Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1789961
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2004 à 19:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

La vache  :ouch: celle que je prenais avant (Varnoline) 100 F les 3 plaquettes quand j'ai commencé à la prendre (en 91), 150 F en 99 la dernière fois que je l'ai achetée, et c'était même pas une dernière génération... :/

Un stérilet progestatif 850 F qd même, mais c'est vite amorti en comparaison.

Enzan > t'as fini par l'avoir ton sterilet finallement ?

Ben au moins, y'a aussi un peu de remboursement :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 19:36:58  profilanswer

n°1789962
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 19:37:04  profilanswer

jeunejedi a écrit :

en ce moment on teste la cérazette, les progestatifs de 3eme et derniere génération, pour limiter tous les effets a con des oestrogenes, ben putain heuresement que g pas a la payer  :ouch:  

C clairement un scandale ce non remboursement

En même temps elle est gratuite en Angleterre pour les mineures et les étudiantes, ça les empêche pas d'avoir un taux de grossesses adolescentes le plus élevé d'Europe...  [:airforceone]  

(mais je suis pour la gratuité de la pillule bien sûr)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1789974
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 19:38:05  profilanswer

jeunejedi a écrit :

en ce moment on teste la cérazette, les progestatifs de 3eme et derniere génération, pour limiter tous les effets a con des oestrogenes, ben putain heuresement que g pas a la payer  :ouch:  

C clairement un scandale ce non remboursement

Et que veux-tu y faire :sweat: ?  
Ce que je suis contente de tolérer parfaitement ma ptite Triella chérie [:atsuko]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1789975
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 19:38:12  profilanswer

Malicia a écrit :

Enzan > t'as fini par l'avoir ton sterilet finallement ?

Non, mais je pense que ce gyné sera le bon. En plus ma dilatation de col d'il y a deux ans joue en ma faveur :D

Lorelei : la dernière fois que j'ai pris une pilule, j'ai payé dans les 40fr pour 3 plaquettes. C'était une prescription à court terme, j'ai relu plusieurs fois l'étiquette tellement je croyais qu'il manquait un zéro [:wam]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1789976
kokko8
Monde de Merde
Posté le 05-01-2004 à 19:38:26  profilanswer

ça coute cher le mystere féminin..

---------------
Flickr
n°1789979
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 19:39:10  profilanswer

Malicia a écrit :

En même temps elle est gratuite en Angleterre pour les mineures et les étudiantes, ça les empêche pas d'avoir un taux de grossesses adolescentes le plus élevé d'Europe...  [:airforceone]  

(mais je suis pour la gratuité de la pillule bien sûr)

je c pas si on peut établir une causalité entre les 2 evenements  [:airforceone]  
Rendre gratuite un pilule ne renforce pas son utilisation, il faut toujours passer chez le gynéco et avoir un bilan avant, ce qu'une gamine de 14 ans va pas faire  

n°1789991
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 19:40:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben au moins, y'a aussi un peu de remboursement :/

Je me souviens plus si je me suis faite rembourser ou pas :/

Par contre, je me rappele d'être arrivée en retard au RV aux consultations externes de l'hôpital. Mon médecin m'a fait monter adans le service gynécologie pour me le poser puisque j'étais là (merci docteur), et ben c'est glauque, qd on connais que la maternité :sweat:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1789996
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 19:41:50  profilanswer

kokko8 a écrit :

ça coute cher le mystere féminin..

Remarque, les préservatifs de qualitaÿ ont un coût prohibitif eux aussi, c'est honteux !!

---------------
n°1790003
kokko8
Monde de Merde
Posté le 05-01-2004 à 19:42:22  profilanswer

Malicia a écrit :

Remarque, les préservatifs de qualitaÿ ont un coût prohibitif eux aussi, c'est honteux !!

clair je trouve ça nul...

---------------
Flickr
n°1790005
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 19:42:54  profilanswer

En tout cas, je suis en train de faire une recherche "stérilet + nullipare" dans Yahoo, y'a pas à dire, les mentalités changent, lentement mais sûrement, on tombe sur de plus en plus de sites critiquant cette interdiction alors que quand j'avais fait la recherche il y a deux ans, c'était exceptionnel de trouver des sites critiques :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 19:42:54  profilanswer

n°1790021
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 19:44:57  profilanswer

kokko8 a écrit :

clair je trouve ça nul...

A la fac, y'avait un distributeur dans la cité U, 10 F les deux Manix, alors que t'en avais 4 pour le même prix au distributeur de la pharmacie en ville (mais le campus est excentré)

Arnaquer les étudiants, c'est pas beau  :pfff:  

(en plus, avec la concierge qui traquait les couples, ça devenait difficile de baiser, parfois...)

---------------
n°1790031
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 19:45:43  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je c pas si on peut établir une causalité entre les 2 evenements  [:airforceone]  
Rendre gratuite un pilule ne renforce pas son utilisation, il faut toujours passer chez le gynéco et avoir un bilan avant, ce qu'une gamine de 14 ans va pas faire  

Maintenant que j'y pense, ces deux abruties ne m'ont fait aucun bilan sanguin avant de me prescrire la pilule. Ni de bilan gynécologique. Mince, j'étais vraiment tombée sur des cas  :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1790032
kokko8
Monde de Merde
Posté le 05-01-2004 à 19:45:44  profilanswer

surtout oser se faire du fric avec ça...c'est incroyable...meme pour baiser tu dois faire des économies!!

---------------
Flickr
n°1790045
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 19:46:47  profilanswer

enzan a écrit :

Maintenant que j'y pense, ces deux abruties ne m'ont fait aucun bilan sanguin avant de me prescrire la pilule. Ni de bilan gynécologique. Mince, j'étais vraiment tombée sur des cas  :sweat:  

Clair [:mlc2]
Bonne Chance avec le nouveau...

---------------
n°1790047
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 19:47:00  profilanswer

Puisqu'on a parlé de tabac tout a l'heure, maintenant de pilule, mesdammes qui prennent la pilule et qui fument, avait vous été informé par votre gynéco des risques importants de faire phlébite, embolie pulmonaire, et autre petite joyeuseté?

n°1790049
kokko8
Monde de Merde
Posté le 05-01-2004 à 19:47:23  profilanswer

meme moi je le savais..

---------------
Flickr
n°1790063
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 19:48:37  profilanswer

Oui, plein de fois ;)

---------------
n°1790064
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 19:48:52  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Puisqu'on a parlé de tabac tout a l'heure, maintenant de pilule, mesdammes qui prennent la pilule et qui fument, avait vous été informé par votre gynéco des risques importants de faire phlébite, embolie pulmonaire, et autre petite joyeuseté?

Bien sûr que oui (j'ai d'ailleurs failli faire référence à ça quand tu as parlé du gynéco attaqué en justice pour pose d'un DIU => A ce rythme là, toutes celles qui se tapent une phlébite pourraient attaquer leur gynéco, et les gynécos arrêteraient de prescrire la pilule aux fumeuses :love: Welcome to Demolition man world)

Message édité par lorelei le 05-01-2004 à 19:49:19

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1790070
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 19:49:44  profilanswer

Malicia a écrit :

Oui, plein de fois ;)

Non parceque c une cause d'accident vasculaire super grave, et les nombreuses fois ou une nenette a débarqué en samu-réa pour çà, elles étaient pas au courant  [:w3c compliant]  

n°1790088
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 19:54:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Bien sûr que oui (j'ai d'ailleurs failli faire référence à ça quand tu as parlé du gynéco attaqué en justice pour pose d'un DIU => A ce rythme là, toutes celles qui se tapent une phlébite pourraient attaquer leur gynéco, et les gynécos arrêteraient de prescrire la pilule aux fumeuses :love: Welcome to Demolition man world)

bah le jours ou une étude sérieuse objectivera, si elle existe (mais g pas tellement de doutes) des risques importants en la matiere, les mentalités risqueront de changer...bon les proces c autres choses, mais c aussi possibles, vu que c au médecin d'apporter la preuve qu'il a bien informé, et que ca a été bien compris. Comme les déchargent ne valent rien, tout est possible :)

n°1790213
kytine
:|
Posté le 05-01-2004 à 20:14:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Jenuejedi> Y'a de ça, oui, mais y'a aussi des dizaines d'années de propagande des labos qui ont fini par devenir parole d'évangile dans les programmes de gynécologie...

A ce propos, saviez-vous, mesdames, que si votre pilule n'était pas remboursée, ce n'était pas à cause d'un schème diabolique de l'Etat vous poussant à avoir plus de bébés, mais bien parce que les laboratoires qui les produisent ne demandent pas leur remboursement, car le remboursement SS implique une limitation des tarifs. Exemple, j'ai la chance d'avoir une pilule (Triella) remboursée (normal, c'est pas une de dernière ni même d'avant dernière génération, ça fait 16 ans que je la prends): 3 plaquettes = 22,20 francs. Les pilules non remboursées, faut compter MINIMUM quatre fois plus...

comment qu on sait si une pilule est remboursable ou non? :??:

n°1790224
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 20:16:22  profilanswer

kytine a écrit :

Regarde là:

http://www.biam2.org/cgi-bin/mot?t [...] TION+ORALE

C'est indiqué pour chaque spécialité :)

Ou www.vidal.fr

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1790226
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 20:16:45  profilanswer

kytine a écrit :

sur le site biam2 (accessible via recherche google "biam2 + nom de la pilule), c marqué, ainsi que le prix etc...sinon vidal

edit: whouaaa si c pas du grillage ca  [:gui42]

Message édité par jeunejedi le 05-01-2004 à 20:17:04
n°1790234
kytine
:|
Posté le 05-01-2004 à 20:18:08  profilanswer

merci :jap:

pas rembourse :/

n°1790235
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 20:18:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

sur le site biam2 (accessible via recherche google "biam2 + nom de la pilule), c marqué, ainsi que le prix etc...sinon vidal

edit: whouaaa si c pas du grillage ca  [:gui42]  

:lol: Impressionnant, et dans le même ordre en plus :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1790240
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-01-2004 à 20:19:39  profilanswer

Bon aller, questions du soir : Quel est le plus gros défaut des hommes? Pourquoi les filles ne s'intéresent à rien d'intéressant? :o

n°1790259
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 20:23:25  profilanswer

Le plus gros défaut de certains hommes?

Le fait qu'ils soient persuadés que pour être des hommes, des vrais, faut pas faire preuve d'empathie, de sensibilité, d'écoute, paske c'ai des trucs de tapettes :o

Et pkoi on s'intéresse à rien d'intéressant?

Tu veux dire: pkoi y'a bcp de filles qui s'intéressent pas à l'info, aux bagnoles, aux navions et à Counterstrike? [:tinostar]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1790268
Skopos
Posté le 05-01-2004 à 20:25:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu veux dire: pkoi y'a bcp de filles qui s'intéressent pas à l'info, aux bagnoles, aux navions et à Counterstrike? [:tinostar]

[:texto]

n°1790283
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-01-2004 à 20:28:46  profilanswer

JacenX a écrit :

Bon aller, questions du soir : Quel est le plus gros défaut des hommes? Pourquoi les filles ne s'intéresent à rien d'intéressant? :o

La réponse est dans la seconde partie de ta question [:meganne]

---------------
n°1790301
Amphipolis
Posté le 05-01-2004 à 20:32:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Le plus gros défaut de certains hommes?

Le fait qu'ils soient persuadés que pour être des hommes, des vrais, faut pas faire preuve d'empathie, de sensibilité, d'écoute, paske c'ai des trucs de tapettes :o

le dernier jeu à la mode, ça a l'air d'être 1942, battlefield    [:moundir]

n°1790307
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 20:33:13  profilanswer

Amphipolis a écrit :

toi, tu es interessante au moins http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°1790311
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 20:33:44  profilanswer

Amphipolis a écrit :

Merci pour l'info :D
Mais Counterstrike est devenu une sorte de nom générique, en fait :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1790315
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-01-2004 à 20:33:58  profilanswer

Non, suffit de venir sur HFR pour voir que le nerdz à vagin n'est pas un mythe :o
Nan, je sais pas, j'ai un peu l'impression d'être en décalage avec mes amies à la fac quoi... 2eme année de droit ms bon ça parle bcp star ac, sorties, que sais je... Fin des trucs dont j'ai pas grand chose à branler quoi :/

n°1790317
Maraude
Posté le 05-01-2004 à 20:34:13  profilanswer

Amphipolis a écrit :

Quake 3 le jeu des vrais zhommes  :o  

:D

n°1790320
lorelei
Posté le 05-01-2004 à 20:34:41  profilanswer

JacenX a écrit :

Non, suffit de venir sur HFR pour voir que le nerdz à vagin n'est pas un mythe :o
Nan, je sais pas, j'ai un peu l'impression d'être en décalage avec mes amies à la fac quoi... 2eme année de droit ms bon ça parle bcp star ac, sorties, que sais je... Fin des trucs dont j'ai pas grand chose à branler quoi :/  

Ben je sais pas, keski t'intéresse, toi?
(Edit: à part les poupouffes qui parlent de la StarAc, bien sûr [:nofret] )

Message édité par lorelei le 05-01-2004 à 20:35:44

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1790321
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 20:34:43  profilanswer

JacenX a écrit :

trouve toi des amies interessantes  [:airforceone]

n°1790323
Amphipolis
Posté le 05-01-2004 à 20:34:49  profilanswer

:D on l'a à la maison, alors forcément... :o

n°1790325
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-01-2004 à 20:35:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Merci pour l'info :D
Mais Counterstrike est devenu une sorte de nom générique, en fait :o

remboursé ?

[:dehors]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1790330
Amphipolis
Posté le 05-01-2004 à 20:36:01  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

remboursé ?

[:dehors]

:lol: très drôle

n°1790353
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-01-2004 à 20:40:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

trouve toi des amies interessantes  [:airforceone]  

Ba ouais j'essaye... Mais le pire c'est que mes amies sont même pas des poufs hein? M'enfin, j'ai connu des filles très intélligentes, mais je garde quand même l'impression d'une certaine retenue quoi, je sais pas style quand on parle philo, politiques n'importe quoi, y'a celles qui y connaissaient rien, celles qui sont le stéréotype de "la guerre" c'est mal, mais j'en ai rarement entendu avec des idées fortes et ou originales, qui s'imposent etc... Fin bon je dis ça je dis rien :o

n°1790377
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 05-01-2004 à 20:43:24  profilanswer

JacenX a écrit :

Ba ouais j'essaye... Mais le pire c'est que mes amies sont même pas des poufs hein? M'enfin, j'ai connu des filles très intélligentes, mais je garde quand même l'impression d'une certaine retenue quoi, je sais pas style quand on parle philo, politiques n'importe quoi, y'a celles qui y connaissaient rien, celles qui sont le stéréotype de "la guerre" c'est mal, mais j'en ai rarement entendu avec des idées fortes et ou originales, qui s'imposent etc... Fin bon je dis ça je dis rien :o

Bin koua, la guerre cai mal.

Non ?

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)