|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube |
The Machine ...and the winner is... | Je suis sûr qu'il y a des amateurs de ce fabuleux casse tête .
|
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 21:37:56 |
The Machine ...and the winner is... | pour info mon temps est 2,05mn
|
rogntudjuuuuuuuuu | 1'46 dans les bons jours --------------- |
Eifersucht Coast | Pour en faire un complet!!!!
|
walygator Michpopote ferveur | mon temps moyen est de 36'' Message édité par walygator le 07-09-2003 à 21:59:06 |
Sprite Press Start | 1 face je dois mettre... 1-2mn
--------------- I'm rick james, bitch. |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
The Machine ...and the winner is... | en voilà un qui le fini en 16' sec |
Moundir |
|
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 22:25:21 |
Sprite Press Start |
The Machine ...and the winner is... | il y a un tas de sites qui explique clairement differentes methodes.
|
Moundir | mais mdr je comprends rien du tout
|
The Machine ...and the winner is... |
|
barnabe | j'ai jamais appliqué une méthode spéciale (trop chiant à apprendre). Je préfère noter mes propre mouvements, plus facile à mémoriser. |
The Machine ...and the winner is... |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
barnabe |
|
barnabe | une fois que tu as fait le classique, faire les autres c'est cool parce que tu es obligé de trouver des nouveaux mouvements (même si certains sont identiques) |
Spy-master from Belgium | ça se trouve encore dans le commerce un Rubik's cube ?
|
Moundir | vi je pense aux galleries lafayette !
Message édité par Moundir le 12-09-2003 à 23:22:53 |
LaurenceB Correct © | je décolle les carrés de couleur et je les recolle alignés et unis face par face en moins de 3 minutes |
Moundir |
|
LaurenceB Correct © |
oui, j'ai un master de collage et un dess de dextérité
|
Gnub | je me suis toujours demandé comment fonctionnait le mécanisme a l'intérieur |
AMDFan | Mon temps, non mesurable alors disons l'infini |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
alalex | J'ai vu une émission ou le mec découvre le cube mélangé, puis il le fait les yeux bandés. C vraiment impressionnant. --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Je le fais en environ 5min, sans chercher le record...
|
martineau |
|
Sprite Press Start | UP d'aide
|
Sprite Press Start | help |
kalimeroo | 1 face = 1 min c'est bon Message édité par kalimeroo le 25-10-2003 à 21:59:16 |
Sprite Press Start | Je lutttte pour résoudre mon 4x4 personne n'a une méthode ? |
eraser17 | du temps ou gt entrainer en un peu plus d'une minute je le faisais.
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |