| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol| Auteur | Sujet : [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
|---|---|
Turk182 Strike Again !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 11:12:00 ![]() ![]() |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 10-09-2004 à 15:40:29 |
Turk182 Strike Again !!! |
|
Laurent_g | Un regalo para ti Turk : http://web2.caib.es/frases/frases.jsp Message édité par Laurent_g le 10-09-2004 à 16:31:21 |
Laurent_g | No sé exactamente pero a veces los textos te dan un idea del sentido :
Message édité par Laurent_g le 15-09-2004 à 17:22:35 |
rogr | ¡ Muchas gratias ! Tendría que pensar a buscar más a menudo por "google"...
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | !Hola! |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 17:11:05 ![]() ![]() |
Zangalou |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Pardone me, pero Gordon Shumway ha cerrado este topic:
|
Lord deep | Hola todo el mundo ! Message édité par Lord deep le 13-10-2004 à 17:25:28 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Lord deep | Que ?
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Lord deep | Ni idea pero que nadie diga nada me parece extraño.
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Turk182 Strike Again !!! | vale pues....que tal ?¿ --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Lord deep | Bastante bien y tu ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Rimini_girl Forza Juve ! | Qué conversación agradable ! |
Message édité par Turk182 le 14-10-2004 à 16:30:15 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
|
Quesque |
Message édité par Quesque le 14-10-2004 à 17:05:44 --------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
Quesque |
Message édité par Quesque le 14-10-2004 à 17:10:54 --------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
|
|
Tigre_Noir | Salut les ispanophones
|
Lord deep | Hola tios !!
Turk182 Strike Again !!! | Pues conectate en Ya.com o Terra.es y allí podras tener una idea.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Lord deep | Vale, ya voy --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Anapotheque | Hola todo el mundo !!!
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | - Topic Unique - Allen Iverson |
| [Topic unique] Rock français | [TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube |
| Topic Unique_Les possesseurs de TWINGO ! | [Topic Unique] Paris, Paname, notre belle capitale... |
| [Topic Unique] Athlétisme : Footing/Compétition, tout pour pratiquer | [Topic Unique] Le Tuning dans tous ses états |
| [Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol | |