| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
shade93 persona non grata | Reprise du message précédent :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 10:47:56 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Bitman STAY APART |
du tout, tu commence en cuillere, donc couché sur le coté derriere la meuf, pusi tu recule ton buste et passe la jambe du dessus entre ses jambes, ca a tendance a ecraser les burnes |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
ouais grave ! |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 10:57:34 ![]() ![]() |
|
isanaud |
http://www.aufeminin.com/couple/ne [...] emach1.asp |
Dawa www.shootmeagain.com |
|
Bitman STAY APART |
heu bah c'est parfois une evolution plus "active" de la cuillère, position qd meme un peu molle |
|
aramis |
|
Bitman STAY APART |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 10-09-2004 à 11:09:12 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | super pratique comme position |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
sonia Contre-pied. |
|
kidou |
|
je plussois |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouais c'est bien sympa quand on commence à s'agripper au tibia de l'autre pour avoir un point d'ancrage avant que ça commence à être sportif --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
ha ben voila qqun de cultivé, je me sentais seul la |
mootmoot | patience...
|
Bitman STAY APART | apres ca peut virer a ca :
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Bitman STAY APART |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 10-09-2004 à 11:24:56 --------------- www.novemberguitars.com |
mootmoot | grenouille bleue > Message édité par mootmoot le 10-09-2004 à 11:31:43 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
mootmoot |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |