| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !| Auteur | Sujet : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! |
|---|---|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 18:09:26 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Cross topoc avffuo enfin |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 08:03:21 ![]() Les gens comptent sur ton professionnalisme |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Non, je viens de lancer une affaire de montage de chaises de bureaux, du coup je vais utiliser ces écrous et rondelles pour augmenter ma marge...et peut être même monter ces chaises au boulot Message édité par ted_mosby le 10-05-2019 à 14:22:30 |
Perfector Memento mori | Les patrons radins ça pourrait faire un topic dédié aussi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-05-2019 à 14:25:49 |
babylone83 Corse :o |
C'est pas HS ici en même temps |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 14:37:10 ![]() Les collègues chiants c'est HS ici non ? |
brosswood | Bah non, ton collègue c'est un employé, et il a probablement une attitude incompréhensible, donc ça passe |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 14:44:01 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 15:32:53 ![]() Le pire c'est que je lui ai sorti mon appli Maps qui me traque tel un Skynet, et ça montrait mes arrivées et départ du boulot à la minute près, et même avec ça c'était des grognements "eh bah moi aussi je vais venir et partir quand je veux". Et c'est extrêmement horripilant de voir que quelqu'un se permette de faire la morale alors que ça ne la regarde absolument pas. Bref, si c'est HS, désolé Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2019 à 15:33:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 15:41:25 ![]()
|
N'importe quoi, les filles ca fait pas caca hein |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 18:38:02 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mordreck |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 14:15:06 ![]()
|
cartemere | Flag! Ça ressemble un peu au topic des secrets inavouables il faut avouer |
Grubnatz me name is potato | |
saarh | De retour de déplacement
|
mantel |
|
Ça dépend surtout de son poste. Demande à Carlos Gohn ce que ca représente l'abus de biens sociale. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
saarh |
|
sausalito75 | Ah p'tain, ça me rappelle quelqu'un qui racontait que son collègue volait les brosses à chiottes...... |
Daphne kernel panic | "Les" brosses à chiottes ? Genre... plusieurs ? Mais POURQUOI |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 10:26:53 ![]()
|
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
flash_gordon | Dans le même genre, je viens d'en arriver à cette extrémité, j'ai scellé mon cable d'iphone à l'écran, sans ça j'en étais à un par semaine :
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 14-05-2019 à 10:40:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompréhensibles | La Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles |
| Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories. | Clients, des attitudes incompréhensibles? |
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! | |