|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Nous voila donc a parler du réalisateur, acteur, comique que l'on adore ou que l'on ne comprends pas!!!
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 17:13:31 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | excellent site sur kitano:
Message édité par Hubert Selby Jr le 29-08-2003 à 17:59:07 --------------- Last.fm |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | je reverai avoir un tableau de Kitano |
Samourai Mais que se passe-t-il? | shooiyoda |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 19:57:25 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Toi qui as des origines japonaises; tu vas pouvoir m'expliquer certaines choses!! Je me serre de tes origines japonaises comme alibi pour ne pas, justement, être taxé de racisme (c'est triste d'en arrivé là mais nous sommes dans une société hypocrite, conventionelle et démago).
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Cette discussion n'est bien sur pas fermée aux autres!!! Je repose la question que j'avais posé dans le précédent topics: quels sont vos films préférés de Kitano? Avez vous des infos sur son film de chambara "Zaitoshi" ??? |
generalyamato ㅑ마터 | Les jeunes actuel sont issu de la génération pourri gaté de fin 80, début 90.
--------------- nanka tabeo ka ? |
|
le_persan | qui a déjà vu "Takeshi's castle" ??? |
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | Je vais te répondre à ton post en répondant par la fin .
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | si vous avez des vidéo des emmission de kitano faites tourner |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Ton post fut pour moi tres agreable a lire!!!! Je dois t'avouer que les jeunes un peu "autistes" comme on voit dans jugatsu (et comme il y en a des seconds roles dans quasi tous ses films) me semblaient etre une fantaisie de Kitano!!!! Je suis ravi d'avoir appris un truc!!!!
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | Takeshi Kitano a été sacré meilleur réalisateur à la Mostra de Venise pour son film Zatoichi (qui sort le 5 novembre en france).
|
rui Strike Out Looking.. |
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | Je pense que Zatoichi sera largement diffusé. La recente recompense aidant. Le film semble plus accessible que dolls . De plus je pense que ce sera plus dur de voir ce film en vf qu'en vo .Au fait il est sortie en vf Dolls ????
|
rui Strike Out Looking.. |
|
K2R2 See you space cowboy | J'avoue que ce que je préfère chez Kitano, c'est sa façon de filmer, directe et très épurée. Il utilise souvent les plans fixes pour faire passer les émotions et les sentiments des personnages. Il y a une grande sensibilité chez Kitano et c'est ce qui me touche le plus dans ses films. Hana Bi en est la meilleure illustration avec le personnage central de Nishi capable d'une violence extrême et qui pourtant se montre d'une tendresse et d'un amour profond pour sa femme. Quant-à cette histoire d'extrême droite... No comment. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
tico |
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. |
|
|
fubu7 | kitano ma bien fait rire dans battle royale, mais bon son tableau dans le film on se demande bien ce qu'il fout la dedans |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hana-Bi.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. |
Message édité par shooiyoda le 08-09-2003 à 13:38:17 |
KoZo PDG de Mentor | drapo --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
josedsf | J'aime bien Kitano, mon préférer reste Aniki mon Frère |
|
goueg De passage |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
j en ai encore des frissons |
greenleaf |
goueg De passage | vous savez que Kitano anime une émission au Japon, style Bigdil mais en 100 fois pire? (comme toujours au Japon)
Message édité par goueg le 09-09-2003 à 16:15:53 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les musiques de merde que vous aimez pas | Le bilan officiel provisoire de la canicule est de 11.435 morts |
[Live] Officiel post festival rock en seine. | Takeshi Kitano/Takeshi Miike |
[TOPIC UNIQUE]Vos economies... | [topic unique] Surf WCT...photos inside |
Topic unique - Shaman King | [topic unique] Vive l'île de France libre |
[ Topique unique ] Evil Dead | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano |