chez le dentiste (2 galeres dans la journée, dentiste et 1eres regles [:xx_xx] )
Pas tres bien vecu, 11 ans c'est jeune je trouve, me suis demandé quelle galere me tombait sur le crane :D

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 11:20:29  profilanswer

n°1799624
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-01-2004 à 11:20:37  profilanswer

sonia a écrit :

Réglée la première fois à 12 ans et demi. J'étais super contente et comme ma meilleure amie de l'époque avait deux ans de plus que moi, j'attendais ça avec impatience  :D  
Qd je suis allée à l'école le lendemain, j'avais l'impression que ça se voyait sur ma gueule et je n'étais pas peu fière. Toute la sainte journée, j'ai passé mon tps aux toilettes à observer comment s'écoulait mon flux sur ma serviette hygiénique  :D  

Bref, une semaine de rêve  :love:  
Malheureusement, à mon grd désespoir, le mois suivant rien... je n'ai pas revu mes règles avt mes... 14 ans. C'te déception :'(

Ca t'a calmé grave ça hein ! [:petrus75]

---------------
n°1799637
naja
Tssssssss
Posté le 07-01-2004 à 11:22:24  profilanswer

J'avais 11 ans... c'était en vacances, nous étions parti 5 jours à la mer, je me réjouissais de me baigner.

4 premiers jours : temps de merde, drapo rouge

5è jour : j'ai eu mes règles  :cry:

n°1799646
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-01-2004 à 11:22:52  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ca t'a calmé grave ça hein ! [:petrus75]  

Oué :/ J'ai ravalé ma fierté. M'enfin, ma mère m'avait offert mon premier soutif pour me consoler. Un 75 A  :love:  [:petrus75]

n°1799656
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 07-01-2004 à 11:23:49  profilanswer

Naja a écrit :

J'avais 11 ans... c'était en vacances, nous étions parti 5 jours à la mer, je me réjouissais de me baigner.

4 premiers jours : temps de merde, drapo rouge

5è jour : j'ai eu mes règles  :cry:  

Drapo rouge aussi alors [:petrus75]

n°1799661
naja
Tssssssss
Posté le 07-01-2004 à 11:24:23  profilanswer

sonia a écrit :

Oué :/ J'ai ravalé ma fierté. M'enfin, ma mère m'avait offert mon premier soutif pour me consoler. Un 75 A  :love:  [:petrus75]

j'ai eu des seins à 9 ans  :cry:

n°1799663
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 11:24:35  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

S'en rendre compte en classe, ça doit mettre mal a l'aise quand meme. :sweat:  

[#1c00e2]

Non, je m'en suis rendue compte en allant aux toilettes...

Mais par contre, je me rappelle encore de 2 jours plus tard où rien ne s'étant écoulé pendant la nuit, je me suis dit "cool c'est fini" et j'ai pas mis de protection.

Y'avait pas de papier dans les toilettes, et je savais même pas qu'on pourvait demander une serviette à l'infirmerie, j'osais pas en parler aux copines, l'horreur :(

Je suis rentrée chez moi avec une tâche d'au moins 15 cm de côté sur mon jean :sweat: (heureusement, c'était la modes des grnades chemises liquettes à l'époque)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1799678
mimette_
Posté le 07-01-2004 à 11:26:11  profilanswer

lorelei a écrit :

La capacité des femmes à reconnaître leurs erreurs. Va t'coucher, ptit con :o

merci bcp  :jap:  
moi ausi j'avoue parfois avoir été un peu agressive, car blessée.

Quant à Marc ... :sarcastic:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1799680
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 07-01-2004 à 11:26:18  profilanswer

kytine a écrit :

euh nan j ai jamais eu de douleurs les premieres annees :D

si mes souvenirs sont exacts j ai qu un an de moins que toi miss ;)

a moins que tu aies tes regles vers 11/12 ans :heink: :sweat:

ce ke je veux te dire c ke le fait d'avoir des douleurs, un cycle régulier, tout ça...ben c pas fixe, c pas paske t'as pas de pbs pdt qqes temps ke t'en auras jamais... et c au k par k...

et g eu mes règles après avoir commencé à avoir de la poitrine donc vers les 11 ans 1/2, 12 ans  :jap:  

carla > moi y'en avait 1 ou 2 ki les avaient déjà ou ki disaient les avoir, et j'avais peur ke ça m'arrive tardivement... au final g pas trop eu à attendre  :sweat:  pdt 1 an avant mes premières règles j'avais des nausées tous les jours, des douleurs dans les jambes et des bleus aux jambes dûs à une mauvaise circulation sanguine... et un matin g été aux toilettes en me levant, kan je me suis essuyée je les avais... g eu qqes sensations de vertige dans la journée mais gt très fière, et voilà. :D

n°1799685
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 11:26:42  profilanswer

sonia a écrit :

Moi je voulais pas en mettre, c'est elle qui m'a traîné au magasin pour m'en acheter un :D

(j'ai qd même réussi à négocier aprés l'été et mon dernier camp scout mixte :sweat:)

---------------
n°1799692
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 11:27:31  profilanswer

ch'us une tardive moi [:petrus75]

n°1799702
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-01-2004 à 11:28:18  profilanswer

urd-sama a écrit :

sinon aucun problème quand je l'ai découvert, mise à part ma mère qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de l'annoncer à la famille [:kiki]

Idem. 14 ans, et pile le matin du départ pour les grandes vacances (15 à la mer).
Non seulement elle l'a annoncé à tout le monde chez moi, mais aussi à toute la famille d'une amie qui venait avec nous cette année-là [:kiki]

Vacances pourries, cela va sans dire. Elles ont duré 6 jours, cessé quand le temps nous interdisait la baignade, et repris 3 jours plus tard jusqu'à la fin du séjour. [:bien]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1799708
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 11:29:18  profilanswer

urd-sama a écrit :

ch'us une tardive moi [:petrus75]

t'es une chanceuse... 4 ans de tranquillité supplémentaires  ;)

---------------
n°1799712
naja
Tssssssss
Posté le 07-01-2004 à 11:29:44  profilanswer

enzan a écrit :

Idem. 14 ans, et pile le matin du départ pour les grandes vacances (15 à la mer).
Non seulement elle l'a annoncé à tout le monde chez moi, mais aussi à toute la famille d'une amie qui venait avec nous cette année-là [:kiki]

Vacances pourries, cela va sans dire. Elles ont duré 6 jours, cessé quand le temps nous interdisait la baignade, et repris 3 jours plus tard jusqu'à la fin du séjour. [:bien]

J'ai entendu parler d'une, pour qui sa mère avait organisé une fête pour l'arrivée de ses ragnagnas  :sweat:  

Si j'ai un fils un jour, est-ce j'organise une fête pour sa première éjaculation nocturne ? :/

n°1799716
mimette_
Posté le 07-01-2004 à 11:30:10  profilanswer

Naja a écrit :

ah ben c'est plutot ta famille qui devrait le ressentir comme tel.

Je pense, comme d'autres ici, qu'un bon éloignement (peut-être définitif, comment savoir ?) de ta famille ne peut être qu'un bien. Pourquoi, au nom d'un sacro-saint "même sang qui coule dans nos veines", devrions-nous accepter de subir de notre famille ce que nous n'accepterions pas un instant venant d'amis ?

Je préfère de loin mes amis choisis à ma famille car, même si ma famille n'a rien de méchant ou de cruel, si ce n'était pas de ma famille, je ne les aurais jamais choisi comme amis.  

Alors les voir régulièrement, ok sans problème. Je n'ai pas grand'chose à leur dire, mais c'est un moindre mal. Mais si un jour ils blessent mon mari ou mes enfants de façon grave, je couperais les ponts avec eux sans le moindre scrupule.

Là pour toi c'est encore tout frais. Mais dis-toi que les problèmes que tu as viennent peut-être d'eux, et si c'est le cas, c'est la meilleure façon de t'en rendre compte et de te sentir mieux :)

Naja le pire c'est que tu as raison, mais je suis une pomme, j'arrive pas a etre rancuniere, meeme envers les gens qui ont été super super blessant.
alors j'ai peur ds qq mois meme si ma soeur est pas revenue vers moi s'excuser des mots méchants qu'elle a dit a moi et mime sans aucune raison (en tout cas a mime, quelle ne connait pas  bcp, et qui est vraiment un garcon super gentil, d'ailleur a la base cette soeur là, ct sa préférée ! et moi je disais > attends qq années tu changeras totalement d'avis ! j'avais raison ...), de lui pardonner, sous pretexte qu'elle va accoucher en avril, que je peux pas faire ca et blablabla ...
Bref maintntn je suis a 800km d'eux depuis un an, je pensais que cela aurait calmé les animosités qu'ils ont envers moi, preuve est que c'est l'inverse, et je ne sais pas pourkoi

---------------
n°1799717
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 11:30:13  profilanswer

Malicia a écrit :

t'es une chanceuse... 4 ans de tranquillité supplémentaires  ;)  

ouais mais quand toutes les copines les ont et toi pas, tu te sens un peu "exclue" :)
mais bon je l'ai pas mal vécu pour autant

n°1799718
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-01-2004 à 11:30:18  profilanswer

Naja a écrit :

J'ai entendu parler d'une, pour qui sa mère avait organisé une fête pour l'arrivée de ses ragnagnas  :sweat:  

Si j'ai un fils un jour, est-ce j'organise une fête pour sa première éjaculation nocturne ? :/

:D

n°1799722
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 11:30:44  profilanswer

Naja a écrit :

:lol: Je suis pas sûre qu'il apprécie !

---------------
n°1799724
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 07-01-2004 à 11:30:50  profilanswer

Naja a écrit :

Tu fais ca, je t'ecorche vive :D
Pareil pour nos filles d'ailleurs (pas l'ejaculation, l'autre...quoique)

n°1799727
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 07-01-2004 à 11:31:10  profilanswer

sonia a écrit :

et il t'as pas mal resservi ? [:petrus75]

le premier soutif ma mère m'a emmenée l'acheter dans une bootike de lingerie, la nenette m'a palpée les ptits bouts de gras poor évaluer la taille  :heink:  
après le sport kan on se chageait dans les vestiaires ct la honte je remplissais même pas totalement mon 75a en coton blanc à petites étoiles turquoises  :sweat: du coup y'avait des mokeries  :cry:  
mé ça a vite cessé paske g eu une plus grosse poitrine ke celles ki m'emmerdaient [:wam]

n°1799734
mimette_
Posté le 07-01-2004 à 11:31:35  profilanswer

kytine a écrit :

euh nan j ai jamais eu de douleurs les premieres annees :D

si mes souvenirs sont exacts j ai qu un an de moins que toi miss ;)

a moins que tu aies tes regles vers 11/12 ans :heink: :sweat:

Perso j'ai eu mes regles  à 12 ans. j'ai eu mal les 8 premieres années au point de devoir prendre des hormones.
ca va mieux depuis qq annéees, ptet mal une fois sur 10 (qd je dis mal, c a se tirer une balle dans la tete, autrement mal au ventre etc ca c tout les mois !)

---------------
n°1799735
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 11:31:36  profilanswer

Naja a écrit :

c'te honte [:kiki]
déjà que perso j'ai très mal accepté qu'elle le dise à la famille proche (grand-mère, marraine, etc). je lui en veut toujours je crois [:petrus75]

n°1799739
kopikol
Posté le 07-01-2004 à 11:32:02  profilanswer

Malicia a écrit :

Moi je voulais pas en mettre, c'est elle qui m'a traîné au magasin pour m'en acheter un :D

(j'ai qd même réussi à négocier aprés l'été et mon dernier camp scout mixte :sweat:)

Idem, j'en voulais absolument pas de ce truc de barbare :D
J'ai continué à aller à la piscine sans haut de maillot de bain jusqu'à mes 11 ans (en dehors de l'école)...pis je me suis résignée parce que j'en avais marre d'entendre des reflexions moqueuses sur mes "gros" nénés  :sarcastic:

n°1799745
caRnAGE
Posté le 07-01-2004 à 11:32:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

Ben ma mère étant indienne d'origine, ben quand ma soeur a eu les siennes pour la première fois, elle a eu droit à une fête traditionnelle (entre femmes, cela va de soi), et plein de cadeaux. Ben vi, là bas ça se fête ! Ca veut dire que tu deviens fertile, et donc que tu peux donner la vie et que c'est beau la vie :)

n°1799749
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-01-2004 à 11:32:47  profilanswer

Naja a écrit :

Laver les draps te calmera bien je crois.

---------------
n°1799751
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 11:33:00  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

et il le premier soutif ma mère m'a emmenée l'acheter dans une bootike de lingerie, la nenette m'a palpée les ptits bouts de gras poor évaluer la taille  :heink:

idem, ca m'a dégouttée, j'étais prude à l'épok  [:tinostar]  
et puis idem, toute la famille savait que j'avais acheté mon soutien-gorge, génial [:kiki]

n°1799752
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-01-2004 à 11:33:00  profilanswer

Naja a écrit :

j'ai eu des seins à 9 ans  :cry:  

Eh, moi aussi (enfin pire, vers 7-8 ans) ! Même qu'on m'avait fait tout un bilan sanguin pour vérifier que tout allait bien...ça s'est stoppé net, et la croissance n'a repris que bien plus tard [:chacal_one333]

J'ai eu mon premier soutif en 6ème...on était peu dans ce cas, et je servais bien sûr de défouloir à ces messieurs qui trouvaient très marrant de me le claquer dans le dos (ou de tirer à mort dessus en cours de gym). J'avais des zébrures dans le dos en rentrant chez moi [:kiki]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1799759
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 11:33:45  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Ben ma mère étant indienne d'origine, ben quand ma soeur a eu les siennes pour la première fois, elle a eu droit à une fête traditionnelle (entre femmes, cela va de soi), et plein de cadeaux. Ben vi, là bas ça se fête ! Ca veut dire que tu deviens fertile, et donc que tu peux donner la vie et que c'est beau la vie :)

bon dans ces cas-là c'est radicalement différent :)

n°1799761
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 11:34:05  profilanswer

mimette_ a écrit :

Naja le pire c'est que tu as raison, mais je suis une pomme, j'arrive pas a etre rancuniere, meeme envers les gens qui ont été super super blessant.

Et tu as raison, la rancune c'est rien qu'un truc à te pourrir la vie ;) Bref, tu peux leur pardonner, mais garder tes distances néanmoins.

Sinon, je compatis, je me suis toujours sentie un peru exclue dans ma (nombreuse) famille aussi, même maintenant dés fois, y'a des trucs qui me peinent un peu, mais j'y attache pas trop d'importance.

Un bouquin qu'il est super bien et qui pourrait t'aider c'est "ma mére, mon miroir" de Nancy Friday. C'est pas tout récent, mais c'est bien :)

---------------
n°1799764
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-01-2004 à 11:34:49  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

et il t'as pas mal resservi ? [:petrus75]

le premier soutif ma mère m'a emmenée l'acheter dans une bootike de lingerie, la nenette m'a palpée les ptits bouts de gras poor évaluer la taille  :heink:  
après le sport kan on se chageait dans les vestiaires ct la honte je remplissais même pas totalement mon 75a en coton blanc à petites étoiles turquoises  :sweat: du coup y'avait des mokeries  :cry:  
mé ça a vite cessé paske g eu une plus grosse poitrine ke celles ki m'emmerdaient [:wam]  

Oué, j'm'en sers de tant à autre pour maintenir les couilles de mon mec ; comme ça Just for Fun [:itm]

n°1799766
naja
Tssssssss
Posté le 07-01-2004 à 11:35:17  profilanswer

mimette_ a écrit :

Perso j'ai eu mes regles  à 12 ans. j'ai eu mal les 8 premieres années au point de devoir prendre des hormones.
ca va mieux depuis qq annéees, ptet mal une fois sur 10 (qd je dis mal, c a se tirer une balle dans la tete, autrement mal au ventre etc ca c tout les mois !)

J'avais très mal aussi étant ado. Très mal au ventre + dans les reins + blocage de dos + frissonner et transpirer en meme temps... total bonheur quoi.

Je prenais des antispasmodiques assez fort.

Je te dis pas comme j'ai souffert un jour en Autriche (colonie de vacances) où on est parti faire un sommet, où j'ai eu mes ragnagnas, et que je me suis rendue compte que je n'avais pris ni serviette ni médicaments  :sweat:  

et comme une idiote j'ai rien osé dire, j'avais trop honte  :(

n°1799772
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-01-2004 à 11:35:51  profilanswer

Naja a écrit :

Ca se fait au Japon, il y a même des pâtisseries pour commémorer ce grand moment :D

A la limite, si c'était resté "entre nous" passe encore (j'ai surtout trouvé ridicule la façon dont elle s'est précipitée en hurlant ça dans le salon), mais aller étaler ça dans une autre famille...bof quoi  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)