Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1799772
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-01-2004 à 11:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naja a écrit :

J'ai entendu parler d'une, pour qui sa mère avait organisé une fête pour l'arrivée de ses ragnagnas  :sweat:  

Si j'ai un fils un jour, est-ce j'organise une fête pour sa première éjaculation nocturne ? :/

Ca se fait au Japon, il y a même des pâtisseries pour commémorer ce grand moment :D

A la limite, si c'était resté "entre nous" passe encore (j'ai surtout trouvé ridicule la façon dont elle s'est précipitée en hurlant ça dans le salon), mais aller étaler ça dans une autre famille...bof quoi  :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 11:35:51  profilanswer

n°1799774
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2004 à 11:35:57  profilanswer

kopikol a écrit :

Tiens à propos...vous avez été réglées à quel age les filles ? Et comment vous avez vécu ça la première fois ?

Moi 11 ans et chuis tombée dans les pommes quand je m'en suis aperçue :D
Heureusement c'était un soir et j'étais chez moi

12 ans 1/2 pile (si j'ose dire), c'était un 22/8, j'étais en Angleterre avec une copine plus âgée que moi qui ne les a eues que bien plus tard, elle était jalouse [:mlc]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1799777
naja
Tssssssss
Posté le 07-01-2004 à 11:36:08  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Laver les draps te calmera bien je crois.

bah non je les expose à la fenetre, comme pour les vierges qui se marient  :o

n°1799781
naja
Tssssssss
Posté le 07-01-2004 à 11:36:53  profilanswer

sonia a écrit :

Oué, j'm'en sers de tant à autre pour maintenir les couilles de mon mec ; comme ça Just for Fun [:itm]  

:lol:

n°1799784
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 07-01-2004 à 11:37:07  profilanswer

mimette_ a écrit :

Naja le pire c'est que tu as raison, mais je suis une pomme, j'arrive pas a etre rancuniere, meeme envers les gens qui ont été super super blessant.
alors j'ai peur ds qq mois meme si ma soeur est pas revenue vers moi s'excuser des mots méchants qu'elle a dit a moi et mime sans aucune raison (en tout cas a mime, quelle ne connait pas  bcp, et qui est vraiment un garcon super gentil, d'ailleur a la base cette soeur là, ct sa préférée ! et moi je disais > attends qq années tu changeras totalement d'avis ! j'avais raison ...), de lui pardonner, sous pretexte qu'elle va accoucher en avril, que je peux pas faire ca et blablabla ...
Bref maintntn je suis a 800km d'eux depuis un an, je pensais que cela aurait calmé les animosités qu'ils ont envers moi, preuve est que c'est l'inverse, et je ne sais pas pourkoi

Je n'ai pas tout suivi, mais je  peux te dire qu'en matiere de conflit intra-famille, la distance n'attenue malheureusement rien du tout. Pour ne pas entrer dans les details de mon experience, j'ai eu un gros froid avec mon pere et ma belle-mere (enfin la deuxieme femme de mon pere quoi) en Decembre 2000. On ne s'est plus parle pendant 2 ans grosso-modo.
Mon frere va se marier donc on essaye de se "raccomoder" tant bien que mal pour que ca ne soit pas la guerre (pas que je sois de ce genre, mais bon, ca pourrait etre tendu), mais la ou ca m'a choque, c'est sa reaction lors de notre premiere rencontre depuis: "ma solution, on repart a zero et on oublie tout" (facile quand on est en cause, on parle ici de ma belle-mere qui a "maltraite" moralement ma soeur, et est pour parler franchement une grosse conne (et pourtant je suis du genre tres conciliant)).

Bref, comme Naja je ne suis pas pour forcer les relations sous pretexte que c'est la famille. Encore pire meme, parce que souvent cette meme famille se sert des sacro-saints liens qui devraient exister pour soit manipuler, soit blesser. Et ca, c'est inacceptable.

Bref, on ne se connait pas, mais si tu veux une oreille attentive, n'hesite pas ;)

n°1799788
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 11:37:13  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'te honte [:kiki]
déjà que perso j'ai très mal accepté qu'elle le dise à la famille proche (grand-mère, marraine, etc). je lui en veut toujours je crois [:petrus75]

Pareil, mais je lui en veut plus.
Et elle m'a refait le coup pour ma deuxième grossesse, alors que je lui avait dit de rien dire... Là je lui en veut encore un peu par contre :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1799791
naja
Tssssssss
Posté le 07-01-2004 à 11:37:38  profilanswer

enzan a écrit :

Ca se fait au Japon, il y a même des pâtisseries pour commémorer ce grand moment :D

A la limite, si c'était resté "entre nous" passe encore (j'ai surtout trouvé ridicule la façon dont elle s'est précipitée en hurlant ça dans le salon), mais aller étaler ça dans une autre famille...bof quoi  :sweat:  

étaler quoi ?  :pt1cable:  

patisseries ? Elles ont quelle gueule pour cet événement ?  :heink:

n°1799796
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-01-2004 à 11:38:22  profilanswer

Malicia a écrit :

Pareil, mais je lui en veut plus.
Et elle m'a refait le coup pour ma deuxième grossesse, alors que je lui avait dit de rien dire... Là je lui en veut encore un peu par contre :/

Ah!!!! Les mamans de la génération précedente n'ont pas été elevé dans l'art de la finesse et de la delicatesse, pour sur. [:zaib3k]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1799803
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 11:39:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ah!!!! Les mamans de la génération précedente n'ont pas été elevé dans l'art de la finesse et de la delicatesse, pour sur. [:zaib3k]

C'est surout que ma famille est un modéle dans le genre "radio-ragots"  [:kiki]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1799804
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-01-2004 à 11:39:51  profilanswer

Naja a écrit :

patisseries ? Elles ont quelle gueule pour cet événement ?  :heink:  

Une mini-reproduction de sein, un gâteau blanc avec une petite pointe rouge :D

Je ne sais pas si on le sert à d'autres occasions, faut que je demande à Gilou [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 11:39:51  profilanswer

n°1799806
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 07-01-2004 à 11:40:09  profilanswer

urd-sama a écrit :

idem, ca m'a dégouttée, j'étais prude à l'épok  [:tinostar]  
et puis idem, toute la famille savait que j'avais acheté mon soutien-gorge, génial [:kiki]

en fait pdt pas mal de temps je devais y aller avec ma mère poor acheter les st [:kiki] résultat elle dès ke ct pas en coton blanc simple ça faisait 'trop âgée', cad un peu mignon ou sexy  :sweat:  
et pis les discussions entre ma mère et la vendeuse rapport à ma poitrine : 'ah vi, ça se voit k'elle a commencé tôt à mettre des st adaptés, ...' ou en rapport avec la taille de mes seins et leur évolution...(pdt des années ma mère pouvait pas s'empêcher de lurker mes seins et d'en parler paske les siens sont très petits  :sweat: )
la vendeuse ki rentre pdt ke t'essayes pour te demander si ça va, et ki règle les bretelles, lurke pour voir si ça va bien, etc...  :sweat: :mad:  

n°1799809
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 11:40:16  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est surout que ma famille est un modéle dans le genre "radio-ragots"  [:kiki]  

clair [:kiki]

n°1799814
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 11:40:55  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

en fait pdt pas mal de temps je devais y aller avec ma mère poor acheter les st [:kiki] résultat elle dès ke ct pas en coton blanc simple ça faisait 'trop âgée', cad un peu mignon ou sexy  :sweat:  
et pis les discussions entre ma mère et la vendeuse rapport à ma poitrine : 'ah vi, ça se voit k'elle a commencé tôt à mettre des st adaptés, ...' ou en rapport avec la taille de mes seins et leur évolution...(pdt des années ma mère pouvait pas s'empêcher de lurker mes seins et d'en parler paske les siens sont très petits  :sweat: )
la vendeuse ki rentre pdt ke t'essayes pour te demander si ça va, et ki règle les bretelles, lurke pour voir si ça va bien, etc...  :sweat: :mad:  

je crois que j'aurais été morte de honte si j'avais du vivre ca  [:tinostar]

n°1799819
naja
Tssssssss
Posté le 07-01-2004 à 11:41:23  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Je n'ai pas tout suivi, mais je  peux te dire qu'en matiere de conflit intra-famille, la distance n'attenue malheureusement rien du tout. Pour ne pas entrer dans les details de mon experience, j'ai eu un gros froid avec mon pere et ma belle-mere (enfin la deuxieme femme de mon pere quoi) en Decembre 2000. On ne s'est plus parle pendant 2 ans grosso-modo.
Mon frere va se marier donc on essaye de se "raccomoder" tant bien que mal pour que ca ne soit pas la guerre (pas que je sois de ce genre, mais bon, ca pourrait etre tendu), mais la ou ca m'a choque, c'est sa reaction lors de notre premiere rencontre depuis: "ma solution, on repart a zero et on oublie tout" (facile quand on est en cause, on parle ici de ma belle-mere qui a "maltraite" moralement ma soeur, et est pour parler franchement une grosse conne (et pourtant je suis du genre tres conciliant)).

Bref, comme Naja je ne suis pas pour forcer les relations sous pretexte que c'est la famille. Encore pire meme, parce que souvent cette meme famille se sert des sacro-saints liens qui devraient exister pour soit manipuler, soit blesser. Et ca, c'est inacceptable.

Bref, on ne se connait pas, mais si tu veux une oreille attentive, n'hesite pas ;)

je plussoie  [:everything4free]

n°1799827
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 07-01-2004 à 11:42:15  profilanswer

enzan a écrit :

Eh, moi aussi (enfin pire, vers 7-8 ans) ! Même qu'on m'avait fait tout un bilan sanguin pour vérifier que tout allait bien...ça s'est stoppé net, et la croissance n'a repris que bien plus tard [:chacal_one333]

J'ai eu mon premier soutif en 6ème...on était peu dans ce cas, et je servais bien sûr de défouloir à ces messieurs qui trouvaient très marrant de me le claquer dans le dos (ou de tirer à mort dessus en cours de gym). J'avais des zébrures dans le dos en rentrant chez moi [:kiki]

:sweat:  

à 10-11 ans poor les seins g l'impression ke les types s'en préoqpaient même pas... vers les 13-14 ans par contre si je mettais un débardeur avec un texte on me demandait si on pouvait lire avec le doigt :o

n°1799829
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-01-2004 à 11:42:47  profilanswer

enzan a écrit :

Une mini-reproduction de sein, un gâteau blanc avec une petite pointe rouge :D

Je ne sais pas si on le sert à d'autres occasions, faut que je demande à Gilou [:meganne]

:lol: ²²² J'adore !

n°1799843
mimette_
Posté le 07-01-2004 à 11:45:37  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Merci bcp de ton témoignage, je me reconnais assez dans ce que tu as dit, je suis décidée maintntn a ne plus céder. plus de nouvelles. c fini j'en ai marre de passer advitam eternam pour la peste de la famille, j'ai changé comme j'ai pu, et sils n'arrivent pas a m'aider en arretant de ressasser le passé (quoique je sois pas la seule fautive de mes crises de nerfs en famille) alors je les oublies.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1799852
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 11:46:36  profilanswer

mimette> bonne décision et bon courage :jap: tu dois vivre pour toi et non pas ta famille (bon, je suis peut-etre pas une référence dans ce domaine vu que je les vois quasi plus)

n°1799857
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 07-01-2004 à 11:47:08  profilanswer

urd-sama a écrit :

je crois que j'aurais été morte de honte si j'avais du vivre ca  [:tinostar]  

et j'oubliais les premières fois où en rentrant de la boutike ma mère sortait les soutifs du sac pour les montrer à mon père  :(  

y'a fallu du temps poor k'elle se calme  :sweat:

n°1799858
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 11:47:14  profilanswer

Bienvenue au club :D

Une fois (j'avais 15 ans), je me suis disputée avec mon mec, et il s'est barré faire un tour. Je me suis assise et me prenant la tête dans les mains, on m'a vue, je me suis barrée chez une copine.
2 heures plus tard, tout le monde me cherchais partout affolés, l'histoire avait fait le tour de la famille (à la fin, j'étais étendue par terre les bras en croix, limite évanouie [:kikiv]  ).

Le lendemain, tout le monde me demandait (tantes, grands-mère, cousin(e)s..) comment ça allait avec mon mec :sweat:

Message édité par Malicia le 07-01-2004 à 11:49:18

---------------
n°1799862
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 11:48:13  profilanswer

Malicia a écrit :

Une fois (j'avais 15 ans), je me suis disputée avec mon mec, et il s'est barré faire un tour. Je me suis assise et me prenant la tête dans les mains, on m'a vue, je me suis barrée chez une copine.
2 heures plus tard, tout le monde me cherchais partout affolée, l'histoire avait fait le tour de la famille (à la fin, j'étais étendue par terre les bras en croix, limite évanouie [:kikiv]  ).
Le lendemain, tout le monde me demandait (tantes, grands-mère, cousin(e)s..) comment ça allait avec mon mec :sweat:

[:darkmavis]  
je connais aussi ce genre de choses, je compattis.
après ma mère s'étonnait que je parlais de rien avec elle [:kiki]

n°1799865
naja
Tssssssss
Posté le 07-01-2004 à 11:48:52  profilanswer

Malicia a écrit :

2 heures plus tard, tout le monde me cherchais partout affolée, l'histoire avait fait le tour de la famille (à la fin, j'étais étendue par terre les bras en croix, limite évanouie [:kikiv]  ).

:D

n°1799867
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-01-2004 à 11:49:15  profilanswer

Malicia a écrit :

:ouch:  :ouch:  

Un truc qui arrive pas aux mecs, ça c'est sur.

---------------
n°1799874
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 11:51:07  profilanswer

urd-sama a écrit :

[:darkmavis]  
je connais aussi ce genre de choses, je compattis.
après ma mère s'étonnait que je parlais de rien avec elle [:kiki]

Clair, elle est aussi allée dire à mon pére que je prenais la pillule (à 14 ans 1/2), forcément il a trés mal gêré la situation, nos rapports ont franchement dégénérés après  :sarcastic:

---------------
n°1799878
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-01-2004 à 11:51:39  profilanswer

Oui, au début c'est un peu chiant...la vendeuse qui t'empoigne les nichons pour les ajuster dans le soutif (merci, je sais les mettre hein), qui discute le bout de gras avec ta mère comme si elle était en train d'évaluer le cours du jour du kilo de limande, c'était génial.

Ca s'est amélioré après ma première visite chez le gynéco...maintenant j'en ai clairement plus rien à foutre :D

---------------
n°1799880
kaz ander
Posté le 07-01-2004 à 11:52:00  profilanswer

mimette_ a écrit :

Merci bcp de ton témoignage, je me reconnais assez dans ce que tu as dit, je suis décidée maintntn a ne plus céder. plus de nouvelles. c fini j'en ai marre de passer advitam eternam pour la peste de la famille, j'ai changé comme j'ai pu, et sils n'arrivent pas a m'aider en arretant de ressasser le passé (quoique je sois pas la seule fautive de mes crises de nerfs en famille) alors je les oublies.

:jap:

C'est probablement la meilleure solution pour toi.
Comme l'a dit urd, tu dois vivre pour toi, et te fixer tes propres references. Ta famille ne doit pas etre une reference de facto (donc elle peut l'etre si tu le choisis).

Mon avis et mon experience: concentre-toi sur Ta famille, celle que tu vas creer, ou, si tu n'as personne en tout cas, ta volonte de creer ton environnement, et tu verras, la transition devrait se passer sans douleur.
Je parle en ayant ete habitue tres tot a avoir mon independance, mais je crois sincerement que ca s'applique dans a peu pres tous les cas.
Il faut se convaincre qu'on a la force et la volonte de vivre par soi-meme et pour soi-meme et l'entourage qu'on se choisit, pas a travers d'autres personnes fixees "arbitrairement".

Bon courage et bonne chance en tout cas :)

n°1799882
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 11:52:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Surtout que c'est vachement pas mon style de m'évanouir pour un mec :/

---------------
n°1799886
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-01-2004 à 11:52:57  profilanswer

Malicia a écrit :

Surtout que c'est vachement pas mon style de m'évanouir pour un mec :/

Tututut, si je dis ca a ton mari il va mal le prendre. [:petrus75]

---------------
n°1799895
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-01-2004 à 11:53:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Si si, c'est arrivé au mien :D

Le jour où sa tante s'est rendue compte que je revenais souvent dans le secteur, la nouvelle s'est répandue comme un éclair. Cocasse, parce que techniquement on est sortis ensemble quelques mois plus tard :lol:

---------------
n°1799898
Jabbernaut​e
Posté le 07-01-2004 à 11:54:03  profilanswer

Malicia a écrit :

Clair, elle est aussi allée dire à mon pére que je prenais la pillule (à 14 ans 1/2), forcément il a trés mal gêré la situation, nos rapports ont franchement dégénérés après  :sarcastic:  

:??: Ah ? Ca serait plutôt le contraire qui me ferait flipper  :??:

n°1799899
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 11:54:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tututut, si je dis ca a ton mari il va mal le prendre. [:petrus75]  

:non: Il s'en fout que je m'évanouisse pour lui.

(Tant que je mouilles pour lui, tout va bien :D)

---------------
n°1799912
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 11:55:42  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

:??: Ah ? Ca serait plutôt le contraire qui me ferait flipper  :??:  

Mon pére est du genre "papa poule" et il a toujours eu du mal à voir ses fifilles grandir, il était pas prêt à encaisser la nouvelle  [:airforceone]  

---------------
n°1799915
kaz ander
Posté le 07-01-2004 à 11:56:08  profilanswer

Malicia a écrit :

:non: Il s'en fout que je m'évanouisse pour lui.

(Tant que je mouilles pour lui, tout va bien :D)

http://www.alalettre.com/ronsard-intro.htm

n°1799919
kaz ander
Posté le 07-01-2004 à 11:56:27  profilanswer

Malicia a écrit :

Mon pére est du genre "papa poule" et il a toujours eu du mal à voir ses fifilles grandir, il était pas prêt à encaisser la nouvelle  [:airforceone]  

Je me demande comment je serai plus tard a ce niveau :D

n°1799932
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-01-2004 à 11:57:46  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Je me demande comment je serai plus tard a ce niveau :D

Ouais, moi je me voit en mère zen face à ce genre de questions, mais je pense que tant qu'on y est pas, on peut pas savoir.

n°1799939
Jabbernaut​e
Posté le 07-01-2004 à 11:58:29  profilanswer

Malicia a écrit :

Je peux comprendre, mais ça me dépasse un peu, sans doute parce que je n'ai pas de vieillir au point d'être grand-père, jeune  :D

n°1799941
kaz ander
Posté le 07-01-2004 à 11:58:51  profilanswer

Malicia a écrit :

Ouais, moi je me voit en mère zen face à ce genre de questions, mais je pense que tant qu'on y est pas, on peut pas savoir.

Oui, meme si les mentalites ont enormement evoluees a ce niveau-la - et donc nous aussi par la meme occasion - ca reste quand meme nos bebes qu'on voit grandir :) (tes enfants ont quel age au fait, si tu en as ?)

n°1799949
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 07-01-2004 à 11:59:09  profilanswer

enzan a écrit :

Oui, au début c'est un peu chiant...la vendeuse qui t'empoigne les nichons pour les ajuster dans le soutif (merci, je sais les mettre hein), qui discute le bout de gras avec ta mère comme si elle était en train d'évaluer le cours du jour du kilo de limande, c'était génial.

Ca s'est amélioré après ma première visite chez le gynéco...maintenant j'en ai clairement plus rien à foutre :D

le pire c ke g remarké ke peu importe l'âge et la taille de poitrine, kan je v acheter des soutien-gorge c comme ça quasiment tout le temps avec moi ou d'autres femmes

je trouve ça terriblement désagréable mais maintenant je montre clairement ke g pas besoin d'aide et ke je préfère être trankille :o sinon, venir avec son copain dans la cabine ça décourage les intrusions intempestives :D

par contre un coup g été chez l'esthéticienne pour un soin du visage et je me suis retrouvée avec ses mains sur mes seins  :pt1cable:

n°1799951
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-01-2004 à 11:59:26  profilanswer

enzan a écrit :

Si si, c'est arrivé au mien :D

Le jour où sa tante s'est rendue compte que je revenais souvent dans le secteur, la nouvelle s'est répandue comme un éclair. Cocasse, parce que techniquement on est sortis ensemble quelques mois plus tard :lol:

Moi je suis un secret, quand je lui est annoncé elle ne se doutait de rien. :)

---------------
n°1799954
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2004 à 11:59:46  profilanswer

Quand je lis vos témoignages, je me dis que ma mère était quand même géniale [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1799959
urd-sama
waste of space
Posté le 07-01-2004 à 12:00:10  profilanswer

le par contre un coup g été chez l'esthéticienne pour un soin du visage et je me suis retrouvée avec ses mains sur mes seins  :pt1cable:  

elle t'as pas demandé avant? [:xx_xx]
moi elle m'avait proposé mais j'ai refusé [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)