Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3711648
shade93
persona non grata
Posté le 10-09-2004 à 10:47:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

1586 votes sur ce topic [:esn]

C'est connu que le cul attire attire du monde !  

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 10:47:56  profilanswer

n°3711658
DrWatson
_@''
Posté le 10-09-2004 à 10:49:55  profilanswer

Bitman a écrit :

bah c'a m'est arrivé souvent pendant des pipes un peu acrobatiques, on en position de l'X  :D

explique l'X stp ? la nana fait le poirier et toi tu es debout à l'endroit au dessus mais de travers ?

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3711664
Bitman
STAY APART
Posté le 10-09-2004 à 10:51:14  profilanswer

DrWatson a écrit :

explique l'X stp ? la nana fait le poirier et toi tu es debout à l'endroit au dessus mais de travers ?

du tout, tu commence en cuillere, donc couché sur le coté derriere la meuf, pusi tu recule ton buste et passe la jambe du dessus entre ses jambes, ca a tendance a ecraser les burnes [:matleflou]

n°3711670
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 10-09-2004 à 10:51:57  profilanswer

iria_hime a écrit :

très bon pour la cadence :lol:

a ce propos. ON peut la plupart du temps avoir une notion charnel, romantico, bestiale, ou que sais-je encore du sexe.....

Mais est ce que l'un d'entre vous on un souvenir drole, d'une relation sexuel? Situation volontaire ou non, incongrue, original :) Bref q chose qui marque les esprits et qui fait rire

ps: bonjour tout le monde ! :hello:

n°3711674
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-09-2004 à 10:52:15  profilanswer

DrWatson a écrit :

C'est le genre de position marrante, mais pas particulièrement confortable ni sensationnelle - trop occupé à gérer la souplesse et la force pour te concentrer sur ton plaisir.

Finalement, je constate que ça tourne sur une dizaine, voire une demi-douzaine de positions en général. Les plus agréables  :D

n°3711679
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-09-2004 à 10:52:59  profilanswer

VydoLL a écrit :

Mais est ce que l'un d'entre vous on un souvenir drole, d'une relation sexuel? Situation volontaire ou non, incongrue, original :) Bref q chose qui marque les esprits et qui fait rire

:whistle:

n°3711689
DrWatson
_@''
Posté le 10-09-2004 à 10:54:16  profilanswer

Bitman a écrit :

du tout, tu commence en cuillere, donc couché sur le coté derriere la meuf, pusi tu recule ton buste et passe la jambe du dessus entre ses jambes, ca a tendance a ecraser les burnes [:matleflou]

en gros tu as une jambe à elle entre tes deux jambes ? Ecrasage de bobolles c'est certain :D mais tu en retires quel plaisir :??:

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°3711696
DrWatson
_@''
Posté le 10-09-2004 à 10:55:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est le genre de position marrante, mais pas particulièrement confortable ni sensationnelle - trop occupé à gérer la souplesse et la force pour te concentrer sur ton plaisir.

Finalement, je constate que ça tourne sur une dizaine, voire une demi-douzaine de positions en général. Les plus agréables  :D

ça a pas l'air d'être cette position pour Bitman :D

Question : ou trouver une sorte de kamasutra sans avoir de gène à l'acheter ? Peut on éviter les sexs chops ? Peut on en commander sur Internet ?

---------------
n°3711708
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 10-09-2004 à 10:57:23  profilanswer

VydoLL a écrit :

a ce propos. ON peut la plupart du temps avoir une notion charnel, romantico, bestiale, ou que sais-je encore du sexe.....

ps: bonjour tout le monde ! :hello:

ouais grave ! :lol:
j'me souviens d'une fois où mon copain était d'humeur déconnade. on faisait des galipettes et la télé tournait en fond. je ne sais plus quelle musique passait  mais pas franchement un truc romantique et il s'est mit a bouger en cadence avec des mouvements de bras, genre il dansait. on a rigolé un peu mais les choses sérieuses ont repris après :o

n°3711711
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 10-09-2004 à 10:57:34  profilanswer

Tu veux te lancer dans la premiere idée?

j'en ai deux qui me viennent en tête

Une fois lors d'un debut d'ebat assez effarouché, je portais ma partenaire par les hanches, et décide de la faire "voler" jusqu'au lit (elle adorait) , mais hélas , au lieu d'atterir sur le lit, elle a attérie sur la guitare accoustique qui était posée dessus... :D Avec un bruit charmant...... sbouinnnnnnng la guitare :D

Plus de peur que de mal, la guitare n'a rien eu :o OUF :D

Une autre fois, à la fin d'un ébat , ma partenaire décide de m'enlever la capote, et s'y prend assez etrangement, tirant au bout, comme un elastique qui se tend, je vois ca, j'étais incapable de faire quoi que ce soir pour l'empecher de tirer, elle continuait, et la capote commencait à bien se tendre, mais tout en restant sur mon sexe...... Jusqu'au moment ou elle a laché.... J'ai crié de peur :D Mais pas eu mal ! OUF :D

Message édité par VydoLL le 10-09-2004 à 10:58:32
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 10:57:34  profilanswer

n°3711713
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-09-2004 à 10:57:54  profilanswer

DrWatson a écrit :

Question : ou trouver une sorte de kamasutra sans avoir de gène à l'acheter ? Peut on éviter les sexs chops ? Peut on en commander sur Internet ?

Tu en trouves à la FNAC, hein...
Mais honnêtement, c'est mieux de découvrir soi-même plutôt que d'ouvrir le livre à la page 112 et de suivre les instructions  :D

n°3711735
isanaud
Posté le 10-09-2004 à 11:00:33  profilanswer

DrWatson a écrit :

http://www.aufeminin.com/couple/ne [...] emach1.asp

n°3711736
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 10-09-2004 à 11:00:59  profilanswer

Bitman a écrit :

perso c pas vraiment une douleur, mais une gene plus psy que physiologique, une sensations insurmontable que "ca va pas" et la necessité de faire redescendre le bordel en place :fouyaya:

pareil, ca fait pas vraiment mal, mais bon on sait que ca doit pas se trouver là et dans ces moments-là tout ce qui compte c'est de les faire retrouver leur doux bercail au plus vite :o

n°3711737
Bitman
STAY APART
Posté le 10-09-2004 à 11:01:12  profilanswer

DrWatson a écrit :

en gros tu as une jambe à elle entre tes deux jambes ? Ecrasage de bobolles c'est certain :D mais tu en retires quel plaisir :??:

heu bah c'est parfois une evolution plus "active" de la cuillère, position qd meme un peu molle  :sleep:

n°3711746
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 10-09-2004 à 11:02:30  profilanswer

sigma_me a écrit :

ca me rappel un episode de southpark [:figti]

En conclusion, pour la survie de la planète, soyez naturel avec votre compagne/gnon ! [:aloy]

n°3711765
aramis
Posté le 10-09-2004 à 11:04:54  profilanswer

n°3711766
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 10-09-2004 à 11:05:07  profilanswer

VydoLL a écrit :

Une autre fois, à la fin d'un ébat , ma partenaire décide de m'enlever la capote, et s'y prend assez etrangement, tirant au bout, comme un elastique qui se tend, je vois ca, j'étais incapable de faire quoi que ce soir pour l'empecher de tirer, elle continuait, et la capote commencait à bien se tendre, mais tout en restant sur mon sexe...... Jusqu'au moment ou elle a laché.... J'ai crié de peur :D Mais pas eu mal ! OUF :D

*SPROUITCH*  :sweat:  

n°3711773
Bitman
STAY APART
Posté le 10-09-2004 à 11:06:07  profilanswer

Dawa a écrit :

*SPROUITCH*  :sweat:

j'immagine bien la projection un peu partout du contenu du bidule en plus  [:bitman]

n°3711792
DrWatson
_@''
Posté le 10-09-2004 à 11:08:05  profilanswer

Tu en trouves à la FNAC, hein...
Mais honnêtement, c'est mieux de découvrir soi-même plutôt que d'ouvrir le livre à la page 112 et de suivre les instructions  :D

des fois tu peux découvrir de subtiles nuances à qq degrés d'inclinaison prets auquelles tu n'aurais jamais pensé.

La fnac, non merci, j'ai noté "acheter sans gène" :D Perso cela me gène d'acheter cela dans ce genre d'endroit

Message édité par DrWatson le 10-09-2004 à 11:09:12

---------------
n°3711796
DrWatson
_@''
Posté le 10-09-2004 à 11:08:48  profilanswer

ajouter un marche pied si la femme n'est pas grande :D

---------------
n°3711805
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 10-09-2004 à 11:10:22  profilanswer

DrWatson a écrit :

ajouter un marche pied si la femme n'est pas grande :D

franchement à ce niveau-là autant se coucher quoi  [:spamafote]

n°3711806
Iria_hime
Posté le 10-09-2004 à 11:10:27  profilanswer

n°3711820
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-09-2004 à 11:11:43  profilanswer

iria_hime a écrit :

super pratique comme position :heink:

a tester avec un gymnaste ou sport assimilé :whistle:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3711833
Iria_hime
Posté le 10-09-2004 à 11:13:01  profilanswer

sigma_me a écrit :

[:xp1700] kler

n°3711845
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-09-2004 à 11:14:08  profilanswer

VydoLL a écrit :

Tu veux te lancer dans la premiere idée?

C'est à dire que chez moi c'est quand même assez fréquent, les anecdotes débiles...

Pff, je ne sais pas, quelques-unes en vrac

- La fille qui enlève le préservatif comme tu viens de le dire, sauf qu'il était bien rempli. Bref, ça gicle dans tous les sens.

- La fille qui heurte le montant du lit deux fois de suite. Je fais mine de reculer pour qu'elle bouge aussi et elle refuse que je m'arrête, on a donc continué avec mes mains sur son crâne pour faire tampon contre le montant du lit  :lol:  

- Dans la précipitation, on avait probablement mal ouvert le clic-clac... mais il se referme brutalement sur nous après deux minutes...

- Toujours avec le clic-clac, on penche trop sur un côté et on finit par se casser la gueule avec le lit qui nous tombe dessus

- Avec une fille très expressive (bobo les oreilles), concours de vocalises avec les voisins, on a pris exactement le même rythme et les cris étaient exactement au même moment. Bon, nous ça nous a fait rire, désolé, fallait y être pour comprendre :D

- Une fille qui faisait un strip-tease et qui s'est pris les pieds dans le cordon de la télé. Non seulement elle s'est cassé la gueule mais je me suis pris la télé sur le genou  :sweat:  

- Le coup maintes fois cité de la playlist romantique qui soudain se met à diffuser la chanson débile de Minus et Cortex

- Un ami à qui j'avais filé les clés de l'appart pour squatter pendant une semaine qui vient me les rapporter alors que j'atais avec quelqu'un. Comme j'avais fermé à clé (justement pour éviter ça...), il croit que je ne suis pas là, ouvre la porte et se prépare à mettre les clés sur la table.... mais la table était occupée. Grand moment de solitude pour tout le monde.

- Alors qu'on squattait chez des amis, 11h du soir, on était partis se coucher, et en pleine action une copine rentre sans frapper "hey, ya un super feu d'artifice sur... ah, là aussi  :heink: "

- Dans une voiture toute pourrie (une vieille Opel) avec l'avertisseur sur le volant, on a réussi à coincer l'avertisseur. Course au rhabillage avant que les gens ne viennent voir ce qu'il se passe. C'est depuis que je ne supporte plus l'amour en voiture.

- Alors que je parlais à ma mère au téléphone (ma mère, bordel !), une fille qui commence une stimulation fort intéressante. Les hommes ne pouvant faire qu'une chose à la fois, j'ai cru que j'allais en crever. Sans compter le "non, t'arrêtes pas" qu'elle a pris pour elle...

- Une fille qui voulait faire un enlevage sensuel de soutien gorge par une manche qui s'est retrouvée complètement saucissonnée  :lol:  

Et puis le coup des chandelles qui tombent et qui foutent le feu à une écharpe de pure soie sauvage (incendie éteint à l'ice tea), de la bouteille d'eau glaciale qu'on renverse malencontreusement et qui nous trempe, du montant de l'armoire à vêtement qui lâche, de la séquence sous la douche quand tout d'un coup le ballon d'eau est vide.... tu en veux d'autres ?  :lol:

n°3711863
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-09-2004 à 11:16:09  profilanswer

sigma_me a écrit :

Ou un tétraplégique. Aucun risque qu'il se déboîte un truc donc.

n°3711877
kidou
Posté le 10-09-2004 à 11:17:48  profilanswer

Grenouille, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer  :o

n°3711886
Iria_hime
Posté le 10-09-2004 à 11:19:11  profilanswer

kidou a écrit :

je plussois :jap:  
ce fut un récit d'exploits superbes ! :D

n°3711887
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-09-2004 à 11:19:18  profilanswer

Bitman a écrit :

heu bah c'est parfois une evolution plus "active" de la cuillère, position qd meme un peu molle  :sleep:

Ouais c'est bien sympa quand on commence à s'agripper au tibia de l'autre pour avoir un point d'ancrage avant que ça commence à être sportif :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3711893
Bitman
STAY APART
Posté le 10-09-2004 à 11:19:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais c'est bien sympa quand on commence à s'agripper au tibia de l'autre pour avoir un point d'ancrage avant que ça commence à être sportif :D

ha ben voila qqun de cultivé, je me sentais seul la :o

n°3711907
mootmoot
Posté le 10-09-2004 à 11:21:42  profilanswer

patience...

:D ça me rappelle des choses

n°3711913
Bitman
STAY APART
Posté le 10-09-2004 à 11:22:03  profilanswer

apres ca peut virer a ca :

http://www.aufeminin.com/couple/newlovemach/imnewlovemach/illgrandes/ill36.gif

[:matleflou]

n°3711917
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 10-09-2004 à 11:22:25  profilanswer

C'est à dire que chez moi c'est quand même assez fréquent, les anecdotes débiles...

ENCORE !!!!!!!!  :lol:

n°3711919
Bitman
STAY APART
Posté le 10-09-2004 à 11:22:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

patience...

:D ça me rappelle des choses

le syndrome de la couille bleue surtout :fou:

n°3711927
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2004 à 11:23:16  profilanswer

Bitman a écrit :

j'aime bien la cuillere, c'est vrai que c'est pas "sportif", mais c'est pas non plus un concours hein :o

dormir en cuillere, se réveiller un tout petit peu avant elle, elle se réveille doucement, je commence a lui faire plein de bisous dans la nuque et mes mains commencent a passer sous son pyjama en soie :love:
et puis je vais arreter la pour l'instant, ca se pratique, ca se raconte pas :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3711931
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 10-09-2004 à 11:23:43  profilanswer

Vous avez demandé le Pierre Richard de l'amour ? [:totozzz]

Message édité par MossieurPropre le 10-09-2004 à 11:24:56

---------------
www.novemberguitars.com
n°3711943
mootmoot
Posté le 10-09-2004 à 11:25:25  profilanswer

grenouille bleue > [:rofl] c'est énorme !

Message édité par mootmoot le 10-09-2004 à 11:31:43
n°3711949
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-09-2004 à 11:26:19  profilanswer

kidou a écrit :

iria_hime a écrit :

je plussois :jap:  
ce fut un récit d'exploits superbes ! :D

Ennuyées par les gens sensuels ?
Fatiguées par les beaux gosses ?
Désespérées par les bons coups ?
Epuisées par les étalons ?
Exaspérées par l'amour trop parfait ?

N'hésitez plus ! Goûtez au Grenouille Love !  :D

n°3711963
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2004 à 11:28:35  profilanswer

Mossieurpropre a écrit :

Vous avez demandé le Pierre Richard de l'amour ? [:totozzz]

lui au moins il baise :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3711983
mootmoot
Posté le 10-09-2004 à 11:30:57  profilanswer

:o  

(dans la gallerie où il y avait l'image que j'ai posté y'a des illustrations excellentes, je trouve :D)

n°3711991
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-09-2004 à 11:31:59  profilanswer

C'est là qu'on voit le déséquilibre dans les positions. Toi, tu as un superbe panorama. Elle, elle voit tes pieds  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  641  642  643  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)Cours particuliers - infos pratiques
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)