| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 19:36:58 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et que veux-tu y faire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kokko8 Monde de Merde |
jeunejedi |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En tout cas, je suis en train de faire une recherche "stérilet + nullipare" dans Yahoo, y'a pas à dire, les mentalités changent, lentement mais sûrement, on tombe sur de plus en plus de sites critiquant cette interdiction alors que quand j'avais fait la recherche il y a deux ans, c'était exceptionnel de trouver des sites critiques --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 19:42:54 ![]() ![]() |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kokko8 Monde de Merde | surtout oser se faire du fric avec ça...c'est incroyable...meme pour baiser tu dois faire des économies!! --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Malicia Boul33te fatiguée | Oui, plein de fois --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Bien sûr que oui (j'ai d'ailleurs failli faire référence à ça quand tu as parlé du gynéco attaqué en justice pour pose d'un DIU => A ce rythme là, toutes celles qui se tapent une phlébite pourraient attaquer leur gynéco, et les gynécos arrêteraient de prescrire la pilule aux fumeuses Message édité par lorelei le 05-01-2004 à 19:49:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
kytine :| |
comment qu on sait si une pilule est remboursable ou non? |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 05-01-2004 à 20:17:04 |
kytine :| | merci |
JacenX Light Years Ahead | Bon aller, questions du soir : Quel est le plus gros défaut des hommes? Pourquoi les filles ne s'intéresent à rien d'intéressant? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le plus gros défaut de certains hommes?
Skopos |
|
Amphipolis |
|
jeunejedi |
|
Merci pour l'info --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maraude |
Quake 3 le jeu des vrais zhommes |
Ben je sais pas, keski t'intéresse, toi?
Message édité par lorelei le 05-01-2004 à 20:35:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi |
|
Amphipolis |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Amphipolis |
JacenX Light Years Ahead |
Ba ouais j'essaye... Mais le pire c'est que mes amies sont même pas des poufs hein? M'enfin, j'ai connu des filles très intélligentes, mais je garde quand même l'impression d'une certaine retenue quoi, je sais pas style quand on parle philo, politiques n'importe quoi, y'a celles qui y connaissaient rien, celles qui sont le stéréotype de "la guerre" c'est mal, mais j'en ai rarement entendu avec des idées fortes et ou originales, qui s'imposent etc... Fin bon je dis ça je dis rien |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |