Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Topic Unique_Les possesseurs de TWINGO !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic Unique_Les possesseurs de TWINGO !

n°1103234
kuma 08
J'm'en bas les steacks !!
Posté le 02-09-2003 à 20:04:52  profilanswer
 

Que pense les utilisateurs ce cette pitite voiture tte ronde ?
faites partager vos experiences, vos sentiments et vos rancoeurs sur cette voiture
 
http://www.ideamerge.com/leasing/twingo.jpg


Message édité par kuma 08 le 02-09-2003 à 20:05:34
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 20:04:52  profilanswer
 

n°1103357
Origan
Posté le 02-09-2003 à 20:27:29  profilanswer
 

Pas terrible :o (mais c'est une des premières sorties). A part le truc de la banquette arrière coulissante qui est assez génial, beaucoup de défauts:
 
- pas fiable
- pas confortable (on est bien mieux dans une 106)
- comportement routier pas très agréable, ni rassurant
- les premiers moteurs (injection monopoint) étaient scandaleux (conso démentielle en regard des perfs, bruit)
 
Cela dit, Renault a su la faire évoluer et je parie que les actuelles sont très bien.

n°1103399
wave
Posté le 02-09-2003 à 20:33:43  profilanswer
 

mon avis de non-propriétaire (mais j'en ai déjà conduit plusieurs fois): ils ont trop tardé avant de changer le 1er moteur, pour se rattraper ils ne devraient plus proposer que le 16S:D
pour la bas de gamme ils devraient virer un cylindre au lieu de virer 8 soupapes, la consommation y gagnerait encore.
sinon, bonne voiture pour sa catégorie.
confort, tenue de route et sécurité supérieurs à beaucoup de concurrentes (106, saxo, polo,...). A part le toit qui a l'air de mal supporter les tonnaux:D

n°1103403
parappa
taliblanc
Posté le 02-09-2003 à 20:34:20  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Topic Unique_Les possesseurs de TWINGO !

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Paris, Paname, notre belle capitale...[Topic Unique] Athlétisme : Footing/Compétition, tout pour pratiquer
[Topic Unique] Le Tuning dans tous ses états[Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano
[Topic Unique] Les musiques de merde que vous aimez pas[TOPIC UNIQUE]Vos economies...
Y-a-t-il des possesseurs de subaru impreza ici?? diverses questions...[topic unique] Surf WCT...photos inside
Topic unique - Shaman King[topic unique] Vive l'île de France libre
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique_Les possesseurs de TWINGO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR