| |||||
| Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 13:40:39 ![]() ![]() |
titounne |
Message édité par titounne le 10-09-2004 à 13:45:07 |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
fallais demander à participer |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
titounne |
c2c |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
uriel blood pt.2 | j'ai jamais eu de vraie hurleuse je crois, mais suffisament expressives pour croiser des voisins souriant jusqu'aux oreilles ....
Message édité par uriel le 10-09-2004 à 14:51:38 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 14:50:39 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ma femme n'est pas tres elocante non plus ...et elle n'a pas encore atteint l'orgasme --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
shinjo Steve MCGouwine |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dawa www.shootmeagain.com |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
|
shinjo Steve MCGouwine |
|
kopikol |
|
Coethium Galaxia |
berk, heureusement que je te fais la bise plutôt que de te serrer la main --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
shinjo Steve MCGouwine |
kopikol |
Ouais mais ça, qqchose me dit que ça le dérange bcp moins |
Coethium Galaxia |
haaa l'intuition féminine, ça m'épatera tjrs --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
un plaisir à part entière.
|
Bitman STAY APART | mieux vaut une bonne branlette qu'un mauvais coup |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
oui je pense qu'il y a beaucoup de filles qui ne le font pas ou à de rares occasions |
kopikol |
Idem, perso j'ai mis très longtemps avant de briser ce TABOU.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Donc pas de vagues émotions avec le pommeau de douche ? |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
shinjo Steve MCGouwine |
Bitman STAY APART |
ptain c dingue ca |
shinjo Steve MCGouwine |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |