Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1791082
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2004 à 22:59:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

enzan a écrit :

J'en vois deux ou trois qui peuvent postuler à Mister Univers, depuis quelques posts [:meganne]

Tu m'étonnes. Note bien, ils doivent être en train de manger, ou toute autre occupation, on sait bien que les hommes sont exclusivement monotâches :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 22:59:08  profilanswer

n°1791095
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 23:01:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu m'étonnes. Note bien, ils doivent être en train de manger, ou toute autre occupation, on sait bien que les hommes sont exclusivement monotâches :/

Faut pas être aussi dure, voyons ! Ils ont essayé d'égayer l'ambiance par quelques boutades inédites et fort divertissantes, c'est juste nous qui ne les comprenons pas à leur juste valeur.  :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1791097
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 05-01-2004 à 23:01:44  profilanswer

:mad:  

scooloo > mooé et l'homme était trop oqpé avec un truk flaske pendouillant vaguement entre ses jambes ou un peu plus dur, poor ne pas suivre les évolutions de loin :o

n°1791102
lunabulle
Posté le 05-01-2004 à 23:02:06  profilanswer

robbystar a écrit :

C'est pour rire, hein. :o

je sais bien qu'avec tout ca, les filles n'ont pas d'humour mais j'avais compris  :o  ;)

n°1791105
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 23:02:26  profilanswer

enzan a écrit :

Faut pas être aussi dure, voyons ! Ils ont essayé d'égayer l'ambiance par quelques boutades inédites et fort divertissantes, c'est juste nous qui ne les comprenons pas à leur juste valeur.  :sweat:  

Le plus rigolo, c'est qu'il y a qqs minutes sur un forum parallèle, El Awrence postait ça:

Citation :

c dur de faire 2 choses en mm temps pour un mec :o

[:ddr555]

Message édité par lorelei le 05-01-2004 à 23:04:15

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1791109
robbystar
My baby got the bends
Posté le 05-01-2004 à 23:03:39  profilanswer

lunabulle a écrit :

je sais bien qu'avec tout ca, les filles n'ont pas d'humour mais j'avais compris  :o  ;)  

Je crois que je viens de me faire une réputation (injustifiée) de gros macho. [:joce]

n°1791111
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2004 à 23:03:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu dois être super jolie, toi [:zebra33]

[:ddr555] (j'rajoute un smiley sous-titre, hein, au cas où des gens super beaux auraient pas compris :o)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1791117
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 23:04:13  profilanswer

en meme temps, EA, c'est pas une référence :o

sinon en ce moment je fais cuire des pates, j'écoute la radio, je me fais engueuler par mon chef de projet parce qu'on est a la bourre via MSN et je lis/réponds sur les forums hfr et mountyhall :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1791119
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 23:05:05  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu dois être super jolie, toi [:zebra33]

[:ddr555] (j'rajoute un smiley sous-titre, hein, au cas où des gens super beaux auraient pas compris :o)

Maintenant, c'est plus trop valable, cette échelle: je suis avant tout une vieille peau [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1791123
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2004 à 23:05:21  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en meme temps, EA, c'est pas une référence :o

sinon en ce moment je fais cuire des pates, j'écoute la radio, je me fais engueuler par mon chef de projet parce qu'on est a la bourre via MSN et je lis/réponds sur les forums hfr et mountyhall :o

HS mais bordel, si mon chef de projet venait m'engueuler sur MSN à 23h, j'bloquerais un peu [:mlc]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 23:05:21  profilanswer

n°1791124
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2004 à 23:05:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Maintenant, c'est plus trop valable, cette échelle: je suis avant tout une vieille peau [:spamafote]

Tu veux dire que t'as plus de 25 ans ? [:totoz]

Message édité par Taiche le 05-01-2004 à 23:05:56

---------------
n°1791137
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 23:08:00  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu veux dire que t'as plus de 25 ans ? [:totoz]

:sweat:
http://forum.hardware.fr/icones/profile.gif

Message édité par lorelei le 05-01-2004 à 23:08:21

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1791138
lunabulle
Posté le 05-01-2004 à 23:08:04  profilanswer

robbystar a écrit :

Je crois que je viens de me faire une réputation (injustifiée) de gros macho. [:joce]

"Apres tout, c'est bien comme ca que sont tous les hommes :o "

n°1791143
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-01-2004 à 23:09:11  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu veux dire que t'as plus de 25 ans ?

Je crois que d'un pt de vue statistique elle est ds une trche d'âge un peu plus élevée [:ddr555]

n°1791149
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 23:09:50  profilanswer

Moi aussi je suis une vieille peau, on s'en fout :o

Ah au fait, mille fois merci pour le tuyau sur Nuxe : je ne suis pas prête de changer de crème, c'est spectaculaire [:huit]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1791155
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 23:10:28  profilanswer

Taiche a écrit :

HS mais bordel, si mon chef de projet venait m'engueuler sur MSN à 23h, j'bloquerais un peu [:mlc]

ben c'est surtout qu'il est le seul du groupe a avoir pas zappé un mail du prof avec qui on a cours demain matin (pour la rentrée ...)  qui demandait a préparer un compte rendu du projet :/

du coup, vu que personne était joignable jusqu'a hier, il m'a demandé "tu as prévu quoi pour demain matin?"

quand on réponds :heink: , ca passe mal :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1791156
robbystar
My baby got the bends
Posté le 05-01-2004 à 23:10:40  profilanswer

lunabulle a écrit :

"Apres tout, c'est bien comme ca que sont tous les hommes :o "

:D  

Ca devient un topic spécial clichaÿs !  [:yodanc]  

n°1791163
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 23:11:52  profilanswer

enzan a écrit :

Moi aussi je suis une vieille peau, on s'en fout :o

Ah au fait, mille fois merci pour le tuyau sur Nuxe : je ne suis pas prête de changer de crème, c'est spectaculaire [:huit]

Pis l'odeur est à se rouler par terre :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1791164
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2004 à 23:11:54  profilanswer

Citation :

Erreur:Can't open file: 'config.MYI' (errno: 145)

[:ddr555] Nan mais j'avais lu dans un post précédent quelqu'un te traiter de "trentenaire", donc bon j'étais sûr de taper dans l'mille :sol:
Pis moi j'ai 26 ans et c'est terrible comme on se sent moins jeune à partir de 26 ans :sweat: Pu d'carte jeune (enfin bon, ça), pu d'carte 12/25, pu d'livret jeune, les tarifs de la MAIF augmentent... :cry:

---------------
n°1791166
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 23:12:04  profilanswer

robbystar a écrit :

:D  

Ca devient un topic spécial clichaÿs !  [:yodanc]  

depuis le temps qu'on attends les clichés sur les hommes, on va pas les bloquer maintenant hein (il a fallu 89 pages de travail au corps pour qu'elles lachent le morceau, on peut pas dire qu'elles soient rapides :o )

---------------
n°1791169
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 23:13:08  profilanswer

Taiche a écrit :

Citation :

[:ddr555] Nan mais j'avais lu dans un post précédent quelqu'un te traiter de "trentenaire", donc bon j'étais sûr de taper dans l'mille :sol:
Pis moi j'ai 26 ans et c'est terrible comme on se sent moins jeune à partir de 26 ans :sweat: Pu d'carte jeune (enfin bon, ça), pu d'carte 12/25, pu d'livret jeune, les tarifs de la MAIF augmentent... :cry:

Attends donc les 30 balais, c'est encore pire :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1791174
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2004 à 23:14:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Même pas peur [:mmmfff]

---------------
n°1791178
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 23:15:13  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est bon, t'es à mi chemin de la carte vermeille, t'auras des réducs pour les crèmes anti ride [:bigbrother01]

n°1791179
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 23:15:15  profilanswer

Taiche a écrit :

Citation :

zetes tous des vieux sur ce topic  [:figti]

n°1791188
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2004 à 23:16:16  profilanswer

jeunejedi a écrit :

zetes tous des vieux sur ce topic  [:figti]  

Retourne bosser ta médecine, sale gamin :o

---------------
n°1791191
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 23:16:31  profilanswer

Bon, sinon, dans les clichés à propos des mecs, on a déjà parlé du manque d'empathie, de leur côté monotache, mais y'a un truc qui me rend dingue, c'est ces gars (c'est quand même très masculin, même si ce ne sont pas tous les hommes) qui refusent de prendre un médoc ou de rendre visite au médecin et se retrouvent au bout du compte avec une migraine infernale/une bronchite purulente :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1791196
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 23:17:11  profilanswer

Taiche a écrit :

Retourne bosser ta médecine, sale gamin :o  

y a bien que sur le forum que tu peut m'apeller comme ca, parceque qd c pour montrer ses hémorroides aux urgences c plus la meme histoire [:ddr555]

n°1791201
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2004 à 23:17:58  profilanswer

Rah ouais, le toubib :o
Bin moi c'est pas pour faire "homme", c'est juste que j'en ai pas besoin (j'ai que des rhumes donc bon, des oranges et une écharpe et roule Raoul) pis de toute façon j'ai la flemme d'en chercher :o

---------------
n°1791207
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-01-2004 à 23:18:38  profilanswer

Genre la plupart des types sur HFR sont super intéressants/cultivés[:rofl](c'est super caché alors :o )

n°1791210
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2004 à 23:18:42  profilanswer

jeunejedi a écrit :

y a bien que sur le forum que tu peut m'apeller comme ca, parceque qd c pour montrer ses hémorroides aux urgences c plus la meme histoire [:ddr555]

C'était toi que j'ai réveillé l'autre nuit ? [:dawa]

---------------
n°1791211
robbystar
My baby got the bends
Posté le 05-01-2004 à 23:18:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, sinon, dans les clichés à propos des mecs, on a déjà parlé du manque d'empathie, de leur côté monotache, mais y'a un truc qui me rend dingue, c'est ces gars (c'est quand même très masculin, même si ce ne sont pas tous les hommes) qui refusent de prendre un médoc ou de rendre visite au médecin et se retrouvent au bout du compte avec une migraine infernale/une bronchite purulente :fou:

Car ils sont trop fiers pour avouer être malades ? :D

Ca me rapelle des choses ça... :lol:

n°1791219
robbystar
My baby got the bends
Posté le 05-01-2004 à 23:20:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Genre la plupart des types sur HFR sont super intéressants/cultivés[:rofl](c'est super caché alors :o )

Je croyais que le cliché dominant à propos des types d'HFR était celui des nerdz-pusso-friendless ?  :lol:

n°1791221
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-01-2004 à 23:20:43  profilanswer

lorelei a écrit :

ces gars (c'est quand même très masculin, même si ce ne sont pas tous les hommes) qui refusent de prendre un médoc ou de rendre visite au médecin et se retrouvent au bout du compte avec une migraine infernale/une bronchite purulente

Les médocs c'est pr les tarlouzes. La philosophie qui semble t'échapper ds tt ça est que "tt ce qui ne te tue pas te rend plus fort" [:joce]

Enfin, mon papa était comme ça y'a encore pas lgtps (avt qu'il ne prenne un bon cp de vieux), et le pire était qu'il trvait en plus le moyen de se plaindre [:chacal_one333]

n°1791230
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-01-2004 à 23:22:18  profilanswer

c'est quoi ce topic? :)

n°1791235
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-01-2004 à 23:23:24  profilanswer

Bresse a écrit :

c'est quoi ce topic? :)

cai dla mairde(c)

(bonanay bressou :wahoo: )

n°1791239
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-01-2004 à 23:24:24  profilanswer

Meganne a écrit :

cai dla mairde(c)

(bonanay bressou :wahoo: )

bonnanay ma grande :D  

pssst je ne suis plus célib [:galatee]  [:sealbirman]

n°1791243
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 23:25:03  profilanswer

Bresse a écrit :

bonnanay ma grande :D  

pssst je ne suis plus célib [:galatee]  [:sealbirman]  

huhuhu

félicitations, tu l'as trouvée où ? :o (non, pas là)

n°1791246
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 23:25:33  profilanswer

lorelei a écrit :

ca je dois avouer que je ne considère aller/appeler le médecin que quand je vois que je suis vraiment malade (genre mal de tete continu sur plusieurs jours, vidage de 10 paquets de kleenex/jour :o)

ce qui m'a valu une splendide rhynopharingite pour le 24 décembre, et qui ne m'a toujours pas quitté (bien atténuée quand meme)

le fait de se déplacer a moto tout le temps n'aide pas :/

---------------
n°1791254
kytine
:|
Posté le 05-01-2004 à 23:27:05  profilanswer

lorelei a écrit :

et apres ca rale comme pas possible en plus :o

n°1791255
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-01-2004 à 23:27:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

huhuhu

félicitations, tu l'as trouvée où ? :o (non, pas là)

lille, elle est maire :sol:

n°1791265
kytine
:|
Posté le 05-01-2004 à 23:28:55  profilanswer

Bresse a écrit :

lille, elle est maire :sol:  

:heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)