Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3711254
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2004 à 09:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :

14 pages à rattraper et avec la tete dans le c*l (l'abus de champagne cai tres mal)... :cry:

"ca te gene si la webcam est allumée pendant nos ébats ? Je te laisse le soin d'éteindre le modem ADSL" :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 09:52:39  profilanswer

n°3711268
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-09-2004 à 09:54:49  profilanswer

sigma_me a écrit :

14 pages à rattraper et avec la tete dans le c*l (l'abus de champagne cai tres mal)... :cry:

Il faut sortir la tête doucement pour ne pas occasionner de lésions.

n°3711306
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-09-2004 à 10:01:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca n'a rien de olé olé, c'est un grand classique de la littérature française et très probablment mon livre préféré ;)

Sinon, tu vis avec ton aimée?

Hé bien, la prochaine fois que je passerai chez mon libraire, j'y jéterai un oeil ;)

Pour répondre à ta question, oui mais seulement depuis 1 an, après avoir passé de nbses années dans notre propre appart'.

titounne a écrit :

ben tu sais quand tu habite avec qqun parfois c'est inevitable. Et bon "la ou y a de la gene y a pas de plaisirs" alors on vas pas rougir a chaque fis que on sort des toilettes (qui sont pas insonorisées)...
pas obligée de le faire expres mais bon

Bah vi, tant pis si ce n'est pas tjs discret, mais avec un peu d'attention on peut limiter largement ces événements.

Message édité par Kiriou le 10-09-2004 à 10:04:34

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3711321
com21
real men don't click
Posté le 10-09-2004 à 10:04:30  profilanswer

sigma_me a écrit :

du moment que tu as pas mal au Q  :whistle:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3711325
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-09-2004 à 10:05:13  profilanswer

com21 a écrit :

du moment que tu as pas mal au Q  :whistle:

quand c bien fait ca fait pas mal :o

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3711326
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 10-09-2004 à 10:05:45  profilanswer

Le champagne est un laxatif ????!!! :ouch:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3711331
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2004 à 10:06:36  profilanswer

de la a prendre un head fucking quand meme :o

je confirme, le champagne c'est le mal, je lui doit ma premiere biture et mon premier coma éthylique (je sais plus si j'avais 18 mois ou 3 ans a l'époque, ce sont mes parents qui m'ont raconté :o )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3711354
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-09-2004 à 10:09:09  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je confirme, le champagne c'est le mal, je lui doit ma premiere biture et mon premier coma éthylique (je sais plus si j'avais 18 mois ou 3 ans a l'époque, ce sont mes parents qui m'ont raconté :o )

Le champagne cai mal je sais plus qui j'ai dragué/allumé :lol:... mais j'ai souvenir d'avoir parlé cul avec des mecs de rueducommerce [:totoz]

Message édité par sigma_me le 10-09-2004 à 10:09:27

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3711364
com21
real men don't click
Posté le 10-09-2004 à 10:10:23  profilanswer

quoi ?  

tu n'as pas parlé informatiques avec des geek ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3711379
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-09-2004 à 10:12:21  profilanswer

C'est une soirée ou je n'aurais pas faire des allusions sexuelles surtout :lol: [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 10:12:21  profilanswer

n°3711386
DrWatson
_@''
Posté le 10-09-2004 à 10:12:55  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

FIP [:rofl]

ca me rappelle une chanson de java je crois :o

sur FIP ils passent de tout ou presque, je n'y ai jamais entendu de rap il me semble

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3711387
DrWatson
_@''
Posté le 10-09-2004 à 10:13:26  profilanswer

thildar a écrit :

suite à la discussion d'hier , j'ai verifié et je n'ai pas de trou au dessus de la bite ou ce mettent mes boules ..

grand ouf de soulagement , mais faut arreter les grandes peurs comme ça des la rentré.. :o

t pas normal hier on était en majorité [:joce]

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3711403
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2004 à 10:15:55  profilanswer

sigma_me a écrit :

C'est une soirée ou je n'aurais pas faire des allusions sexuelles surtout :lol: [:rofl]

c'est ptet pour ca qu'ils t'invitent a boire en soirée :o
en tout cas t'as l'air moins stressée que d'habitude, aurais tu craqué [:xx_xx] ?

---------------
n°3711412
XVI Ames
Posté le 10-09-2004 à 10:16:53  profilanswer

DrWatson a écrit :

non, vous etiez 2 (+1 gens pas d'ici)

et la on est 2 à pas avoir de trou (plus un pote a moi)

donc égalité  :na:

n°3711422
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-09-2004 à 10:18:03  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est ptet pour ca qu'ils t'invitent a boire en soirée :o
en tout cas t'as l'air moins stressée que d'habitude, aurais tu craqué [:xx_xx] ?

j'étais aps invitée cai encore mieux :p  
bah j'ai passé ma soirée entre discour commercial et crise de rire ...  par contre très très mal dormie donc trop dead pour etre stressée ... :o  

---------------
n°3711425
DrWatson
_@''
Posté le 10-09-2004 à 10:18:21  profilanswer

shubaka a écrit :

Avec une de mes ex ..c'etait soit sur Lionel Richie :whistle: pour faire l'amour soit Reel 2 Real pour la baise :D

C'etait top :love:

[:darkmavis tt]

---------------
n°3711438
Bitman
STAY APART
Posté le 10-09-2004 à 10:20:07  profilanswer

DrWatson a écrit :

c souvent avec les positions a la con ou ta la bite qui va vers le bas, pour peu kil fasse pas trop chaud+excitation qui tends la peau --> gloups ca remonte  :heink:  

par contre des fois tu t'en rends pas compte dans le feu de l'action, et j'ai remarqué des orgasmes spectaculaires quand les machins sont "au chaud" :o

n°3711458
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2004 à 10:22:28  profilanswer

perso ca "remonte" si j'ai porté des vetements serrés depuis quelques jours et que je fais des positions tres exotiques... ete ca fait maaaal :cry:
ca fait comme une méchante crampe, la douleur s'en va pas tant que les boules sont pas redescendues :sweat:

---------------
n°3711459
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-09-2004 à 10:22:56  profilanswer

Violette a écrit :

bah moi j'aime pas tant les hommes musclés.. 'fin ca m'attire pas du tout au contraire...  

c'est les ptits maigrelet que jpréfère :D

Moi je pensais pareil j'ai changé d'avis [:draculax]

---------------
n°3711467
DrWatson
_@''
Posté le 10-09-2004 à 10:23:29  profilanswer

Bitman a écrit :

c souvent avec les positions a la con ou ta la bite qui va vers le bas, pour peu kil fasse pas trop chaud+excitation qui tends la peau --> gloups ca remonte  :heink:  

par contre des fois tu t'en rends pas compte dans le feu de l'action, et j'ai remarqué des orgasmes spectaculaires quand les machins sont "au chaud" :o

on aurait presque dit que tu étais dans la pièce  :D

edit : à part le presque froid car il faisait chaud :o

Message édité par DrWatson le 10-09-2004 à 10:24:18

---------------
n°3711479
Bitman
STAY APART
Posté le 10-09-2004 à 10:24:23  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

perso ca "remonte" si j'ai porté des vetements serrés depuis quelques jours et que je fais des positions tres exotiques... ete ca fait maaaal :cry:
ca fait comme une méchante crampe, la douleur s'en va pas tant que les boules sont pas redescendues :sweat:

perso c pas vraiment une douleur, mais une gene plus psy que physiologique, une sensations insurmontable que "ca va pas" et la necessité de faire redescendre le bordel en place :fouyaya:

n°3711485
Bitman
STAY APART
Posté le 10-09-2004 à 10:25:10  profilanswer

DrWatson a écrit :

on aurait presque dit que tu étais dans la pièce  :D

edit : à part le presque froid car il faisait chaud :o

bah c'a m'est arrivé souvent pendant des pipes un peu acrobatiques, on en position de l'X  :D

n°3711496
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-09-2004 à 10:26:45  profilanswer

sigma_me a écrit :

quand c bien fait ca fait pas mal :o

Ah ben tiens, recentrage même si ça a sûrement déjà été abordé, mais quelqu'un a déjà fait ou subi un fisting quelconque ?

Quand je ferme mon poing et que je vois la taille que ça fait, j'ai peur  :heink:

n°3711511
Bitman
STAY APART
Posté le 10-09-2004 à 10:28:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah ben tiens, recentrage même si ça a sûrement déjà été abordé, mais quelqu'un a déjà fait ou subi un fisting quelconque ?

Quand je ferme mon poing et que je vois la taille que ça fait, j'ai peur  :heink:

une main de fillle c pas tout a fait comme une main de mec non plus :o, pis mise "en fuseau" ou en poing fermé non plus :D

j'avais une cops assez "large" intérieurement, allé jusqu"a 4 doigts, g pas osé plus pourtant ca lui plaisait plutot pas mal :heink:

n°3711518
shade93
persona non grata
Posté le 10-09-2004 à 10:29:32  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Tu as ça en moto ? Car moi c'est pareil ! Je suis obligé de m'arrêter et de redescendre un peu mon jean...

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3711524
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2004 à 10:30:20  profilanswer

sigma_me a écrit :

toi tu sais pas ce que tu veux  (ou alors j'ai une pietre opinion de moi meme :o )

ah, z'etes prévenus, je risque de poster n'importe quoi cet apre midi, biture pot dans 60 minutes, motif de la jolie secrétaire : mon papa m'a offert un siege auto pour le petit  [:xx_xx]

---------------
n°3711592
aramis
Posté le 10-09-2004 à 10:38:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

toi tu sais pas ce que tu veux  (ou alors j'ai une pietre opinion de moi meme :o )

ah, z'etes prévenus, je risque de poster n'importe quoi cet apre midi, biture pot dans 60 minutes, motif de la jolie secrétaire : mon papa m'a offert un siege auto pour le petit  [:xx_xx]

c pourtant simple, elle vx de la queue comme ttes les femmes

n°3711593
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 10-09-2004 à 10:39:01  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

héhé bon courage... la dernière fois qu'on a eu un apéro le matin je dormais devant mon pc en début d'après midi.... le dessinateur qui me secouait la chaise tel un malade pour me réveillé :D

n°3711595
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 10-09-2004 à 10:39:18  profilanswer

sigma_me a écrit :

héhéhé spa plus mal... faut gouter a tout :D

n°3711598
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 10-09-2004 à 10:39:27  profilanswer

Les degouts et les douleurs cela ne se discutent pas :p

:whistle:

---------------
n°3711604
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-09-2004 à 10:40:45  profilanswer

Dawa a écrit :

bah oué, vivre avec qqun 24h/24 en se retenant de péter, de roter, de pisser à grands bruits et de se balader a poil, bin tu dois avoir envie de rester seul parfois :/

ca me rappel un episode de southpark [:figti]

---------------
n°3711608
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 10-09-2004 à 10:41:47  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Je ne sait pas si vous en avez déjà parlé (recherche sur 640 pages bof bof), mais :

Vous êtes vous déjà filmé ou photographié pendant l'acte avec votre compagne(on) ?

Avez-vous regardé ces films par la suite ? A chaud, à froid ? Avez-vous filmé l'acte à l'insu de votre partenaire ? (:D)

Finalement, la question glauque : Avez-vous déjà fait l'amour devant un vieux film de cul ?

rien de tout ca :o

n°3711614
com21
real men don't click
Posté le 10-09-2004 à 10:42:25  profilanswer

sigma_me a écrit :

:sweat:  

bon remarque c'est plus facile de passer de maigrellet à muscler que d'etre gros et de perdre du poid pour gagner du muscle

[:spamafote]

---------------
n°3711619
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 10-09-2004 à 10:42:40  profilanswer

Bitman a écrit :

une main de fillle c pas tout a fait comme une main de mec non plus :o, pis mise "en fuseau" ou en poing fermé non plus :D

j'avais une cops assez "large" intérieurement, allé jusqu"a 4 doigts, g pas osé plus pourtant ca lui plaisait plutot pas mal :heink:

+1

---------------
n°3711623
titounne
Posté le 10-09-2004 à 10:43:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une vraie chipie  :D

:D ben vi :D

n°3711630
Bitman
STAY APART
Posté le 10-09-2004 à 10:45:04  profilanswer

1586 votes sur ce topic [:esn]

n°3711631
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-09-2004 à 10:45:09  profilanswer

Violette a écrit :

héhéhé spa plus mal... faut gouter a tout :D

c'est ma politique [:olimou]

---------------
n°3711643
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2004 à 10:47:24  profilanswer

Violette a écrit :

héhé bon courage... la dernière fois qu'on a eu un apéro le matin je dormais devant mon pc en début d'après midi.... le dessinateur qui me secouait la chaise tel un malade pour me réveillé :D

je suis de Bayonne, capable de pas décuver pendant 5 jours d'affilés et de commencer un lendemain de biture violente par une biere histoire de pas perdre la main :o

et puis 11h30 c'est pas le matin, c'est l'heure ou on va manger d'habitude :o

---------------
n°3711644
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 10-09-2004 à 10:47:47  profilanswer

Violette a écrit :

un bon rock qui swing bien :D

très bon pour la cadence :lol:

n°3711647
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-09-2004 à 10:47:48  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Finalement, la question glauque : Avez-vous déjà fait l'amour devant un vieux film de cul ?

Oui, et c'est pas top. Devant un film de cul, j'ai surtt envie de me branler (ou éventuellt de baiser avec les actrices, si elles st dispo sur le momt), pas de baiser avec une gonzesse... Et du cp qd je commence malgré tt à baiser, je mate pllus le film de cul.
Dc expérience un peu inutile.

n°3711648
shade93
persona non grata
Posté le 10-09-2004 à 10:47:56  profilanswer

Bitman a écrit :

1586 votes sur ce topic [:esn]

C'est connu que le cul attire attire du monde !  

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)