| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 11:31:59 ![]() ![]() |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 10-09-2004 à 11:35:20 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
mootmoot |
côté démonstratif : vous aimez que votre partenaire soit plutôt silencieux/se ou au contraire du genre à bien montrer quand il/elle grimpe aux rideaux ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je garde un excellent souvenir des "oh my god" languissants d'abord, puis à pleins poumons lors de l'orgasme d'un ancien amant anglais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
j'aime quand je sais que ca lui plait et qu'il prend son pied. bon faut pas déconner non plus hein ! je veux pas que ca finisse comme ca http://bkcrew.free.fr/galerie/sex/qbs_the_king.jpg |
mootmoot |
|
shinjo Steve MCGouwine | raaaah, 4 jours de coupure, 40 pages dans la vue... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 11:53:06 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
rogr |
pauvre ignorant mais sors un peu de chez toi
|
caramelmou59 |
--------------- "tu vois Natachate, t'es comme le H de Hawaï ...... tu sers à rien !" |
Krapaud | et la gamelle dans la baignoire? personne? |
shinjo Steve MCGouwine |
aramis |
|
Krapaud |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Krapaud | t'avais qu'à la laisser préparer le bain |
shinjo Steve MCGouwine |
Krapaud | han! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
shinjo Steve MCGouwine | moi j'aurais mi :
Krapaud |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oué ben ça sera un lien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ironmaiden Qui does dîne... |
un cochon Message édité par ironmaiden le 10-09-2004 à 13:40:53 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |