Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3711991
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-09-2004 à 11:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est là qu'on voit le déséquilibre dans les positions. Toi, tu as un superbe panorama. Elle, elle voit tes pieds  :D

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 11:31:59  profilanswer

n°3711995
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-09-2004 à 11:32:13  profilanswer

ce topic est mort

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3712006
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 10-09-2004 à 11:33:59  profilanswer

Bresse a écrit :

ce topic est mort

bah relance le :o

n°3712014
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-09-2004 à 11:35:08  profilanswer

iria_hime a écrit :

tout a une fin

Message édité par Bresse le 10-09-2004 à 11:35:20

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3712018
mootmoot
Posté le 10-09-2004 à 11:35:22  profilanswer

iria_hime a écrit :

côté démonstratif : vous aimez que votre partenaire soit plutôt silencieux/se ou au contraire du genre à bien montrer quand il/elle grimpe aux rideaux ?

> la pire experience vécue par rapport à ça ?

n°3712052
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-09-2004 à 11:39:11  profilanswer

Je garde un excellent souvenir des "oh my god" languissants d'abord, puis à pleins poumons lors de l'orgasme d'un ancien amant anglais :D

Sinon, dans mon immeuble, c'est une grande famille :) Ma propriétaire me fait l'autre fois: "ah puis il est amoureux de vous, votre "mari" - elle l'appelle toujours mon "mari", ça la dépasse qu'on puisse ne pas être mariés - parce que madame Mathieu (la vieille en face au rez de chaussée) elle m'a dit que ça s'entendait, que vous étiez amoureux"

Ca va faire du bien d'être dans une grande barre anonyme correctement insonorisée :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3712064
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-09-2004 à 11:40:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

côté démonstratif : vous aimez que votre partenaire soit plutôt silencieux/se ou au contraire du genre à bien montrer quand il/elle grimpe aux rideaux ?

J'ai une préférence pour la démonstrative timide, celle qui se mord les lèvres pour étouffer les sons et qui gémit un peu comme un chaton.  

Celles qui brisent les tympans sont un peu fatigantes, et celles qui ne disent rien sont parfois déconcertantes.

Quant à la pire expérience, c'est assez récent (la stagiaire d'il y a quatre mois) et je n'en pouvais plus après une nuit. Elle exagérait tellement tout que c'était impossible de la prendre au sérieux. Je lui en ai parlé mais elle me disait que c'était instinctif. N'empêche que quand elle a l'air au bord de la syncope quand tu la touches, qu'elle halète comme un chien et qu'elle spasme dès que tu l'embrasses, il y a des questions à se poser. Sans compter les compliments exagérés pendant l'acte. Je suis très orgueilleux et je sais ce que je vaux (:D) mais pas à ce point quand même.

Sérieusement, ça coupe tout ce genre de choses.

n°3712075
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 10-09-2004 à 11:42:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'aime quand je sais que ca lui plait et qu'il prend son pied. bon faut pas déconner non plus hein ! je veux pas que ca finisse comme ca http://bkcrew.free.fr/galerie/sex/qbs_the_king.jpg :o

n°3712121
mootmoot
Posté le 10-09-2004 à 11:48:30  profilanswer

iria_hime a écrit :

j'aime quand je sais que ca lui plait et qu'il prend son pied. bon faut pas déconner non plus hein ! je veux pas que ca finisse comme ca http://bkcrew.free.fr/galerie/sex/qbs_the_king.jpg :o

:D idem

mais les hommes que j'ai connus étaient assez discrets finalement, c'est surtout qu'ils osaient pas assez, avaient peur peut-être de passer pour le genre de type qui est représenté :D
à force ils n'ont pas honte de se lâcher mais c'est pas forcément évident...

d'ailleurs question : entre quand vous vous masturbez et quand vous avez un rapport avec un/e partenaire, l'expression de la jouissance est différente ? c'est-à-dire est-ce que c'est le silence quand vous vous masturbez alors que vous êtes sonores avec votre partenaire ? (ou vice-versa)

n°3712166
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 10-09-2004 à 11:53:06  profilanswer

raaaah, 4 jours de coupure, 40 pages dans la vue... :cry:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 11:53:06  profilanswer

n°3712171
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-09-2004 à 11:53:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais les hommes que j'ai connus étaient assez discrets finalement, c'est surtout qu'ils osaient pas assez, avaient peur peut-être de passer pour le genre de type qui est représenté :D

d'ailleurs question : entre quand vous vous masturbez et quand vous avez un rapport avec un/e partenaire, l'expression de la jouissance est différente ? c'est-à-dire est-ce que c'est le silence quand vous vous masturbez alors que vous êtes sonores avec votre partenaire ? (ou vice-versa)

Sonore dans les deux cas.
Une fille m'avait demandé de corriger mon vocabulaire car elle trouvait que mon "oh putaaaaaaaaaaaaaaaaaaain !" était beaucoup trop vulgaire et nuisait à la pureté des sentiments. Trois jours plus tard, elle m'a demandé de recommencer parce qu'elle n'avait plus l'impression que je trouvais ça agréable  :heink:

n°3712383
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-09-2004 à 12:10:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sonore dans les deux cas.
Une fille m'avait demandé de corriger mon vocabulaire car elle trouvait que mon "oh putaaaaaaaaaaaaaaaaaaain !" était beaucoup trop vulgaire et nuisait à la pureté des sentiments. Trois jours plus tard, elle m'a demandé de recommencer parce qu'elle n'avait plus l'impression que je trouvais ça agréable  :heink:

ca c bien une nana [:rofl]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3712409
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 10-09-2004 à 12:13:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

mes ex aussi.... très peu démonstratif, p-e de la timidité , je sais pas...  

y'en a meme un qui m'a reprocher de pas faire assez de bruit... alors que lui c'était le néant total...  [:siegfried]  

mais c'est vrai que c'est quand meme agréable quand un mec que montre qu'il apprécie... :D

n°3712429
_slash
Inaccessible
Posté le 10-09-2004 à 12:15:06  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Je ne sait pas si vous en avez déjà parlé (recherche sur 640 pages bof bof), mais :

Vous êtes vous déjà filmé ou photographié pendant l'acte avec votre compagne(on) ?

Avez-vous regardé ces films par la suite ? A chaud, à froid ? Avez-vous filmé l'acte à l'insu de votre partenaire ? (:D)

Finalement, la question glauque : Avez-vous déjà fait l'amour devant un vieux film de cul ?

1) oui, et c'est elle qui en avait pris l'initiative de se filmer et avait tout préparé sans que je le sache, je ne l'ai découvert qu'au dernier moment
2) non, j'ai même détruit la cassette depuis
3) non plus

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3712521
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 10-09-2004 à 12:23:55  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Je ne sait pas si vous en avez déjà parlé (recherche sur 640 pages bof bof), mais :

Vous êtes vous déjà filmé ou photographié pendant l'acte avec votre compagne(on) ?

Avez-vous regardé ces films par la suite ? A chaud, à froid ? Avez-vous filmé l'acte à l'insu de votre partenaire ? (:D)

Finalement, la question glauque : Avez-vous déjà fait l'amour devant un vieux film de cul ?

non
non
oui  :lol:  devant un vieux film années 70 style. un grand moment du genre d'ailleur, avec catherine ringer pour les connaisseurs  :sol:

---------------
n°3712523
DrWatson
_@''
Posté le 10-09-2004 à 12:24:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est là qu'on voit le déséquilibre dans les positions. Toi, tu as un superbe panorama. Elle, elle voit tes pieds  :D

grave !

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3712530
DrWatson
_@''
Posté le 10-09-2004 à 12:25:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Je garde un excellent souvenir des "oh my god" languissants d'abord, puis à pleins poumons lors de l'orgasme d'un ancien amant anglais :D

Sinon, dans mon immeuble, c'est une grande famille :) Ma propriétaire me fait l'autre fois: "ah puis il est amoureux de vous, votre "mari" - elle l'appelle toujours mon "mari", ça la dépasse qu'on puisse ne pas être mariés - parce que madame Mathieu (la vieille en face au rez de chaussée) elle m'a dit que ça s'entendait, que vous étiez amoureux"

Ca va faire du bien d'être dans une grande barre anonyme correctement insonorisée :sweat:

vous déménagez dans une cité :??:

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3712532
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-09-2004 à 12:25:26  profilanswer

Master_Jul a écrit :

oui

oui, ? , non

je pense pas [:figti]

---------------
et voilà
n°3712539
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 10-09-2004 à 12:26:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

y'a un juste millieux. quelques gemissement par ci par la.
mais j'ai la super mauvaius habitude de lui demander sans cesse "ça va ?"

:lol:

---------------
n°3712667
rogr
Posté le 10-09-2004 à 12:40:51  profilanswer

ARAMIS a écrit :

c pourtant simple, elle vx de la queue comme ttes les femmes

pauvre ignorant mais sors un peu de chez toi [:icon13]

Spoiler :

merci Lor pour le résumé [:dakans]

n°3712751
caramelmou​59
Posté le 10-09-2004 à 12:52:06  profilanswer

VydoLL a écrit :

a Mais est ce que l'un d'entre vous on un souvenir drole, d'une relation sexuel? Situation volontaire ou non, incongrue, original :) Bref q chose qui marque les esprits et qui fait rire

ps: bonjour tout le monde ! :hello:

Ah oui, une fois j'étais au dessus de la demoiselle en pleine action, en appui sur mes deux mains solidement posée sur le matelas ...
quand tout à coup les lattes du matelas (matelas pourri que je m'étais juré de changer  :o  ) sur lesquel j'étais appuyé ont pété  :pfff:  

BOUM ! mes bras passent à travers le sommier le matelas s'éffondre et je me prends la barre du haut du sommier en plein gueule  :cry:  :sweat:  douloureux mais bonne rigolade (pas sur le coup hein, juste après, ça fait mal quand même !)

---------------
"tu vois Natachate, t'es comme le H de Hawaï ...... tu sers à rien !"
n°3712762
Krapaud
Posté le 10-09-2004 à 12:53:22  profilanswer

et la gamelle dans la baignoire? personne? :D

n°3712767
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 10-09-2004 à 12:54:48  profilanswer

krapaud a écrit :

et la gamelle dans la baignoire? personne? :D

nan, par contre la gammelle avec madame dans les bras sur le chemin de la baignoire j'en ais encore les marques  :lol:

---------------
n°3712772
aramis
Posté le 10-09-2004 à 12:55:58  profilanswer

rogr a écrit :

Spoiler :

:??: promis on ira faire 1 balade en bord de seine tous les 2 en amoureux main dans la main dimanche aprés-midi s'il fait beau.

n°3712792
Krapaud
Posté le 10-09-2004 à 12:59:18  profilanswer

shinjo a écrit :

nan, par contre la gammelle avec madame dans les bras sur le chemin de la baignoire j'en ais encore les marques  :lol:

ça fait limite hotshots :D

n°3712810
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 10-09-2004 à 13:01:28  profilanswer

krapaud a écrit :

ça fait limite hotshots :D

ça fait mal surtout  :cry:  :lol:

---------------
n°3712813
Krapaud
Posté le 10-09-2004 à 13:01:54  profilanswer

t'avais qu'à la laisser préparer le bain :D

n°3712872
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 10-09-2004 à 13:09:03  profilanswer

krapaud a écrit :

t'avais qu'à la laisser préparer le bain :D

ct la douche et elle etait pas 100% d'accord  :whistle:

---------------
n°3712887
Krapaud
Posté le 10-09-2004 à 13:10:45  profilanswer

han!

n°3712919
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 10-09-2004 à 13:14:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

lui au moins il baise :o

moi aussi :o

---------------
www.novemberguitars.com
n°3712928
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 10-09-2004 à 13:15:59  profilanswer

a peu de choses pres c'est ce qui est sorti de ma bouche au moment ou mon dos a raclé le bord du lit

---------------
n°3712975
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 10-09-2004 à 13:20:08  profilanswer

n°3712997
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 10-09-2004 à 13:22:08  profilanswer

fake  :o

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°3713023
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 10-09-2004 à 13:25:54  profilanswer

moi j'aurais mi :
la revanche du scotch  

:lol:

---------------
n°3713115
Krapaud
Posté le 10-09-2004 à 13:34:54  profilanswer

on reçoit les même mails :D

n°3713124
bardass
TEUBDEFER
Posté le 10-09-2004 à 13:35:56  profilanswer

laquelle, la grosse blonde ou la rousse ?

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°3713152
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 10-09-2004 à 13:38:35  profilanswer

en fait ça me fait presque penser au salon de la lingerie qu'il y eu a lyon  :??:  

par cotnre si c'etait la bas, je l'ai pas vu le lapin géant  :lol:

---------------
n°3713162
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-09-2004 à 13:39:34  profilanswer

rogr a écrit :

Spoiler :

Oué ben ça sera un lien :o

http://www.alalettre.com/international/cohen-belle.htm

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3713165
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 10-09-2004 à 13:39:40  profilanswer

shinjo a écrit :

en fait ça me fait presque penser au salon de la lingerie qu'il y eu a lyon  :??:  

C'est un cochon ton lapin [:rofl]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3713177
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-09-2004 à 13:40:21  profilanswer

shinjo a écrit :

un cochon [:aloy]
edit :grilled

Message édité par ironmaiden le 10-09-2004 à 13:40:53

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°3713178
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 10-09-2004 à 13:40:39  profilanswer

3615Buck a écrit :

C'est un cochon ton lapin [:rofl]

ah ouais... mince... :sweat: suis pas au top de ma forme moi la... v retourner dormir un peut  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[ controle technique ] - petites questions pratiques[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)
Cours particuliers - infos pratiques 
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)