| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol| Auteur | Sujet : [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 02:01:36 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | tiene mucha espanol en la escula, pero no puede habla espanol Message édité par darkmaniac le 22-10-2004 à 02:51:25 |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 22-10-2004 à 09:13:45 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Turk182 Strike Again !!! | ya lo sabia, que vendría el Catalán....son la ostia...son peores que los escarabajos...están por todas partes --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Laurent_g |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 22-10-2004 à 09:55:48 |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 09:51:27 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!! | Laurent_g has pegado tambien el burro detras de tu coche ?¿ --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Lord deep |
rogr | todo se explica :
|
Laurent_g | Hablas bien |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Kin | En la barceloneta, frente a la playa |
Message édité par Turk182 le 22-11-2004 à 11:17:58 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Kin | creo que el 3 sera en francia...¿ tocais amenudo en barcelona ? |
blueberry76 | par favor , como se dice en espanol "dtc"? |
rogr | si, creo que tengas razón, pero para mí sera hasta en medio de febrero. Además si miras a las temperaturas en Sevilla, ahora hay 16°... no es la misma cosa que en el norte de España... |
Laurent_g | bandera |
petr0 Un ange passe |
Laurent_g | Te pongo 10 |
petr0 Un ange passe | ¿Que pasa aqui? Hay un tema o algo ?
|
Laurent_g |
|
petr0 Un ange passe | ¿Te gusta la verguenza (ortho ?) o mi español? |
randolf Unmitigated bastard ! | Vamos a tomar una chela fresca con una cholita linda ! |
panchopa le lama de Lima | Ay ay ay caramba. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | - Topic Unique - Allen Iverson |
| [Topic unique] Rock français | [TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube |
| Topic Unique_Les possesseurs de TWINGO ! | [Topic Unique] Paris, Paname, notre belle capitale... |
| [Topic Unique] Athlétisme : Footing/Compétition, tout pour pratiquer | [Topic Unique] Le Tuning dans tous ses états |
| [Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol | |