| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 09:52:39 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 10-09-2004 à 10:04:34 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Le champagne est un laxatif ????!!! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Message édité par sigma_me le 10-09-2004 à 10:09:27 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
com21 real men don't click | quoi ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 10:12:21 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
XVI Ames |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
DrWatson _@'' |
Bitman STAY APART |
c souvent avec les positions a la con ou ta la bite qui va vers le bas, pour peu kil fasse pas trop chaud+excitation qui tends la peau --> gloups ca remonte |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 10-09-2004 à 10:24:18 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Bitman STAY APART |
perso c pas vraiment une douleur, mais une gene plus psy que physiologique, une sensations insurmontable que "ca va pas" et la necessité de faire redescendre le bordel en place |
Bitman STAY APART |
bah c'a m'est arrivé souvent pendant des pipes un peu acrobatiques, on en position de l'X |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Bitman STAY APART |
une main de fillle c pas tout a fait comme une main de mec non plus |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
aramis |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
rien de tout ca |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
titounne |
Bitman STAY APART | 1586 votes sur ce topic |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
scOulOu Born Under Saturn |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |