| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 22:00:38 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
En y repensant, c vrai que les filles ki s'intéressent à ça et ont kkchoseà dire sont rarement mignonnes et je me dis que peut être, ce n'est pas un facteur qui me pousserait à aller m'approcher d'elles pour discuter politique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Vieille brêle, va --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lunabulle |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ben je sais pas, mais que ce soit à ScPo Aix ou au CFJ, j'ai le souvenir de très jolies filles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lunabulle |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | (On en revient à l'éternel "belle ou intelligente", je trouve ça triste --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 22:11:25 ![]() ![]() |
tain c vrai en plus, je savais bien qu'on m'avait dit du bien de sc po aix, et pas seulement à cause des très jolis batiments |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
lunabulle |
|
ba, statistiquement c normal.. et puis c une kestion de justice sociale, trop de filles avec tout pour elles et on s'en sort plus |
Oué, je sais, je sais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | moins vite j'arrive pas à suivre |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
JacenX Light Years Ahead | bon, nous sommse à la page 88 et je crois que le mystère de l'éternel féminin reste entier, va falloir revoir les méthodes d'investigation employées |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 05-01-2004 à 22:33:05 |
tu vois ça, ça c un troll, ba, je trouve ça bien pask'au delà de la simple provoc y'a kd meme un message, a kkkchose, même si c'est pas politiquement correct, enfin ça permet de lancer un débat quoi. Ba je connais aucune fille capable de faire ça |
lunabulle |
|
JacenX Light Years Ahead | Ba oui, vous êtes pas assez provocante, vous les femmes, (enfin, pas ds le "bon" sens |
robbystar My baby got the bends |
Sous entendu, faudrait que toutes les nanas se baladent Topless, c'est ça ? |
lunabulle |
|
lunabulle |
|
heu non, ds l'autre sens justement, trop de topless ça tue le charme (et pis c'est pas gravityless |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
5eme élement? |
En ruban de papier cadeau sinon ? |
lunabulle |
|
Ah ok ! |
mimette_ | mais c pas possible le nombre de pages de ce topic ! bon bah moi j'ai pas bcp de secret de beauté --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 22:53:08 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
lunabulle |
Tu m'étonnes. Note bien, ils doivent être en train de manger, ou toute autre occupation, on sait bien que les hommes sont exclusivement monotâches --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |