| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Clarinette Fournisseur officiel | Reprise du message précédent :
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 22:41:42 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
|
manege |
|
lunabulle |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | lunabulle tu as raison mais pour moi c signe de grand échec ce qui m'arrive --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
goueg De passage |
|
rogr |
meuh non, niake et spontanéïté oui, c pas pareil... t'as que des fans Mimette, ouvre les yeux ! (tu pourras d'ailleurs remarquer que ces fans se recrutent de préférence parmi les personnalités les plus éminentes et les plus en vue ici |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
cooltwan | oula ça vire à aufeminin.com ici Message édité par cooltwan le 07-01-2004 à 00:48:35 |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 00:48:26 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est nous, t'en fais pas, tu th'abitueras aux citations et tout le toutim, c'est un forum qu'il est bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je vais t'avouer que tu m'as vraiment énervée, blessée et toultoutim au point que j'ai été vraiment salope à ton propos sur des topics où tu venais pas, mais je le regrette, et je m'en excuse officiellement ici --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'était y'a un an le Championnats du monde d'athlé ? |
La solidarité féminine |
La capacité des femmes à reconnaître leurs erreurs. Va t'coucher, ptit con --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oh la quinquagénaire, va falloir voir à se calmer |
Et tu comptes te faire opérer pour pouvoir te lamenter sur ton sort ici comme les autres gonzesses ? |
Marc Chasseur de joce & sly | (J'ai pas compris |
naja Tssssssss |
|
scargot Niiiiiiiiiiiiiiion | Ben j'aurais appris des choses grace à ce topic, continuez ainsi folks ! |
kytine :| |
euh nan j ai jamais eu de douleurs les premieres annees |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bah, t'es un peu gruchotte, quand même, des fois. Ce qui fait que tu es vite qualifiée comme chieuse de service ou comme idiote du coin... Mais au final, c'est touchant, la façon que tu as d'aborder certains aspects de la vie.
Message édité par Gordon Shumway le 07-01-2004 à 08:57:05 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Clarinette Fournisseur officiel | J'aime po le chocolat --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
pamplelune Yes sir |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pamplelune Yes sir |
|
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 09:14:35 ![]()
|
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Amphipolis |
|
Jabbernaute |
|
caRnAGE |
|
kaz ander Le médiateur :) | Je n'aime pas la biere
|
naja Tssssssss |
|
kaz ander Le médiateur :) |
|